13-May-11 14:15

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Pastaga a écrit :

Sinon te mettre un +1 ça serait comme mettre un +1 à BA je peux pas lol

lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-11 14:18

Oumar78
Imad et Lahcen

rem0913 a écrit :

Mais tout change vite dans le foot. Perso ca serait moi je le vendrai en evitant le moins de perte possible. Il nous faut un avant centre vif et pas lourd c pas le jeu de l'om.

Non mais a qui tu vas le vendre aux alentours de 15 ou même 12M, ça c'est pas possible...

13-May-11 14:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Magic Waddle 78 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je pense que quand Gignac est sifflé c'est aussi un peu aux dirigeants qu'un message est adressé .

Ouah ouh, super message alors... lol

Je pense que les mecs veulent juste être sûr de plus le voir l'an prochain c'est tout  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-May-11 14:26

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Magic Waddle 78 a écrit :

Je pense que quand Gignac est sifflé c'est aussi un peu aux dirigeants qu'un message est adressé .

Ouah ouh, super message alors... lol

Je pense que les mecs veulent juste être sûr de plus le voir l'an prochain c'est tout  lol

Les supporters feraient un raisonnement imbriqué ?  hmm

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-May-11 14:28

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Oumar78 a écrit :

rem0913 a écrit :

Mais tout change vite dans le foot. Perso ca serait moi je le vendrai en evitant le moins de perte possible. Il nous faut un avant centre vif et pas lourd c pas le jeu de l'om.

Non mais a qui tu vas le vendre aux alentours de 15 ou même 12M, ça c'est pas possible...

Tu le vends à Lyon,tranquille  14ME. lol

rends toi des comptes.

13-May-11 14:29

Oumar78
Imad et Lahcen

chax a écrit :

Oumar78 a écrit :

rem0913 a écrit :

Tu le vends à Lyon,tranquille  14ME. lol

C'est vrai qu'eux ils sont plus à ça près.... faudrait en toucher deux mots a Jean Mimi.....

13-May-11 14:31

k2m
Membre

J'en reviens toujours pas qu'il ait la chance de porter nos couleurs. J'en voulais pas, j'ai essayé, j'espérais qu'il me donne tort mais là je ne peux plus...
Comportement moisi, attitude détestable, niveau football c'est le néant ou presque. Il a eu une bonne période il faut bien l'avouer. Il est capable, c'est ce qui rend son manque de combativité désolant...

Je n'oublie pas que cet idiot a réclamé au public de se la fermer après un but alors qu'on perdait encore et que tout le monde retournait en courant dans notre camp pour jouer vite. Je n'excuse pas les sifflets, apparus bien avant cet événement. Seulement quand tu veux défier ton public il faut assurer par la suite, sinon tu es sûr de le payer plus tard. Voilà, c'est fait.

J'aimerai le voir partir au plus vite. Seul problème, personne n'est aussi pressé de le récupérer lui et ses crochets qui ne font pas la différence ou ses débordements qui se transforment en 6m...

Alors l'an prochain on le mettra sur le banc, au fond du banc, mais à gauche surtout parce que dans l'axe du banc il se sent pas bien.

13-May-11 14:38

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Un genre de Kader Keita quoi.

Espérons qu'on le vende aussi bien.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

13-May-11 14:47

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

des attaquants qui ont bétonnés dès la 1ere année y'en a pas eu tant que ça...

et des mecs qui a force de travail et de perseverence ont réussis a s'imposer comme Papin Niang ou Valbuena ça par contre ça arrive.  L'inverse aussi arrive on s'est mangé un sacré lot de chèvres aussi...

Enfin bref la situation est problématique :
il a couté et continue de couter cher. Donc soit on parie sur lui l'année prochaine avec Ayew au cas ou ( c'est pas non plus impossible, il fait une 1ere saison a 11 buts c'est pas un drame non plus ) et l'année prochaine on fera une saison de confirmation avec revente en hiver au cas ou.
Soit on prend le risque d'investir massivement sur un seul mec ( sans être jamais sur de rien car le nom ou la technique ne font pas la réussite et ça on en a eu des exemples à la pelle ) et ont le revendra à perte forcément. Et comme j'ai du mal à concevoir un prêt ( enfin pkoi pas après tout on a bien réussis à se débarasser de ben arfa )

J'sais pas pourquoi mais je sens bien la 1ere option moi. Ce qui n'aura pas le mérite de faire baisser la tension pour tout ceux qui rêvent d'un nom ronflant en attaque...

Ce mercato sera très agité avec quelques mecs à retenir. De toutes façon ils auront du mal à s'y prendre encore + mal que l'année dernière ( sauf si un joueur nous fait une spéciale Niang.. )

Dernière modification par Mr_Ohm (13-May-11 14:55)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

13-May-11 14:48

OM13390
Membre

k2m a écrit :

J'en reviens toujours pas qu'il ait la chance de porter nos couleurs. J'en voulais pas, j'ai essayé, j'espérais qu'il me donne tort mais là je ne peux plus...
Comportement moisi, attitude détestable, niveau football c'est le néant ou presque. Il a eu une bonne période il faut bien l'avouer. Il est capable, c'est ce qui rend son manque de combativité désolant...

Je n'oublie pas que cet idiot a réclamé au public de se la fermer après un but alors qu'on perdait encore et que tout le monde retournait en courant dans notre camp pour jouer vite. Je n'excuse pas les sifflets, apparus bien avant cet événement. Seulement quand tu veux défier ton public il faut assurer par la suite, sinon tu es sûr de le payer plus tard. Voilà, c'est fait.

J'aimerai le voir partir au plus vite. Seul problème, personne n'est aussi pressé de le récupérer lui et ses crochets qui ne font pas la différence ou ses débordements qui se transforment en 6m...

Alors l'an prochain on le mettra sur le banc, au fond du banc, mais à gauche surtout parce que dans l'axe du banc il se sent pas bien.

big_smile  big_smile  ENORME !! et tellement vrai !

13-May-11 14:58

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Mr_Ohm a écrit :

et des mecs qui a force de travail et de perseverence ont réussis a s'imposer comme Papin Niang ou Valbuena ça par contre ça arrive.  L'inverse aussi arrive on s'est mangé un sacré lot de chèvres aussi...

Vla les réference quand meme. Ok pour Papin, mais Niang s'est imposé des sa premiere saison (je ne sais pas d'ou sort ce mythe que je lis souvent), et Valbuena il a été recruté pour 3 queues de cerise en CFA, personne n'attendait qu'il soit un titulaire en force dès sa premiere saison.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-May-11 15:23

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les différentes éventualités:
-on le vend pour un prix autour de 8M,c'est pas parce qu'on l'a surpayé nous,que les autres suivront.
-on le prête pour qu'il se refasse une santé,je pense que ça servirait à rien.
-on le laisse à gauche en concurrence avec Ayew,je vois pas comment il pourrait lui prendre sa place à part sur une durée très court.Faudrait qu'il enchaine des matches pleins en étant régulier ou en marquant très régulièrement.Dans le pire des cas il participe aux turnovers et fera un bon remplaçant capable de marquer.
-on le remet dans l'axe dans un système à une pointe,c'est devenu moins compliqué de jouer en pointe en ce moment car on joue mieux et de manière suffisante pour que les attaquants soient dans de bonnes conditions.Il a jamais fermé la porte pour la saison prochaine,il a déjà montré qu'il pouvait briller à ce poste.Il serait en concurrence avec éventuellement un nouveau qui aura un temps d'adaptation et Remy qui tournera sans doute aussi à droite où on a que Valbuena.Jordan est un peu trop jeune pour être titulaire.Il y a assez de place pour s'imposer sur les 6 premiers mois.Je pense qu'il en est capable.
-on le met dans l'axe à côté d'un autre avant centre de pivot ce qui correspondrait hypothétiquement à son meilleur poste.Je vois pas ce qui nous pousserait à changer de système.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-May-11 15:28

Hellboy
 Exclu

balo a écrit :

Les différentes éventualités:
-on le vend pour un prix autour de 8M,c'est pas parce qu'on l'a surpayé nous,que les autres suivront.
-on le prête pour qu'il se refasse une santé,je pense que ça servirait à rien.
-on le laisse à gauche en concurrence avec Ayew,je vois pas comment il pourrait lui prendre sa place à part sur une durée très court.Faudrait qu'il enchaine des matches pleins en étant régulier ou en marquant très régulièrement.Dans le pire des cas il participe aux turnovers et fera un bon remplaçant capable de marquer.
-on le remet dans l'axe dans un système à une pointe,c'est devenu moins compliqué de jouer en pointe en ce moment car on joue mieux et de manière suffisante pour que les attaquants soient dans de bonnes conditions.Il a jamais fermé la porte pour la saison prochaine,il a déjà montré qu'il pouvait briller à ce poste.Il serait en concurrence avec éventuellement un nouveau qui aura un temps d'adaptation et Remy qui tournera sans doute aussi à droite où on a que Valbuena.Jordan est un peu trop jeune pour être titulaire.Il y a assez de place pour s'imposer sur les 6 premiers mois.Je pense qu'il en est capable.
-on le met dans l'axe à côté d'un autre avant centre de pivot ce qui correspondrait hypothétiquement à son meilleur poste.Je vois pas ce qui nous pousserait à changer de système.

je ne vois pas ce qui nous pousserait à changer de système non plus. Ah si, pour que Gignac puisse jouer?

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

13-May-11 15:37

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Ben' cheyrou a tout dit à son sujet.

PM => Olympique de Marseille

13-May-11 15:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Il rate sa saison, c'est pas le premier joueur à rater sa saison et a reussir l'année suivante! Souvenez vous Cheyrou, beaucoup l'aurait vendu au mercato d'hiver après sa signature! Voila ce qu'il est devenu maintenant! Moi je pense que Gignac, on doit le garder parce qu'on perdrait beaucoup trop en le vendant de suite.
Jai beaucoup de mal à me faire un avis définitif sur lui parce qu'il est capable du meilleur comme du pire! Statistiquement il est pas mal pour une première saison tout de meme! Mais par rapport à son prix et surtout à son salaire, on est en droit d'attendre mieux. Je pense qu'il sera toujours la la saison prochaine et je lui souhaite de réussir! C'est pas un mauvais gars je pense, il est pas très futé peut être mais il a des couilles!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-May-11 15:38

Saymaru8001
Membre

Autant on ne peut pas se dire satisfait de la saison de gignac, vu le coût de sont transfert, salaire. Autant je ne comprend pas tout ce qui dise qu'il est vraiment mauvais. Quand il joue un match, il se procure des occasion, marque quand même de temps en temps, fait de bonne action, peut s’avérer adroit devant le but. Bref je comprend pas l'acharnement, la déception de sa saison ok, je suis déçu moi aussi. Mais jusqu'a dire qu'il est mauvais, c'est abusé. C'est un bon joueur, un bonne attaquant qui doit être cadré. l'avant saison avec nous permettra ça je pense, et ensuite il pourra être vraiment bon, remy plus fort que lui c'est clair mais il pourra nous planter une petit dizaine de but je pense.

13-May-11 15:52

vel'saian
 Maître Zen...?

Gignac n'a rien fait pour se mettre dans les meilleurs dispositions...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-May-11 15:55

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

franckribery713 a écrit :

Il rate sa saison, c'est pas le premier joueur à rater sa saison et a reussir l'année suivante! Souvenez vous Cheyrou, beaucoup l'aurait vendu au mercato d'hiver après sa signature! Voila ce qu'il est devenu maintenant! Moi je pense que Gignac, on doit le garder parce qu'on perdrait beaucoup trop en le vendant de suite.
Jai beaucoup de mal à me faire un avis définitif sur lui parce qu'il est capable du meilleur comme du pire! Statistiquement il est pas mal pour une première saison tout de meme! Mais par rapport à son prix et surtout à son salaire, on est en droit d'attendre mieux. Je pense qu'il sera toujours la la saison prochaine et je lui souhaite de réussir! C'est pas un mauvais gars je pense, il est pas très futé peut être mais il a des couilles!

Qui ca que je me marre ?  big_smile

Non mais c'est toute l'equipe qui n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre a cette epoque, rien a voir avec Cheyrou uniquement.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-May-11 15:58

vel'saian
 Maître Zen...?

Sylvain94 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Qui ca que je me marre ?  big_smile

Non mais c'est toute l'equipe qui n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre a cette epoque, rien a voir avec Cheyrou uniquement.

Cheyrou et Niang mouillaient le maillot sur le terrain... Tout le contraire de Gignac, qui rentre dans le rectangle avec un air hautain, genre il nous pise à la raie!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-May-11 16:05

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

vel'saian a écrit :

Gignac n'a rien fait pour se mettre dans les meilleurs dispositions...

Il a été écrasé par la pression et la difficulté de jouer en pointe en première partie de saison,il a pas été assez fort mentalement et a fuit le problème.
Maintenant il connait la difficulté de s'imposer à l'OM,le contexte avec les supporters et la pression,c'est devenu moins compliqué de jouer avant centre ces temps-ci,il a les idées plus claires et connait le chemin qu'il doit prendre,à lui de faire la part des choses,de retenir que ce qui pourra lui servir la saison prochaine et d'évacuer le reste.

@Hellboy c'est à DD de voir s'il peut apporter quelque chose de très significatif pour le faire sans compromettre le collectif.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum