13-May-11 18:02

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Gerard Bouchard a écrit :

rackhir a écrit :

etofils a écrit :

Parcque certains ne voient pas en Gignac un bon attaquant qui réussira forcemment?

Non, parce que c'est un défouloir permanent.

+1
Et aussi parce que les gens voient en Gignac un gars qui ne va forcement pas réussir.

Ca par contre, chacun est libre de penser ce qu'il veut, personne ne lit l'avenir.

Perso, je ne le vois pas réussir à l'OM

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-11 18:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

maoulida92 a écrit :

rackhir a écrit :

Non, parce que c'est un défouloir permanent.

+1
Et aussi parce que les gens voient en Gignac un gars qui ne va forcement pas réussir.

Ca par contre, chacun est libre de penser ce qu'il veut, personne ne lit l'avenir.

Perso, je ne le vois pas réussir à l'OM

Mais carrément!! Personne n'a de boule de cristal à ce que je sache??

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

L'Oppossum
 Exclu

etofils a écrit :

etofils a écrit :

Je ne vois pas ou est le probléme. Oui je pense que Gignac ne réussira jamais dans un grand club à pression, et je donne sans arret des arguments pour ettayer mon propos. Ce n'est pas parcque tu penses le contraire que mon avis est "gerbant".

Quels arguments tu proposes?

Son passif en l1 pour commencer. Apres tout ce n'est que sa 3e saison ratée en 4 ans.

Ensuite je regarde l'OM depuis son arrivée, force est de constater que nous avons réalisé nos meilleurs matchs offensivement sans lui (Moscou, Auxerre, Montpellier, Toulouse entre autre).

Il y aussi ses stats et son comportement de star (déclas dans la presse).

Bref...

il a été payé trop cher et c'est le seul problême....dire que ce mec n'a pas sa place à l'om est une connerie.

Gignac dans un bon jour t'as fait gagner à Sochaux (combien l'ont fait), t'as qualifié pour la finale de la coupe de la ligue , te relance contre Montpellier....bref....ce que je veux dire, c'est qu'il a été utile que ça plaise ou non. Alors oui, il a couté trop cher, sa saison est loin de casser la baraque, mais il a mis des pions important à des moments où on avait besoin de lui....le prochain mercato va lui faire du bien, y'aura de la concurrence et il aura moins de pression sur les épaules

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

L'Oppossum a écrit :

etofils a écrit :

Son passif en l1 pour commencer. Apres tout ce n'est que sa 3e saison ratée en 4 ans.

Ensuite je regarde l'OM depuis son arrivée, force est de constater que nous avons réalisé nos meilleurs matchs offensivement sans lui (Moscou, Auxerre, Montpellier, Toulouse entre autre).

Bref...

il a été payé trop cher et c'est le seul problême....dire que ce mec n'a pas sa place à l'om est une connerie.

Gignac dans un bon jour t'as fait gagner à Sochaux (combien l'ont fait), t'as qualifié pour la finale de la coupe de la ligue , te relance contre Montpellier....bref....ce que je veux dire, c'est qu'il a été utile que ça plaise ou non. Alors oui, il a couté trop cher, sa saison est loin de casser la baraque, mais il a mis des pions important à des moments où on avait besoin de lui....le prochain mercato va lui faire du bien, y'aura de la concurrence et il aura moins de pression sur les épaules

+10

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-May-11 18:08

vel'saian
 Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Quand la moitié du forum lui chiait déjà dessus avant même qu'il porte nos couleurs c'était quoi l'excuse?

Qu'on était 50% à le trouver nul et que c'était pas lui dont l'OM avait besoin...

y a critique et acharnement

Je l'ai jamais apprécié comme joueur, ensuite qu'il porte les couleurs de l'OM ou pas ne changeront rien! C'est pas parce qu'Edel signerait à l'OM que subitement je le trouverai bon...
Je demandais une chose, qu'il explose et me fasse mentir, or il n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui, faible techniquement, mentalement, aucune intelligence de jeu, aucun jeu de tête et physique fragil...
Après oui je peut comprendre les problèmes d'adaptation etc... quoi que j'ai mon opinion sur les joueurs et leur adaptation...
Ce qui me révolte c'est sa désinvolture... Il fait une mauvaise saison, ok, mais il ne se bat pas, fait des déclarations hallucinantes et se permet de défier le Velodrome après avoir mis un but ou il a juste a pousser la balle au fond!!!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-May-11 18:09

L'Oppossum
 Exclu

par contre, quoi qu'il arrive ce joueur a été surpayé.... ceux qui veulent le revendre sont fous.... il nous servira plus comme joueur que comme valeur marchande c'est sur. C'est un joueur que je vois s'imposer dans la durée à l'om. Il y fera sa carrière et il mettra environ ses 15 buts par saison toutes compétitions confondues.....il me fait penser à Niang à ses débuts chez nous.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-May-11 18:11

L'Oppossum
 Exclu

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Qu'on était 50% à le trouver nul et que c'était pas lui dont l'OM avait besoin...

Je l'ai jamais apprécié comme joueur, ensuite qu'il porte les couleurs de l'OM ou pas ne changeront rien! C'est pas parce qu'Edel signerait à l'OM que subitement je le trouverai bon...
Je demandais une chose, qu'il explose et me fasse mentir, or il n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui, faible techniquement, mentalement, aucune intelligence de jeu, aucun jeu de tête et physique fragil...
Après oui je peut comprendre les problèmes d'adaptation etc... quoi que j'ai mon opinion sur les joueurs et leur adaptation...
Ce qui me révolte c'est sa désinvolture... Il fait une mauvaise saison, ok, mais il ne se bat pas, fait des déclarations hallucinantes et se permet de défier le Velodrome après avoir mis un but ou il a juste a pousser la balle au fond!!!

mec t'es fou.... il court partout !!! il revient défendre....enfin....bref, vous l'aimez pas, certes mais soyez lucide....il se bat comme les autres.

13-May-11 18:11

vel'saian
 Maître Zen...?

L'Oppossum a écrit :

vel'saian a écrit :

L'Oppossum a écrit :

pas grand chose de plus l'ami....

A bon? 37 buts en 80 matchs...

si on fait le ratio de Gignac, on est pas loin d'avoir les mêmes....

A ouais? j'aimerai bien voir ça.... Cisse on pouvait ne pas aimer son style, mais c'était un gagnant et son but tous les 2 matchs il le claquait...  Et t'as pas un misérable triplé contre une équipe de plot pour gonfler tes stats

13-May-11 18:12

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

le gros probleme de gignac qui m’exaspère c'est qu'il ne se bouge pas le cul pour reussir à l'image de sa decla lorsqu'il avait dit qu'il preferait aller au banc plutot que jouer dans l'axe ce qui m'a vraiment degouté du joueur et donné des nausées, et pourtant j'ai cru en lui en debut de saison meme si j'etais decu de son arrivée....

mais là depuis il m'a tres decu, je parle surtout de son comportement, bref il ya des critiques je trouve ca tout à fait normal et surtout c'est de sa faute car il donne le baton pour se faire battre et surtout il s'est grillé en une decla.................

13-May-11 18:13

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pastaga a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gignac à gauche, c'est une bonne idée qui a vécu.
elle est morte avec le départ de brandao.
brandao avait été essayé à gauche avec gignac dans l'axe mais comme le brésilien n'était pas bon sur le côté et était devenu la cible des abrutis siffleurs, DD l'a remis à son meilleur poste, dans l'axe. ce qui a poussé HPG à gauche.
brandao parti, on constate que finalement, remy occupe très bien l'axe. donc, HPG est encore repoussé à gauche. mais la logique veut qu'on fasse jouer les meilleurs à leur poste et à gauche c'est andré ayew.
que faire de gignac ?
je l'essayerais à droite avec bubu au milieu ( comme mercredi soir ), ça lui passerait l'envie systématique de tirer à tout bout de champ et de filer des ballons à remy.

Gignac son meilleur poste c'est à Louhans Cuiseaux

Comme manager de Mac Do ?

Il a vraiment dit que le FC lyonnix était un grand club hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-May-11 18:13

vel'saian
 Maître Zen...?

L'Oppossum a écrit :

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

mec t'es fou.... il court partout !!! il revient défendre....enfin....bref, vous l'aimez pas, certes mais soyez lucide....il se bat comme les autres.

Ou il se bat?
Il va jamais au charbon, ne prend et surtout s'impose dans aucun duel aérien...

13-May-11 18:15

L'Oppossum
 Exclu

vel'saian a écrit :

L'Oppossum a écrit :

vel'saian a écrit :

Ou il se bat?

ben t'as raison fusille-le.

13-May-11 18:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

vel'saian a écrit :

non mais toi et Mazure vous pouvez pas dire ça...
c'est une mauvaise foi incroyable que de ramener ça et de vouloir une médaille (façon de parler).
Tout le forum voulait du calibre en juin dernier, du fabiano, du suarez, du forlan, du gila et des tas d'autres de moindre envergure y compris ceux qui défendent gignac.
moi cet été j'étais irrité par les news des maxifoot, footmercato qui pondait un article par jour sur gignac au sujet de son transfert à l'est ou à l'ouest, genre c'est un grand joueur qui tient en haleine le mercato...
et parce que nous dans le même temps on cherchait un mec confirmé en europe.
ensuite t'as la tourne du mercato, et là encore on peut préférer gameiro, ou qui vous voulez.
mais faut pas oublier le déroulement du recrutement et à l'arrivée signer 2 joueurs dont remy et gignac (on a même pas signé diarra...) ça a sauvé les meubles.
ya absolument personne qui n'a voulu de ce joueur en premier, second ou même cinquième choix ici. ça n'a rien à voir.

Dernière modification par pedrosaez (13-May-11 18:19)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-May-11 18:18

Il_Fenomeno
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

+1

Je suis curieux de voir Gignac la saison prochaine avec une véritable préparation qui ne sera pas tronquée par une blessure qu'il trainait depuis longtemps en tirant sur la corde à Toulouse car il comptait que sur lui.
Je lui reprocherai juste son relatif manque d'envie lors de la perte d'un ballon ou dans son replacement, il doit s'améliorer sur ce point pour plaire au Vélodrome.

Concernant le joueur, il n'est pas le gros mauvais qu'on entend à longueur de journée sur ce topic. Il a des qualités bien différentes de nos joueurs offensifs et lorsqu'il est en confiance et en réussite, il est capable de claquer des buts avec facilité.

Il doit bosser comme Rémy l'a fait et faire évoluer son jeu, c'est à dire arrêter de toujours jouer sur son crochet du droit, enroulé mais être plus altruiste, jouer plus simple, arrêter de se mettre une pression monstre pour montrer qu'il est là et qu'il va réussir. Rémy l'a bien compris et c'est venu tout seul petit à petit.
Avec de l'altruisme, du travail à l'entraînement pour retrouver la confiance et une bonne condition physique, je ne doute absolument pas que Gignac sera un joueur très utile à l'OM la saison prochaine, si ce n'est un joueur très important.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

13-May-11 18:19

etofils
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

etofils a écrit :

Bref...

Il a fait quelques bon trucs entre Janvier et mars mais le bilan d'une saison ne se fait pas sur 1 mois et demi/ 2 mois.

Il est limité, c'est tout ce que je veux dire. Et l'équipe joue mieux sans lui, celà est aussi un fait.

13-May-11 18:19

vel'saian
 Maître Zen...?

L'Oppossum a écrit :

vel'saian a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Ou il se bat?

ben t'as raison fusille-le.

Attend t'as lu ses déclarations?

Alors de base, tout le monde est unanime sur son cas il décoit! Le mec touche 300 000/mois et se permet de dire:
- "je préfère être sur le banc que de jouer dans l'axe", Oh le cabrin avec ton salaire DD te dit de jouer DC, tu joues DC, tu mouilles le maillot et tu la fermes...
- "j'aimerai jouer avec Gomis..." Sous entendu, ouais je marque pas car je joue avec Ayew et Remy... Putain moi je l'aurais en coéquipier il m'aurait entendu...

Moi il m'a over gaver cette saison, ne plus le voir sera un grand soulagement!

13-May-11 18:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

etofils a écrit :

Il est limité, c'est tout ce que je veux dire. Et l'équipe joue mieux sans lui, celà est aussi un fait.

Ton fait

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

L'Oppossum
 Exclu

pedrosaez a écrit :

vel'saian a écrit :

c'est une mauvaise foi incroyable que de ramener ça et de vouloir une médaille (façon de parler).
Tout le forum voulait du calibre en juin dernier, du fabiano, du suarez, du forlan, du gila et des tas d'autres de moindre envergure y compris ceux qui défendent gignac.
moi cet été j'étais irrité par les news des maxifoot, footmercato qui pondait un article par jour sur gignac au sujet de son transfert à l'est ou à l'ouest, genre c'est un grand joueur qui tient en haleine le mercato...
et parce que nous dans le même temps on cherchait un mec confirmé en europe.
ensuite t'as la tourne du mercato, et là encore on peut préférer gameiro, ou qui vous voulez.
mais faut pas oublier le déroulement du recrutement et à l'arrivée signer 2 joueurs dont remy et gignac (on a même pas signé diarra...) ça sauve les meubles.
ya absolument personne qui n'a voulu de ce joueur en premier, second ou même cinquième choix ici. ça n'a rien à voir.

+1

avec le mercato qu'on a fait+ les conditions de ces deux arrivées, l'accueil glacial de Deschamps et le sceptiscisme du public....( Gignac était traité de gros porc par les guignols avant même qu'il ne joue son premier match sous les couleurs de l'om) ces deux joueurs ont montré du caractère pour une première saison dans un club qui joue tous les 3 jours et dont la pression n'est aucunement équivalente en france et dans beaucoup de clubs d'europe.

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

pedrosaez a écrit :

vel'saian a écrit :

En fait plus précisément mon avis est : Je déteste ce mec depuis des années, je suis dégouté de me taper ça à l'Om.
Après sincèrement je ne trouve pas que ce soit une immonde bouse non plus, c'est ma mauvaise foi qui me le fait dire.

lol

Mais vraiment c'était le mec que je ne voulais jamais voir à l'Om quoi, dans le domaine du possible j'entends.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

13-May-11 18:21

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il se bat mais à l'envers. Ce qu'il fait est à l'image de son interview maladroite.

Il aura une autre chance l'an prochain. Il ne pourra pas céder à la facilité en réclamant de jouer à gauche ou réclamer Gomis pour "faire le pivot.
Il faudra qu'il bosse spécifiquement et soit moins centré sur lui-même pour redevenir efficace.
A lui la réponse.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum