14-May-11 11:53
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
cedr134 a écrit :
Diss a écrit :
Pour remplacer Gignac meme un Tulio de Melo fera l'affaire ou un Pujol ou encore Jelen....pas besoin de dépenser des milles et des cents.
En plus on part du principe qu'on ne vende pas ce qui n'est pas sure du tout.Justement je vois pas l'intérêt de prêter Gignac pour acheter un AC plutôt que de consacrer cet argent à se renforcer ailleurs pour moi c'est un non sens. Jelen est libre mais tout le temps blessé et ça tous les ans. Dans une saison s'il fait 15 matchs c'est extraordinaire.
L'interet c'est de reparer une erreur de casting et limiter les pots cassés en tentant de récupérer un peu d'argent, tout en prenant un attaquant ou deux qui seront plus utiles que Gignac qui est vraiment au fond du trou.
Jelen libre avec Tulio ou Pujol et l'equipe sera renforcée tout en laissant la place à des joueurs comme Jordan et Remy qui ont prouvés leur capacité a tenir le poste d'AC.
14-May-11 11:53
homicide a écrit :
On peut essayer de s'arranger avec toulouse, echange avec capoue par exemple
Voleur d'idée
Sinon + 1 évidemment
Dernière modification par Gotrunk (14-May-11 12:19)
14-May-11 11:55
- saiyen83
- Membre
-
Diss a écrit :
saiyen83 a écrit :
Diss a écrit :
Si nos dirigeant réussissent ce coup alors la chapeau bas .....on peut toujours réveril est aussi bon que ça le Capoue ? ( je ne regarde pas les matchs du TFC ) mais a vous lire j'ai l'impression qu'il est monstrueux ...
![]()
si vous deviez le comparer a un autre joueur de classe mondial , lequel serais ce ?Franchement moi il m'impressionne par sa solidité et son intelligence de jeu.
Le comparez a quelqu'un je sais pas en tout cas il est tout le temps bien placé, il ne s'affole jamais, très bonne relance, c'est vraiment un pure 6 dans l'ame.
On pourrait peut etre le comparer a Alou Diarra je pense![]()
Et il n'a que 22 ans
mais apparemment nos dirigeants font confiance a Mbia en 6 l'année prochaine et cherche un défenseur et un buteur ( et des joueurs libre pour renforçer l'équipe ) donc les chances de le prendre sont très faibles
14-May-11 11:59
Diss a écrit :
saiyen83 a écrit :
Diss a écrit :
Si nos dirigeant réussissent ce coup alors la chapeau bas .....on peut toujours réveril est aussi bon que ça le Capoue ? ( je ne regarde pas les matchs du TFC ) mais a vous lire j'ai l'impression qu'il est monstrueux ...
![]()
si vous deviez le comparer a un autre joueur de classe mondial , lequel serais ce ?Franchement moi il m'impressionne par sa solidité et son intelligence de jeu.
Le comparez a quelqu'un je sais pas en tout cas il est tout le temps bien placé, il ne s'affole jamais, très bonne relance, c'est vraiment un pure 6 dans l'ame.
Et il n'a que 22 ans
+ 1
Bonne description.
Je rajouterais une super qualité en jeu long et l'avantage de pouvoir, comme Mbia, jouer 6 et DC. (et il est trés fort sur le deux postes)
On peut le comparer effectivement à Alou Diarra car ce sont deux vrais sentinelles, mais Capoue est actuellement bien au dessus du bordelais, à 22 ans...
14-May-11 12:00
Diss a écrit :
L'interet c'est de reparer une erreur de casting et limiter les pots cassés en tentant de récupérer un peu d'argent, tout en prenant un attaquant ou deux qui seront plus utiles que Gignac qui est vraiment au fond du trou.
Jelen libre avec Tulio ou Pujol et l'equipe sera renforcée tout en laissant la place à des joueurs comme Jordan et Remy qui ont prouvés leur capacité a tenir le poste d'AC.
Pour moi vouloir le refourguer à tout prix (et donc là en prêt) et prendre des mecs comme Tulio de Melo ou Jelen ce serait faire une deuxième erreur encore plus grosse.
Parce que ces joueurs là vont aussi avoir une période d'adaptation que je suis pas sur qu'ils soient meilleurs au contraire et qu'ils nous coûteraient du fric.
14-May-11 12:02
- Diss
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Diss a écrit :
Franchement moi il m'impressionne par sa solidité et son intelligence de jeu.
Et il n'a que 22 ans+ 1
Bonne description.![]()
Je rajouterais une super qualité en jeu long et l'avantage de pouvoir, comme Mbia, jouer 6 et DC. (et il est trés fort sur le deux postes)
On peut le comparer effectivement à Alou Diarra car ce sont deux vrais sentinelles, mais Capoue est actuellement bien au dessus du bordelais, à 22 ans...
ça fait un moment que je suis ce joueur aussi
Un futut crack
14-May-11 12:05
- Diss
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Diss a écrit :
Jelen libre avec Tulio ou Pujol et l'equipe sera renforcée tout en laissant la place à des joueurs comme Jordan et Remy qui ont prouvés leur capacité a tenir le poste d'AC.Pour moi vouloir le refourguer à tout prix (et donc là en prêt) et prendre des mecs comme Tulio de Melo ou Jelen ce serait faire une deuxième erreur encore plus grosse.
Parce que ces joueurs là vont aussi avoir une période d'adaptation que je suis pas sur qu'ils soient meilleurs au contraire et qu'ils nous coûteraient du fric.
Ils viendraient dans l'optique d'un renforcement général du groupe. Pas pour etre des titulaire indiscutable.
En ce moment on a un joueur qui enfile les buts comme des perles (Remy) et je compte sur lui pour la saison prochaine et Gignac ne nous sera d'aucune utilité donc autant le refourguer.
14-May-11 12:11
- chaz01
- Membre
-
Diss a écrit :
Gotrunk a écrit :
Diss a écrit :
Franchement moi il m'impressionne par sa solidité et son intelligence de jeu.
Et il n'a que 22 ans+ 1
Bonne description.![]()
On peut le comparer effectivement à Alou Diarra car ce sont deux vrais sentinelles, mais Capoue est actuellement bien au dessus du bordelais, à 22 ans...ça fait un moment que je suis ce joueur aussi
![]()
Un futut crack
Capoue est bien plus technique et bien plus intelligent dans le jeu que Diarra.
Maintenant y'a vraiment aucune trcede rumeur de l'OM sur ce joueur
14-May-11 12:13
chaz01 a écrit :
Maintenant y'a vraiment aucune trcede rumeur de l'OM sur ce joueur
Plus intelligent je sais pas, plus technique c'est clair et c'est une différence importante pour moi.
14-May-11 12:19
cedr134 a écrit :
chaz01 a écrit :
Maintenant y'a vraiment aucune trcede rumeur de l'OM sur ce joueurPlus intelligent je sais pas, plus technique c'est clair et c'est une différence importante pour moi.
Plus intelligent que Diarra, je sais pas non plus, mais que Mbia, ça c'est sûr et de loin...
Si on pouvait l'avoir au moins en prêt avec option, en échange de Gignac en prêt avec otion aussi, on serait gagnant !!!
14-May-11 12:21
Non mais Gignac retournera pas à Toulouse oubliez.
14-May-11 12:23
Gotrunk a écrit :
cedr134 a écrit :
chaz01 a écrit :
Maintenant y'a vraiment aucune trcede rumeur de l'OM sur ce joueurPlus intelligent je sais pas, plus technique c'est clair et c'est une différence importante pour moi.
Plus intelligent que Diarra, je sais pas non plus, mais que Mbia, ça c'est sûr et de loin...
Si on pouvait l'avoir au moins en prêt avec option, en échange de Gignac en prêt avec otion aussi, on serait gagnant !!!
+1 avec allez le tronc
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-May-11 12:29
cedr134 a écrit :
Dans une saison s'il fait 15 matchs c'est extraordinaire.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
14-May-11 12:31
cedr134 a écrit :
A Montpellier ils sont chauds sur lui, une piste à creuser je pense
14-May-11 12:32
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Gotrunk a écrit :
homicide a écrit :
On peut essayer de s'arranger avec toulouse, echange avec capoue par exemple
Voleur d'idée
![]()
Sinon + 1 évidemment
Mais il est nuuuuuuuuuuuullllllllllllll arrêêêêête
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
14-May-11 12:33
Bakar a écrit :
cedr134 a écrit :
Dans une saison s'il fait 15 matchs c'est extraordinaire.
C'était volontairement exagéré mais c'est ce qui se passerait chez nous à mon avis. Un remplaçant tout le temps blessé c'est pas pratique, les matchs qu'il doit jouer il en loupe la moitié parce qu'il est pas dispo.
14-May-11 12:33
Marcel Patoulacci a écrit :
cedr134 a écrit :
Je vois pas trop comment ils le paieraient.
14-May-11 12:34
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
cedr134 a écrit :
chaz01 a écrit :
Capoue meilleur que Diarra techniquement ? Vous rêvez les mecs...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
14-May-11 12:35
Chrome a écrit :
Capoue meilleur que Diarra techniquement ? Vous rêvez les mecs...
Rêver non vu qu'aucun des deux jouent chez nous mais moi je le vois clairement meilleur à ce niveau.
14-May-11 12:40
cedr134 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
cedr134 a écrit :
Je vois pas trop comment ils le paieraient.
S'ils vendent yanga mbiwa un bon prix ça pourrait payer une partie du transfert