14-May-11 17:06

GangdeRequins
 Exclu

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Gignac n'a pas eu le déclic au niveau mental qu'a eu Rémy.

Il s'est mis la pression tout seul à cause du fait qu'il soit né dans la région et par son entourage je pense, d'ailleurs il y a quelques années il ne voulait pas venir à l'OM justement à cause de cet entourage oppressant...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-11 17:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

GangdeRequins a écrit :

Jordan la même pression que Gignac ? C'est sérieux là ?

Le mec a été acheté putain de cher, en dernier recours et alors que son entraîneur a parlé de lui en des termes très particuliers (genre mouais bof on a pris Rémy et lui parce qu'on a pas eu ce qu'on voulait).

Si on veut le comparer à un joueur on doit parler de Rémy, qui lui a été plus armé mentalement pour supporter les critiques.

T'as pas vu la pression qu'il se met Jordan peut-être? Quand t'en arrive au point d'avoir les larmes aux yeux parce que t'as raté une occasion peu de temps avant de te montrer décisif c'est que de la pression tu t'en mets et pas qu'un peu .

La pression c'est le lot de tout joueur de haut niveau et c'est une qualité de savoir la gérer, tout le monde ne la gère pas de la même manière c'est clair
Et si Gignac n'a pas les épaules pour gérer cette pression il n'a rien à foutre là . Par contre la thune qu'il touche croit moi qu'il la gère très bien et qu'il s'en accommode largement alors qu'on arrête de nous bassiner avec ces histoires de pression c'est la même pour tout le monde .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-May-11 17:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Encore heureux que non on attendait pas la même chose de lui que de Gignac.

T'inquiètes pas que Jordan lui quand il rentre sur le terrain il se dis pas moi je m'en tape je suis jeune, je peux me permettre de servir à rien ....
Non il se met tout autant la pression de réussir que Gignac faut arrêter avec ça .

14-May-11 17:11

kalala
Membre

GangdeRequins a écrit :

Gignac n'a pas eu le déclic au niveau mental qu'a eu Rémy.

Il s'est mis la pression tout seul à cause du fait qu'il soit né dans la région et par son entourage je pense, d'ailleurs il y a quelques années il ne voulait pas venir à l'OM justement à cause de cet entourage oppressant...

Et allez encore des excuses !!!
Franchement les gars vous grattez vraiment les fonds de tiroirs.
Y a pas de déclic pour le mental.
Soit tu l'as, soit tu l'as pas.

14-May-11 17:12

kalala
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Jordan la même pression que Gignac ? C'est sérieux là ?

Le mec a été acheté putain de cher, en dernier recours et alors que son entraîneur a parlé de lui en des termes très particuliers (genre mouais bof on a pris Rémy et lui parce qu'on a pas eu ce qu'on voulait).

Si on veut le comparer à un joueur on doit parler de Rémy, qui lui a été plus armé mentalement pour supporter les critiques.

T'as pas vu la pression qu'il se met Jordan peut-être? Quand t'en arrive au point d'avoir les larmes aux yeux parce que t'as raté une occasion peu de temps avant de te montrer décisif c'est que de la pression tu t'en mets et pas qu'un peu .

La pression c'est le lot de tout joueur de haut niveau et c'est une qualité de savoir la gérer, tout le monde ne la gère pas de la même manière c'est clair
Et si Gignac n'a pas les épaules pour gérer cette pression il n'a rien à foutre là . Par contre la thune qu'il touche croit moi qu'il la gère très bien et qu'il s'en accommode largement alors qu'on arrête de nous bassiner avec ces histoires de pression c'est la même pour tout le monde .

+1

14-May-11 17:17

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

T'inquiètes pas que Jordan lui quand il rentre sur le terrain il se dis pas moi je m'en tape je suis jeune, je peux me permettre de servir à rien ....
Non il se met tout autant la pression de réussir que Gignac faut arrêter avec ça .

Lol encore heureux qu'il s'en tape pas mais ça n'a rien à voir avec Gignac.

14-May-11 17:19

kalala
Membre

cedr134 a écrit :

Lol encore heureux qu'il s'en tape pas mais ça n'a rien à voir avec Gignac.

Et en comparaison de Rémy alors ???

J'attends avec impatience ton excuse !!!

14-May-11 17:21

cedr134
Membre

kalala a écrit :

Et en comparaison de Rémy alors ???

J'attends avec impatience ton excuse !!!

Déjà ça n'a rien à voir avec une excuse au départ le propos c'était qu'il faut arrêter de comparer avec les autres joueurs (Giroud au départ) comme si le contexte était le même dans les autres clubs. Et Remy a mis du temps à s'imposer maintenant c'est fait tant mieux. Mais comme le disait justement ronnie_10 plus haut le fait que Gignac soit AC et que l'attention se focalise sur lui a aidé aussi.

Dernière modification par cedr134 (14-May-11 17:22)

14-May-11 17:26

saiyen83
Membre

Faut arrêtez avec ces stats a Gignac ! Genre yen as qui vont te sortir qu'il a fais une première saison correcte alors qu'il a fais de la merde en boite ! mit à part à Sochaux , Saint étienne , Auxerre en coupe de la ligue et sa rentrée contre toulouse au vélodrome ..il a rien fait cette saison  ! ces stats c'est l'arbre qui cache la forêt en vérité ! Sow a marqué 21 buts et c'est pas pour autant que c'est un CRACK ! On en fais des tonnes avec lui et j'espère qu'il nous feras mentir mais bon ça sent la carotte a plein nez pour le moment cette histoire...

14-May-11 17:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Jordan n'a pas été payé 16M, même si ses rentrées avaient été pourries jamais on ne l'aurait jugé responsable des mauvais résultats de l'OM et de ses soucis offensifs.
C'est nullement comparable.
Je pense toujours que l'erreur des dirigeants n'a pas été d'acheter Gignac, mais ne pas lui associer un attaquant expérimenté de belle renommée histoire de lui enlever un peu cette pression.
Après j'en reviens à ce que disait Tonton, donner les clés d'une équipe comme l'OM avec tout ce que ça comporte comme pression etc bref pas besoin de vous faire un dessin à des mecs totalement inexpérimentés du haut niveau qui n'ont connu que des clubs comme Nice, Lens, Toulouse ou Lorient c'est pas terrible.
Je sais certains vont me parler de Chicarito, mais ce mec tout immense talent qu'il a est encadré par des Rooney, des Berbatov, derrière des Giggs ou Nani habitués du haut niveau.
Tu regardes à l'OM le mec en attaque avec le plus d'expérience c'est Valbuena, ça se passe de commentaires!
Tu payes Gignac et Rémy à prix d'or, et qui plus est pour remplacer un des mecs qui a marqué l'histoire du club bien que personnellement je n'apprécie pas du tout la façon dont il est parti mais ça n'enlève rien à ce qu'il a apporté au club.
Par conséquent toute la pression est sur les épaules de ces 2 gars sans expérience, grave erreur de gestion humaine de la part des dirigeants.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-May-11 17:30

cedr134
Membre

Surtout que vu notre jeu ces deux mecs là devaient se débrouiller devant pour marquer bien souvent. Et on leur a mis nos problèmes offensifs sur le dos alors que le problème pour moi était au moins autant collectif.

14-May-11 17:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Jordan n'a pas été payé 16M, même si ses rentrées avaient été pourries jamais on ne l'aurait jugé responsable des mauvais résultats de l'OM et de ses soucis offensifs.

Oui mais ça c'est de ton point de vue .
Jordan quand il rentre sur le terrain avec son jeune âge, le public, la peur de mal faire et tout, ben tu peux être sûr que la pression est énorme sur ses épaules .

Gignac ne pense à ce qu'il a coûté à chacune de ses entrée hein sinon c'est un sacré cave .

14-May-11 17:43

GangdeRequins
 Exclu

Pour les pleurs de Jordan Ayew faudrait se renseigner aussi avant de sortir des conclusions, lui même a dit qu'il avait eu de gros soucis personnels la semaine d'avant...

Ensuite oui en ce moment et pour l'instant (peut être jamais c'est vrai) Gignac n'a pas le mental pour réussir à l'OM.

14-May-11 17:45

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Jordan quand il rentre sur le terrain avec son jeune âge, le public, la peur de mal faire et tout, ben tu peux être sûr que la pression est énorme sur ses épaules .

Gignac ne pense à ce qu'il a coûté à chacune de ses entrée hein sinon c'est un sacré cave .

Il y a une différence entre la pression que tu te met et celle qu'on te met.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-May-11 17:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Surtout que vu notre jeu ces deux mecs là devaient se débrouiller devant pour marquer bien souvent. Et on leur a mis nos problèmes offensifs sur le dos alors que le problème pour moi était au moins autant collectif.

Oui on voit ça avec Jordan sur le terrain en pointe ...
Et encore Jordan est jeune et a encore pour progresser, je n'ose imaginer avec un vrai bon 9 .

14-May-11 17:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ouai ok t'as raison .

14-May-11 17:48

cedr134
Membre

Et encore Jordan est jeune et a encore pour progresser, je n'ose imaginer avec un vrai bon 9 .

C'est sur que quand Remy et Gignac sont arrivés on jouait déjà avec Cheyrou et Taiwo. Moi je parle de leur intégration quand ils sont arrivés on montrait rien et on leur a reproché tous nos problèmes offensifs.

Dernière modification par cedr134 (14-May-11 17:52)

14-May-11 17:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Pour les pleurs de Jordan Ayew faudrait se renseigner aussi avant de sortir des conclusions, lui même a dit qu'il avait eu de gros soucis personnels la semaine d'avant...

C'est un émotif avec une grosse volonté de bien faire, il est jeune, moi il m'impressionne le culot et l'audace qu'il a malgré ce contexte qui en rendrait plus d'un fébrile .

14-May-11 17:54

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

C'est sur que quand Remy et Gignac sont arrivés on jouait déjà avec Cheyrou et Taiwo. Moi je parle de leur intégration quand ils sont arrivés on montrait rien et on leur a reproché tout nos problèmes offensifs.

c'est la faute des autres ok .

Enfin tu vois pas son jeu à Gignac ? ses déplacements, ses choix, ses capacités, sa panoplie ultra limité ?
C'est un tueur de collectif, lui il est bon pour des équipes qui refusent le jeu .

14-May-11 17:58

moha95c
Membre

lui il a une double pression alors lol c'est peut etre pour ca qu'il arrive pas à trop avancer sur le terrain

Dernières News FM

Pied de page du Forum