15-May-11 23:49

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

faire 2/2 à Lorient en soi, ce n'est pas un mauvais résultat mais vu nos contre-perfs précédentes, on avait besoin de la victoire ce soir. Le titre? Encore jouable...

pas vu le match mais à-priori le Chey a loupé un gros truc et gigi a planté, ca fait plaiz pour lui...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-11 23:50

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

ueihtam1942 a écrit :

Miss Ravanelli a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

On sera champion Lille croit que c est fini ils font la fete ce soir, seront cramés contre Sochaux, et derriere perdent au Parc et nul vs Rennes qui s'est relancé jiste a temps pour le sprint final de l'Europa lol

+ 1000000000000000

On est grave sérieux on veut pas lâcher l'affaire  big_smile

mais non lol

Sochaux vient de marquer 7 buts en 2 match, ils peuvent terrasser les lillois

Paris voudra se faire pardonner de la défaite en coupe et infligeront un défaite cuisante aux parisiens dans au Parc

Rennes sans pression, ira obtenir au moins le nul en terre nordiste.

Et bien sûr nous gagnerons nos deux matchs restants pendant ce temps là  neutral

hmm

15-May-11 23:50

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Orclas a écrit :

Rémy rate un contrôle sur 2..., une conduite de balle assez triste.
Cheyrou.. voila quooi..Jamais en équipe de France c'est pas pour rien !
Ayew's peut etre mais bon.. ! c'est encore un peu tot..! et Jordan ayew à un jeux plus logique que son frère ( qui lui aussi à des probs de conduite de balle )
Mandan ..oui bcp de talent mais faible mentalement.
Mbia....!! c un rock..surtout en défense,rapide, technique, puissant,polyvalent, bon tactiquement..! il a tout d'un joueur qui peut jouer dans n'importe quel club d’Europe sans trop forcer !

Eto'o fils on t'a reconnu

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-May-11 23:51

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Gerard Bouchard a écrit :

Notre sprint final est quand même émaillé de grossières erreurs d'arbitrage.
n ne peut pas tout mettre sur le dos des arbitres mais ça fait vraiment vraiment beaucoup.

auxerre : 2 points de perdu
Lyon : au minimum 1 points de perdu voir 3
ce soir on peut rien dire c'est dans les 2 camps les erreurs

mais bon ca fait de 3 a 5 points de perdu, c'est pas mal quand même

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

15-May-11 23:51

slash40
Membre
Lieu: 32

Le tournant du championnat c'est le weekend dernier. Lille va gagner à Nancy sur un CF inexistant quand nous on se fait voler par Lannoy à Gerland. Si on gagne à Lyon pas sûr que Lille aborde son match à Sainté de la même facon et ainsi de suite. Notre défaite à Lyon les a largement soulagé et liberé de la pression. Ca a faussé toute la fin de ce championnat ou les erreurs d'arbitrages nous auront coutées très cher.

15-May-11 23:52

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

bibi94 a écrit :

faire 2/2 à Lorient en soi, ce n'est pas un mauvais résultat mais vu nos contre-perfs précédentes, on avait besoin de la victoire ce soir. Le titre? Encore jouable...

pas vu le match mais à-priori le Chey a loupé un gros truc et gigi a planté, ca fait plaiz pour lui...

non mais c'est clair, 2-2 à Lorient c'est même un bon résultat. mais quand tu perd des points a domicile contre Caen, Monaco, Toulouse et Auxerre t'es obligé d'aller cravaché à l'extérieur pour les récupérer.
Cheyrou à raté une tête à un mètre du but alors que le pied aurait été plus approprié. Valbuena a raté une demi-volée à 6m du but et Rémy était parfois en mode pes...

Allez l'OM!!!

15-May-11 23:53

Gregh
Membre
Lieu: Normandy

C est quand même un vrai calvaire cette saison. D' accord les objectifs sont atteints mais que c est dur de voir des jokers comme abriel rentrer!!!

La défense pue la fébrilité et le milieu, on ne sait plus lequel est type...
Vivement la saison prochaine que DD remette tout ça dans le sens de la gagne

15-May-11 23:53

Bouchet triple
 Exclu

tomaprice a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Notre sprint final est quand même émaillé de grossières erreurs d'arbitrage.
n ne peut pas tout mettre sur le dos des arbitres mais ça fait vraiment vraiment beaucoup.

auxerre : 2 points de perdu
Lyon : au minimum 1 points de perdu voir 3
ce soir on peut rien dire c'est dans les 2 camps les erreurs

mais bon ca fait de 3 a 5 points de perdu, c'est pas mal quand même

Ouaih, mais repensons aux erreurs d'arbitrage en notre faveur ! (qui sait combien ?  wink )
Les dents de Gregorini sur le but de Rémy par ex....
Je persiste, cela ne fait pas une saison !

15-May-11 23:54

Viva Massillia
Membre

omclub_13 a écrit :

Orclas a écrit :

Ayew's peut etre mais bon.. ! c'est encore un peu tot..! et Jordan ayew à un jeux plus logique que son frère ( qui lui aussi à des probs de conduite de balle )
Mbia....!! c un rock..surtout en défense,rapide, technique, puissant,polyvalent, bon tactiquement..! il a tout d'un joueur qui peut jouer dans n'importe quel club d’Europe sans trop forcer !

big_smile  big_smile

Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

Bartaza
Membre

Bouchet triple a écrit :

Comme ce doit être cool une vie comme celle d'Abriel !!!
Tu vas au boulot tout les matins, tu fais ton taf sans faire d'exploit, tu sais que que tu sers à rien et qu'on attend rien de spécial de ta part... m
Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que tu gagnes des milliers d'euro par mois. Tu peux t'acheter ce que tu veux, assurer la vie de toute ta famille.... et en faisant des déclaration d'expert devant les caméras !
Bon, c'est vrai pour plein de footeux, et ça commence à devenir dur à "supporter" quand tu rames toute l'année !!!!
Enfin, je m'égare désolé....

les joueurs de complement devraient etre des jeunes moins payés et qui ont faim mais pour ca il faut en former suffisamment ou bien savoir les reperer

Bouchet triple
 Exclu

Bartaza a écrit :

Bouchet triple a écrit :

Tu vas au boulot tout les matins, tu fais ton taf sans faire d'exploit, tu sais que que tu sers à rien et qu'on attend rien de spécial de ta part... m
Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que tu gagnes des milliers d'euro par mois. Tu peux t'acheter ce que tu veux, assurer la vie de toute ta famille.... et en faisant des déclaration d'expert devant les caméras !
Bon, c'est vrai pour plein de footeux, et ça commence à devenir dur à "supporter" quand tu rames toute l'année !!!!

les joueurs de complement devraient etre des jeunes moins payés et qui ont faim mais pour ca il faut en former suffisamment ou bien savoir les reperer

+1000

15-May-11 23:55

Orclas
Membre

omclub_13 a écrit :

Orclas a écrit :

J'avoue..! Eto'o fils..! bien-sur..! !! j apporte des arguments fils ! lol  (de eto'o fils !)

15-May-11 23:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On avait pas l'état d'esprit d'un champion jusqu'à il y a quelques temps,c'est déjà la base.
Je me souviens par exemple de l'horreur contre Arles Avignon à domicile où on s'est fait dessus.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-May-11 23:56

said 13
Membre

slash40 a écrit :

Le tournant du championnat c'est le weekend dernier. Lille va gagner à Nancy sur un CF inexistant quand nous on se fait voler par Lannoy à Gerland. Si on gagne à Lyon pas sûr que Lille aborde son match à Sainté de la même facon et ainsi de suite. Notre défaite à Lyon les a largement soulagé et liberé de la pression. Ca a faussé toute la fin de ce championnat ou les erreurs d'arbitrages nous auront coutées très cher.

certes.
mais bon, si on fait abstraction de l'arbitrage, tu dois qd même defoncer toulouse et auxerre à la maison qui sont bien plus prenables sur le papier que lorient et lyon chez eux....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-May-11 23:57

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

bibi94 a écrit :

C'est l'OM,pas le Fc un tel ...

Le titre est mort,je le dis depuis un bail.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

15-May-11 23:58

Bartaza
Membre

Bouchet triple a écrit :

Bartaza a écrit :

Bouchet triple a écrit :

+1000

l'achat d'Abriel a pas été mauvais vu que DD arrivait dans un club qui ne possedait pas ce type de jeunes proches du 11, il s'est assuré d'avoir le type adaptable et pret des les premiers mois, c'est reussi, mais sur la longueur ce type fait rien pour rester là

15-May-11 23:58

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

balo a écrit :

On avait pas l'état d'esprit d'un champion jusqu'à il y a quelques temps,c'est déjà la base.
Je me souviens par exemple de l'horreur contre Arles Avignon à domicile où on s'est fait dessus.

et contre lens, et contre toulouse, etc ...

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

16-May-11 00:00

Bartaza
Membre

slash40 a écrit :

oui, c'etait le dernier tournant de la course et on nous a niqué
mais normalement, au budget, on devrait l'avoir gagné depuis longtemps cette course

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Les deux mots pour définir la saison: frustration, regret

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

tomaprice a écrit :

balo a écrit :

et contre lens, et contre toulouse, etc ...

Et les 2 premiers matchs ...

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

Dernières News FM

Pied de page du Forum