16-May-11 00:00
- etofils
Exclu
-
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
Viva Massillia a écrit :
omclub_13 a écrit :
Orclas a écrit :
Rémy rate un contrôle sur 2..., une conduite de balle assez triste.
Cheyrou.. voila quooi..Jamais en équipe de France c'est pas pour rien !
Ayew's peut etre mais bon.. ! c'est encore un peu tot..! et Jordan ayew à un jeux plus logique que son frère ( qui lui aussi à des probs de conduite de balle )
Mandan ..oui bcp de talent mais faible mentalement.
Mbia....!! c un rock..surtout en défense,rapide, technique, puissant,polyvalent, bon tactiquement..! il a tout d'un joueur qui peut jouer dans n'importe quel club d’Europe sans trop forcer !Eto'o fils on t'a reconnu
![]()
Les derniere prestations de l'équipe defensivement, depuis la blessure de Mbia, ne lui donnent pas totalement tort.
Dernière modification par etofils (16-May-11 00:02)
16-May-11 00:01
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
lorikcanaforever a écrit :
bibi94 a écrit :
faire 2/2 à Lorient en soi, ce n'est pas un mauvais résultat mais vu nos contre-perfs précédentes, on avait besoin de la victoire ce soir. Le titre? Encore jouable...
pas vu le match mais à-priori le Chey a loupé un gros truc et gigi a planté, ca fait plaiz pour lui...C'est l'OM,pas le Fc un tel ...
Le titre est mort,je le dis depuis un bail.
Non mais tu crois qu'on va gagner tous nos matchqs 3/0, faut se réveiller.
Le titre, s'il s'est perdu, cela a été lors deux premiers matchs de L1 et ce but de Frau à la dernière seconde, beurk....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-May-11 00:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
john-iberg a écrit :
Les deux mots pour définir la saison: frustration, regret
Je rajouterais soulagement.
Car j'ai longtemps pensé qu'on ne jouerait pas la LDC à cause de tout ce bordel en interne.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-May-11 00:02
- zico
Exclu
worshippers a écrit :
zico a écrit :
Moi je suis content ! Tous les objectifs sont remplis :
1/8e Ligue des Champions
Qualif directe ligue des champ
une coupe !C'est une saison décevante parce qu'on ne conservera pas notre titre. Mais au moins on ne finit pas la saison sans titre et effectivement, c'était important d'aller en 1/8e de LDC....
Mais il faudra reconquérir le titre dès la saison prochaine, on ne peut pas se satisfaire d'une 2e place à l'OM.....
ok mais une saison où tu commences par 2 défaites, puis tu perds ton meilleur buteur (Niang) à la fin du mercato, tu perds un joueur en cours de saison (Brandao), tu as ton maitre à jouer à cours de forme toute la saison (Lucho), tu perds ton arriere droit les 3/4 de la saison (Azpi), tu as pas mal de bléssés, et ta plus chère recrue fait une saison médiocre (Gignac) !
Franchement tu pouvais espérer mieux ?
16-May-11 00:03
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
bibi94 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
bibi94 a écrit :
faire 2/2 à Lorient en soi, ce n'est pas un mauvais résultat mais vu nos contre-perfs précédentes, on avait besoin de la victoire ce soir. Le titre? Encore jouable...
pas vu le match mais à-priori le Chey a loupé un gros truc et gigi a planté, ca fait plaiz pour lui...C'est l'OM,pas le Fc un tel ...
Le titre est mort,je le dis depuis un bail.Non mais tu crois qu'on va gagner tous nos matchqs 3/0, faut se réveiller.
Le titre, s'il s'est perdu, cela a été lors deux premiers matchs de L1 et ce but de Frau à la dernière seconde, beurk....
Toulouse,auxerre.On perd le titre à domicile !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
el niño phoceen a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Comme ce doit être cool une vie comme celle d'Abriel !!!
Tu vas au boulot tout les matins, tu fais ton taf sans faire d'exploit, tu sais que que tu sers à rien et qu'on attend rien de spécial de ta part... m
Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que tu gagnes des milliers d'euro par mois. Tu peux t'acheter ce que tu veux, assurer la vie de toute ta famille.... et en faisant des déclaration d'expert devant les caméras !
Bon, c'est vrai pour plein de footeux, et ça commence à devenir dur à "supporter" quand tu rames toute l'année !!!!
Enfin, je m'égare désolé....Perso, je préfère même la vie de Rodriguez dans ce cas.
nan, Rodriguez il a pleins de pepins physique. Abriel lui non.
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Gerard Bouchard a écrit :
john-iberg a écrit :
Car j'ai longtemps pensé qu'on ne jouerait pas la LDC à cause de tout ce bordel en interne.
+1 début janvier c'était presque utopique de penser a la C1
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
john-iberg a écrit :
Oui c'est pas faux, en milieu de saison j'ai eu peur qu'on n'y soit pas.
16-May-11 00:04
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
ce soir t'as un mec comme Trezeguet tu gagne! j'étais pas spécialement chaud pour le recruter mais sur des matchs comme ça, tu vois l'utilité d'un vrai buteur comme lui.
Allez l'OM!!!
- Bouchet triple
Exclu
-
Bartaza a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Bartaza a écrit :
les joueurs de complement devraient etre des jeunes moins payés et qui ont faim mais pour ca il faut en former suffisamment ou bien savoir les reperer+1000
l'achat d'Abriel a pas été mauvais vu que DD arrivait dans un club qui ne possedait pas ce type de jeunes proches du 11, il s'est assuré d'avoir le type adaptable et pret des les premiers mois, c'est reussi, mais sur la longueur ce type fait rien pour rester là
C'est pas le joueur que j'incrimine. Il a eu de beaux passages !
C'est le système et cette "chance" de pouvoir mener une vie de pacha sans se casser le cul.... et à l'OM, c'est trop récurent : Rodriguez, Christanval... et j'en passe !
Mais je me répète, c'est HS ! désolé
- om-anto
- Le monde est mon pays
mine de rien mine de crayon Gignac se rapproche des 10 buts , ce qui serait pas si mal..§
16-May-11 00:05
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
gaby pitou a écrit :
ce soir t'as un mec comme Trezeguet tu gagne! j'étais pas spécialement chaud pour le recruter mais sur des matchs comme ça, tu vois l'utilité d'un vrai buteur comme lui.
un peu comme morientes en fait
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
tomaprice a écrit :
john-iberg a écrit :
Car j'ai longtemps pensé qu'on ne jouerait pas la LDC à cause de tout ce bordel en interne.+1 début janvier c'était presque utopique de penser a la C1
En fait notre saison a été à l'image du mercato d'été, mal géré mais sauvetage des meubles de dernière minute
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
zico a écrit :
Y a eu plein de couilles cette saison, plein de raisons qui font que ça a été laborieux. Mais malgré tout ça on était encore dans les temps, et même devant Lille il y a 3 matchs. Dans ce sens c'est rageant....
Maintenant à part assurer la 2e place tranquillement on a plus qu'à espérer que le mercato d'été se passe bien mieux que le dernier...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
16-May-11 00:07
- Bouchet triple
Exclu
-
Bouchet triple a écrit :
Bartaza a écrit :
Bouchet triple a écrit :
+1000l'achat d'Abriel a pas été mauvais vu que DD arrivait dans un club qui ne possedait pas ce type de jeunes proches du 11, il s'est assuré d'avoir le type adaptable et pret des les premiers mois, c'est reussi, mais sur la longueur ce type fait rien pour rester là
C'est pas le joueur que j'incrimine. Il a eu de beaux passages !
C'est le système et cette "chance" de pouvoir mener une vie de pacha sans se casser le cul.... et à l'OM, c'est trop récurent : Rodriguez, Christanval... et j'en passe !
Mais je me répète, c'est HS ! désolé
Enfin, pas si HS que ça...
Ce que je veux dire, c'est que pour un J. Ayew qui fait plaisir à voir t'a combien de sangsues sur le banc de l'OM depuis des lustres !
Et pourtant, on est le club qui devrait être le mieux positionné pour sortir des pépites tous les ans....
om-anto a écrit :
mine de rien mine de crayon Gignac se rapproche des 10 buts , ce qui serait pas si mal..§
ce serait même un exploit
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
mandanda 5
fanni 4
diawara 3
hilton 5
taiwo 3
kaboré 2
cheyrou 5
valbuena 3
rémy 7
a.ayew 6
jordan 4
bonne entrée d'abriel et gignac
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-May-11 00:08
worshippers a écrit :
zico a écrit :
Y a eu plein de couilles cette saison, plein de raisons qui font que ça a été laborieux. Mais malgré tout ça on était encore dans les temps, et même devant Lille il y a 3 matchs. Dans ce sens c'est rageant....
Maintenant à part assurer la 2e place tranquillement on a plus qu'à espérer que le mercato d'été se passe bien mieux que le dernier...
+1
J'espère que Ryad nous accordera un délai supplémentaire.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
tomaprice a écrit :
gaby pitou a écrit :
un peu comme morientes en fait
Morientes lui avait pas toucher un ballon depuis 3 ans c'est un peu différent de la situation de Trezeguet
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
l'été dernier on a investi 30 ME sur 2 AC, on a Ayew qui pointe le bout de son nez.
la logique serait de continuer dans cette voie.
si c'est pour redécaler Remy, lui faire bouffer la ligne etc c'est pas la peine.
on a largement les moyens de faire une vraie équipe en évitant les joueurs stéréotypés qui figent une équipe dans un seul type de jeu.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB