16-May-11 00:34
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
pedrosaez a écrit :
zade a écrit :
entre les retards des joueurs pour la préparation cet été, les gréves d'mbia pour augmentation, les blessures et celle d'azpi en particulier, le cas niang, ben arfa, le fait de prendre giganc + remy deux semaines après le début du champ, le cas brandao (un joueur en moins quand même dans le groupe), l'affaire taiwo, remy suspendu 4 matchs, les arbitres, les médias qui nous volent et crachent dessus etc
c'est clair. faut espérer qu'on ait concentrer la lose et la poisse de 5 saisons en 1 seule et que ça soit fini.
Faut surtout espérer que Dassier et compagnie se bouge pendant le mercato et pas attendre une fois que le championnat commence
16-May-11 00:36
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Si on était à la 9ème journée, ce nul à Lorient serait un bon résultat.
On finira second, et on s'en sort bien.
Vivement que cette saison se termine, qu'on oublie ça vite.
Oui mais la physionomie laisserait des regrets quand même.
16-May-11 00:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
slash40 a écrit :
pedrosaez a écrit :
gaby pitou a écrit :
ce soir t'as un mec comme Trezeguet tu gagne! j'étais pas spécialement chaud pour le recruter mais sur des matchs comme ça, tu vois l'utilité d'un vrai buteur comme lui.
l'été dernier on a investi 30 ME sur 2 AC, on a Ayew qui pointe le bout de son nez.
la logique serait de continuer dans cette voie.si c'est pour redécaler Remy, lui faire bouffer la ligne etc c'est pas la peine.
on a largement les moyens de faire une vraie équipe en évitant les joueurs stéréotypés qui figent une équipe dans un seul type de jeu.+1
La deuxième place est presque assurée mathématiquement (pour moi c'est acquis, Lyon ne reviendra pas), j'espère qu'on pourra avancer vite dans le recrutement et qu'on aura bien retenu les erreurs de l'été dernier.
Malgré une intersaison ratée dans sa gestion, on passe les poules de LDC, conserve la CDL et on va finir pas loin du titre qui va certainement revenir à une équipe qui a bradé l'Europe toute la saison chose qu'ils ne pourront pas faire la saison prochaine. Il nous manque pas grand chose pour corriger le tir à l'intersaison.
Si on est pas champion, le départ de Niang aura été la raison.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-May-11 00:38
- om-anto
- Le monde est mon pays
Vivement que cette saison se termine, qu'on oublie ça vite.
c'est ce que je disais tous les ans dans les années 2000 on a bien évolué quand même
16-May-11 00:40
zade a écrit :
entre les retards des joueurs pour la préparation cet été, les gréves d'mbia pour augmentation, les blessures et celle d'azpi en particulier, le cas niang, ben arfa, le fait de prendre giganc + remy deux semaines après le début du champ, le cas brandao (un joueur en moins quand même dans le groupe), l'affaire taiwo, remy suspendu 4 matchs, les arbitres, les médias qui nous volent et crachent dessus etc
et le problème cardiaque de remy, la rechutte de gignac quand il se met à planter, deschamps qui reflechit a liverpool, les medias qui parlent des tensions entre deschamps et anigo avec deschamps obligé de dire qu'il a voulu les deux attaquants, l'interdiction des supps d'aller au parc....
je le redis n'importe quel autre club aurait fait une saison catastrophique avec tout ce lot d'emmerdes
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
16-May-11 00:42
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Keibo a écrit :
zade a écrit :
et le problème cardiaque de remy, la rechutte de gignac quand il se met à planter, deschamps qui reflechit a liverpool, les medias qui parlent des tensions entre deschamps et anigo avec deschamps obligé de dire qu'il a voulu les deux attaquants, l'interdiction des supps d'aller au parc....
je le redis n'importe quel autre club aurait fait une saison catastrophique avec tout ce lot d'emmerdes
Les médias cette année, ils nous ont particulièrement soulé et chercher les embrouilles partout.
16-May-11 00:42
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
+ souley le nocturnien
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-May-11 00:44
om-anto a écrit :
Vivement que cette saison se termine, qu'on oublie ça vite.c'est ce que je disais tous les ans dans les années 2000
on a bien évolué quand même
+1, niveau effectif c'est sur que ça a bien changé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-May-11 00:44
quand tu vois que bordeaux s'est effondré et qu'ils ont chouiné juste parcque la FFF avait approché blanc
16-May-11 00:45
- kalala
- Membre
Orclas a écrit :
Rémy rate un contrôle sur 2..., une conduite de balle assez triste.
Cheyrou.. voila quooi..Jamais en équipe de France c'est pas pour rien !
Ayew's peut etre mais bon.. ! c'est encore un peu tot..! et Jordan ayew à un jeux plus logique que son frère ( qui lui aussi à des probs de conduite de balle )
Mandan ..oui bcp de talent mais faible mentalement.
Mbia....!! c un rock..surtout en défense,rapide, technique, puissant,polyvalent, bon tactiquement..! il a tout d'un joueur qui peut jouer dans n'importe quel club d’Europe sans trop forcer !
Donc à t écouter vu la pauvreté de notre effectif on a de la chance de finir deuxième alors ?
16-May-11 00:46
Keibo a écrit :
quand tu vois que bordeaux s'est effondré et qu'ils ont chouiné juste parcque la FFF avait approché blanc
![]()
alors que peut de temps avant triaud avait dit "si la fff veut de Blanc pour je veux bien leur prêter"
16-May-11 00:47
Keibo a écrit :
![]()
Comment cela aurait été beau qu'il descende. J'aurais vraiment kiffé.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-May-11 00:48
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
![]()
alors que peut de temps avant triaud avait dit "si la fff veut de Blanc pour je veux bien leur prêter"
c'etait dassier qui avait dit ca pour deschamps, quelle truffe ce type aussi
16-May-11 00:50
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
![]()
c'etait dassier qui avait dit ca pour deschamps, quelle truffe ce type aussi
triaud l'avait dit pour blanc aussi je crois
16-May-11 00:57
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
alors que peut de temps avant triaud avait dit "si la fff veut de Blanc pour je veux bien leur prêter"c'etait dassier qui avait dit ca pour deschamps, quelle truffe ce type aussi
triaud l'avait dit pour blanc aussi je crois
Tu as raison.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-May-11 02:12
lrplx a écrit :
defaite a lyon qu'on merite pas .
nul a lorient immeritée .
on joue comme des merdes on gagnait
on joue mieux on gagne plus .
Definitivement je preferais quand on jouait moins bien .
Un tueur est indispensable .
un M def aussi
Un DC ..... serait pas du luxe
que de frustration
j'ai pas vu le match, je l'ai écouté à la radio au resto .
même si le facteur chance (blessures, mauvais scénarios de matchs, arbitrage) ont pas mal joué, je pense que c'est une saison de "transition", qui servira de leçon à l'actionnaire et ses représentants :
1- ne plus casser ou changer ce qui fonctionne, à moins d'être sûr qu'il y ait mieux à la place (ça inclut les dirigeants, les joueurs, etc).
2- être cohérent sur la croissance financière et sportive qu'on souhaite pour le club.
je veux bien comprendre que le mercato 2009 ait été mené de manière un peu émotionnelle étant donné les circonstances particulières (on voulait honorer la mémoire de l'actionnaire défunt en gagnant enfin), mais ça a eu pour effet de nous entretenir dans l'espoir qu'on passait un palier économico-sportif important, or avec le recul 2009 ça a été un "coup" dont on paye visiblement le contre-coup économique depuis le mercato 2010. si ce mercato avait été bien mené dans la continuité du précédent (ce n'est pas forcément une question de moyens, peut-être de choix et de gestion des dossiers délicats), ba en toute logique, on aurait accru notre hégémonie pour au final écraser le championnat, et on n'en serait à recompter les points bêtement perdus.
désormais il va falloir mettre les choses à plat, soit l'actionnaire pratique une politique de déficit contrôlé sur les 3 prochaines saisons pour ne pas enrayer la croissance sportive d'ici le nouveau stade, soit on remet un braquet plus petit pour passer le cap économiquement mais on gèle la progression sportive jusqu'en 2014. qu'on arrête de nous mener en bateau et de nous laisser espérer. on n'a pas besoin de croire au père noël.
Dernière modification par ÔMorocco (16-May-11 02:15)
Ivan Franceschini Appreciation Society
16-May-11 02:15
lrplx a écrit :
un M def aussi
que de frustration
+1 sauf pour le tueur on l'a avec Rémy je pense
16-May-11 02:17
- rookie
Exclu
-
un bon nul pour consolider cette 2eme place
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
16-May-11 02:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
un M def aussi
que de frustration+1 sauf pour le tueur on l'a avec Rémy je pense
Je cracherais pas sur un Trezegol pour remplacer numériquement Brandao et encadrer les jeunes.
En revanche ça fait juste plus d'un an que je le dis, LA priorité cet été doit être un gros Mdef pour faire redescendre MBia en DC.
Dernière modification par Gerard Bouchard (16-May-11 02:19)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-May-11 02:21
- rookie
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
un M def aussi
que de frustration+1 sauf pour le tueur on l'a avec Rémy je pense
Je cracherais pas sur un Trezegol pour remplacer numériquement Brandao et encadrer les jeunes.
En revanche ça fait juste plus d'un an que je le dis, LA priorité cet été doit être un gros Mdef pour faire redescendre MBia en DC.
si Mbia reste
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh