16-May-11 11:43
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
et qui prennent en compte le prix de son transfert, genre c'est lui qui a demandé cette somme
d'un autre cote, quand tu fous 20M sur un joueur, tu peux attendre un tantinet plus qu'un mec qui sort de ta reserve non?
bien entendu, de toute façon à la base son prix c'est n'importe quoi.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-May-11 11:43
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
homicide a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Faudrait qu'il perde 10 Kg cet été.
10kg peut etre pas quand meme, 5 kilos oui
NOn mais tu parle à lolotte mec.
Si ce mec pouvait perdre 10% de sa connerie ça serait pas du luxe
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
16-May-11 11:44
sa soeur est vraiment une conne
force et honneur ! le leitmotiv de gignac
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-May-11 11:45
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
homicide a écrit :
10kg peut etre pas quand meme, 5 kilos ouiNOn mais tu parle à lolotte mec.
En parlant de connerie,vous faites bien la paire,les 2 tarlouzes.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
16-May-11 11:46
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
NOn mais tu parle à lolotte mec.Si ce mec pouvait perdre 10% de sa connerie ça serait pas du luxe
haaaaaaaaaaaan il a dit 2
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
16-May-11 11:46
- kurosaki-kun
Exclu
-
jkaraminou a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
et qui prennent en compte le prix de son transfert, genre c'est lui qui a demandé cette somme
d'un autre cote, quand tu fous 20M sur un joueur, tu peux attendre un tantinet plus qu'un mec qui sort de ta reserve non?
Sauf que lui n'a rien demandé sur ce sujet. Après cette saison je pense qu'il a eu des pépins et s'est perdu avec des déclarations pourries. Il doit bien bosser cette été, faire une bonne prépa, et en fin d'année prochaine on verra.
Il n'a rien demandé, mais le discous visant a dire que c'sst deux choses, deux entites differentes, le joueur et le prix u transfert, est un peu simpliste...
on sait tres bien que n'importe quel joueur qui signe dans un club est estampillé les premiers mois de son prix...C.Ronaldo arrive a madrid, il est pas cronaldo, mais 95M...
Gignac n'a juste pas reussit son travail, celui de faire oublier ce prix...
c'est un truc inérant a tout joueur, on peut discuter du bon ou mauvais a cette facon de penser, mais pour ma part c'est un truc vérifié on ne peut plus d'une fois...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
16-May-11 11:48
piles a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
bien entendu, de toute façon à la base son prix c'est n'importe quoi.
Le resultat d'un grand cirque auquel on a eu le droit l'ete dernier, on etait en position ideale pour se renforcer et assomer unpeu plus le championnat, mais on a gerer ça comme des amateurs, et du coup en essayant de sauver les meubles, on s'est enfoncé et le sadran devait bien rigoler quand on s'est placé sur gignac avec notre etiquette " cherche attaquant desesperement", voilà le resultat, un joueur acheté 2 fois son prix ...
Esperons que ces erreurs leur serviront cet ete ...
Dernière modification par homicide (16-May-11 11:49)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
16-May-11 11:49
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
NOn mais tu parle à lolotte mec.Si ce mec pouvait perdre 10% de sa connerie ça serait pas du luxe
ça va c'est pas pasta tu peux y aller
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
16-May-11 11:50
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
jkaraminou a écrit :
bibi94 a écrit :
jkaraminou a écrit :
Le mec il a un plus gros mental que je le pensais, il se fait chier dessus par la terre entière, et il arrive encore a marqué hier soir.
Y'a plus d'un joueur qui serait parti le bide entre les jambesExactement. Ce qu'il a fait, c'est énorme. Digne des plus grands attaquants qui sont passés par l'OM...
Pourquoi partir dans l'exagération? je dis pas ca, je parle de qualité, je parle de mental. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner avec une prépa complète et pas de blessure. Si il se plante, il se casse, on se sera trompé sur ce joueur.
Je le pense sincérement. je suis l'un des derniers à soutenir Gigi.
Hate de voir Gigi avec une prépa complète car je pense qu'il peut faire très mal.
Cette année, il a été trop souvent blessé pour pouvoir etre jugé honnetement.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-May-11 11:52
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
d'un autre cote, quand tu fous 20M sur un joueur, tu peux attendre un tantinet plus qu'un mec qui sort de ta reserve non?Sauf que lui n'a rien demandé sur ce sujet. Après cette saison je pense qu'il a eu des pépins et s'est perdu avec des déclarations pourries. Il doit bien bosser cette été, faire une bonne prépa, et en fin d'année prochaine on verra.
Il n'a rien demandé, mais le discous visant a dire que c'sst deux choses, deux entites differentes, le joueur et le prix u transfert, est un peu simpliste...
on sait tres bien que n'importe quel joueur qui signe dans un club est estampillé les premiers mois de son prix...C.Ronaldo arrive a madrid, il est pas cronaldo, mais 95M...
Gignac n'a juste pas reussit son travail, celui de faire oublier ce prix...
c'est un truc inérant a tout joueur, on peut discuter du bon ou mauvais a cette facon de penser, mais pour ma part c'est un truc vérifié on ne peut plus d'une fois...
je juge quelqu'un sur une saison pleine, complète, Gignac est arrivé sur une jambe, et n'a pas fait de prépa...Que le joueur ai couté 20,30,50Millions ou 500 000 € je m'en bats les steaks car c'est pas ma tune, je demande juste qu'il soit performant.
Cette année Gignac aurait du être performant, mais il n'a quand même pas été épargné par une partie de malchance et de mauvaise gestion de son ancien club.
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
16-May-11 11:57
bibi94 a écrit :
jkaraminou a écrit :
bibi94 a écrit :
Exactement. Ce qu'il a fait, c'est énorme. Digne des plus grands attaquants qui sont passés par l'OM...Pourquoi partir dans l'exagération? je dis pas ca, je parle de qualité, je parle de mental. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner avec une prépa complète et pas de blessure. Si il se plante, il se casse, on se sera trompé sur ce joueur.
Hate de voir Gigi avec une prépa complète car je pense qu'il peut faire très mal.
Dans l'axe alors parce qu'à gauche il ne jouera pas
16-May-11 11:59
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
homicide a écrit :
10kg peut etre pas quand meme, 5 kilos ouiNOn mais tu parle à lolotte mec.
10 pour cent c'est trop,on ne le voit plus ici apres
rends toi des comptes.
16-May-11 13:58
bibi94 a écrit :
jkaraminou a écrit :
bibi94 a écrit :
Exactement. Ce qu'il a fait, c'est énorme. Digne des plus grands attaquants qui sont passés par l'OM...Pourquoi partir dans l'exagération? je dis pas ca, je parle de qualité, je parle de mental. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner avec une prépa complète et pas de blessure. Si il se plante, il se casse, on se sera trompé sur ce joueur.
Pourquoi tu copies le style "j'en fais des tonnes même si c'est ridicule" de Fabous?
T'es le meilleur@mohamed
16-May-11 14:02
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
White_Angel a écrit :
bibi94 a écrit :
jkaraminou a écrit :
Pourquoi partir dans l'exagération? je dis pas ca, je parle de qualité, je parle de mental. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner avec une prépa complète et pas de blessure. Si il se plante, il se casse, on se sera trompé sur ce joueur.Je le pense sincérement. je suis l'un des derniers à soutenir Gigi.
Cette année, il a été trop souvent blessé pour pouvoir etre jugé honnetement.Pourquoi tu copies le style "j'en fais des tonnes même si c'est ridicule" de Fabous?
Il se blessera pendant la prépa pour vous faire plaisir
16-May-11 14:02
john-iberg a écrit :
White_Angel a écrit :
bibi94 a écrit :
Cette année, il a été trop souvent blessé pour pouvoir etre jugé honnetement.Pourquoi tu copies le style "j'en fais des tonnes même si c'est ridicule" de Fabous?
Il se blessera pendant la prépa pour vous faire plaisir
Cool alors
T'es le meilleur@mohamed
16-May-11 14:06
la force de gignac c'est sa finition. Je le trouve plutot adroit globalement (sauf à Manchester où il a été maladroit sur son lob pour les 100 ans à venir). Finalement son ratio but/occasion créée est pas si mal.
Mais le souci c'est qu'il se crée presque pas d'occasion! Parce qu'il est très mauvais dans les appels, et les déplacements en général.
Ca m'embete plus que le fait qu'il soit pas bien vif voire un peu trop épais. Des joueurs en jouent à leur profit (plus durs à bouger).
Alors est-ce qu'un jour il saura faire les bons déplacements qu'on attend d'un buteur...Il a déjà 24 ans...
Je sais pas quoi en penser de ce gignac
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-May-11 14:09
encore un but de gignac,son 8ème en ligue 1 en 2011,le tout sans etre titulaire......en étant titu il serait bien minimum à 10 buts depuis debut 2011,il serait dans sa moyenne au dessus des 20 buts en championnat sur une saison complete
16-May-11 14:12
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
fabous a écrit :
encore un but de gignac,son 8ème en ligue 1 en 2011,le tout sans etre titulaire......en étant titu il serait bien minimum à 10 buts depuis debut 2011,il serait dans sa moyenne au dessus des 20 buts en championnat sur une saison complete
C'est une chéve qu'ils disent................
rends toi des comptes.
16-May-11 14:14
8 buts en une demi-saison c'est pas ridicule. Surtout qu'il n'a pas joué tous les matchs et qu'il a pas été spécialement titulaire.
Disons qu'on peut observer une phase de progression globale entre son début à 0 but et la suite à 8 buts. Le truc c'est qu'il en a mis la plupart entre janvier et mars et depuis... pas grand chose. J'espère que ce but va le remettre d'aplomb pour bien finir cette saison et ainsi lancer la prochaine sous les meilleurs hospices
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-May-11 14:14
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
chax a écrit :
fabous a écrit :
C'est une chéve qu'ils disent................
Ok.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite