16-May-11 13:41
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
Chaque lundi matin, le match du dimanche soir ne passe pas, quelle saison frustrante
16-May-11 13:44
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
nonofeuille a écrit :
om34000 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
S'il est au top y a aucune raison qu'il parteMefie toi de ces joueurs au top et qui ont fait la saison de trop (mandanda ?)
Mandanda qui fait la saison de trop a 26ans
Non il a raison, vendons les mandanda cheyrou ayew et gardons les kaboré abriel cisse andrade
16-May-11 13:47
- Soz
- Membre
-
om34000 a écrit :
om34000 a écrit :
Je pense aussi que Cheyrou a fait son temps.
Il faut qu'il s'en aille sinon ça sera la saison de trop.
Dommage, car il est vraiment au topS'il est au top y a aucune raison qu'il parte
Mefie toi de ces joueurs au top et qui ont fait la saison de trop (mandanda ?)
il y a de + en + de cas ici
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-May-11 13:50
- lenounours
- Membre
-
Si on peut regretter une nouvelle fois le penalty oublié (cela fait beaucoup depuis 2 mois) on peut tout de même s'inquiéter sur le niveau de notre défense.
Comment peut-on prendre autant de buts sur ces derniers matchs? J'ai eu l'impression de revoir l'équipe de Gerets avec un jeu offensif, du mouvement mais trop de naïveté défensive.
Un Diawara loin de son meilleur niveau, un Heinze vieillissant mais tout de même indispensable, un Kaboré qui peine à confirmer, Hilton sans rythme et toujours pas assez rigoureux, un Taïwo soufflant le chaud et le froid.
Ajoutez à ça Azpi blessé, Fanni trop tendre dans les "gros" matchs et M'bia un temps gréviste un temps blessé.
Le chantier semble clairement identifié!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-May-11 13:52
lenounours a écrit :
Si on peut regretter une nouvelle fois le penalty oublié (cela fait beaucoup depuis 2 mois) on peut tout de même s'inquiéter sur le niveau de notre défense.
Comment peut-on prendre autant de buts sur ces derniers matchs? J'ai eu l'impression de revoir l'équipe de Gerets avec un jeu offensif, du mouvement mais trop de naïveté défensive.
Un Diawara loin de son meilleur niveau, un Heinze vieillissant mais tout de même indispensable, un Kaboré qui peine à confirmer, Hilton sans rythme et toujours pas assez rigoureux, un Taïwo soufflant le chaud et le froid.
Ajoutez à ça Azpi blessé, Fanni trop tendre dans les "gros" matchs et M'bia un temps gréviste un temps blessé.
Totalement d'accord mais visiblement ça semble pas affoler plus que ça
Entre notre défense et le banc horrible, on a de quoi faire
PS:
"C'est le début d'une nouvelle époque», dixit Michel Seydoux, le président du Losc. Après 56 ans d'abstinence, Lille s'est adjugé la Coupe de France, samedi dernier, en s'imposant face au Paris Saint-Germain (1-0). Un deuxième trophée pourrait très vite arriver dans le Nord : le titre de champion de France. Ce doublé - si doublé il y a - matérialiserait l'actuelle domination lilloise dans l'Hexagone. Selon vous, le Losc peut-il régner durant plusieurs saisons, comme l'Olympique Lyonnais au début des années 2000 ?"
Dernière modification par Yepyop (16-May-11 13:54)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
16-May-11 13:55
om34000 a écrit :
om34000 a écrit :
Dommage, car il est vraiment au topS'il est au top y a aucune raison qu'il parte
Casse toi gros fake
T'es le meilleur@mohamed
16-May-11 14:13
om34000 a écrit :
om34000 a écrit :
Pauvre petit troll a deux balles. Cheyrou et mandanda font la saison de trop...
Ferme ta bouche une bonne fois pour toute et retourne sur le forum de ton club, quel qu'il soit.
Smooth pimping, suave gangsterism
16-May-11 14:26
On a vraiment peu de réussite depuis quelques matchs quand meme,quand tu vois la réussite insolante des lillois,et là,meme si je ne suis pas supersticieux en règle général,l'occasion hallucinante de Cheyrou qui ne va pas au fond,c'est quand meme un gros gros signe que le titre ne veut pas de nous cette saison........
Sur ce,gagnons face à Valenciennes pour bien finir la saison et assurer cette 2ème place très importante,et au final,1 titre,2ème en championnat et un 8ème de C1,se sera quand meme une saison satisfaisante( en terme de résultat en tout cas) aux vues des problèmes que l'on a rencontré toute la saison ( beaucoup de grosses blessures,l'arbitrage,mercato merdique,l'affaire Brandao,Souley qui se fait choper sans permis etc.....).
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par LuchoM (16-May-11 14:29)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-May-11 14:27
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
john-iberg a écrit :
Chaque lundi matin, le match du dimanche soir ne passe pas, quelle saison frustrante
exactement. Gagner ça te fait passer quelques jours sereins, là on a toujours été frustrés , c'est vraiment le mot, on a traîné notre mercato comme un boulet toute la saison : au bout du compte on y a cru mais dans les moments importants, les faiblesses sont ressorties. on avait la possibilité de faire de grandes choses et on n'a rien concrétisé.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
16-May-11 15:00
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Putain je viens de revoir l'occasion du 3-2 par Cheyrou ... quel dégoût, mais quel dégoût !
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
16-May-11 15:02
- head_proom
- Membre
-
Saïan a écrit :
Putain je viens de revoir l'occasion du 3-2 par Cheyrou ... quel dégoût, mais quel dégoût !
Let's go fuckin mental!
16-May-11 15:02
Saïan a écrit :
Ne te plains pas et sois plutôt heureux de ne pas l'avoir vécu en direct.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-May-11 15:03
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
om34000 a écrit :
Dommage, car il est vraiment au top
Ton post est risible.
Si tu vires tous les joueurs qui rates une occase toute faite, ca fais bien longtemps qu'il n'y aurait plus de joueur a l'OM.
Le menage par le haut, ou comment se mettre une épine dans le pied.
Dernière modification par Sylvain94 (16-May-11 15:10)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-May-11 15:03
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
j'arrive toujours pas à comprendre comment on ne les a pas pourris dès la 1ere mi temps tellement ils étaient inexistants...
Vaut mieux prendre le 1er but dans ce cas là
Domage qu'on lache encore des points faciles. Il manquait pas grand chose mais bon, Lille a une très bonne équipe et fait une saison cannon, et leur doublé n'est pas le fruit du Hazard ( quoique ).
Fin de saison pourrave en défense mais du mieux en attaque. L'équilibre n'est pas bien loin... Et dire qu'on va recommencer tout ça dans quelques mois. Faudra pas se rater au mercato et accrocher au + vite la 2eme place pour pas avoir un début de saison tronquée par le tour préliminaire de ldc. On est largement capable de se pourrir un début de saison tout seul sans avoir en + à se rajouter un tour préliminaire...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
16-May-11 15:04
- roro_972
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Saïan a écrit :
j'étais au stade à l'autre bout du terrain..... j'étais persuadé que le ballon était rentrer, donc je gueule comme un malade, trop content, on était pleins dans le même cas, et là on voit le gardien dégager et le match continue de se dérouler..........
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
16-May-11 15:06
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
lenounours a écrit :
Non mais ca, ca fais mal.
Perso, l'equipe d'hier soir m'a vraiment plus, on a enfin revu l'equipe de l'OM qui va vers l'avant. Ras le bol de se faire chier tous les week end.
On a beaucoup mis en avant nos occasion raté, mais c'est surtout notre defense gruyere qu'il faut mettre en avant.
Hilton jamais mauvais, mais manque cruellement de vivacité et se fait bouffer systematiquement et tente de combler en bourinant, Taiwo jamais bien placé et tres souvent au millieu de 2 joueurs (les ailliers ont pas aidé), Fanni 2 de tensions.
16-May-11 15:07
- Mr_Ohm
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
om34000 a écrit :
Dommage, car il est vraiment au topTon post est risible.
Si tu vires tous les joueurs qui rates une occase toute faite, ca fais bien longtemps qu'il n'y aurait plus de joueur a l'OM.
Le message par le haut, ou comment se mettre une épine dans le pied.
je pense que OM34000 a fait son temps en effet
16-May-11 15:09
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Saïan a écrit :
Mais je l'ai vécu en direct aussi ... j'ai rematé le match sur OM TV .
Dernière modification par Saïan (16-May-11 15:10)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
16-May-11 15:10
- Mr_Ohm
- Membre
-
Saïan a écrit :
Saïan a écrit :
Mais je l'ai vécu en direct aussi ... j'ai rematté le match sur OM TV .
nan mais vous vous faites du mal
faut pas les revoir ces matches là
16-May-11 15:11
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Mr_Ohm a écrit :
j'arrive toujours pas à comprendre comment on ne les a pas pourris dès la 1ere mi temps tellement ils étaient inexistants...
En faite, on l'a joué mode Gerets.
20 occases par matches, 2 buts seulement. Un jeu trop porté vers l'avant, des ailliers qui ne reviennent et une defense aux aboits.