16-May-11 21:31
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Gotrunk a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … kg-de-trop
Que Roux et Simone aillent se pendre sèrieux...
ppourquoi? pas pour ce qu'ils disent là en tout cas .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-May-11 21:33
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
SoNiM a écrit :
Yepyop a écrit :
SoNiM a écrit :
Gignac et Rémy putain mais je l'ai encore en travers de la gorge putain mais quel gachis! 30 millions d'euro a eux deux merde! On aurait pas pu taper un Suarez a l'ajax? un mec jeune, pétri de talent et a qui la pression de nimporte quel club ne lui met pas les jetons (regardez ce qu'il fait a liverpool..), et pas deux brebis qui traine leur cul en Ligue 1 depuis x années...
Qui te dit que le joueur aurait voulu venir?
Suarez 10 M€
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (16-May-11 21:33)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
SoNiM a écrit :
Yepyop a écrit :
SoNiM a écrit :
Gignac et Rémy putain mais je l'ai encore en travers de la gorge putain mais quel gachis! 30 millions d'euro a eux deux merde! On aurait pas pu taper un Suarez a l'ajax? un mec jeune, pétri de talent et a qui la pression de nimporte quel club ne lui met pas les jetons (regardez ce qu'il fait a liverpool..), et pas deux brebis qui traine leur cul en Ligue 1 depuis x années...
Qui te dit que le joueur aurait voulu venir?
Oui, bien sur...Comme lorsqu’on nous ressort tous les dossiers de super joueurs maintenant que les clubs français auraient pu faire
Selon le 10sport quoi
Et puis Remy au passage est tres bon
Dernière modification par Yepyop (16-May-11 21:35)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- SoNiM
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gotrunk a écrit :
Que Roux et Simone aillent se pendre sèrieux...ppourquoi? pas pour ce qu'ils disent là en tout cas .
+100000
16-May-11 21:40
SoNiM a écrit :
Gotrunk a écrit :
Que Roux et Simone aillent se pendre sèrieux...ppourquoi? pas pour ce qu'ils disent là en tout cas .
+100000
Non mais ils ne le connaissent pas et porte un jugement sur son hygiène de vie, qu'ils ne connaissent donc pas et le tout sur un ton ironique...
Perso je trouve ça déplacé.
Dernière modification par Gotrunk (16-May-11 21:44)
16-May-11 21:52
Gotrunk a écrit :
SoNiM a écrit :
ppourquoi? pas pour ce qu'ils disent là en tout cas .+100000
Non mais ils ne le connaissent pas et porte un jugement sur son hygiène de vie, qu'ils ne connaissent donc pas et le tout sur un ton ironique...
diffamation! Voila! Gigi dépose une plainte!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-May-11 21:56
SoNiM a écrit :
Yepyop a écrit :
Qui te dit que le joueur aurait voulu venir?Suarez 10 M€
![]()
Le mec y a cru quand même....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-May-11 21:56
Gotrunk a écrit :
SoNiM a écrit :
ppourquoi? pas pour ce qu'ils disent là en tout cas .+100000
La même.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-May-11 21:57
franckribery713 a écrit :
Gotrunk a écrit :
SoNiM a écrit :
+100000Non mais ils ne le connaissent pas et porte un jugement sur son hygiène de vie, qu'ils ne connaissent donc pas et le tout sur un ton ironique...
Perso je trouve ça déplacé.diffamation! Voila! Gigi dépose une plainte!!
Je suis le seul que ça choque apparemment.
16-May-11 21:58
- genzo
- Membre
-
les petites blagues de roux sont assez ridicules mais sur le fond il a raison. ça ferait pas de mal a gignac de perdre plusieurs kilos
16-May-11 22:00
Gotrunk a écrit :
franckribery713 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Perso je trouve ça déplacé.diffamation! Voila! Gigi dépose une plainte!!
Je suis le seul que ça choque apparemment.
absolument pas je suis sérieux!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-May-11 22:07
genzo a écrit :
les petites blagues de roux sont assez ridicules mais sur le fond il a raison. ça ferait pas de mal a gignac de perdre plusieurs kilos
Non mais ça, ça crève les yeux qu'il a quelques kilos en trop, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça...
Puis Guy Roux il me gave à toujours se permettre ce genre de commentaires ironiques et déplacés.
C'est pas parce que le mec a entrainé Jésus Christ qu'il peut tout ce permettre de dire...
Puis, il pourrait faire profil bas, car la merde à Lens, c'est lui qui l'a mis.
16-May-11 22:32
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Le poids, en soit, c'est n'est pas ça qui compte, quand tu vois que Drogba pese 90kg...
Qu'il transforme son vieux gras, en muscle, et là, il aura bien plus de facilités.
Mais c'est bien trop difficile de faire 2h de muscu par jour, evidemment...
Mentalité de merde.
L'exemple parfait est Adebayor, ou encore Nasri, ou meme chez nous, quand M'bami avait perdu son gras, et l'avait transformé en muscle, c'est devenu une machine en 6
16-May-11 22:48
- guiguiom
- Membre
-
Le but des 3/4 des gens ici, c'est de critiquer Gignac c'est bien ca ? J'ai l'impression que le mec peut aller poster une lettre a la poste, on va dire quelle mentalité de merde il devrait etre en train de courir ce gros lard au lieu d'envoyer une lettre ! Quel feneant !
Je ne comprends definitivement pas cet acharnement...
16-May-11 23:20
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
guiguiom a écrit :
Le but des 3/4 des gens ici, c'est de critiquer Gignac c'est bien ca ? J'ai l'impression que le mec peut aller poster une lettre a la poste, on va dire quelle mentalité de merde il devrait etre en train de courir ce gros lard au lieu d'envoyer une lettre ! Quel feneant !
Je ne comprends definitivement pas cet acharnement...
Son job, c'est d'etre au minimum athletique pour un athlete de haut niveau non?
16-May-11 23:23
- guiguiom
- Membre
-
ali1012 a écrit :
guiguiom a écrit :
Je ne comprends definitivement pas cet acharnement...Son job, c'est d'etre au minimum athletique pour un athlete de haut niveau non?
Il n'est peut etre pas a son maximum, mais il n'est pas non plus a al ramasse de coté la et les critiques des 3/4 des gens ne viennent pas des soit-disant 4 kg en trop !
Et si on part dans les jobs, le notre n'est pas de soutenir et d'encourager notre equipe et nos joueurs, et non pas de les siffler avant meme qu'ils entrent en jeu, et de les critiquer a la moindre occasion ?
16-May-11 23:28
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
guiguiom a écrit :
ali1012 a écrit :
guiguiom a écrit :
Je ne comprends definitivement pas cet acharnement...Son job, c'est d'etre au minimum athletique pour un athlete de haut niveau non?
Il n'est peut etre pas a son maximum, mais il n'est pas non plus a al ramasse de coté la
et les critiques des 3/4 des gens ne viennent pas des soit-disant 4 kg en trop !
Et si on part dans les jobs, le notre n'est pas de soutenir et d'encourager notre equipe et nos joueurs, et non pas de les siffler avant meme qu'ils entrent en jeu, et de les critiquer a la moindre occasion ?
Critiquer un joueur car il ne veut jouer qu'à gauche, alors qu'il ne voulait jouer que dans l'axe en début de saison, qui desequilibre l'équipe, qui prefere etre remplaçant plutot que de jouer dans l'axe, d'un mec qui ne fait pas l'effort de perdre son bide et de devenir plus athletique, d'un mec qui n'a mis que 8 buts en l1 alors qu'il a couté 16M€ et a un salaire plus que confortable, le minimum serait au moins d'arreter les paninis...
Et bien je trouve ça normal...
16-May-11 23:32
Je vois pas qui s'acharne sur Gignac là.
La saison se termine, on a donc de quoi juger.
Sa saison est totalement ratée, on va quand même pas dire l'inverse juste pour pour s'auto-persuader qu'on s'est pas fait mettre par Sadran.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-May-11 23:34
Si au moins il avait fait une bonne rentrée hier.
16-May-11 23:34
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je vois pas qui s'acharne sur Gignac là.
La saison se termine, on a donc de quoi juger.
Sa saison est totalement ratée, on va quand même pas dire l'inverse juste pour pour s'auto-persuader qu'on s'est pas fait mettre par Sadran.
+10000 il y a 6 mois fallait attendre la fin de saison, maintenant qu'on y est, il va falloir attendre une nouvelle saison
T'es le meilleur@mohamed