16-May-11 23:35
- guiguiom
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
ali1012 a écrit :
guiguiom a écrit :
ali1012 a écrit :
Son job, c'est d'etre au minimum athletique pour un athlete de haut niveau non?Il n'est peut etre pas a son maximum, mais il n'est pas non plus a al ramasse de coté la
et les critiques des 3/4 des gens ne viennent pas des soit-disant 4 kg en trop !
Et si on part dans les jobs, le notre n'est pas de soutenir et d'encourager notre equipe et nos joueurs, et non pas de les siffler avant meme qu'ils entrent en jeu, et de les critiquer a la moindre occasion ?Critiquer un joueur car il ne veut jouer qu'à gauche, alors qu'il ne voulait jouer que dans l'axe en début de saison, qui desequilibre l'équipe, qui prefere etre remplaçant plutot que de jouer dans l'axe, d'un mec qui ne fait pas l'effort de perdre son bide et de devenir plus athletique, d'un mec qui n'a mis que 8 buts en l1 alors qu'il a couté 16M€ et a un salaire plus que confortable, le minimum serait au moins d'arreter les paninis...
Et bien je trouve ça normal...
Je pense que cette phrase a fait trop de vent pour pas grande chose, et que dans le contexte dans lequel elle a été dite, c'estp lus une image disant qu'en l'etat actuel des choses il preferait jouer a gauche. Il l'a encore dis hier, si le coach le met dans l'axe, il y jouera ! Sur pas mal de ses entrées a gauche, il n'as pas été mauvais, et n'a pas déséquilibré l'équipe ! Le mec a Sochaux par ex joue a gauche, ce soir la c'est le messie, personne ne regrette qu'il y soit ! Quand il commence a enchainer, tout le monde l'acclame, le mec se reblese, a du mal a revenir et boum il en reprend par dessus, et dieu sait si c'est exagéré ! Pour les 16 millions, c'est pas lui qui les a décidé, donc lui reprocher ca...
Je ne dis pas qu'il est exellent, mais pour une premiere saison, en neuf, a l'OM, pour un mec devant prendre le relais de Niang, qui n'a pas eu de prépa, et qui s'est blesséa maintes reprises, je trouve les gens beaucoup trop dur !
16-May-11 23:41
- Kourbis
- Membre
-
La prise de poids de Gignac s'explique par le fait qu'il ne fait pas gaffe à priori à son alimentation.
Et lorsqu'il est blessé il arrête de faire de l'exercice normalement, et c'est là qu'il prend ses kilos en trop. J'ai envie de dire que en dehors du fait que Gignac n'ait pas une bonne hygiène de vie, ce sont ses blessures qui l'on rendu "gros".
Si il ne se blesse pas d'ici la reprise du championnat et qu'il fait du sport pendant les vacances il reviendra au top physiquement.
16-May-11 23:41
White_Angel a écrit :
+10000 il y a 6 mois fallait attendre la fin de saison, maintenant qu'on y est, il va falloir attendre une nouvelle saison
Tu pensais qu'en 6 mois il allait claquer 20 buts ? Parce que sur la deuxième partie de saison il a assuré globalement. Ceux qui se lâchent sur lui maintenant ont juste envie de se lâcher c'est tout.
16-May-11 23:45
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
S'il y avait un joueur qui ne fallait pas prendre au fait qu'il soit sans cesse surcoté, c'était bien lui, en plus de ça, ça a été très cher. Pour 18M on peut prétendre un très bon joueur.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-May-11 23:48
cedr134 a écrit :
Tu pensais qu'en 6 mois il allait claquer 20 buts ? Parce que sur la deuxième partie de saison il a assuré globalement. Ceux qui se lâchent sur lui maintenant ont juste envie de se lâcher c'est tout.
Plus précisément y a eu une courte période ou il a enchainé quelques buts. Après il a connu une blessure donc je ne dis pas que c'est sa faute.
Mais la supposée bonne deuxième partie de saison, faut pas non plus refaire l'histoire à sa sauce.
Et dans le jeu, il n'a jamais rien apporté.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-May-11 23:54
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Plus précisément y a eu une courte période ou il a enchainé quelques buts. Après il a connu une blessure donc je ne dis pas que c'est sa faute.
Mais la supposée bonne deuxième partie de saison, faut pas non plus refaire l'histoire à sa sauce.
Et dans le jeu, il n'a jamais rien apporté.
Ben non il a cartonné au début et après il a été passeur contre Lyon et Paris, buteur contre Lorient, Montpellier et Toulouse. Il a fait une bonne deuxième partie de saison ça c'est les faits. S'il y en a un qui refait l'histoire à sa sauce je pense pas que ce soit moi.
16-May-11 23:57
- guiguiom
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Et dans le jeu, il n'a jamais rien apporté.Ben non il a cartonné au début et après il a été passeur contre Lyon et Paris, buteur contre Lorient, Montpellier et Toulouse. Il a fait une bonne deuxième partie de saison ça c'est les faits. S'il y en a un qui refait l'histoire à sa sauce je pense pas que ce soit moi.
+1
On dirait que c'est devenu a la mode de le critiquer, que ca fait "in" ! On voit meme des critiques fleurir qui n'ont meme pas attrait au football !
Donnons-lui une prepa valable, encourageons*le comme un joeur de notre equipe, supportons le pour qu;il reussise et la on pourra le juger !
Je serai le premier a dire qu'il doit partir si avec ces conditions (vrai prépa, soutien..) il n'arrive pas a s'imposer. Mais ce dont j'ai l'impression c'est que la plupart des gens n'attend qu'un raté pour l'enterrer !
17-May-11 00:05
guiguiom a écrit :
ali1012 a écrit :
guiguiom a écrit :
Il n'est peut etre pas a son maximum, mais il n'est pas non plus a al ramasse de coté laet les critiques des 3/4 des gens ne viennent pas des soit-disant 4 kg en trop !
Et si on part dans les jobs, le notre n'est pas de soutenir et d'encourager notre equipe et nos joueurs, et non pas de les siffler avant meme qu'ils entrent en jeu, et de les critiquer a la moindre occasion ?Critiquer un joueur car il ne veut jouer qu'à gauche, alors qu'il ne voulait jouer que dans l'axe en début de saison, qui desequilibre l'équipe, qui prefere etre remplaçant plutot que de jouer dans l'axe, d'un mec qui ne fait pas l'effort de perdre son bide et de devenir plus athletique, d'un mec qui n'a mis que 8 buts en l1 alors qu'il a couté 16M€ et a un salaire plus que confortable, le minimum serait au moins d'arreter les paninis...
Et bien je trouve ça normal...Je pense que cette phrase a fait trop de vent pour pas grande chose, et que dans le contexte dans lequel elle a été dite, c'estp lus une image disant qu'en l'etat actuel des choses il preferait jouer a gauche. Il l'a encore dis hier, si le coach le met dans l'axe, il y jouera ! Sur pas mal de ses entrées a gauche, il n'as pas été mauvais, et n'a pas déséquilibré l'équipe ! Le mec a Sochaux par ex joue a gauche, ce soir la c'est le messie, personne ne regrette qu'il y soit ! Quand il commence a enchainer, tout le monde l'acclame, le mec se reblese, a du mal a revenir et boum il en reprend par dessus, et dieu sait si c'est exagéré ! Pour les 16 millions, c'est pas lui qui les a décidé, donc lui reprocher ca...
Je ne dis pas qu'il est exellent, mais pour une premiere saison, en neuf, a l'OM, pour un mec devant prendre le relais de Niang, qui n'a pas eu de prépa, et qui s'est blesséa maintes reprises, je trouve les gens beaucoup trop dur !
Il a quand meme une sacré paire de burnes le Gigi l'air de rien! Y'en a pas mal des attaquants qui seraient déja repparti la queue entre les jambes
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
17-May-11 00:08
guiguiom a écrit :
cedr134 a écrit :
Et dans le jeu, il n'a jamais rien apporté.Ben non il a cartonné au début et après il a été passeur contre Lyon et Paris, buteur contre Lorient, Montpellier et Toulouse. Il a fait une bonne deuxième partie de saison ça c'est les faits. S'il y en a un qui refait l'histoire à sa sauce je pense pas que ce soit moi.
+1
On dirait que c'est devenu a la mode de le critiquer, que ca fait "in" ! On voit meme des critiques fleurir qui n'ont meme pas attrait au football !
Donnons-lui une prepa valable, encourageons*le comme un joeur de notre equipe, supportons le pour qu;il reussise et la on pourra le juger !
Je serai le premier a dire qu'il doit partir si avec ces conditions (vrai prépa, soutien..) il n'arrive pas a s'imposer. Mais ce dont j'ai l'impression c'est que la plupart des gens n'attend qu'un raté pour l'enterrer !
ET qu'il fasse des efforts encore plus grands pour avoir une très bonne condition physique,qu'il arrête d'aller chambrer les supporters quand il marque,qu'il arrête d'être aussi agressif pour rien devant les arbitres et les joueurs adverses,qu'il trouve un moyen de se décomplexer par rapport à l'axe et se batte pour progresser à ce poste et gagner sa place.
Ça fait beaucoup mais je pense que c'est possible et qu'on pourrait voir un très bon Gignac.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-May-11 00:11
guiguiom a écrit :
Lol, ça fait longtemps qu'on le connait Gignac. T'inquiète pas on a pas attendu 10/11 pour avoir une opinion sur ce joueur, et on le disait à l'époque.
Te prends pas pour un justicier ce serait dommage.
Bref entre Gignac MoG et André MoG, dans le jeu, la différence est flagrante. C'est même insultant envers André que d'être obligé d'en faire la remarque.
Gignac, ce qui l'a sauvé cette saison, c'est qu'il lui est arrivé de cadrer une praline de temps en temps.
Après dans le jeu, je persiste, bidon, des carences effrayantes à ce niveau.
17-May-11 00:17
- guiguiom
- Membre
-
guiguiom a écrit :
Lol, ça fait longtemps qu'on le connait Gignac. T'inquiète pas on a pas attendu 10/11 pour avoir une opinion sur ce joueur, et on le disait à l'époque.
Bref entre Gignac MoG et André MoG, dans le jeu, la différence est flagrante. C'est même insultant envers André que d'être obligé d'en faire la remarque.
Gignac, ce qui l'a sauvé cette saison, c'est qu'il lui est arrivé de cadrer une praline de temps en temps.
Je ne me prends pas pour un justiceir, et en aucun cas je n'ai dis qu'il etait meilleur qu'André a ce poste, il ne faut pas me faire dire ce a quoi je n'ai meme pas pensé !
Je dis juste que j'aimerai qu'on lui laisse une vrai chance avant de le descendre !
17-May-11 00:20
Gignac en 2011 en championnat c'est 16 matchs 9 titularisations pour 7 buts et 3 passes décisives c'est très bon.
17-May-11 00:22
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
J'ai l'impression que même Brandao est plus rapide que lui.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-May-11 00:22
guiguiom a écrit :
Je ne me prends pas pour un justiceir, et en aucun cas je n'ai dis qu'il etait meilleur qu'André a ce poste, il ne faut pas me faire dire ce a quoi je n'ai meme pas pensé !
Je dis juste que j'aimerai qu'on lui laisse une vrai chance avant de le descendre !
Je doute que Gignac lise OMP, donc tu peux y aller ça ne changera rien au destin de Gignac à l'Om.
Allez dis le que ce joueur est une vraie daube.
Non mais y a plus de place pour lui. Rémy et André gèrent, Jordan mérite une petite place, et Gignac est le troisième salaire du club.
On ne le retiendra pas. Je ne suis vraiment pas certain qu'il sera encore là l'an prochain.
17-May-11 00:26
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
guiguiom a écrit :
+ 1
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-May-11 00:26
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
guiguiom a écrit :
Donc toi t'es le censeur en fait...
Il est pas sauvé le gigi, quand il est sur le banc, que c'est une delivrance, que t'es satisfait de pas gagner, son topic est quand meme a feu et a sang, meme quand il vient gratter un point en sortie de banc.
Tu nous sors les stats de tes petites copines hoareau et erding, juste par curiosité, tu dois avoir ca sous le coude....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
17-May-11 00:32
Carlos Mozer13 a écrit :
Tu nous sors les stats de tes petites copines hoareau et erding, juste par curiosité, tu dois avoir ca sous le coude....
J'ai parlé stat' parce que ceux qui défendent Gignac malgré sa saison ratée nous parlent que de statistiques, pas du reste.
Pourtant les stat' elles-mêmes le disent qu'il a loupé sa saison.
Et puis j'ai été totalement absent des topics Gignac durant toute la saison. Pas un seul post.
Excuse moi de l'avoir ouvert huit mois plus tard, je me suis cru sur un forum pendant un moment.
17-May-11 00:34
- guiguiom
- Membre
-
Carlos Mozer13 a écrit :
J'ai parlé stat' parce que ceux qui défendent Gignac malgré sa saison ratée nous parlent que de statistiques, pas du reste.
Pourtant les stat' elles-mêmes le disent qu'il a loupé sa saison.
Et puis j'ai été totalement absent des topics Gignac durant toute la saison. Pas un seul post.
Excuse moi de l'avoir ouvert huit mois plus tard, je me suis cru sur un forum pendant un moment.
Nous voila avec un point commun, on etait pas ici pendant 8 mois a déblatérer de ses prestations ! Mais rien ne nous empeche d'en parler maintenant, malgrés un avis contraire
17-May-11 00:35
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Carlos Mozer13 a écrit :
guiguiom a écrit :
Après dans le jeu, je persiste, bidon, des carences effrayantes à ce niveau.Donc toi t'es le censeur en fait...
Il est pas sauvé le gigi, quand il est sur le banc, que c'est une delivrance, que t'es satisfait de pas gagner, son topic est quand meme a feu et a sang, meme quand il vient gratter un point en sortie de banc.
On s"en branle total de ca, on parle pas d'un club d'europa League qui jouela 3eme place, on parle de l'OM la
On fout 16 patates sur un pseudo 9 qui finit remplacant de l'ailier gauche de 20 ans qui vient de D2 et derriere un gamin de réserve (Jordan) et un mec dont c'est a moitié le poste (Rémy) en pointe
Dans le jeu une chique totale, un gamin de 10 ans a plus de variété technique, Brandao passe pour Oliver Bierhoff dans son jeu de tete comparé a lui
Quelques buts de ci de la, en meme temps vu son temps de jeu j'ai tendance a penser que n'importe quel gugus de D2 serait amené a planter 8 buts en jouant autant chez nous, et pas de Gimenez et compagnie svp, priere de tirer le niveau vers le haut
C'est une arnaque et un poids pour notre effectif, qu'on en tire 8 millions au premier pigeon venu on aura limité les dégats, et cesera pas dur de trouver un vrai joueur de foot a la place, meme a 5 millions t'en as
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-May-11 00:39
Don Limpio a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Après dans le jeu, je persiste, bidon, des carences effrayantes à ce niveau.Donc toi t'es le censeur en fait...
Tu nous sors les stats de tes petites copines hoareau et erding, juste par curiosité, tu dois avoir ca sous le coude....On s"en branle total de ca, on parle pas d'un club d'europa League qui jouela 3eme place, on parle de l'OM la
On fout 16 patates sur un pseudo 9 qui finit remplacant de l'ailier gauche de 20 ans qui vient de D2 et derriere un gamin de réserve (Jordan) et un mec dont c'est a moitié le poste (Rémy) en pointe
Dans le jeu une chique totale, un gamin de 10 ans a plus de variété technique, Brandao passe pour Oliver Bierhoff dans son jeu de tete comparé a lui
Quelques buts de ci de la, en meme temps vu son temps de jeu j'ai tendance a penser que n'importe quel gugus de D2 serait amené a planter 8 buts en jouant autant chez nous, et pas de Gimenez et compagnie svp, priere de tirer le niveau vers le haut
C'est une arnaque et un poids pour notre effectif, qu'on en tire 8 millions au premier pigeon venu on aura limité les dégats, et cesera pas dur de trouver un vrai joueur de foot a la place, meme a 5 millions t'en as
n'importe quoi franchement !
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/