17-May-11 00:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Don Limpio a écrit :

On s"en branle total de ca, on parle pas d'un club d'europa League qui  jouela 3eme place, on parle de l'OM la

On fout 16 patates sur un pseudo 9 qui finit remplacant de l'ailier gauche de 20 ans qui vient de D2 et derriere un gamin de réserve (Jordan) et un mec dont c'est a moitié le poste (Rémy) en pointe

Dans le jeu une chique totale, un gamin de 10 ans a plus de variété technique, Brandao passe pour Oliver Bierhoff dans son jeu de tete comparé a lui

Quelques buts de ci de la, en meme temps vu son temps de jeu j'ai tendance a penser que n'importe quel gugus de D2 serait amené a planter 8 buts en jouant autant chez nous, et pas de Gimenez et compagnie svp, priere de tirer le niveau vers le haut

C'est une arnaque et un poids pour notre effectif, qu'on en tire 8 millions au premier pigeon venu on aura limité les dégats, et cesera pas dur de trouver un vrai joueur de foot a la place, meme a 5 millions t'en as

Après ton post ce sera pas difficile, il n'y a rien dedans des comparaisons foireuses pas argumentées du dénigrement et c'est tout.
Bref argumentez un peu qu'il y ait des possibilités de discussion c'est quand même le but qu'on soit d'accord ou pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

guiguiom
Membre

Don Limpio a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Lol, ça fait longtemps qu'on le connait Gignac. T'inquiète pas on a pas attendu 10/11 pour avoir une opinion sur ce joueur, et on le disait à l'époque.
Te prends pas pour un justicier ce serait dommage.

Bref entre Gignac MoG et André MoG, dans le jeu, la différence est flagrante. C'est même insultant envers André que d'être obligé d'en faire la remarque.

Gignac, ce qui l'a sauvé cette saison, c'est qu'il lui est arrivé de cadrer une praline de temps en temps.
Après dans le jeu, je persiste, bidon, des carences effrayantes à ce niveau.

Donc toi t'es le censeur en fait...
Il est pas sauvé le gigi, quand il est sur le banc, que c'est une delivrance, que t'es satisfait de pas gagner, son topic est quand meme a feu et a sang, meme quand il vient gratter un point en sortie de banc.
Tu nous sors les stats de tes petites copines hoareau et erding, juste par curiosité, tu dois avoir ca sous le coude....

On s"en branle total de ca, on parle pas d'un club d'europa League qui  jouela 3eme place, on parle de l'OM la

On fout 16 patates sur un pseudo 9 qui finit remplacant de l'ailier gauche de 20 ans qui vient de D2 et derriere un gamin de réserve (Jordan) et un mec dont c'est a moitié le poste (Rémy) en pointe

Dans le jeu une chique totale, un gamin de 10 ans a plus de variété technique, Brandao passe pour Oliver Bierhoff dans son jeu de tete comparé a lui

Quelques buts de ci de la, en meme temps vu son temps de jeu j'ai tendance a penser que n'importe quel gugus de D2 serait amené a planter 8 buts en jouant autant chez nous, et pas de Gimenez et compagnie svp, priere de tirer le niveau vers le haut

C'est une arnaque et un poids pour notre effectif, qu'on en tire 8 millions au premier pigeon venu on aura limité les dégats, et cesera pas dur de trouver un vrai joueur de foot a la place, meme a 5 millions t'en as

Sous pretexte qu'André vient de L2 il ne peut pas etre plus fort ? Remy est soudainement devenu seulement un joueur de couloir ? Il ne faut pas tout melanger hein, car André meme si il vient de ligue 2, est tout simplement l'un de nos meilleurs joueurs, donc je vois pas le rapport.. D'ou venait Mandanda avant d'arriver ?

Et je te mets au défi de le trovuer ce 9 de ligue 2 qui, avec la meme prépa et les meme blessure, arrive a marquer autant

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

guiguiom a écrit :

Nous voila avec un point commun, on etait pas ici pendant 8 mois a déblatérer de ses prestations ! Mais rien ne nous empeche d'en parler maintenant, malgrés un avis contraire wink

J'avais justement décidé de pas reparler de Gignac ici, il venait de signer et je viens pas sur le forum pour me prendre la gueule.
Je voulais attendre que tout le monde remarque que ce joueur était une vraie daube, pour pouvoir en reparler tranquille.

Visiblement j'ai pas trouvé le bon timing.  lol

Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-May-11 00:41

guiguiom
Membre

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

guiguiom a écrit :

Nous voila avec un point commun, on etait pas ici pendant 8 mois a déblatérer de ses prestations ! Mais rien ne nous empeche d'en parler maintenant, malgrés un avis contraire wink

J'avais justement décidé de pas reparler de Gignac ici, il venait de signer et je viens pas sur le forum pour me prendre la gueule.
Je voulais attendre que tout le monde remarque que ce joueur était une vraie daube, pour pouvoir en reparler tranquille.

Visiblement j'ai pas trouvé le bon timing.  lol

Tu as seulement pas eu de chance, la plupart des gens pensent comme toi, mais tu es venu en parler avec moi directement, mauvaise pioche  lol

17-May-11 00:42

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Et puis, je ne critique pas, je constate.

17-May-11 00:43

cedr134
Membre

Mais ce n'est pas une daube, il a le sens du but, une confiance en lui énorme, une bonne frappe et malgré tout est lucide sur ce qu'il doit améliorer. Il peut frapper fort ce joueur. Surtout qu'il se cache jamais.

17-May-11 00:46

guiguiom
Membre

cedr134 a écrit :

Mais ce n'est pas une daube, il a le sens du but, une confiance en lui énorme, une bonne frappe et malgré tout est lucide sur ce qu'il doit améliorer. Il peut frapper fort ce joueur. Surtout qu'il se cache jamais.

C'est ca, un gros mental, il me fait d'ailleur un peu penser a Cissé dans sa volonté ! Le genre de mec qui, pour moi, marche énormément a la confiance, et, avec du soutien, peuvent faire tres mal !

17-May-11 00:48

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Non mais on vit dans quel monde la ?

Un moment donné faut etre rationnel, on paye un mec 16 millions et 3,5millions par an pour etre titu en 9, il finit remplacant de l'ailier gauche et refuse de jouer en pointe en plus d'y etre bidon

Vous croyez qu'un club comme l'OM peut se permettre de foutre autant sur un remplacant ?

Une hérésie économique et sportive

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-May-11 00:50

cedr134
Membre

Il n'a pas refusé de jouer dans l'axe c'est des conneries ça.
Genre DD aurait accepté qu'un joueur lui dise où il veut jouer.

17-May-11 00:50

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Don Limpio a écrit :

Non mais on vit dans quel monde la ?

Un moment donné faut etre rationnel, on paye un mec 16 millions et 3,5millions par an pour etre titu en 9, il finit remplacant de l'ailier gauche et refuse de jouer en pointe en plus d'y etre bidon

Vous croyez qu'un club comme l'OM peut se permettre de foutre autant sur un remplacant ?

Une hérésie économique et sportive

+1 tu as parfaitement résumé la situation

the possimpossible

17-May-11 00:51

guiguiom
Membre

Rationnel je le suis ! Deja les 16 millions il ne les merite peut etre pas, mais il n'y est pour rien ! pour le salaire, ou il touche enormement, mais bravo a celui qui me dira que, a sa place, il n'aurait pas essayer d'en avoir le maximum, ca c'est rationnel comme comportement de nos jours !
Et enfin, surtout en vous écoutant, il a fait une mauvaise saison, donc sa cote a du enormement baisser. Le revendre maintenant serait perdre encore plus d'argent ! Autant le relancer et lui donner les moyens de revenir, au moins si vous voulez apres pour le revendre a un meilleur prix !

17-May-11 00:52

cedr134
Membre

Becks a écrit :

Donc toi aussi tu penses que DD est un entraîneur à qui les joueurs dictent ce qu'il doit faire ?

17-May-11 00:54

Don Limpio
 Exclu

cedr134 a écrit :

Il n'a pas refusé de jouer dans l'axe c'est des conneries ça.
Genre DD aurait accepté qu'un joueur lui dise où il veut jouer.

Refus ou pas il n'y joue plus, il a été nul a ce poste a chaque fois

A gauche il est mieux mais apporte 20 fois moins qu'André dans le jeu, et meme niveau stats André assure autant voire plus

Quand tu y ajoutes la donnée économique....

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-May-11 00:55

Becks
Membre

cedr134 a écrit :

Becks a écrit :

Donc toi aussi tu penses que DD est un entraîneur à qui les joueurs dictent ce qu'il doit faire ?

Deschamps est assez grand pour savoir qui mettre en titulaire et à quel poste. Cependant en aucun cas Gignac n'a le droit de faire cette déclaration "je préfère être sur le banc que de jouer dans l'axe". Ca prouve un manque flagrant de respect vis à vis du club.
Quand je vois que y'a des mecs qui disent : je suis prêt à jouer gardien de but si ca peut rendre service à l'équipe et qu'à coté je vois la décla de gignac (qui est un avant centre, recruté exprès pour etre notre 9) j'hallucine à mort.

Dernière modification par Becks (17-May-11 00:56)

the possimpossible

17-May-11 00:56

cedr134
Membre

Don Limpio a écrit :

A gauche il est mieux mais apporte 20 fois moins qu'André dans le jeu, et meme niveau stats André assure autant voire plus

Ben oui il a loupé sa première partie de saison personne dit le contraire.
Mais il a réussi la deuxième.

17-May-11 00:58

cedr134
Membre

Becks a écrit :

Deschamps est assez grand pour savoir qui mettre en titulaire et à quel poste. Cependant en aucun cas Gignac n'a le droit de faire cette déclaration "je préfère être sur le banc que de jouer dans l'axe". Ca prouve un manque flagrant de respect vis à vis du club.
Quand je vois que y'a des mecs qui disent : je suis prêt à jouer gardien de but si ca peut rendre service à l'équipe et qu'à coté je vois la décla de gignac (qui est un avant centre, recruté exprès pour etre notre 9) j'hallucine à mort.

Ouais il a fait une maladresse très bien et alors il n'y a rien de grave. On dirait Leproux qui parle de Taiwo certains commentaires.

17-May-11 00:58

Becks
Membre

cedr134 a écrit :

Don Limpio a écrit :

je vois les choses différemment :
- 1ère partie de saison indigeste, du niveau d'un joueur de CFA 2
- 2ème partie de saison, quelques bonnes prestations, une blessure puis des matches moyens.
Bref rien de bien flamboyant

the possimpossible

17-May-11 01:00

guiguiom
Membre

Becks a écrit :

cedr134 a écrit :

Don Limpio a écrit :

je vois les choses différemment :
- 1ère partie de saison indigeste, du niveau d'un joueur de CFA 2
- 2ème partie de saison, quelques bonnes prestations, une blessure puis des matches moyens.
Bref rien de bien flamboyant

Finalement, le seul moment ou il a été a peu prés bien physiquement, tout le monde s'accorde a dire qu'il y a eu de bonnes prestations. Meme lui s'accorde sur le fait qu'il doit etre en forme physiquement pour realiser de bonnes perfs. Partant de la, je me dis que avec une vrai forme, il peut etre un bon joueur pour notre ligne d'attaque !

17-May-11 01:01

Don Limpio
 Exclu

cedr134 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Penses tu que l'OM puisse se permettre d'avoir un remplacant ailier gauche qu'il a payé 16 millions et paye 3,5 millions par an quand des titulaires sont payés deux voire 3 fois moins que lui ?

Quand on a plusieurs postes a renforcer et une austérité financiere annoncée de longue de surcroit ?

La question elle est la en fait

17-May-11 01:01

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

guiguiom a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est ca, un gros mental, il me fait d'ailleur un peu penser a Cissé dans sa volonté ! Le genre de mec qui, pour moi, marche énormément a la confiance, et, avec du soutien, peuvent faire tres mal !

Il n'a rien à voir avec Djibril, surtout niveau mental...

Dernières News FM

Pied de page du Forum