17-May-11 01:01
- guiguiom
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Don Limpio a écrit :
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Refus ou pas il n'y joue plus, il a été nul a ce poste a chaque fois
A gauche il est mieux mais apporte 20 fois moins qu'André dans le jeu, et meme niveau stats André assure autant voire plus
Quand tu y ajoutes la donnée économique....Ben oui il a loupé sa première partie de saison personne dit le contraire.
Mais il a réussi la deuxième.Penses tu que l'OM puisse se permettre d'avoir un remplacant ailier gauche qu'il a payé 16 millions et paye 3,5 millions par an quand des titulaires sont payés deux voire 3 fois moins que lui ?
Quand on a plusieurs postes a renforcer et une austérité financiere annoncée de longue de surcroit ?
La question elle est la en fait
Perosnne n'a parlé de le garder pour faire la doublure ou le numero 3 dans l'axe
17-May-11 01:03
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
guiguiom a écrit :
Don Limpio a écrit :
cedr134 a écrit :
Ben oui il a loupé sa première partie de saison personne dit le contraire.
Mais il a réussi la deuxième.Penses tu que l'OM puisse se permettre d'avoir un remplacant ailier gauche qu'il a payé 16 millions et paye 3,5 millions par an quand des titulaires sont payés deux voire 3 fois moins que lui ?
Quand on a plusieurs postes a renforcer et une austérité financiere annoncée de longue de surcroit ?
La question elle est la en faitPerosnne n'a parlé de le garder pour faire la doublure ou le numero 3 dans l'axe
Donc tu crois que pendant l'été il va devenir meilleur qu'Ayew a gauche ou meilleur que Rémy et Jordan dans l'axe ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-May-11 01:04
Je pense que Gignac est un joueur très dépendant de sa forme physique. Il a trop de carence technique pour s'en sortir, dans un joueur sans.
C'est un joueur banal de Ligue 1. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais tous les WE vous en voyez des Gignac.
C'est pas sa faute, mais erreur de casting.
Un prêt en PL me parait jouable, mais faudra pas rêver on arrivera pas à le vendre cash.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
17-May-11 01:05
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
cedr134 a écrit :
Ouais il a fait une maladresse très bien et alors il n'y a rien de grave. On dirait Leproux qui parle de Taiwo certains commentaires.
Bien sur qu'on ne va pas fusiller Gignac uniquement pour cette déclaration. Ce que je déplore chez lui c'est son manque d'implication au sein du groupe et le peu d'envie qu'il montre lorsqu'il rentre en cours de match. J'ai pas le sentiment qu'il se donne à 110% lorsqu'il est sur le terrain, et je le trouve également à cours de forme par rapport aux autres joueurs (il est censé être plus frais que ses coéquipiers et adversaires mais il se fait quand même bouffé physiquement et en vitesse...).
Ajouté au fait qu'on la payé hyper cher et qu'il avait l'étiquette de titulaire en pointe chez nous.... Ca fait beaucoup de reproches pour un seul et même joueur.
the possimpossible
17-May-11 01:05
Don Limpio a écrit :
Penses tu que l'OM puisse se permettre d'avoir un remplacant ailier gauche qu'il a payé 16 millions et paye 3,5 millions par an quand des titulaires sont payés deux voire 3 fois moins que lui ?
La question elle est la en fait
Qu'on l'ait payé 16 M pour moi ça change rien, il n'y a pas de SAV on va pas nous les rendre ou au contraire ça veut dire qu'il faut lui lasser le temps pour pas se retrouver avec l'investissement foutu en l'air.
Les titulaires sont pas payés deux ou trois fois moins que lui à part les deux Ayew qui vont être réévalués cet été.
Et pour moi il faut avoir des joueurs de haut niveau capables de faire la différence en cours de match devant et lui quand il rentre il est souvent décisif au moins en 2011. Si j'avais un gros salaire à virer ce serait Valbuena.
17-May-11 01:06
- Bayata
- Membre
-
Gignac, c'est la puissance la spontanéité, la frappe, il a su le montrer en 2011 même si ça manque encore de constance.
Ca va être une tuerie la saison prochaine.
Droit au but... il est fait pour ce club
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-May-11 01:07
- guiguiom
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
guiguiom a écrit :
Don Limpio a écrit :
Penses tu que l'OM puisse se permettre d'avoir un remplacant ailier gauche qu'il a payé 16 millions et paye 3,5 millions par an quand des titulaires sont payés deux voire 3 fois moins que lui ?
La question elle est la en faitPerosnne n'a parlé de le garder pour faire la doublure ou le numero 3 dans l'axe
Donc tu crois que pendant l'été il va devenir meilleur qu'Ayew a gauche ou meilleur que Rémy et Jordan dans l'axe ?
Meilleur que Remy je ne sais pas, ils ont un jeu totalement different. Pour Jordan, c'est different, il a le potentiel et les qualités, mais pas la capacité, à l'heure actuelle, pour tenir une saison a mon avis
Beaucoup de monde s'accorde a dire que Gignac a eu une bonne période non ? Je pense que tu dois en faire aprtie aussi, car ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire. Pour moi, cette période corrèle avec le moment ou il a était a peu prés bien physiquement.
Donc a mon avis, avec sa grosse période sans blessure (que dieu m'entende), une vrai preparation physique, je ne vois pas ou sont les raisons pour ne pas qu'il soit performant ? Surtout que le mec a aussi le mental qu'il faut pour s'imposer !
17-May-11 01:08
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je pense que Gignac est un joueur très dépendant de sa forme physique. Il a trop de carence technique pour s'en sortir, dans un joueur sans.
C'est un joueur banal de Ligue 1. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais tous les WE vous en voyez des Gignac.
C'est pas sa faute, mais erreur de casting.
Un prêt en PL me parait jouable, mais faudra pas rêver on arrivera pas à le vendre cash.
Moi je crois que vous vous comprenez pas la différence entre jouer à l'OM et jouer à Lorient. Jouer à l'OM quand on attend beaucoup de toi et que tu dois être bon ça met une pression énorme. Et pour un attaquant c'est le plus dur à gérer.
17-May-11 01:10
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
cedr134 a écrit :
Moi je crois que vous vous comprenez pas la différence entre jouer à l'OM et jouer à Lorient. Jouer à l'OM quand on attend beaucoup de toi et que tu dois être bon ça met une pression énorme. Et pour un attaquant c'est le plus dur à gérer.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, beaucoup de pression et si en plus le joueur a droit aux sifflets... Deschamps est le seul à décider du sort de Gignac, donc on verra si il estime le joueur capable d'apporter un plus au club ou si au contraire il est préférable de le vendre afin de dégager des fonds pour recruter à des postes clés.
the possimpossible
17-May-11 01:11
Becks a écrit :
Bien sur qu'on ne va pas fusiller Gignac uniquement pour cette déclaration. Ce que je déplore chez lui c'est son manque d'implication au sein du groupe et le peu d'envie qu'il montre lorsqu'il rentre en cours de match. J'ai pas le sentiment qu'il se donne à 110% lorsqu'il est sur le terrain, et je le trouve également à cours de forme par rapport aux autres joueurs (il est censé être plus frais que ses coéquipiers et adversaires mais il se fait quand même bouffé physiquement et en vitesse...).
Ajouté au fait qu'on la payé hyper cher et qu'il avait l'étiquette de titulaire en pointe chez nous.... Ca fait beaucoup de reproches pour un seul et même joueur.
Alors ça excuse moi mais tu n'en sais rien.
Pour le reste c'est subjectif moi je l'ai trouvé énervant contre Auxerre au niveau de l'envie c'est tout depuis rien à dire.
17-May-11 01:12
- Don Limpio
Exclu
-
-
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
La question elle est la en faitQu'on l'ait payé 16 M pour moi ça change rien, il n'y a pas de SAV on va pas nous les rendre ou au contraire ça veut dire qu'il faut lui lasser le temps pour pas se retrouver avec l'investissement foutu en l'air.
Les titulaires sont pas payés deux ou trois fois moins que lui à part les deux Ayew qui vont être réévalués cet été.
Et pour moi il faut avoir des joueurs de haut niveau capables de faire la différence en cours de match devant et lui quand il rentre il est souvent décisif au moins en 2011. Si j'avais un gros salaire à virer ce serait Valbuena.
C'est pas ce que se dit MLD je pense, si t'intègres pas la réalité économique a ton raisonnement tu peux exiger Messi aussi
Je le répéte mais c'est évident, quand tu te trimballes Cissé et Kaboré en 6 et un ARG a recruter avec MLD qui serre les cordons et que t'as un mec qui pompe 300 000 mensuels pour jouer 20 minutes par match et qui a encore une certaine cote (genre 8 - 10 meme en pret avec OA), le conserver c'est se tirer une balle dans le pied
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-May-11 01:16
Don Limpio a écrit :
C'est pas ce que se dit MLD je pense, si t'intègres pas la réalité économique a ton raisonnement tu peux exiger Messi aussi
![]()
Je le répéte mais c'est évident, quand tu te trimballes Cissé et Kaboré en 6 et un ARG a recruter avec MLD qui serre les cordons et que t'as un mec qui pompe 300 000 mensuels pour jouer 20 minutes par match et qui a encore une certaine cote (genre 8 - 10 meme en pret avec OA), le conserver c'est se tirer une balle dans le pied
Alors je me suis peut être mal exprimé mais je ne dis surement pas qu'à l'achat le prix importe peu mais pour moi au moment de faire l'équipe c'est les meilleurs qui doivent jouer peu importe le rapport qualité / prix.
Par contre une fois que tu as investi sur un mec c'est que tu crois en lui donc tu lui donnes sa chance, pour moi s'il y a un joueur qui coûte cher en salaire et n'apporte pas grand chose c'est Valbuena. Gignac sur ses dernières rentrées est souvent décisif.
17-May-11 01:21
- Don Limpio
Exclu
-
-
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
Je le répéte mais c'est évident, quand tu te trimballes Cissé et Kaboré en 6 et un ARG a recruter avec MLD qui serre les cordons et que t'as un mec qui pompe 300 000 mensuels pour jouer 20 minutes par match et qui a encore une certaine cote (genre 8 - 10 meme en pret avec OA), le conserver c'est se tirer une balle dans le piedAlors je me suis peut être mal exprimé mais je ne dis surement pas qu'à l'achat le prix importe peu mais pour moi au moment de faire l'équipe c'est les meilleurs qui doivent jouer peu importe le rapport qualité / prix.
Par contre une fois que tu as investi sur un mec c'est que tu crois en lui donc tu lui donnes sa chance, pour moi s'il y a un joueur qui coûte cher en salaire et n'apporte pas grand chose c'est Valbuena. Gignac sur ses dernières rentrées est souvent décisif.
Moi j'essaierais de refourguer les 2
17-May-11 01:23
Valbuena je veux pas me répéter mais intrinsèquement je vois pas comment il pourrait faire mieux. Gignac il a des gestes qui trompent pas, il est capable je pense.
17-May-11 01:24
- guiguiom
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
Je le répéte mais c'est évident, quand tu te trimballes Cissé et Kaboré en 6 et un ARG a recruter avec MLD qui serre les cordons et que t'as un mec qui pompe 300 000 mensuels pour jouer 20 minutes par match et qui a encore une certaine cote (genre 8 - 10 meme en pret avec OA), le conserver c'est se tirer une balle dans le piedAlors je me suis peut être mal exprimé mais je ne dis surement pas qu'à l'achat le prix importe peu mais pour moi au moment de faire l'équipe c'est les meilleurs qui doivent jouer peu importe le rapport qualité / prix.
Par contre une fois que tu as investi sur un mec c'est que tu crois en lui donc tu lui donnes sa chance, pour moi s'il y a un joueur qui coûte cher en salaire et n'apporte pas grand chose c'est Valbuena. Gignac sur ses dernières rentrées est souvent décisif.Moi j'essaierais de refourguer les 2
Il est peut etre la notre mal On veut toujours refourguer, vendre 8 joueur, en acheter 6 ! Si on prend en compte qu'en plus niveau négo et trouvailles on est pas les mieux lotis, ainsi que les difficultés financieres a venir, pour moi al premiere chose a faire est de garder le plus de joueur, et de completer notre equipe ! Pas de vouloir en changer la moitié !
17-May-11 01:33
- Bayata
- Membre
-
Si on veut retenir que le positif pour situer le potentiel, on peut dire qu'il a fait des bons matches dans l'axe et a marqué des buts en seconde partie de saison dont une bonne partie qu'il aurait pu marquer en étant aligné dans l'axe.
Ayew-Gignac-Remy avec Valbuena et J.Ayew en joker, et avec un Gignac au top, ça va faire mal
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-May-11 02:42
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
cedr134 a écrit :
Valbuena je veux pas me répéter mais intrinsèquement je vois pas comment il pourrait faire mieux. Gignac il a des gestes qui trompent pas, il est capable je pense.
C'est vrai que son crochet du droit ne trompe plus grand monde
17-May-11 02:58
ali1012 a écrit :
Le niveau de tes arguments encore moins.
17-May-11 03:08
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
cedr134 a écrit :
ali1012 a écrit :
Le niveau de tes arguments encore moins.
Quels sont les tiens?
17-May-11 03:12
ali1012 a écrit :
Quels sont les tiens?
Je veux bien les réexposer pour la 500 ème fois mais bon la moindre des choses quand on critique un joueur de son club ce serait d'argumenter.
Il a le sens du but, sent les coups, a une bonne frappe, supporte la pression (très important pour un attaquant) etc.