17-May-11 21:44
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Re: [NEWS] Dassier sceptique pour Lucho et Heinze
DEZ le roi du pétrol a écrit :
rookie a écrit :
sauf que quand t'es cantonné à une tâche plus défensive parce que le 6 est nullissime, tu peux pas tout faire, défendre comme une mort de faim et alimenter une attaque défaillante
Je trouve pas qu'il défend comme un mort de faim même Cheyrou joue plus bas que lui .
Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.
Dernière modification par ZePicasso (17-May-11 21:45)
17-May-11 21:45
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
maoulida92 a écrit :
Si la Roma nous propse 25 boules sur Lucho, ce serait une bonne vente je trouve.
il y a que l'om en europe pour foutre 20 millions sur lui ,si on en tire entre 10 et 12 soyons content
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-May-11 21:45
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Drogbatator a écrit :
Heinze ca se comprend; de part son age et son salaire
et puis il a montré quelques limites par moment sur le terrain, mais ca reste quand meme un homme fort dans le vestiaire et sur le terrain
lui meme l'avait dit de toute facon, il verra s'il a les jambes pour continuer ou pas
concernant Lucho, hors de question de le laisser partir
oui et cette année des joueurs qui ont montré des limites yen a pas qu'un et pas que des trentenaires passés.
franchement ça reste impératif d'avoir de vrais leader. ok pour vendre qui vous voulez mais faut en trouver d'autre.
aucune envie de commencer la saison avec pour leader un DJ de la nuit, un mec qui pense à son contrat H24 ou un autre qui connaît pas vraiment son poste à 25 ans.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-May-11 21:49
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
ZePicasso a écrit :
rookie a écrit :
sauf que quand t'es cantonné à une tâche plus défensive parce que le 6 est nullissime, tu peux pas tout faire, défendre comme une mort de faim et alimenter une attaque défaillante
Je trouve pas qu'il défend comme un mort de faim même Cheyrou joue plus bas que lui .
Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.
Je les oppose pas, je les compare et c'est vrai que les 2 ensemble sur le terrain n'ont pas souvent été en même temps à leur meilleur niveau .
Moi j'aimerai des mecs plus hargneux et véloce au milieu .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-May-11 21:49
- Milken
- Argumentator
pedrosaez a écrit :
Drogbatator a écrit :
Heinze ca se comprend; de part son age et son salaire
et puis il a montré quelques limites par moment sur le terrain, mais ca reste quand meme un homme fort dans le vestiaire et sur le terrain
lui meme l'avait dit de toute facon, il verra s'il a les jambes pour continuer ou pas
concernant Lucho, hors de question de le laisser partiroui et cette année des joueurs qui ont montré des limites yen a pas qu'un et pas que des trentenaires passés.
franchement ça reste impératif d'avoir de vrais leader. ok pour vendre qui vous voulez mais faut en trouver d'autre.
aucune envie de commencer la saison avec pour leader un DJ de la nuit, un mec qui pense à son contrat H24 ou un autre qui connaît pas vraiment son poste à 25 ans.
D'ailleurs c'est de plus en plus important je trouve le profil psychologique d'un joueur. Quand tu vois les conneries que sort mbia à longueur d'année, ou son professionnalisme Vu les sommes mises sur les joueurs, faut vraiment faire gaf à ça. Je dis lui par ce que c'est l exemple qui vient comme ça, mais y en a plein d'autres
Dernière modification par Milken (17-May-11 21:51)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
17-May-11 21:50
- ZePicasso
- Membre
ZePicasso a écrit :
Je trouve pas qu'il défend comme un mort de faim même Cheyrou joue plus bas que lui .Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.
Je les oppose pas, je les compare et c'est vrai que les 2 ensemble sur le terrain n'ont pas souvent été en même temps à leur meilleur niveau .
Moi j'aimerai des mecs plus hargneux et véloce au milieu .
Genre Banega?
17-May-11 21:50
- Bartaza
- Membre
j'ai pas dis que TOUT les autres joueurs sont à la hauteur mais au moins certains ont su se montrer à leur avantage régulièrement : Valbuena, Ayew, Cheyrou, Remy
a part Ayew ils ont tous eu de gros trous dans la saison, meforme, blessure, adaptation
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.
17-May-11 21:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ZePicasso a écrit :
rookie a écrit :
il ne les oppose pas.
il dit qu'on explique la baisse de performance de lucho par le fait que les joueurs autour de lui ne sont pas assez bons pour qu'il puisse s'exprimer et que cheyrou lui, y arrive parfaitement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-11 21:52
- ZePicasso
- Membre
Bartaza a écrit :
j'ai pas dis que TOUT les autres joueurs sont à la hauteur mais au moins certains ont su se montrer à leur avantage régulièrement : Valbuena, Ayew, Cheyrou, Remy
a part Ayew ils ont tous eu de gros trous dans la saison, meforme, blessure, adaptation
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.
Y'a une chose qui est claire pour moi : il a sacrifié le beau jeu pour se rendre le plus utile possible. C'est triste, mis il en fallait un qui s'y colle.
Pour les CDPA ... Ben je crois que c'est lié à ça.
17-May-11 21:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Bombonera a écrit :
maoulida92 a écrit :
Si la Roma nous propse 25 boules sur Lucho, ce serait une bonne vente je trouve.
il y a que l'om en europe pour foutre 20 millions sur lui ,si on en tire entre 10 et 12 soyons content
c'était pas 18 + 6 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-11 21:53
- ZePicasso
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Je trouve pas qu'il défend comme un mort de faim même Cheyrou joue plus bas que lui .Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.
il ne les oppose pas.
il dit qu'on explique la baisse de performance de lucho par le fait que les joueurs autour de lui ne sont pas assez bons pour qu'il puisse s'exprimer et que cheyrou lui, y arrive parfaitement.
Ben d'accord pour dire que Cheyrou flambe aujourd'hui, que ça commence à peu près à tourner, mais ça a pas tjs été le cas, loin de la ,même, non??
17-May-11 21:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ZePicasso a écrit :
Bartaza a écrit :
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.Y'a une chose qui est claire pour moi : il a sacrifié le beau jeu pour se rendre le plus utile possible. C'est triste, mis il en fallait un qui s'y colle.
Pour les CDPA ... Ben je crois que c'est lié à ça.
je ne comprends pas le raisonnement.
si effectivement il s'attèle à des taches plus laborieuses pour palier un déficit au niveau de la récupération, quelle influence ça peut avoir sur les coups de pied arrêtés ? ce n'est pas un geste défensif de tirer un corner ?
17-May-11 21:56
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
ZePicasso a écrit :
ZePicasso a écrit :
Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.Je les oppose pas, je les compare et c'est vrai que les 2 ensemble sur le terrain n'ont pas souvent été en même temps à leur meilleur niveau .
Moi j'aimerai des mecs plus hargneux et véloce au milieu .Genre Banega?
Toutafé
17-May-11 21:56
- Bombonera
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
c'était pas 18 + 6 ?
ils en rigolent encore a porto ,en plus la meme année ils refilent lisandro a 24 millions
les clubs français ils kiffent trop les portugais
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-May-11 21:57
- ZePicasso
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Bartaza a écrit :
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.Y'a une chose qui est claire pour moi : il a sacrifié le beau jeu pour se rendre le plus utile possible. C'est triste, mis il en fallait un qui s'y colle.
Pour les CDPA ... Ben je crois que c'est lié à ça.je ne comprends pas le raisonnement.
si effectivement il s'attèle à des taches plus laborieuses pour palier un déficit au niveau de la récupération, quelle influence ça peut avoir sur les coups de pied arrêtés ? ce n'est pas un geste défensif de tirer un corner ?
Non, non, bien sur. Mais je crois que niveau fatigue et mental, ce role la pèse, et que ça ressort quand il tire. Peut etre que je me plante, mais je crois que c'est lié à ça.
17-May-11 21:58
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bombonera a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'était pas 18 + 6 ?
ils en rigolent encore a porto ,en plus la meme année ils refilent lisandro a 24 millions
les clubs français ils kiffent trop les portugais
cissoko 15 ME aussi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-May-11 21:59
- ZePicasso
- Membre
ZePicasso a écrit :
Moi j'aimerai des mecs plus hargneux et véloce au milieu .Genre Banega?
Toutafé
J'en entends parler ici, mais je le connais pas, ce gars là... Ca à l'air d'un furieux, bourré de technique... Entre 6 et 8.Oui, sur le papier, ça fait envie.
17-May-11 22:00
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Bartaza a écrit :
Lucho ? t'as vu le nombre de matchs où il se traine sur le terrain ? qu'il court désespérement après un ballon qui quand il parvient à l'avoir dans les pieds très souvent il fait des fautes techniques grossières ?
Non là en plus comme tu dis il a pas été emmerdé par des blessures cette saison et a été dispo tout le temps pourtant on a pas encore le joueur de classe international qu'on nous avez promis .
17-May-11 22:01
- Bombonera
- Membre
pedrosaez a écrit :
cissoko 15 ME aussi.
oh putin je l'avais oublié celle la
17-May-11 22:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ZePicasso a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Je réponds ici, mais je suis assez d'accord sur ce que tu dis dans la réponse que tu me fais ... Sauf que tu cites que des joueurs offensifs, et que, au moins pour Valbu et Rémy, ça a pas été constant sur toute la saison!! cheyrou, en ce moment, il est au four et au moulin ,moi aussi il me régale (même si son croquage ...) , mais je vois pas pkoi tu les opposes l'un à 'autre, en fait . Ou plutot si : depuis 2 ans, ils ont jamais brillé au même moment. C'est tout. Ca enlève rien à l'un ni à l'autre.il ne les oppose pas.
il dit qu'on explique la baisse de performance de lucho par le fait que les joueurs autour de lui ne sont pas assez bons pour qu'il puisse s'exprimer et que cheyrou lui, y arrive parfaitement.Ben d'accord pour dire que Cheyrou flambe aujourd'hui, que ça commence à peu près à tourner, mais ça a pas tjs été le cas, loin de la ,même, non??
le manque de qualité des attaquants semble moins poser de problème à l'un qu'à l'autre. c'est sans doute parce que ce n'est pas là qu'il faut chercher l'explication.
pour moi, le problème de lucho est physique. il est à court de forme, voila tout.
il n'a peut être pas une grosse caisse ( ce qui ne m'étonnerait pas vu sa cage thoracique de pataclet et ses mollets de grive.