18-May-11 13:01
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
om34000 a écrit :
Regardez ses matchs svp.
Les buts qu'il a mis n'importe quel moussilou les met.
Je préférais rothen vaï !
bien sur, la reprise de volée à Sochaux, le but à Auxerre, celui à Montpellier, l'autre à Sochaux, meme celui à Lorient, il faut etre un bon buteur pour mettre ca désolé! Arretez de déblattérer des anneries sur Gignac juste pour vous convaincre que c'est la pire chevre du monde!! C'est peut etre pas le meilleur attaquant de la L1 mais il est pas aussi pourri que ce que vous essayez de nous faire croire!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-May-11 13:01
- om34000
Exclu
-
homicide a écrit :
om34000 a écrit :
Regardez ses matchs svp.
Je préférais rothen vaï !Trouve quand meme un autre argument pour le descendre, il a mis des buts magnifiques dis pas de la merde gratuitement, à auxerre, ou face à sochaux c'est du moussilou c'est sur
meme fiorese etait meilleur
18-May-11 13:02
om34000 a écrit :
homicide a écrit :
om34000 a écrit :
Regardez ses matchs svp.
Je préférais rothen vaï !Trouve quand meme un autre argument pour le descendre, il a mis des buts magnifiques dis pas de la merde gratuitement, à auxerre, ou face à sochaux c'est du moussilou c'est sur
je suis le premier à etre déçu de gignac mais toi t'es un fake
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-May-11 13:09
homicide a écrit :
om34000 a écrit :
homicide a écrit :
Trouve quand meme un autre argument pour le descendre, il a mis des buts magnifiques dis pas de la merde gratuitement, à auxerre, ou face à sochaux c'est du moussilou c'est surmeme fiorese etait meilleur
je suis le premier à etre déçu de gignac mais toi t'es un fake
grave, trouver Fiorese et Moussilou meilleur que Gigi c'est obligatoirement pour troller ou alors s'il en est convaincu, c'est un fake!
18-May-11 13:11
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Il va rester encore minimum une saison de toute façon .
Je ne vois pas le club s'en séparer apres l'investissement qu'ils ont fait sur lui .
Je pense qu'il sera meilleur l'année prochaine , avec une bonne préparation . Tout comme Rémy
18-May-11 13:12
- om34000
Exclu
-
franckribery713 a écrit :
homicide a écrit :
om34000 a écrit :
meme fiorese etait meilleurje suis le premier à etre déçu de gignac mais toi t'es un fake
grave, trouver Fiorese et Moussilou meilleur que Gigi c'est obligatoirement pour troller ou alors s'il en est convaincu, c'est un fake!
C'est du second degré mec.
Mais je peux dire la meme chose des mecs qui croient en lui ou qui pensent qu'il est bon.
Ce type a débarqué au vel en croyant être arrivé genre je suis le messie, le nouveau papin ou drogba, et nous a raté des occasions que même mousillou et fiorese aurait mis au fond.
Apres il a mis deux trois beaux buts, mais trop tard dans la saison, et trop peu souvent pour un attaquant payé aussi cher.
18-May-11 13:14
om34000 a écrit :
homicide a écrit :
je suis le premier à etre déçu de gignac mais toi t'es un fakegrave, trouver Fiorese et Moussilou meilleur que Gigi c'est obligatoirement pour troller ou alors s'il en est convaincu, c'est un fake!
Mais je peux dire la meme chose des mecs qui croient en lui ou qui pensent qu'il est bon.
Ce type a débarqué au vel en croyant être arrivé genre je suis le messie, le nouveau papin ou drogba, et nous a raté des occasions que même mousillou et fiorese aurait mis au fond.
Apres il a mis deux trois beaux buts, mais trop tard dans la saison, et trop peu souvent pour un attaquant payé aussi cher.
ah tu es rassurant quand meme
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-May-11 13:15
- Kourbis
- Membre
-
om34000 a écrit :
homicide a écrit :
je suis le premier à etre déçu de gignac mais toi t'es un fakegrave, trouver Fiorese et Moussilou meilleur que Gigi c'est obligatoirement pour troller ou alors s'il en est convaincu, c'est un fake!
Je crois pas.
18-May-11 13:15
- om34000
Exclu
-
par contre remy, OK, il peut faire quelque chose.
et pour mandanda, désolé si ca fait chier certains ici, mais il n'est pas du tout rassurant plus le temps passe
18-May-11 13:18
om34000 a écrit :
et pour mandanda, désolé si ca fait chier certains ici, mais il n'est pas du tout rassurant plus le temps passe
Il a tenu la baraque toute la saison, il a le droit d'etre un peu moins bien lui aussi c'est pas un machine mais c'est vrai qu sur les 2 3 derniers matchs meme s'il n'est pas fautif sur les buts en début ou au millieu de la saison y'en a certains qu'il aurait sorti j'en suis persuadé! Mais de la a vouloir s'en séparer il y a un monde
18-May-11 13:19
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
om34000 a écrit :
Mandanda est juste meilleur que la saison passée
Pas le bon topic pour en parler
18-May-11 13:20
- om34000
Exclu
-
om34000 a écrit :
et pour mandanda, désolé si ca fait chier certains ici, mais il n'est pas du tout rassurant plus le temps passeIl a tenu la baraque toute la saison, il a le droit d'etre un peu moins bien lui aussi c'est pas un machine mais c'est vrai qu sur les 2 3 derniers matchs meme s'il n'est pas fautif sur les buts en début ou au millieu de la saison y'en a certains qu'il aurait sorti j'en suis persuadé! Mais de la a vouloir s'en séparer il y a un monde
je sens la saison de merde l'an prochain avec lui.
18-May-11 13:20
- om34000
Exclu
-
Zamorano_13 a écrit :
om34000 a écrit :
et pour mandanda, désolé si ca fait chier certains ici, mais il n'est pas du tout rassurant plus le temps passeMandanda est juste meilleur que la saison passée
Pas le bon topic pour en parler
Pas d'accord.
il est où le topic ?
Je vais t'expliquer ça
18-May-11 13:22
om34000 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
om34000 a écrit :
et pour mandanda, désolé si ca fait chier certains ici, mais il n'est pas du tout rassurant plus le temps passeMandanda est juste meilleur que la saison passée
Pas le bon topic pour en parlerPas d'accord.
il est où le topic ?
Je vais t'expliquer ça
explique nous tout
18-May-11 13:27
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
om34000 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
om34000 a écrit :
Pas le bon topic pour en parlerPas d'accord.
il est où le topic ?
Je vais t'expliquer ça
19-May-11 13:08
- MARSEILLAIS_A_VIE_51
- Membre
-
info: Gignac va se faire opérer lundi d une pubalgie( infosport)
19-May-11 13:16
http://www.rmcsport.fr/editorial/162200 … gie-lundi/
De la a dire qu'il est bidon parce qu'il joue blessé...
19-May-11 13:20
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
et en plus, il est en bois ce joueur, une pubalgie c'est très difficile à s 'en débarrasser.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-May-11 13:21
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Même quand il se fait opérer certains trouvent un moyen pour lui cracher dessus, de mieux en mieux
PM => Olympique de Marseille
19-May-11 13:22
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
om34000 a écrit :
Put1 le niveau Tu te rends compte des conneries que tu sors sérieux ?
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur