19-May-11 16:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

il est vrai que si nos dirigeants avaient la competence des dirigeants lillois qui ont su recruter a peu de frais des joueurs excellents, ca ferait longtemps que l'om ecraserait la l1 chaque année...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-11 16:05

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

mathigoal a écrit :

de toute façon j'ai toujours trouvé ça débile de dénigrer un joueur par rapport au prix qu'il a couté ...

1) si le club achète à ce prix... c'est son problème
2) le joueur n'y est souvent pas pour grand chose
3) le salaire du joueur ... les mecs monnaient leur "talent"... si le club accepte de les payer 300k€ / mois ... tant mieux pour eux !

Ca se discute mais ne chipotons. Quoiqu'il en soit garder un joueur qui ne s'impose pas avec un tel transfert et salaire, ca n'est pas raisonnable.

mathigoal a écrit :

Je n'ai pas trouvé Gignac nul cette saison

Attroce, c'est plutot le mot  lol

mathigoal a écrit :

... il a été souvent blessé, il n'a pas eu bcp de chance (poteau, barre, remy big_smile ) et après avec la pression il a parfis trop forcé son jeu !

Finalement il n'est responsable de rien quoi. Il a juste eu un coup de bol que des noob de dirigent le paye une fortune pour couper des citrons  lol

Je crois que je vais m'inventer une carriere de joueur de foot. Dassier, si tu lis ces lignes, tu t'occupes de tout, je ne m'occupe de rien. 300k/mois bien sur  neutral

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

19-May-11 16:06

etofils
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

etofils a écrit :

Don Limpio a écrit :

On se retrouve avec le remplacant d'André Ayew payé 16 patates et 3M par an  cool

Pour ce prix la il est aussi n°3 dans l'axe derriere Rémy et un gamin de 19 piges qui vient de réserve  big_smile

Arrêtes je vais chialer.

Pendant ce temps à Porto et Naples tu as 2 ac qui font gagner des titres à leur équipe et mettent des buts tous les week end. 2 ac payés moins chére en transfert et salaire. Nous sommes des brêles, il n'y a pas d'autres termes + appropriés...

Ah bon?  big_smile

Les titres c'est pour Falcao, Cavani lui c'est suelement les buts tous les week end. Bref ce que nous aurions du logiquement avoir l'été dernier sans ces dirigeants incompétens...

19-May-11 16:10

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

etofils a écrit :

blabla....

nan mais tu parles d'attaquant à 20-25 buts rien que ça  big_smile

bah c'est bien continue de rever.
1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/26 ans) 33 buts (31 matches disputés)

2- Lionel Messi (Barcelone/ARG/23 ans) 31 buts (31 matches disputés)

3- Antonio Di Natale (Udinese/ITA/33 ans) 28 buts (34 matches disputés)

4- Mario Gomez (Bayern Munich/ALL/25 ans) 27 buts (32 matches disputés)

5- Edinson Cavani (Naples/URU/24ans) 26 buts (35 matches disputés)

6- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 23 buts (31 matches disputés)

7- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 22 buts (26 matches disputés)

8- Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 22 buts (31 matches disputés)

8- Alex (Fenerbahçe/BRE/33 ans) 22 buts (30 matches disputés)

10- Dimitar Berbatov (Manchester United/BUL/30 ans) 21 buts (30 matches disputés)

Et bien évidemment tu savais pertinemment qu'à ce moment là du mercato ( apres l'affaire Niang donc, et apres l'affaire Fabianno ) tu savais très bien que les gus que tu cite étaient tout à fait abordables... en fait les gars ils attendaient que nous quoi. Mais nous non on a préféré faire signer un jeune en devenir et un mec blessé qui finallement auront tous les 2 fait une saison moyenne. Tu savais aussi pertinemment qu'ils allaient faire une saison en bois...

Bah oué tu demande un mec à 25 buts... tu croyais qu'on allait te sortir qui ? En fin de négociation comme ça ?
T'es serieux quand tu l'ouvre ou pas ?
Quand même notre meilleur buteur prefere partir dans l'immense championnat turc t'es serieux ou pas ?

Dernière modification par Mr_Ohm (19-May-11 16:11)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

19-May-11 16:14

etofils
 Exclu

Remy n'a pas fait une saison en bois, loin de là. Enfin lui a un minimum de talent et un mental qui lui permettront de réussir.

Le probléme est justement d'avoir fait poiroter DD sur Fabiano pour finir par mettre 18 boules sur un joueur qui n'aura fait qu'une bonne saison en l1 dans sa carrière.

Et pour info DD voulait Cavani pour l'associer à Niang.

19-May-11 16:14

Mr_Ohm
Membre

etofils a écrit :

Remy n'a pas fait une saison en bois, loin de là. Enfin lui a un minimum de talent et un mental qui lui permettront de réussir.

Le probléme est jsutement d'avoir fait poiroter DD sur Fabiano pour finir par mettre 18

oué cache toi derriere le talent mental va, je pense que t'en as besoin...

19-May-11 16:21

etofils
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

etofils a écrit :

Le probléme est jsutement d'avoir fait poiroter DD sur Fabiano pour finir par mettre 18

oué cache toi derriere le talent mental va, ...

C'est pourtant la vérité, Gignac n'a aucun mental ou il se serait battu pour réussir dans l'axe plutot que de demander à rester sur le banc.

Je n'ai jamais vu celà de ma vie, un joueur qui prefere rester sur le banc que de jouer...

Dernière modification par etofils (19-May-11 16:22)

19-May-11 16:24

Mr_Ohm
Membre

Sylvain94 a écrit :

Je crois que je vais m'inventer une carriere de joueur de foot. Dassier, si tu lis ces lignes, tu t'occupes de tout, je ne m'occupe de rien. 300k/mois bien sur  neutral

on a déjà rodriguez va c'est bon tu peux retourner sur pes...

atroce ceci blabla cela...
blessure ou pas y'en a qui sont juste décu du montant du transfert et de pas avoir eu comme cadeau le grand Fabiano !

Bah faites vous une raison les gars, ou sinon esperez que cet été on aura un joueur au talent rare que personne n'a eu l'idée d'acheter... ou mieux, que Drogba se pointe demain pour l'amour du maillot roll

19-May-11 16:29

etofils
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

etofils a écrit :

blabla....

Toutes compétitions confondues, oui. Il est vrai que pour un Gignac celà peut paraitre énorme et pourtant c'était largement faisable au même prix je pense...

19-May-11 16:31

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Sylvain94 a écrit :

mathigoal a écrit :

de toute façon j'ai toujours trouvé ça débile de dénigrer un joueur par rapport au prix qu'il a couté ...

1) si le club achète à ce prix... c'est son problème
2) le joueur n'y est souvent pas pour grand chose
3) le salaire du joueur ... les mecs monnaient leur "talent"... si le club accepte de les payer 300k€ / mois ... tant mieux pour eux !

Ca se discute mais ne chipotons. Quoiqu'il en soit garder un joueur qui ne s'impose pas avec un tel transfert et salaire, ca n'est pas raisonnable.

mathigoal a écrit :

Je n'ai pas trouvé Gignac nul cette saison

Attroce, c'est plutot le mot  lol

mathigoal a écrit :

... il a été souvent blessé, il n'a pas eu bcp de chance (poteau, barre, remy big_smile ) et après avec la pression il a parfis trop forcé son jeu !

Finalement il n'est responsable de rien quoi. Il a juste eu un coup de bol que des noob de dirigent le paye une fortune pour couper des citrons  lol

ce que je veux dire c'est que des joueurs qui foirent leur première saison à l'OM on en connait !
ensuite il est arrivé blessé, n'a pas suivi de préparation et a eu que des merdes toute l'année...
Enfin pour la confiance, il n'a pas eu la réussite sur pas mal d'actions ... ce qui a pour moi, généré ce manque de lucidité par la suite !!

Après de la à dire qu'il a fait une saison atroce :-/
il ne faut pas éxagérer et encore une fois les 15M€ de transfert...il n'y est pour rien !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

19-May-11 16:32

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Moi qui attendait de le voir faire une bonne préparation d'avant saison ... quelle merde .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-May-11 16:33

Bryan2
Membre

etofils a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

etofils a écrit :

blabla....

Toutes compétitions confondues, oui. Il est vrai que pour un Gignac celà peut paraitre énorme et pourtant c'était largement faisable au même prix je pense...

Bien sûr que non, déjà porto aurait demandé bien plus que 18 millions, ensuite le salaire, c'était pas le même que gignac, et finalement on(champ, club etc) attire pas.

19-May-11 16:36

etofils
 Exclu

Bryan2 a écrit :

etofils a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

Bien sûr que non, déjà porto aurait demandé bien plus que 18 millions, ensuite le salaire, c'était pas le même que gignac, et finalement on(champ, club etc) attire pas.

Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain? big_smile

19-May-11 16:41

fmustaine
Membre

désolé mais etofils n'a pas tout à fait tort,
les dirigeants ont eu peur de lacher 5m/an et 15/25m sur un seul joueur, sauf qu'ils auraient pris Cavani ou Drogba, je pense qu'on aurait pas eu de problème à écraser le championnat même avec le nombre de blessés et les problèmes qu'on a eu cette année, et qui sait en CL si on serait pas allé plus loin, il fallait degager brandao et prendre du lourd! Les dirigeants se sont plantés c'est clair! Maintenant place à l'avenir, il ne faudra pas réitérer ce genre d'erreurs
je suis d'accord avec ohm pour dire que Gignac peut faire une deuxième saison réussie, le constat est là la première a été mediocre.

19-May-11 16:41

Bryan2
Membre

etofils a écrit :

Bryan2 a écrit :

etofils a écrit :

Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain? big_smile

Seria A > Ligue 1.Je pense que c'est assez simple.

19-May-11 16:42

Bryan2
Membre

fmustaine a écrit :

les dirigeants ont eu peur de lacher 5m/an et 15/25m sur un seul joueur, sauf qu'ils auraient pris Cavani ou Drogba, je pense qu'on aurait pas eu de problème à écraser le championnat même avec le nombre de blessés et les problèmes qu'on a eu cette année, et qui sait en CL si on serait pas allé plus loin, il fallait degager brandao et prendre du lourd! Les dirigeants se sont plantés c'est clair! Maintenant place à l'avenir, il ne faudra pas réitérer ce genre d'erreurs
je suis d'accord avec ohm pour dire que Gignac peut faire une deuxième saison réussie, le constat est là la première a été mediocre.

T'es sérieux pour Drogba ? Pour drogba faut vendre la moitié de notre effectif pour pouvoir le recruter.

19-May-11 16:42

Bartaza
Membre

Saïan a écrit :

Moi qui attendait de le voir faire une bonne préparation d'avant saison ... quelle merde .

justement il se fait opérer tôt pour pouvoir revenir des le debut de la prépa, en esperant qu'il en ait completement fini avec ses soucis persistants

19-May-11 16:44

Bartaza
Membre

Bryan2 a écrit :

etofils a écrit :

Bryan2 a écrit :

Seria A > Ligue 1.Je pense que c'est assez simple.

en tous cas lui avait annoncé tres tot son desir de rester en serieA alors qu'il etait courtisé par des anglais et espagnols

19-May-11 16:47

fmustaine
Membre

Bryan2 a écrit :

fmustaine a écrit :

T'es sérieux pour Drogba ? Pour drogba faut vendre la moitié de notre effectif pour pouvoir le recruter.

non mais bon Drogba=cador, des joueurs à 5m par an et à 20m d'euros, y a plein de possibilités, je citais Drogba mais lui est en fiin de carrière donc c'est pas le même genre d'investissement

19-May-11 16:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

etofils a écrit :

Bryan2 a écrit :

etofils a écrit :

Quand il y a eu une rumeur cet été sur lui à l'OM personne n'était plus emballé que ça, son passage à Palerme était loin d'être inoubliable et ils ont profité de sa bonne coupe du monde pour vite le revendre cher tellement ils croyaient en lui  roll
Personne n'aurait pu imaginer qu'il fasse une telle saison, c'est facile de l'ouvrir maintenant, et puis bon pour reprendre un argument qui vous est cher, pour l'instant c'est sa seule grosse saison, et si il était en sur régime? A moins que cet argument ne soit valable que lorsque ça vous arrange, à savoir pour le cas Gignac?  big_smile
Et puis qui aurait pu certifier qu'il aurait réussi chez nous? La L1 est un championnat bien différent de la Serie A qui est bien plus ouvert que notre championnat de petites bites contrairement aux idées reçues.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum