19-May-11 16:49
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Bartaza a écrit :
Saïan a écrit :
Moi qui attendait de le voir faire une bonne préparation d'avant saison ... quelle merde .
justement il se fait opérer tôt pour pouvoir revenir des le debut de la prépa, en esperant qu'il en ait completement fini avec ses soucis persistants
Il va devoir bouffer de la muscu pour éviter une rechute ... nous sommes mi-mai et la reprise est prévu début Juillet ou fin Juin je ne sais plus. Ca me parait un peu court.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
19-May-11 16:54
- Bartaza
- Membre
-
Saïan a écrit :
Bartaza a écrit :
Saïan a écrit :
Moi qui attendait de le voir faire une bonne préparation d'avant saison ... quelle merde .
justement il se fait opérer tôt pour pouvoir revenir des le debut de la prépa, en esperant qu'il en ait completement fini avec ses soucis persistants
Il va devoir bouffer de la muscu pour éviter une rechute ... nous sommes mi-mai et la reprise est prévu début Juillet ou fin Juin je ne sais plus. Ca me parait un peu court.
peut etre un peu oui je connais pas bien les delais mais c'est leur volonté qu'il soit pret assez tot pour participer a la prepa on verra bien
19-May-11 16:55
- saiyen83
- Membre
-
Faut qu'il arrête un peu le Gignac ! le " un Gignac a 100% c'est un autre Gignac sincèrement " ou son " je suis généreux sur le terrain " alors que le mec il marche et prend des airs hautain !!! mais quel melon il a ce joueur ! Qu'il ferme un peu sa bouche et répondent présent sur le terrain ...
19-May-11 16:56
- Bryan2
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
etofils a écrit :
Bryan2 a écrit :
Bien sûr que non, déjà porto aurait demandé bien plus que 18 millions, ensuite le salaire, c'était pas le même que gignac, et finalement on(champ, club etc) attire pas.Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain?
Quand il y a eu une rumeur cet été sur lui à l'OM personne n'était plus emballé que ça, son passage à Palerme était loin d'être inoubliable et ils ont profité de sa bonne coupe du monde pour vite le revendre cher tellement ils croyaient en lui
![]()
Personne n'aurait pu imaginer qu'il fasse une telle saison, c'est facile de l'ouvrir maintenant, et puis bon pour reprendre un argument qui vous est cher, pour l'instant c'est sa seule grosse saison, et si il était en sur régime? A moins que cet argument ne soit valable que lorsque ça vous arrange, à savoir pour le cas Gignac?![]()
Et puis qui aurait pu certifier qu'il aurait réussi chez nous? La L1 est un championnat bien différent de la Serie A qui est bien plus ouvert que notre championnat de petites bites contrairement aux idées reçues.
Bah le jeu à l'italienne, c'est de la solidité derrière pour bien amener le jeu devant, c'est ce que veut faire dd avec nous.
19-May-11 16:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bryan2 a écrit :
Bah le jeu à l'italienne, c'est de la solidité derrière pour bien amener le jeu devant, c'est ce que veut faire dd avec nous.
C'est plutôt le jeu de la Juve, Naples est une équipe très agréable à voir jouer.
Dernière modification par Gerard Bouchard (19-May-11 16:58)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 16:58
- Hellboy
Exclu
Et hop, la pubalgie! La saison prochaine est pas encore entamée qu'elle est déjà compromise. Pour ceux qui connaissent, une pubalgie, c'est pas comme une grippe. ©à peut prendre des mois. Comme le Gignac, il est déjà en forme négative et en surpoids, je m'attends au pire. Ba non, après tout, ce sera encore du Gignac.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
19-May-11 17:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Hellboy a écrit :
Et hop, la pubalgie! La saison prochaine est pas encore entamée qu'elle est déjà compromise. Pour ceux qui connaissent, une pubalgie, c'est pas comme une grippe. ©à peut prendre des mois. Comme le Gignac, il est déjà en forme négative et en surpoids, je m'attends au pire. Ba non, après tout, ce sera encore du Gignac.
Au contraire, ils e fait opérer en fin de saison tôt dans l'optique de revenir prêt le plus tôt possible.
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 17:01
- etofils
Exclu
-
A moins que cet argument ne soit valable que lorsque ça vous arrange, à savoir pour le cas Gignac? .
Pour Gignac c'est un fait de + en + avéré. 3e saison sur 4 à moins de 10 buts en championnat.
A moins que ces 3 saison n'étaient que des exceptions et sa seule bonne saison le reflet de son véritable niveau
19-May-11 17:02
- Bartaza
- Membre
-
etofils a écrit :
Bryan2 a écrit :
Bien sûr que non, déjà porto aurait demandé bien plus que 18 millions, ensuite le salaire, c'était pas le même que gignac, et finalement on(champ, club etc) attire pas.Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain?
Quand il y a eu une rumeur cet été sur lui à l'OM personne n'était plus emballé que ça, son passage à Palerme était loin d'être inoubliable et ils ont profité de sa bonne coupe du monde pour vite le revendre cher tellement ils croyaient en lui
![]()
Personne n'aurait pu imaginer qu'il fasse une telle saison, c'est facile de l'ouvrir maintenant, et puis bon pour reprendre un argument qui vous est cher, pour l'instant c'est sa seule grosse saison, et si il était en sur régime? A moins que cet argument ne soit valable que lorsque ça vous arrange, à savoir pour le cas Gignac?![]()
Et puis qui aurait pu certifier qu'il aurait réussi chez nous? La L1 est un championnat bien différent de la Serie A qui est bien plus ouvert que notre championnat de petites bites contrairement aux idées reçues.
je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
pour moi il aurait reussi, mais aux cotés de Niang ca aurait été plus facile
19-May-11 17:02
- Bryan2
- Membre
-
etofils a écrit :
A moins que cet argument ne soit valable que lorsque ça vous arrange, à savoir pour le cas Gignac? .
Pour Gignac c'est un fait de + en + avéré. 3e saison sur 4 à moins de 10 buts en championnat.
A moins que ces 3 saison n'étaient que des exceptions et sa seule bonne saison le reflet de son véritable niveau
C'est surtout qu'il est en cristal le gignac.
19-May-11 17:03
- Hellboy
Exclu
Hellboy a écrit :
Au contraire, ils e fait opérer en fin de saison tôt dans l'optique de revenir prêt le plus tôt possible.
désolé, j'y crois plus. Une bonne saison en pro, 7 saisons entre 0 et 10 buts. Ça suffit.
19-May-11 17:04
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
etofils a écrit :
Le gars est contrarié par des blessures à répétition, et puis ça fait sa deuxième saison depuis 2009 tu sais bien compter (Sat est en toi?)
Et j'ai un scoop pour toi, De Laurentis, le président de Naples qui a acheté Cavani est un fan inconditionnel de Gignac, et oui.
Si APG n'avait pas connu ses pépins physiques il serait là bas, c'est ce qui a refroidit le club.
.Pardon. @ nonofeuille
- Bryan2
- Membre
-
Hellboy a écrit :
Hellboy a écrit :
désolé, j'y crois plus. Une bonne saison en pro, 7 saisons entre 0 et 10 buts. Ça suffit.
et ça se dit supp.
- etofils
Exclu
-
Bartaza a écrit :
etofils a écrit :
Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain?Quand il y a eu une rumeur cet été sur lui à l'OM personne n'était plus emballé que ça, son passage à Palerme était loin d'être inoubliable et ils ont profité de sa bonne coupe du monde pour vite le revendre cher tellement ils croyaient en lui
![]()
Et puis qui aurait pu certifier qu'il aurait réussi chez nous? La L1 est un championnat bien différent de la Serie A qui est bien plus ouvert que notre championnat de petites bites contrairement aux idées reçues.je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
Et du mental, car à Naples, club à pression , il a vite été mit en avant et n'a jamais faiblit mentalement.
19-May-11 17:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bartaza a écrit :
je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
pour moi il aurait reussi, mais aux cotés de Niang ca aurait été plus facile
Et si je te parle de Di Vaio, il respire pas le talent lui.... ailleurs qu'en L1?
.Pardon. @ nonofeuille
- Hellboy
Exclu
Bryan2 a écrit :
Hellboy a écrit :
Au contraire, ils e fait opérer en fin de saison tôt dans l'optique de revenir prêt le plus tôt possible.désolé, j'y crois plus. Une bonne saison en pro, 7 saisons entre 0 et 10 buts. Ça suffit.
et ça se dit supp.
Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
saiyen83 a écrit :
Faut qu'il arrête un peu le Gignac ! le " un Gignac a 100% c'est un autre Gignac sincèrement " ou son " je suis généreux sur le terrain " alors que le mec il marche et prend des airs hautain !!! mais quel melon il a ce joueur ! Qu'il ferme un peu sa bouche et répondent présent sur le terrain ...
Ouais enfin la en l’occurrence il est victime d'une pubalgie donc le rapport avec ses déclarations je le vois pas trés bien ... mais bon .
J'espère vraiment qu'il pourra etre opérationnel pour le début de la saison .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
19-May-11 17:07
- Bryan2
- Membre
-
Hellboy a écrit :
Bryan2 a écrit :
Hellboy a écrit :
désolé, j'y crois plus. Une bonne saison en pro, 7 saisons entre 0 et 10 buts. Ça suffit.et ça se dit supp.
Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.
Un supporter, c'est pas un comptable.
19-May-11 17:07
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
mathigoal a écrit :
Après de la à dire qu'il a fait une saison atroce :-/
il ne faut pas éxagérer et encore une fois les 15M€ de transfert...il n'y est pour rien !
Mauvaise quoi ^^
Tres peu de but, et n'apporte rien dans le jeu.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-May-11 17:08
- etofils
Exclu
-
etofils a écrit :
A moins que ces 3 saison n'étaient que des exceptions et sa seule bonne saison le reflet de son véritable niveauLe gars est contrarié par des blessures à répétition, .
Tu veux vraiment nous faire croire que sur 4 derniéres saison sa seule réussie refléte son véritable niveau? Sérieusement?