19-May-11 17:10
- Kourbis
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Vous le sucerez tous très bientôt.
Dernière modification par Kourbis (19-May-11 17:10)
- Hellboy
Exclu
Bryan2 a écrit :
Hellboy a écrit :
Bryan2 a écrit :
et ça se dit supp.Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.
Un supporter, c'est pas un comptable.
Et tu mesures comment le rendement d'un buteur?
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Bartaza a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
etofils a écrit :
Et Cavani? L'OM ne pouvait donc pas rivaliser avec le monstre napolitain?Quand il y a eu une rumeur cet été sur lui à l'OM personne n'était plus emballé que ça, son passage à Palerme était loin d'être inoubliable et ils ont profité de sa bonne coupe du monde pour vite le revendre cher tellement ils croyaient en lui
![]()
Personne n'aurait pu imaginer qu'il fasse une telle saison, c'est facile de l'ouvrir .je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
pour moi il aurait reussi, mais aux cotés de Niang ca aurait été plus facile
J'en étais aussi mais faut reconnaître que pas grand monde n'avait relevé. Beaucoup focalisaient sur Forlan (trop cher), Gila, Huntelaar, ou Drogba.
La question c'est de savoir si on a daigné essayé de l'avoir. Rien n'a filtré concernant une telle piste.
Et si oui aurait-il accepté, sachant qu'il privilégiait l'Italie au détriment de l'étranger.
A mon avis, on se fait des idées pour rien.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Hellboy
Exclu
Kourbis a écrit :
non merci
19-May-11 17:12
- Kourbis
- Membre
-
Hellboy a écrit :
Kourbis a écrit :
non merci
Tu y prendras gout.
19-May-11 17:13
- Bryan2
- Membre
-
Hellboy a écrit :
Bryan2 a écrit :
Hellboy a écrit :
Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.Un supporter, c'est pas un comptable.
![]()
![]()
Et tu mesures comment le rendement d'un buteur?
Au bout de deux saisons dans le club, on peut juger.Il se trouve que toulouse, c'est pas la même chose que l'om.
19-May-11 17:13
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Je crois qu'il peut réussir la prochaine saison, s'il effectue une préparation sérieuse.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
19-May-11 17:14
- etofils
Exclu
-
etofils a écrit :
etofils a écrit :
Pour Gignac c'est un fait de + en + avéré. 3e saison sur 4 à moins de 10 buts en championnat.
A moins que ces 3 saison n'étaient que des exceptions et sa seule bonne saison le reflet de son véritable niveauLe gars est contrarié par des blessures à répétition, .
Tu veux vraiment nous faire croire que sur 4 derniéres saison sa seule réussie refléte son véritable niveau? Sérieusement?
Allo? Ah il s'est deconnecté avant de répondre à ma question, comme c'est balot... je croirais presque qu'il le ferait expres à chaque fois
19-May-11 17:15
- Hellboy
Exclu
Kourbis a écrit :
Hellboy a écrit :
Kourbis a écrit :
non merci
Tu y prendras gout.
j'ai dit non, c'est non, lâche l'affaire
19-May-11 17:15
- saiyen83
- Membre
-
Saïan a écrit :
saiyen83 a écrit :
Faut qu'il arrête un peu le Gignac ! le " un Gignac a 100% c'est un autre Gignac sincèrement " ou son " je suis généreux sur le terrain " alors que le mec il marche et prend des airs hautain !!! mais quel melon il a ce joueur ! Qu'il ferme un peu sa bouche et répondent présent sur le terrain ...
Ouais enfin la en l’occurrence il est victime d'une pubalgie donc le rapport avec ses déclarations je le vois pas trés bien ... mais bon .
J'espère vraiment qu'il pourra etre opérationnel pour le début de la saison .
3 je suis généreux sur le terrain " tu pense que c'est le cas ?
19-May-11 17:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Hellboy a écrit :
Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.
Si être lucide c'est cracher sur les joueurs de sa propre équipe alors moi je suis fier de ne pas l'être.
C'est certain qu'enfoncer Gignac, sucer la queue et mâcher le travail par la même occasion de deux ennemis de l'OM que sont Guy Roux ou Marco Simone c'est faire preuve d'une grande lucidité.
Vous allez sans doute m'expliquer en quoi enfoncer un joueur va faire qu'il marque plus ou qu'il soit meilleur sur le terrain tant qu'il porte nos couleurs, je jour où il partira la question ne se posera plus mais sachant que ce mec a été attaqué de toute part depuis le début de saison avant même qu'il commence à jouer sous nos couleurs.
Malheureusement pour moi je n'ai pas votre intelligence et votre science infuse du football alors je voudrais qu'on m'explique encore une fois pour moi un idiot pas lucide et qui n'a pas vos lumières.
Le gars il commence sa saison et donc quoi qu'il arrive il sera là jusqu'à juin, et pourtant le gars s'est fait descendre y compris par les supporters, donc quoi que vous puissiez dire vous devrez encore supporter sa présence 2 matchs voire plus si il reste.
Par conséquent le gars va t'il plus de chance de se libérer sous les insultes ou avec du soutien d'après vous?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 17:16
- Bartaza
- Membre
-
Bartaza a écrit :
je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
pour moi il aurait reussi, mais aux cotés de Niang ca aurait été plus facileEt si je te parle de Di Vaio, il respire pas le talent lui.... ailleurs qu'en L1?
c'est vrai qu'il plante mais pas le meme age, profil beaucoup moins athletique et dans le jeu je trouve Cavani tres complet et intelligent. Meme sans sa finition actuelle ce serait pour moi un excellent joueur, alors que divaio montre surtout le sens du but ce qui on le sait reste assez fluctuent et soumis aux conditions exterieures (champ', partenaires)
bref, moi j'en voulais autant que les Drogba ou Gila Fabiano et le pire c'est que le seul truc pour lequel il pouvait m'inquieter c'est que je le trouvais pas assez tueur
Gigi on l'a acheté blessé, on est vraiment nuls. Esperons qu'avec le physique il soit capable de montrer quelque chose de plus consistant. A vrai dire je m'en doutais un peu
19-May-11 17:17
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
etofils a écrit :
etofils a écrit :
Pour Gignac c'est un fait de + en + avéré. 3e saison sur 4 à moins de 10 buts en championnat.
A moins que ces 3 saison n'étaient que des exceptions et sa seule bonne saison le reflet de son véritable niveauLe gars est contrarié par des blessures à répétition, .
Tu veux vraiment nous faire croire que sur 4 derniéres saison sa seule réussie refléte son véritable niveau? Sérieusement?
Sa saison à 24 buts est curieusement la seule où il est épargné par les blessures, simple coïncidence?
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 17:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Mr_Ohm a écrit :
on a déjà rodriguez va c'est bon tu peux retourner sur pes...
atroce ceci blabla cela...
blessure ou pas y'en a qui sont juste décu du montant du transfert et de pas avoir eu comme cadeau le grand Fabiano !
Jmen tape de Fabiano, je ne pense pas qu’économiquement cela etait intéressant.
Je trouve simplement que Gignac n'a jamais été la solution. Oui j'insiste avec Etoo par moment a en devenir lourd, mais arretez de parler de premiere saison raté a l'OM !!!
Ca me rend fou. Vous regardez jouer Gignac depuis 6 mois ou quoi ? Ca n'a jamais été un grand joueur, il n'est pas capable d'eliminer, n'est pas bon de la tete, n'est pas specialement un renard des surface. Son jeu est de jouer lancer face aux buts pour se retrouver en face a face avec le gardien.
Le probleme c'est qu'a l'OM, les equipes jouent tres bas, ce qui limite les espaces pour les AC. A partir de la, il est destabilisé, et c'est clairement ce qu'il explique dans ses interviews et la raison pour laquelle il ne souhaite plus jouer dans l'axe.
Si on ajoute a ca qu'il a flinguer notre mercato avec son transfert record, et qu'il nous flingue notre masse salariale pour des perfs quelconque, encore heureux que je suis dur avec lui.
Faut quand meme pas oublier que Gignac et Lucho qui sont nos 2 plus gros transfert du club et quasiment les 2 plus gros salaire (excpt Heinze) sont sur une saison moyenne et que c'est en grosse partie a cause d'eux qu'on rate le titre cette saison. Vu sous cet angle, c'est plus la meme chose.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-May-11 17:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bartaza a écrit :
c'est vrai qu'il plante mais pas le meme age, profil beaucoup moins athletique et dans le jeu je trouve Cavani tres complet et intelligent. Meme sans sa finition actuelle ce serait pour moi un excellent joueur, alors que divaio montre surtout le sens du but ce qui on le sait reste assez fluctuent et soumis aux conditions exterieures (champ', partenaires)
bref, moi j'en voulais autant que les Drogba ou Gila Fabiano et le pire c'est que le seul truc pour lequel il pouvait m'inquieter c'est que je le trouvais pas assez tueur![]()
Gigi on l'a acheté blessé, on est vraiment nuls. Esperons qu'avec le physique il soit capable de montrer quelque chose de plus consistant. A vrai dire je m'en doutais un peu
C'est certain que Di Vaio qui plante dans la magnifique équipe de Bologne a des supers coéquipiers autour de lui
Alors que Cavani lui a les médiocres Hamsik, Lavezzi ou autres Gargano, des nazes quoi
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 17:20
- Bartaza
- Membre
-
Daryl a écrit :
Bartaza a écrit :
je suis pas d'accord avec toi, moi j'en voulais meme avant la CdM sa fin de saison avec Palerme etait monstrueuse et de visu tu te doutais tout de suite du talent du gars
pour moi il aurait reussi, mais aux cotés de Niang ca aurait été plus facileJ'en étais aussi mais faut reconnaître que pas grand monde n'avait relevé. Beaucoup focalisaient sur Forlan (trop cher), Gila, Huntelaar, ou Drogba.
La question c'est de savoir si on a daigné essayé de l'avoir. Rien n'a filtré concernant une telle piste.
Et si oui aurait-il accepté, sachant qu'il privilégiait l'Italie au détriment de l'étranger.
A mon avis, on se fait des idées pour rien.
oui je pense aussi, on etait loin de ses préoccupations
en avril y avait eu une petite news sur notre interet, ptet qu'on a "sondé" et on a compris que ce joueur n'etait pas pour nous. Mais ca aurait été un super coup.
19-May-11 17:22
- Hellboy
Exclu
Hellboy a écrit :
Autant que toi. Mais on a peut-être pas le même degré de lucidité.
Si être lucide c'est cracher sur les joueurs de sa propre équipe alors moi je suis fier de ne pas l'être.
C'est certain qu'enfoncer Gignac, sucer la queue et mâcher le travail par la même occasion de deux ennemis de l'OM que sont Guy Roux ou Marco Simone c'est faire preuve d'une grande lucidité.
Vous allez sans doute m'expliquer en quoi enfoncer un joueur va faire qu'il marque plus ou qu'il soit meilleur sur le terrain tant qu'il porte nos couleurs, je jour où il partira la question ne se posera plus mais sachant que ce mec a été attaqué de toute part depuis le début de saison avant même qu'il commence à jouer sous nos couleurs.
Malheureusement pour moi je n'ai pas votre intelligence et votre science infuse du football alors je voudrais qu'on m'explique encore une fois pour moi un idiot pas lucide et qui n'a pas vos lumières.
Le gars il commence sa saison et donc quoi qu'il arrive il sera là jusqu'à juin, et pourtant le gars s'est fait descendre y compris par les supporters, donc quoi que vous puissiez dire vous devrez encore supporter sa présence 2 matchs voire plus si il reste.
Par conséquent le gars va t'il plus de chance de se libérer sous les insultes ou avec du soutien d'après vous?
Attends un peu, là. Il faut que tu calmes.
Etre lucide n'a rien à voir avec cracher sur un joueur du club, rien à voir avec sucer Guy Roux ou Simone.
Je te donne un exemple : Deruda. Il faudrait que je dise qu'il est bon parce qu'il a porté le maillot? Etre lucide, dans le cas de Gignac, c'est exprimer une opinion,défavorable.
Gignac c'est sept saisons entre 0 et 10 buts, et une saison à 24 buts.
Les chiffres ne mentent pas.
19-May-11 17:22
- Bryan2
- Membre
-
D'ailleurs je me pose une question, pourquoi on tente pas gignac en CF?
19-May-11 17:23
- Bartaza
- Membre
-
Bartaza a écrit :
bref, moi j'en voulais autant que les Drogba ou Gila Fabiano et le pire c'est que le seul truc pour lequel il pouvait m'inquieter c'est que je le trouvais pas assez tueur![]()
Gigi on l'a acheté blessé, on est vraiment nuls. Esperons qu'avec le physique il soit capable de montrer quelque chose de plus consistant. A vrai dire je m'en doutais un peuC'est certain que Di Vaio qui plante dans la magnifique équipe de Bologne a des supers coéquipiers autour de lui
![]()
Alors que Cavani lui a les médiocres Hamsik, Lavezzi ou autres Gargano, des nazes quoi
je parle pas des qualités de ses coequipiers, je parle du risque pour la finition a en changer, mais bon si t'as decidé de te foutre de moi et ne retenir qu'un detail
salut
19-May-11 17:24
- etofils
Exclu
-
etofils a écrit :
Le gars est contrarié par des blessures à répétition, .Tu veux vraiment nous faire croire que sur 4 derniéres saison sa seule réussie refléte son véritable niveau? Sérieusement?
Sa saison à 24 buts est curieusement la seule où il est épargné par les blessures, simple coïncidence?
Nan il n'était pas blessé pour sa 1ere saison à Toulouse (mais je suis sur que tu auras une excuse toute faite la aussi ). Et même cette saison il a répété à mainte reprise être à 100% physiquement.
Mais il est bien + facile pour certains de lui trouver des excuses + absurdes les unes que les autres que d'avouer qu'il est tout simplement un joueur moyen ayant eu de la réussite une saison. Je comprends finalement.