19-May-11 17:18
[NEWS] Gignac : bientôt opéré pour une pubalgie
Gignac : bientôt opéré pour une pubalgie
La fin de saison est souvent synonyme de pépins physiques. Pour André-Pierre Gignac, c'est même une opération qui se profile. C'est en tout cas ce qu'annonce le site officiel. Adducteurs douloureux mais aussi une pubalgie, rythment le quotidien de l'attaquant marseillais, qui devrait se faire opérer afin de régler ce problème.La date de l'opération dépendra des résultats sportifs de ce week-end. Si Lille obtient ne serait-ce qu'un point, il en sera définitivement fini des espoirs marseillais et la dernière journée comptera "pour du beurre". Ainsi, Gignac pourra se dispenser de ce dernier match et prendre la direction du bloc afin d'être opérationnel pour une reprise prévue fin juin la suite de la news >>
19-May-11 17:23
Re: [NEWS] Gignac : bientôt opéré pour une pubalgie
Bon courage !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-May-11 17:31
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
On aura un bien meilleur Gignac l'an prochain. J'en suis persuadé.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-May-11 19:21
- Bartaza
- Membre
-
cette annonce donne plutot espoir je trouve, jusque là il regrettait (et nous avec) qu'il ne soit pas a son top physique mais on n'en connaissait pas la principale raison.
j'espere qu'une fois opéré il pourra faire les efforts nécessaires et ainsi se montrer a son vrai niveau (surtout en pointe) une fois affuté