20-May-11 12:58
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [NEWS] Gignac : une pubalgie comme excuse ?
Gotrunk a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ca par contre, je pense que c'est possible.Oui, si on prend en charge 50% de son salaire.
Ca dépend où, mais c'est clair qu'on sera surement obligé de prendre une partie.
Perso, je le verrais bien retourner à Toulouse une saison en pret, pour se relancer.
Ce serait la bonne solution le prêt mais si c'est pour payer une partie de son salaire, vaudrait peut être mieux le garder je pense. Sauf si quand on calcul bien, on trouverait un interet à le preter en prenant une partie du salaire ce qui nous permetterait d'engager un crack en attaque. Mais ça j'y crois moyen.
On n'achete pas un mec 18 millions pour le preter l'année d'apres en prenant 50% du salaire, et au final quoi, le revendre 10 Millions ?
Même Ben Arfa a eu une 2eme chance
Si on le prete à Toulouse en prenant son salaire on devient le 1er sponsor officiel de la L1
Le TFC a eu 18 millions ils peuvent au moins payer le salaire.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
20-May-11 13:00
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Gotrunk a écrit :
Perso, je le verrais bien retourner à Toulouse une saison en pret, pour se relancer.
Perso faire un cadeau à Toulouse alors qu'ils se sont rincés sur le transfert, que cet été ils se sont permis de foutre sur leur site le fax de Dassier comme quoi on était interressé, que ces charognes avaient ouvertement et publiquement émis des doutes sur nos garanties bancaires alors qu'on a l'un des clubs les plus rigides et avec un actionnaire qui a les reins solides ; franchement : MEME PAS EN REVE !
En plus si le joueur a une pubalgie, sa gestion à Toulouse où il retournait au charbon à peine lorsqu'il pouvait marcher, je crois qu'il y a un début d'explications à chercher de ce côté là. Le casse-pipe long ballon vers Gignac de Casanova c'est pas ça qui va nous le ramener avec un bagage tactique qui nous servira dans le futur. Un cure à Toulouse, c'est clairement la pire des idées pour le club.
Dernière modification par krovider (20-May-11 13:01)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
20-May-11 13:03
- Mr_Ohm
- Membre
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Perso faire un cadeau à Toulouse alors qu'ils se sont rincés sur le transfert, que cet été ils se sont permis de foutre sur leur site le fax de Dassier comme quoi on était interressé, que ces charognes avaient ouvertement et publiquement émis des doutes sur nos garanties bancaires alors qu'on a l'un des clubs les plus rigides et avec un actionnaire qui a les reins solides ; franchement : MEME PAS EN REVE !
En plus si le joueur a une pubalgie, sa gestion à Toulouse où il retournait au charbon à peine lorsqu'il pouvait marcher, je crois qu'il y a un début d'explications à chercher de ce côté là. Le casse-pipe long ballon vers Gignac de Casanova c'est pas ça qui va nous le ramener avec un bagage tactique qui nous servira dans le futur. Un cure à Toulouse, c'est clairement la pire des idées pour le club.
moué quand on y reflechis sous cet angle t'as raison.
Mais bon on peut aussi croire qu'il reprenne la confiance en reprenant tranquilou dans un environnement qu'il connait bien mais bon, Toulouse ils doivent aussi gagner des matches, c'est pas un club de remise en forme non plus.
20-May-11 13:09
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
eto'o fils a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est deja compliqué pour lui cette saison, si on recrute un nouvel AC, je crois que financierement ca sera compliqué de garder les 2 surtout que l'on a d'autres solutions (Remy, Ayew)
Brandao n'a pas été remplacé.
Brandao -> Out
Gilardino -> InCe n'est pas tout à fait le même salaire
Pour moi si Gilardino vient celà voudra signfier que soit Heinze soit Lucho voir même les 2 partiront.
Gignac est invendable à cause de son salaire disproportionné.
c'est deschamps le coach pas emon.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
Mr_Ohm a écrit :
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
En plus si le joueur a une pubalgie, sa gestion à Toulouse où il retournait au charbon à peine lorsqu'il pouvait marcher, je crois qu'il y a un début d'explications à chercher de ce côté là. Le casse-pipe long ballon vers Gignac de Casanova c'est pas ça qui va nous le ramener avec un bagage tactique qui nous servira dans le futur. Un cure à Toulouse, c'est clairement la pire des idées pour le club.moué quand on y reflechis sous cet angle t'as raison.
Mais bon on peut aussi croire qu'il reprenne la confiance en reprenant tranquilou dans un environnement qu'il connait bien mais bon, Toulouse ils doivent aussi gagner des matches, c'est pas un club de remise en forme non plus.
Des clubs de remise en forme, perso, j'en connais pas...
A Toulouse, il a ses marques, des amis, des proches, l'équipe le connait et inversement et le coach sait le faire jouer car c'est là qu'il a fait sa plus grosse saison.
Si on veut le relancer, pour moi, il n'y a pas mieux !!!
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mahogany II a écrit :
Brandao -> Out
Pour moi si Gilardino vient celà voudra signfier que soit Heinze soit Lucho voir même les 2 partiront.
Gignac est invendable à cause de son salaire disproportionné.c'est deschamps le coach pas emon.
vier
PM => Olympique de Marseille
20-May-11 13:11
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Brandao + Heinze = Drogba
PM => Olympique de Marseille
20-May-11 13:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mahogany II a écrit :
Brandao -> Out
Gignac est invendable à cause de son salaire disproportionné.c'est deschamps le coach pas emon.
Je pense que DD poussera pour garder Heinze, maintenant avec ces dirigeants...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-May-11 13:12
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Gotrunk a écrit :
A Toulouse, il a ses marques, des amis, des proches, l'équipe le connait et inversement et le coach sait le faire jouer car c'est là qu'il a fait sa plus grosse saison.
Si on veut le relancer, pour moi, il n'y a pas mieux !!!
Bien sûr que si qu'il y a mieux que Toulouse pour le relancer, il y a Lorient. Et ils connait au moins autant si ce n'est plus l'environnement et le coach. Là bas, en plus, on essaye de jouer au foot ce qui change du 8-1-1 de Casanova.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
20-May-11 13:13
Gotrunk a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ca par contre, je pense que c'est possible.Oui, si on prend en charge 50% de son salaire.
Ca dépend où, mais c'est clair qu'on sera surement obligé de prendre une partie.
Et il nous file Machado dans la transaction.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
20-May-11 13:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
pagis83 a écrit :
Gotrunk a écrit :
eto'o fils a écrit :
Oui, si on prend en charge 50% de son salaire.Ca dépend où, mais c'est clair qu'on sera surement obligé de prendre une partie.
Perso, je le verrais bien retourner à Toulouse une saison en pret, pour se relancer.Et il nous file Machado dans la transaction.
Une pipe et un mars aussi peut-être?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-May-11 13:16
eto'o fils a écrit :
pagis83 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Perso, je le verrais bien retourner à Toulouse une saison en pret, pour se relancer.Et il nous file Machado dans la transaction.
Une pipe et un mars aussi peut-être?
C'est pas de refus !
Dernière modification par pagis83 (20-May-11 13:21)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
20-May-11 13:17
- Mr_Ohm
- Membre
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si on veut le relancer, pour moi, il n'y a pas mieux !!!Bien sûr que si qu'il y a mieux que Toulouse pour le relancer, il y a Lorient. Et ils connait au moins autant si ce n'est plus l'environnement et le coach. Là bas, en plus, on essaye de jouer au foot ce qui change du 8-1-1 de Casanova.
ça va être chaud pour leur masse salariale
nan mais une des meilleures solution c'est effectivement le prêt. Disons la moins pire.
Je pense quand même que le prêt ce sera en Janvier plutôt que cet été.
Faut pas croire que l'infirmerie c'est une sorte de trou noir et qu' ils finissent tous comme Rodriguez
20-May-11 13:17
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si on veut le relancer, pour moi, il n'y a pas mieux !!!Bien sûr que si qu'il y a mieux que Toulouse pour le relancer, il y a Lorient. Et ils connait au moins autant si ce n'est plus l'environnement et le coach. Là bas, en plus, on essaye de jouer au foot ce qui change du 8-1-1 de Casanova.
En effet, je n'y avais pas pensé à Lorient.
Ce serait une bonne idée aussi.
20-May-11 13:24
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
krovider a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sadran c'etait bien moqué de nous sur cet episode. Pas moyen de jouer a la vache a lait un an plus tard
Votre haine est notre fierté!