20-May-11 02:02

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [NEWS] Dassier s'attend à 3 saisons compliquées

lexo pour DiMéco a écrit :

voilà mon mercato perso pour la saison 2011-12:laisser partir la femme de ménage(9e/heure) et engager une jeune fille au pair (600e/mois)...ça donnerait:
                                               PAPA(papy)
                             Bébé                                   fiston
                                           jeune fille au pair

MAMAN(mamie)

Tu comptes gagner la ldc avec ça? Vlà l'ambition.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 02:03

Oumar78
Imad et Lahcen

Dassier qui prépare le terrain, c'est mignon...

20-May-11 02:08

decay
brandaophile

Je réponds à ta question...

20-May-11 02:10

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

decay a écrit :

eto'o fils a écrit :

bibi94 a écrit :

Il ne fait que passer le message de la Dreyfus, ni plus, ni moins.
Pour les années de galère, c'est surtout elle qu'i lfaut blamer car cela ne tient qu'à à elle si elle veut faire de l'OM un club compétitif. Un seul moyen investir son pognon...

Oui il obéit comme un toutou en remuant la queue et ne fera rien pour essayer de convaincre sa direction d'une autre politique puisqu'il est en total accord

Pouvait-il en être autrement pour ce clown parachuté par Laburne apres avoir foutu le bordel à la direction de l'info de lci?

Bien évidemment que non. C'est pour ça que s'en prendre à lui signifie juste tomber dans le pîège de labrune, bien pénard dans son coin de ciel gris parisien. Il doit bien se foutre de notre gueule en attendant.

Dassier est complice et en 1ere ligne , il est donc normal qu'il ramasse si celà devait mal se passer.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-May-11 02:13

decay
brandaophile

Bof, tu fais sauter labrune et dassier saute avec. Tu fais sauter dassier et labrune te met un dassier bis.

20-May-11 07:01

olympien06
Perroquet svp

c'est sur que si tout les joueurs partent a la fin de leur contrat, qu'on ne les vend pas (taiwo) on va perdre beaucoup d'argent !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

20-May-11 07:45

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je me demande ce qu'il aurait dit si on avait pas été deuxième, donc à la meilleur place pour les finances du club...
Pour instaurer un plan de vache maigre MLD est très forte, mais je me demande ce qu'elle dira lorsque cela repartira, bizarrement je pense qu'elle se gavera avant de compenser ces 3 années de "pauvreté".
Pour ramasser l'argent ils sont tous au taquet mais a part se gaver je constate qu'il n’y a pas grand chose.

Si encore ils étaient crédible u niveau des négociations de transferts et de salaires, mais la même pas, ils se font enfiler dès qu'ils bougent le moindre petit doigt.
C'est déjà assez extraordinaire si on tenu avec des mecs qui vendent leur meilleur joueur jamais pour plus de 10 millions et qui achètent du médiocre a des prix scandaleux.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

20-May-11 16:09

Oumar78
Imad et Lahcen

Dassier qui s'attend a trois saisons compliqué mais qui dans l'équipe d'hier donne rendez vous aux Lillois la saison prochaine ou il annonce une équipe de Marseille très forte, c'est pas incompatible tout ça ?

20-May-11 16:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Oumar78 a écrit :

Dassier qui s'attend a trois saisons compliqué mais qui dans l'équipe d'hier donne rendez vous aux Lillois la saison prochaine ou il annonce une équipe de Marseille très forte, c'est pas incompatible tout ça ?

Enfin pour Dassier l'OM a déjà une équipe très forte  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-May-11 16:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

La feuille de route et vite !

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-May-11 16:20

bewolf
Membre

Oumar78 a écrit :

Biensur, il faut juste ne pas se tromper dans le recrutement et parfois recruter malin
par exemple Lucho ou gignac joueur qui ont couté très cher pour un rendement plus que moyen sachant que par exemple un lucho si tu le vends pas cette année ça va être dur...
et pour gignac il ne fera plus jamais une saison comme celle avec toulouse mais je pense il fera une meilleure saison l'année prochaine

20-May-11 16:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Soit il nous prend encore pour des cons en annonçant une bonne équipe soit on cache notre jeu sur nos possibilités financières histoire qu'on nous survende pas des joueurs.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-May-11 16:25

Oumar78
Imad et Lahcen

Gerard Bouchard a écrit :

Oumar78 a écrit :

Enfin pour Dassier l'OM a déjà une équipe très forte  lol

Ah ouais effectivement vu comme ça, ça se tient lol

20-May-11 16:29

Oumar78
Imad et Lahcen

bewolf a écrit :

Oumar78 a écrit :

Biensur, il faut juste ne pas se tromper dans le recrutement et parfois recruter malin
par exemple Lucho ou gignac joueur qui ont couté très cher pour un rendement plus que moyen sachant que par exemple un lucho si tu le vends pas cette année ça va être dur...
et pour gignac il ne fera plus jamais une saison comme celle avec toulouse mais je pense il fera une meilleure saison l'année prochaine

C'est vrai que c'est pas forcément nécessaire d'avoir beaucoup de moyen pour faire un bon recrutement, mais ça aide quand même... après ça dépend se qu'il entend par une équipe très forte....

Se séparer de Lucho pour moi c'est pas une bonne chose, et le remplacer coûtera forcément cher...

20-May-11 16:37

MASDUGUA66
Membre

Il est gentil notre ami Dassier : qu il commence par baisser son salaire car c'est celui d'un trés bon joueur de L1 !!!!!

20-May-11 16:58

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Un club de cette envergure doit pouvoir supporter des travaux de rénovation et continuer à jouer les 1ers rôles ... c'est quoi encore cette com' de merde !

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

20-May-11 17:03

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Saïan a écrit :

Un club de cette envergure doit pouvoir supporter des travaux de rénovation et continuer à jouer les 1ers rôles ... c'est quoi encore cette com' de merde !

+1

QU'ils disent plutot "margarita va vous enfler"

20-May-11 17:07

Bryan2
Membre

Soit il nous prend encore pour des cons en annonçant une bonne équipe soit on cache notre jeu sur nos possibilités financières histoire qu'on nous survende pas des joueurs.

C'est possible pour la deuxième solution, mais bon je pense vraiment pas que MLD lache des thunes.

20-May-11 17:08

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Bryan2 a écrit :

C'est possible pour la deuxième solution, mais bon je pense vraiment pas que MLD lache des thunes.

le pb c'esy meme pas d'en lacher,c'est de savoir si elle en recupere pas

comme le disait pape diouf,rld recuperait une partie de son investissement cchaque année,apparemment ils avaient arreté,là elle a sans doute recommencé........

20-May-11 17:14

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

On a ces 2 dernières saisons les meilleurs résultats depuis bien longtemps  ... si les efforts financiers ne sont pas faits maintenant, j'avoue que ça m'inquiète un peu à moyen terme.
Sans compter que DD va commencer à s'agacer de ce discours .

Dernière modification par Saïan (20-May-11 17:15)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum