20-May-11 18:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diawara de l'OM vers la Turquie cet été ?

Diawara de l'OM vers la Turquie cet été ?
Arrivé dans les bagages de Didier Deschamps il y a presque deux ans, Souleymane Diawara s'est rapidement imposé comme le pilier de la défense phocéenne au même titre que Gabriel Heinze. Mais c'est finalement Stéphane Mbia qui, fort de ses blessures imaginaires à répétition, a remporté le trophée de la négociation en obtenant récemment le 5ème salaire du club.L'effet collatéral de cette décision est que l'international sénégalais demande lui aussi désormais une augmentation qui lui a été pour le moment refusée. En contrat jusqu'en 2013, Diawara émarge tout de même 2.4 millions d'euros par saison (contre 2.9 millions d'euros pour Mbia).Selon plusieurs sources, le défenseur central de l'OM pour la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 18:10

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Re: [NEWS] Diawara de l'OM vers la Turquie cet été ?

Diawara bien à Marseille
Souleymane Diawara n'envisage pas son avenir ailleurs qu'à Marseille. Par le biais de son agent Karim Aklil, le défenseur olympien a tenu à mettre un terme aux rumeurs de départ qui fleurissent depuis l'achoppement des discussions autour de sa prolongation de contrat. «Il est encore lié avec l'OM pour deux saisons, nous a expliqué Aklil. Il n'y a aucune raison qu'il s'en aille cet été d'autant plus qu'il se sent très bien dans ce club». - E T.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … eille.html

20-May-11 18:12

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Faudrait savoir lol
On fait une autre brève ?

J'approuve ce message.

20-May-11 18:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

on verra ...
Quand on te refuse une augmentation alors qu'un autre joueur, pas forcément meilleur, en obtient une énorme, pas certain que ... Il y a des dizaines de précédents dans ce sens.

20-May-11 18:23

L'Oppossum
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

on verra ...
Quand on te refuse une augmentation alors qu'un autre joueur, pas forcément meilleur, en obtient une énorme, pas certain que ... Il y a des dizaines de précédents dans ce sens.

c'est qui ? Mbia?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

20-May-11 18:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Il peut partir vu sa saison. En plus, il faut penser à rajeunir la défense pour pas être dans le caca la saison prochaine.

Pour une fois, je suis d'accord avec les dirigeants de pas vouloir renégocier.

20-May-11 18:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

L'Oppossum a écrit :

on verra ...

c'est qui ? Mbia?

ouais
2.9 contre 2.4M€ pour Diawara ! Mbia est arrivé en même temps que Diawara et il gagnait bien moins que ca ! Ca peut à terme poser des problèmes.

20-May-11 18:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

slash40 a écrit :

Il peut partir vu sa saison. En plus, il faut penser à rajeunir la défense pour pas être dans le caca la saison prochaine.

Moi j'aurais été plus pour virer Mbia qui est un fouteur de merde que Diawara. Et 32 an désolé mais y en a qu'en France que c'est vieux. Et troisième désaccord, Diawara n'a pas été pire que Lucho et consorts ! Même loin de là.

20-May-11 18:40

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

L'Oppossum a écrit :

on verra ...

c'est qui ? Mbia?

ouais
2.9 contre 2.4M€ pour Diawara ! Mbia est arrivé en même temps que Diawara et il gagnait bien moins que ca ! Ca peut à terme poser des problèmes.

Sauf qu'avec sa fin de saison, Diawara ne s'est pas mis en position de force pour négocier. Même si les blessures peuvent expliquer sa méforme, le fait est qu'il était loin d'être indiscutable et impérial cette année. Donc moins en position de faire valoir son niveau pour mériter une augmentation et/ou moins en position pour présenter des offres sur lesquelles il voudrait qu'on s'aligne (pas grand monde s'arrachera le Diawara cuvée 2011)

20-May-11 18:44

slash40
Membre

slash40 a écrit :

Moi j'aurais été plus pour virer Mbia qui est un fouteur de merde que Diawara. Et 32 an désolé mais y en a qu'en France que c'est vieux. Et troisième désaccord, Diawara n'a pas été pire que Lucho et consorts ! Même loin de là.

Hilton 33 ans en fin de contrat, Diawara va sur ses 33 ans, Heinze va sur ses 34. Si on vend le plus jeune des DC que l'on a, on est mal en fin de saison prochaine. Il faudrait tout reconstruire derrière.

20-May-11 18:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

rotur74 a écrit :

Sauf qu'avec sa fin de saison, Diawara ne s'est pas mis en position de force pour négocier. Même si les blessures peuvent expliquer sa méforme, le fait est qu'il était loin d'être indiscutable et impérial cette année. Donc moins en position de faire valoir son niveau pour mériter une augmentation et/ou moins en position pour présenter des offres sur lesquelles il voudrait qu'on s'aligne (pas grand monde s'arrachera le Diawara cuvée 2011)

Mbia a négocié avec une blessure imaginaire donc à partir de là tout est imaginable pour moi ! Sur le fond tu as raison. Malgré tout, moi je l'ai trouvé pas si mauvais que vous le dites. Mais alors vraiment pas.

slash40 a écrit :

Hilton 33 ans en fin de contrat, Diawara va sur ses 33 ans, Heinze va sur ses 34. Si on vend le plus jeune des DC que l'on a, on est mal en fin de saison prochaine. Il faudrait tout reconstruire derrière.

MU à une époque avait que des vieux derrière ! Le grand Arsenal de Wenger pareil ! Ca ne veut rien dire pour moi l'age.
Par contre sur les joueurs que tu cites, tu as Hilton qui doit partir cet été et Heinze qui pourrait. Ca fait un peu beaucoup si Diawara part aussi. Donc c'est pour ça que je suis pour qu'il reste.

20-May-11 19:15

slash40
Membre

slash40 a écrit :

MU à une époque avait que des vieux derrière ! Le grand Arsenal de Wenger pareil ! Ca ne veut rien dire pour moi l'age.
Par contre sur les joueurs que tu cites, tu as Hilton qui doit partir cet été et Heinze qui pourrait. Ca fait un peu beaucoup si Diawara part aussi. Donc c'est pour ça que je suis pour qu'il reste.

Que Heinze et Diawara partent cette saison, non c'est clair que c'est trop. Moi je suis plus pour garder Heinze que Diawara. Heinze est très important dans le vestiaire tire toujours son épingle du jeu sur le terrain. Avec cette histoire de prolongation, je pense que l'on s'oriente plus vers un départ de Souley. Si DD reste, c'est que je pense qu'il aura eu un minimum de garanties sportives et son mot à dire cette fois ci. Je pense qu'il préfèrera garder Heinze que Souley.

20-May-11 19:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

pourquoi vouloir changer la meilleure charnière de france ? avec le retour d mbia, il redeviendra le top !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

20-May-11 19:25

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

On a deja un gros chantier en défense si en plus un mec comme Souley part on va repartir de zéro.

20-May-11 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si les joueurs se tirent la bourre au niveau des revalorisations, il va bien falloir qu'un jour, ça s'arrête.
diawara n'a pas été bon cette année, rien ne justifie une augmentation de salaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-May-11 19:27

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Pytheas83bm a écrit :

si les joueurs se tirent la bourre au niveau des revalorisations, il va bien falloir qu'un jour, ça s'arrête.
diawara n'a pas été bon cette année, rien ne justifie une augmentation de salaire.

Ah c'est sur mais vu comment on a du mal a chopper de bons joueurs pas cher il est plus facile d'augmenter nos joueurs. Je ne suis pas confiant pour le mercato...

20-May-11 20:07

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

On signe ou ?

Tu es contre mon avis ? Argumente !

21-May-11 00:04

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En fin de saison, on a tout autant remarqué l'absence de Mbia que la présence cauchemardesque de Diawara.
La différence de salaire est pour le moment logique.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-May-11 00:07

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi je suis plutôt pour le conserver mais s'il veut une augmentation après sa saison c'est simple il se pointe au club avec une offre correcte et il dégage sinon il la boucle.

21-May-11 02:02

Cana la star
Jack Dalton

+1  yikes 

Et Milan est bien aller en Final de LDC avec Costacurta a presque 40 ans et Maldini pas bien moins  big_smile 

Donc pour ce qui est de l'age des mec il n'y a vraiment qu'en france ou a 30 ans tu es bon pour la poubelle !

Et vue que Hilton et Heinze vont certainement partir, Diawara faut le garder  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum