20-May-11 19:45
- MARSEILLAIS_A_VIE_51
- Membre
-
Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !
Danic a la place de valbuena ??? vous rigolez j' espére ? C' est pas le meme niveau.
20-May-11 19:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Laemik a écrit :
Le soucis avec Valbuena c'est que quand il joue à droite il dezonne trop dans l'axe donc ça déséquilibré pas mal l’équipe, de plus au niveau défensif c'est pas top non plus.
Son meilleur poste c'est 9.5 voir 10 mais on joue pas avec ce système à moins de sacrifier Rémy ou Ayew ou Lucho ou Cheyrou...
Je ne dis pas le contraire
Mais si jamais il y avait depart de Valbu, je prendrais plutot un veritable ailier droit type Gervinho. Et là, on aurait une vraie plus value sportive.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-May-11 19:47
- pintero
- Membre
Sylvain94 a écrit :
Laemik a écrit :
Le soucis avec Valbuena c'est que quand il joue à droite il dezonne trop dans l'axe donc ça déséquilibré pas mal l’équipe, de plus au niveau défensif c'est pas top non plus.
Son meilleur poste c'est 9.5 voir 10 mais on joue pas avec ce système à moins de sacrifier Rémy ou Ayew ou Lucho ou Cheyrou...Je ne dis pas le contraire
Mais si jamais il y avait depart de Valbu, je prendrais plutot un veritable ailier droit type Gervinho. Et là, on aurait une vraie plus value sportive.
Bergounoux
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
20-May-11 19:49
- Olympien930
Exclu
-
MARSEILLAIS_A_VIE_51 a écrit :
Danic a la place de valbuena ??? vous rigolez j' espére ? C' est pas le meme niveau.
l'un sait dribbler et être décisif, passe et but, l'autre dribble ne sait pas centrer, tire très mal les CDPA
20-May-11 19:51
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Sylvain94 a écrit :
Laemik a écrit :
Mais il a pas parlé de Lucho là, si ? J'vois donc vraiment pas le rapport...
Surtout qu'en plus tu parles du début saison ou "fantomas" était un des rare au niveauLe rapport ?
C'est que résumer un joueur a "il n'apporte rien", ca signifie biquettte. Or Valbu c'est le meilleur joueur du debut de saison avec Ayew.
Sans ces 2 joueurs, on commencait la saison relegable. Mais comme Valbuena, il est petit, fait de la pub pour des calecon moche, et qu'il n'est pas d'un nationalité exotique, il s'en prend toujours plein la gueule sans raison.
A droite, Remy<Valbu pour moi. Je trouve Remy bien meilleur dans l'axe de toute facon.
il s'en prend plein la gueule a cause de ses stats et de ces matchs ou il dézonne a foison sans bien bloquer son couloir. Rien a voir avec un quelconque délit de sale gueule.
Sinon pour info, à la mi saison le joueur le plus décisif était un certain luis oscar qui pourtant n'était pas au niveau dans le jeu. C'est un peu la caractéristique des bon joueurs, même quand ils sont pas au niveau ils te ramènent des points.
Dernière modification par SEFyusan (20-May-11 19:52)
20-May-11 19:51
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Olympien930 a écrit :
gilardino, danic à la place de valbu et recrutement offensif clos
danic?
donc si on serait à la saison 2009 2010 t'aurais voulu ben kalfallah à la place d'abriel c'est ca?
20-May-11 19:54
- Olympien930
Exclu
-
pas du tout, je soutenais la venue d'abriel, et je répète, danic sur le banc je prend 100 fois
20-May-11 19:57
- Matipouch
- Membre
-
Olympien930 a écrit :
l'un sait dribbler et être décisif, passe et but, l'autre dribble ne sait pas centrer, tire très mal les CDPA
Qu'est ce que vous avez avec danic, le type a 29 ans, laissez le trinquil a VA ! pourquoi pas Dernis aussi non!
20-May-11 20:29
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Sylvain94 a écrit :
Laemik a écrit :
Mais il a pas parlé de Lucho là, si ? J'vois donc vraiment pas le rapport...
Surtout qu'en plus tu parles du début saison ou "fantomas" était un des rare au niveauLe rapport ?
C'est que résumer un joueur a "il n'apporte rien", ca signifie biquettte. Or Valbu c'est le meilleur joueur du debut de saison avec Ayew.
Sans ces 2 joueurs, on commencait la saison relegable. Mais comme Valbuena, il est petit, fait de la pub pour des calecon moche, et qu'il n'est pas d'un nationalité exotique, il s'en prend toujours plein la gueule sans raison.
A droite, Remy<Valbu pour moi. Je trouve Remy bien meilleur dans l'axe de toute facon.
Rien a voir...
A droite Remy est meilleur que lui et en 10 Lucho est meilleur que lui...
Fantomas Lucho...lol
Tout les match ou l'on a vraiment pris l'eau au milieu c'est les match ou il est sorti ou ceux ou il n'a pas jouer!!
Valbuena depuis qu'il est là, il nous fait 2 bons mois dans l'année en étant généreux...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-May-11 21:15
- Jackalone
- Membre
-
Olympien930 a écrit :
Le degré de médisence atteint sur Valbu est juste à vomir ...
20-May-11 21:21
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Jackalone a écrit :
Olympien930 a écrit :
Le degré de médisence atteint sur Valbu est juste à vomir ...
C'est comme ceux qui veulent remplacer Lucho par Amalfitano...
20-May-11 21:24
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
ali1012 a écrit :
Jackalone a écrit :
Olympien930 a écrit :
l'un sait dribbler et être décisif, passe et but, l'autre dribble ne sait pas centrer, tire très mal les CDPALe degré de médisence atteint sur Valbu est juste à vomir ...
C'est comme ceux qui veulent remplacer Lucho par Amalfitano...
Ça devient ouf les idées de transfert
20-May-11 21:27
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Olympien930 a écrit :
J'aime bien Danic mais faut pas déconner là
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-May-11 21:29
c'est gaudriole sur ce topic
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
20-May-11 21:39
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour DD c'est Remy qui va jouer à droite et Ayew à gauche...
Entre Gignac et Gilardino en pointe y'a pas photo!
Je vois bien la vente de Valbuena combiner à celle de Brandao pour financer Gilardino.
Gignac lui pourrait servir à financer Sissoko plus Mathieu du moins en grande partie!
Avec les départ de Hilton, Taiwo et Heinze, ya de quoi faire Amalfitano + Cetto.
Une vente de Kabore + le reste du budget transfert pourrait permettre de prendre Griezmann (par exemple)
ce qui nous ferait:
Gardien: Mandanda, Andrade
Def: Aspi, Fanny, M'Bia, Diawara, Mathieu, Cetto, Fomen + les jeunes de la réserve
Milieu: Sissoko, Lucho, Cheyrou, Abriel, Cisse, Amlafitano + les jeunes de la réserve
Att: Remy, A.Ayew, J.Ayew, Gilardino, Griezman + les jeunes de la réserve
Avec A.Ayew qui peut aussi jouer au milieu et Amalfitano AD...
Dans un 11 type avec seulement 3 changement (1 par ligne)
Mathieu en ARG
Sissoko en MD
Gilardino en AC
On garde une grosse stabilité, on se renforce, y'a une baisse de la masse salariale, et niveau transfert on ne dépense pas bcp au final...Je suis vraiment pas sur que l'on se renforcerait.
On l'a vu toute la saison. Ayew-Remy sur les coté, c'est pas le top, surtout Remy.
Valbuena est bien meilleur a ce poste, donc pas sur que l'on trouve l'equilire.
Si on doit vendre Valbu, j'ose esperer que ca sera pour prendre un aillier droit a sa place.
Remplacer "financièrement" Valbu par Gila et prendre Amalfitano gratuit ça me botte bien.
Non pas que j'aime pas Valbu mais il joue a deux postes ou il y a des titulaires en puissance (Lucho-Rémy) et ça reste malgré tout un de nos joueurs qui a de la valeur sur le marché des transferts.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-May-11 21:44
je trouve que remy rempli son role de buteur à merveille
je veux un dribbleur un passeur
c'est plus important je trouve
Textor notre héros
20-May-11 21:46
Moi aussi je préférerais un Gervinho à un Gilardino.
20-May-11 21:52
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
cedr134 a écrit :
Moi aussi je préférerais un Gervinho à un Gilardino.
Nous sommes enfin d'accord
20-May-11 21:52
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
rasta70 a écrit :
je trouve que remy rempli son role de buteur à merveille
je veux un dribbleur un passeur
c'est plus important je trouve
Ouais suis d'accord, mais numériquement il nous manque un attaquant depuis le départ de Brandao.
Mos' def!
20-May-11 21:53
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Gignac partira pas.
A qui le vendrait-on?
Mos' def!