20-May-11 22:00

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !

cedr134 a écrit :

Moi aussi je préférerais un Gervinho à un Gilardino.

Je crois que nos avis ne sont pas si importants, il faut faire confiance à DD et lui filer ses premiers choix. En plus on sait comment ça se passe. C'est soit les premiers choix rapidement soit les cinquièmes ou sixièmes fin aout. Je prie pour qu'on ne fasse pas la même erreur que l'été dernier. Il n'a pas eu ce qu'il voulait et on finit avec des regrets, si ça ne sert pas de leçons à Dassier et toute sa clique c'est à n'y rien comprendre...
En plus c'est pas comme si Deschamps demandait Rooney ou Falcao pour la foutre au fond, il cible quand même dans ce qui est dans le domaine du raisonnable pour les finances du club pour le poste le plus important après le 6 qui fait défaut et l'ARG à remplacer. 2 renforts principaux qu'il réclame en chialant depuis 2 ans quand même !
Tout le monde a bien entendu le discours général de la direction, les économies blablablabla, la rigueur blablalbla, mais les concessions ça doit se faire dans les 2 sens. Deschamps ne s'est pas trop plaint durant la saison de ce qu'il avait comme joueur une fois le mercato fini sur la qualité. Il a rempli son rôle d'enclume comme il le disait fin aout. Donc maintenant vu qu'il n'a pas de preuves à faire sur ses compétences, ce serait bien qu'on lui lache un peu de lest pour faire son shopping. Un peu de lest, ça ne veut pas dire vendre jusqu'au string de la Margarita, Deschamps est quand même conscient des possibilités du club mais ce serait bien de ne pas la lui faire à l'envers encore une fois...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 22:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

krovider a écrit :

Je crois que nos avis ne sont pas si importants, il faut faire confiance à DD et lui filer ses premiers choix. En plus on sait comment ça se passe. C'est soit les premiers choix rapidement soit les cinquièmes ou sixièmes fin aout. Je prie pour qu'on ne fasse pas la même erreur que l'été dernier. Il n'a pas eu ce qu'il voulait et on finit avec des regrets, si ça ne sert pas de leçons à Dassier et toute sa clique c'est à n'y rien comprendre...
En plus c'est pas comme si Deschamps demandait Rooney ou Falcao pour la foutre au fond, il cible quand même dans ce qui est dans le domaine du raisonnable pour les finances du club pour le poste le plus important après le 6 qui fait défaut et l'ARG à remplacer. 2 renforts principaux qu'il réclame en chialant depuis 2 ans quand même !
Tout le monde a bien entendu le discours général de la direction, les économies blablablabla, la rigueur blablalbla, mais les concessions ça doit se faire dans les 2 sens. Deschamps ne s'est pas trop plaint durant la saison de ce qu'il avait comme joueur une fois le mercato fini sur la qualité. Il a rempli son rôle d'enclume comme il le disait fin aout. Donc maintenant vu qu'il n'a pas de preuves à faire sur ses compétences, ce serait bien qu'on lui lache un peu de lest pour faire son shopping. Un peu de lest, ça ne veut pas dire vendre jusqu'au string de la Margarita, Deschamps est quand même conscient des possibilités du club mais ce serait bien de ne pas la lui faire à l'envers encore une fois...

Non mais là je parle de ce que je pense le plus utile pour l'équipe moi. Si sur tous les topics on fait que citer l'avis de DD on va pas aller loin. Et DD a sa part de responsabilité sur la saison écoulée.

20-May-11 22:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

je trouve que remy rempli son role de buteur à merveille
je veux un dribbleur un passeur
c'est plus important je trouve

Ouais suis d'accord, mais numériquement il nous manque un attaquant depuis le départ de Brandao.  wink

jordan et omrani

Textor notre héros

20-May-11 22:11

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

cedr134 a écrit :

Non mais là je parle de ce que je pense le plus utile pour l'équipe moi.

Je suis bien d'accord, mais à priori vu qu'on ne pas recruter beaucoup sauf départ,  je ne suis pas sûr qu'on va chercher des profils un peu dribbleurs, puncheurs. Si le coach estime que devant avec ce qu'il a il ne lui manque que ce genre de profil pour compléter l'attaque c'est qu'il n'a pas l'intention de bouleverser non plus notre façon de jouer. Ca par contre, ça peut se critiquer. Mais on verra bien après le 15 juin, c'est l'épée de Damoclès qui plane sur le club, si Deschamps claque la porte, le mercato sera un magistral bordel et là, les raisonnements rationnels on pourra les foutre à la corbeille. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

20-May-11 22:12

cedr134
Membre

Bof on verra bien. S'il claque la porte il claque la porte. L'OM est pas à la rue. Mais je pense qu'on lui proposera pas mieux que l'OM.

20-May-11 22:32

raphio86
Chat noir
Lieu: Poitiers

vel'saian a écrit :

Valbuena depuis qu'il est là, il nous fait 2 bons mois dans l'année en étant généreux...

big_smile

20-May-11 22:39

hba
 Exclu

Gilardino,c'est 170 buts dans le calcio à 28 ans hein.Ce joueur est un crack pour un club comme L'OM.

20-May-11 22:46

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

cedr134 a écrit :

Bof on verra bien. S'il claque la porte il claque la porte. L'OM est pas à la rue. Mais je pense qu'on lui proposera pas mieux que l'OM.

Bah quand même, il a fait du bon boulot, il a ramené 2 coupes et 1 championnat, 1/8 eme de LDC, l'an dernier y'avait dèja du liverpool sur lui... Grosse aura, gros palmarès.
J'espère que t'as raison mais j'en suis pas sûr du tout.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-May-11 22:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

hba a écrit :

Gilardino,c'est 170 buts dans le calcio à 28 ans hein.Ce joueur est un crack pour un club comme L'OM.

mais +10 Lisandro peut aller se raser la barbiche devant Gila avec tout le respect que j'ai pour Licha!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-May-11 23:02

cedr134
Membre

rackhir a écrit :

Bah quand même, il a fait du bon boulot, il a ramené 2 coupes et 1 championnat, 1/8 eme de LDC, l'an dernier y'avait dèja du liverpool sur lui... Grosse aura, gros palmarès.

Ah mais il a rempli sa mission en deux ans je dis pas le contraire mais je vais pas non plus tomber dans le catastrophisme s'il devait partir ou me dire à chaque transfert pourvu qu'on lui donne ce qu'il veut pour qu'il parte pas.

20-May-11 23:16

rackhir
Membre

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

Ah mais il a rempli sa mission en deux ans je dis pas le contraire mais je vais pas non plus tomber dans le catastrophisme s'il devait partir ou me dire à chaque transfert pourvu qu'on lui donne ce qu'il veut pour qu'il parte pas.

Dans la mesure du possible ça serait bien de le satisfaire, ou au moins d'aller dans son sens. Je sais que tu partages pas forcément mon point de vue sur le mercato de l'été dernier mais le coup du 6 qu'il voulait et qu'on a pas eu ça nous a bien tué la saison quand même. Sans parler de fabiano ou Niang où c'était plus compliqué.
Et bien sûr qu'il pourrait être bien remplacé mais c'est pas obligé non plus loin de là. On sait ce qu'on perdrait, quelqu'un auquel la plupart de nos cadres accordent du crédit et ça pourrait foutre facilement le bordel.

Si ses demandes se "limitent" à Mathieu et Gilardino, en concédant la vente d'un cadre (valbuena à tout hasard lol) et en compensant juste les départs, ça mettrait pas le club en péril à mon sens.

Dernière modification par rackhir (20-May-11 23:17)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-May-11 23:26

cedr134
Membre

Il y a plusieurs aspects, premièrement je suis d'accord pour dire que c'est lui qui fait l'équipe donc lui fournir des joueurs qui ne serviront pas dans on système (Gameiro par exemple) ce serait contre-productif. Par contre on ne peut pas lui filer tout ce qu'il demande sous prétexte que ce serait viable cette année même si ça mettrait le club en péril pour les années à venir. Le club passe avant tout. Et il y a un autre aspect qui est que, comme quand Gerets que j'aime beaucoup entraînait, il y a des choix sur lesquels je m'interroge en tant que modeste forumeur mais que je trouve pas non plus forcément mauvais. Par exemple je préfère Gervinho à Gilardino mais si on prend Gilardino et qu'on laisse Remy à droite je trouverai ça plutôt bien quand même à condition qu'on l'alimente correctement.

20-May-11 23:30

hba
 Exclu

Gervinho,faut OUBLIER.Comme pour M'villa  wink

20-May-11 23:31

cedr134
Membre

Il a plus qu'un an de contrat donc non.

20-May-11 23:37

koergol
 Exclu

putain c simple les titulaires en puissance genre gilardino c dd qui décide pour les seconds couteaux c l'anigo. Comme ça tout le monde est content. Anigo pourra se faire plaisir en recherchant des fins de contrat pour remplacer hilton, abriel par exemple. Pour les 11 de départ c dd le boss et puis c tout. Heinze va partir donc on file son salaire à gilardino. Après le 6 bon ben la.....on verra. Pour l'arg son salire c celui de taïwo reste à ne pas le payer trop cher donc le toulousian on oublie. Riise très bien.

mandanda

azpi/fanni                           diawara/fanny                 Mbia/???                          riise/????

?????/kabore

lucho/amalfitano                                           cheyrou/ayew

rémy/valbu                                        gilardino/jordan/gignac                     ayew/gignac

A noter que le ????? en def doit pour jouer axial et arg et doit être en fin de contrat. Ca doit pas faire grand monde ça.

20-May-11 23:37

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Après Gignac, le coach persiste avec Gilardino.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

20-May-11 23:39

hba
 Exclu

matrixien a écrit :

Après Gignac, le coach persiste avec Gilardino.

INCOMPARABLE.

20-May-11 23:43

rackhir
Membre

cedr134 a écrit :

Il y a plusieurs aspects, premièrement je suis d'accord pour dire que c'est lui qui fait l'équipe donc lui fournir des joueurs qui ne serviront pas dans on système (Gameiro par exemple) ce serait contre-productif. Par contre on ne peut pas lui filer tout ce qu'il demande sous prétexte que ce serait viable cette année même si ça mettrait le club en péril pour les années à venir. Le club passe avant tout. Et il y a un autre aspect qui est que, comme quand Gerets que j'aime beaucoup entraînait, il y a des choix sur lesquels je m'interroge en tant que modeste forumeur mais que je trouve pas non plus forcément mauvais. Par exemple je préfère Gervinho à Gilardino mais si on prend Gilardino et qu'on laisse Remy à droite je trouverai ça plutôt bien quand même à condition qu'on l'alimente correctement.

Pour la première partie de ton post, je suis d'accord avec toi. Après je suis mal placé pour parler du danger à plus ou moins long terme pour le club de choper un Gilardino, sur lequel on aurait du mal à faire une grosse revente, mais à vue de nez, ça me semble pas insurmontable.

Sur la deuxième partie je t'avoue je préférerais aussi choper Gervinho et laisser Remy en pointe si c'était possible mais je pense que Lille ne nous le vendra jamais à un prix acceptable. Par contre, si je suis d'accord sur Gervinho ça serait pas forcément le cas pour tous les joueurs de ce même profil, faudrait voir leur niveau quoi. Mine de rien Remy avec sa vitesse peut faire de gros dégâts aussi sur le côté.

Pour alimenter Gilardino, Ayew + Remy sur le front de l'attaque, Cheyrou, Lucho à la construction du jeu, Azpi et un latéral bon offensivement de l'autre côté, style Mathieu, ça peut le faire carrément. Il manquerait quand même soit un Milieu dèf si Mbia reste DC ou un DC dans le cas contraire, titu ou remplaçant selon le cas heinze.
Mais cette équipe pourrait avoir de la gueule.

Dernière modification par rackhir (20-May-11 23:45)

20-May-11 23:47

cedr134
Membre

rackhir a écrit :

Pour la première partie de ton post, je suis d'accord avec toi. Après je suis mal placé pour parler du danger à plus ou moins long terme pour le club de choper un Gilardino, sur lequel on aurait du mal à faire une grosse revente, mais à vue de nez, ça me semble pas insurmontable.

Sur la deuxième partie je t'avoue je préférerais aussi choper Gervinho et laisser Remy en pointe si c'était possible mais je pense que Lille ne nous le vendra jamais à un prix acceptable. Par contre, si je suis d'accord sur Gervinho ça serait pas forcément le cas pour tous les joueurs de ce même profil, faudrait voir leur niveau quoi. Mine de rien Remy avec sa vitesse peut faire de gros dégâts aussi sur le côté.

Pour alimenter Gilardino, Ayew + Remy sur le front de l'attaque, Cheyrou, Lucho à la construction du jeu, Azpi et un latéral bon offensivement de l'autre, style Mathieu, ça peut le faire carrément. Il manquerait quand même soit un Milieu dèf si Mbia reste DC ou un DC dans le cas contraire, titu ou remplaçant selon le cas heinze.
Mais cette équipe pourrait avoir de la gueule.

Sur la première partie je parle pas de Gilardino en particulier.

Pour Gervinho Lille va être au pied du mur s'il prolonge pas donc j'aimerais juste qu'on tente le coup. Je pense aussi que Remy peut assurer sur un coté en plus sur les derniers matchs on voit que ça l'empêche pas de marquer.

Si on joue comme ça oui pas de souci mais pas d'expérience foireuse avec Cissé Kaboré au milieu et deux latéraux qui montent pas.

20-May-11 23:51

rackhir
Membre

cedr134 a écrit :

Sur la première partie je parle pas de Gilardino en particulier.

Pour Gervinho Lille va être au pied du mur s'il prolonge pas donc j'aimerais juste qu'on tente le coup. Je pense aussi que Remy peut assurer sur un coté en plus sur les derniers matchs on voit que ça l'empêche pas de marquer.

Si on joue comme ça oui pas de souci mais pas d'expérience foireuse avec Cissé Kaboré au milieu et deux latéraux qui montent pas.

On est d'accord.

Dernières News FM

Pied de page du Forum