20-May-11 23:56
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
jkaraminou a écrit :
ali1012 a écrit :
jkaraminou a écrit :
Donc, ce gros lard, s'entraine tranquille sous les yeux de tout le staff du club, il est même sur les feuilles de match, et même DD fait rentrer bouboule...Si c'était vraiment un gros porc a l'hygiène douteuse, il serait sanctionné par le club non?
Ou alors c'est de la faute a DD qui ne sait pas tenir ses joueursTu ne comprends décidément rien
tu ne développe rien, tu accuses sans savoir, et quand on veut te montrer que "peut être" tu as tort...tu dis " tu ne comprends rien" développe, explique, car pour moi, si c'est un problème de bouffe, je ne comprends pas comment un entraineur peut aligner un sumo sur un terrain, soit c'est un inconscient, soit il se dit que le joueur a du talent...
D'une il ne l'aligne plus, et de 2, il n'a pas d'autre solution, la preuve, il lui préfère Jordan ayew qui etait un 4eme choix, et si tu ne fais pas la différence entre du gras et du muscle, je te plains...
Soit-dit en passant, ses blessures à répétition proviennent de son surpoids et de son mauvaise alimentation, la nutrition est très importante pour les muscles, et si il continue comme ça, je suis prêt à parier qu'une blessure plus grave pourrait arriver...
21-May-11 00:09
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
ali1012 a écrit :
jkaraminou a écrit :
ali1012 a écrit :
Tu ne comprends décidément rientu ne développe rien, tu accuses sans savoir, et quand on veut te montrer que "peut être" tu as tort...tu dis " tu ne comprends rien" développe, explique, car pour moi, si c'est un problème de bouffe, je ne comprends pas comment un entraineur peut aligner un sumo sur un terrain, soit c'est un inconscient, soit il se dit que le joueur a du talent...
D'une il ne l'aligne plus, et de 2, il n'a pas d'autre solution, la preuve, il lui préfère Jordan ayew qui etait un 4eme choix, et si tu ne fais pas la différence entre du gras et du muscle, je te plains...
Soit-dit en passant, ses blessures à répétition proviennent de son surpoids et de son mauvaise alimentation, la nutrition est très importante pour les muscles, et si il continue comme ça, je suis prêt à parier qu'une blessure plus grave pourrait arriver...
Laurent Blanc, fabien Barthez; Fracnk Leboeuf, E.Petit étaient des bêtes de muscles et avaient une hygiène de vie irréprochable...
Je trouve ca pourri d'avoir une tête de turc, avant y'avait HBA, puis Brandao, maintenant Gignac.
Je dis pas que c'est un pur joueur a te faire mouiller ma grand mère, mais entre le pestiféré et le ballon d'or je pense qu'on peut trouver un juste milieu
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
21-May-11 00:13
jkaraminou a écrit :
Je dis pas que c'est un pur joueur a te faire mouiller ma grand mère, mais entre le pestiféré et le ballon d'or je pense qu'on peut trouver un juste milieu
Oui y a un juste milieu, Gignac est un joueur quelconque de Ligue 1. Un des très nombreux assez bons joueurs de notre championnat.
A l'échelle de notre Om actuel, c'est donc une daube.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
21-May-11 00:15
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Oui y a un juste milieu, Gignac est un joueur quelconque de Ligue 1. Un des très nombreux assez bons joueurs de notre championnat.
Ça c'est plus ce qui caractérise ton "analyse".
21-May-11 00:16
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
jkaraminou a écrit :
ali1012 a écrit :
jkaraminou a écrit :
tu ne développe rien, tu accuses sans savoir, et quand on veut te montrer que "peut être" tu as tort...tu dis " tu ne comprends rien" développe, explique, car pour moi, si c'est un problème de bouffe, je ne comprends pas comment un entraineur peut aligner un sumo sur un terrain, soit c'est un inconscient, soit il se dit que le joueur a du talent...D'une il ne l'aligne plus, et de 2, il n'a pas d'autre solution, la preuve, il lui préfère Jordan ayew qui etait un 4eme choix, et si tu ne fais pas la différence entre du gras et du muscle, je te plains...
Soit-dit en passant, ses blessures à répétition proviennent de son surpoids et de son mauvaise alimentation, la nutrition est très importante pour les muscles, et si il continue comme ça, je suis prêt à parier qu'une blessure plus grave pourrait arriver...Laurent Blanc, fabien Barthez; Fracnk Leboeuf, E.Petit étaient des bêtes de muscles et avaient une hygiène de vie irréprochable...
Je trouve ca pourri d'avoir une tête de turc, avant y'avait HBA, puis Brandao, maintenant Gignac.
Dans ce cas, cite moi aussi Ronaldo et Ronaldinho...
On peut se permettre beaucoup de choses quand on a du talent, Gignac ne peut pas se le permettre.
21-May-11 00:17
- jkaraminou
-
jkaraminou a écrit :
Je serais d'accord avec toi, après une saison complète.
Gignac est revenu de la CDM blessé, il a joué blessé, et n'a pas fait de prépa.
Si l'année prochaine il refait la même saison, je le classerais dans les erreurs de castings luyindulesque.
21-May-11 00:17
- bewolf
- Membre
-
jkaraminou a écrit :
juste je rappel que papin au début c'était JPP, j'en plante pas » ou « JPP, j'en peux plus
rappel toi peuple marseillais rappel toi
21-May-11 00:21
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
bewolf a écrit :
jkaraminou a écrit :
A l'échelle de notre Om actuel, c'est donc une daube.juste je rappel que papin au début c'était JPP, j'en plante pas » ou « JPP, j'en peux plus
rappel toi peuple marseillais rappel toi https://www.footmarseille.com/images/smileys/warning.gif
Faut vraiment arrêter vos comparaisons ridicules...
21-May-11 00:21
rackhir a écrit :
On en fait des tonnes sur sa décla quand même. Il a voulu dire, maladroitement, qu'il se sentait moins utile en pointe que sur le côté, à un moment donné. Pas qu'il ne voulait plus jamais jouer dans l'axe...
Après le match contre Sochaux,DD l'avait bien expliqué,il avait dit qu'ils avaient parlé ensemble et que Gignac était mal à l'aise dans le rôle qu'on lui demandait c'est à dire en pivot.
Par contre pour ses déclarations même si c'est maladroit il a pas le droit de dire ça,c'était des propos très forts en disant qu'il préférait être sur le banc que jouer dans l'axe,c'est un joueur professionnel.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-May-11 00:23
eto'o fils a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe e
Je suis on ne peut plus d'accord
De + ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé dans le football. Et ce n'est evidemment pas comme si Gignac ne l'avait jamais fait ni avant ni apres cette fameuse saison. Pas du tout
En voilà une preuve implacable : www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16021.html , dans un des championnat les plus perméables d'europe de surcroit
parle de surrégime si tu veux mais pas de coup de chatte.
LEs mots ont un sens ces deux concepts sont très différents.
le coup de chatte c'est un truc qui peut arriver à tout le monde, le surrégime nan, il faut quelques qualités à la base.
Et encore je parlerai pas de surrégime non plus perso mais c'est déjà plus pertinent.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-May-11 00:23
- bewolf
- Membre
-
ali1012 a écrit :
bewolf a écrit :
A l'échelle de notre Om actuel, c'est donc une daube.juste je rappel que papin au début c'était JPP, j'en plante pas » ou « JPP, j'en peux plus
rappel toi peuple marseillais rappel toi https://www.footmarseille.com/images/smileys/warning.gifFaut vraiment arrêter vos comparaisons ridicules...
je suis loin de dire que c'est papin juste que une saison raté quand tu changes de club ça arrive
21-May-11 00:25
ali1012 a écrit :
Faut vraiment arrêter vos comparaisons ridicules...
Ça n'a rien de ridicule ça montre bien que dans le foot enterrer des mecs prématurément ça existe et même quand on parle d'un ballon d'or.
21-May-11 00:26
- jkaraminou
-
ali1012 a écrit :
bewolf a écrit :
rappel toi peuple marseillais rappel toi https://www.footmarseille.com/images/smileys/warning.gifFaut vraiment arrêter vos comparaisons ridicules...
Tu fais un constat qui est juste dans le temps...qui se vérifie après les années, ,niang aussi quand il est arrivé a fait une année pas terrible en croquant beaucoup.
C'est pour ca que j'attends la 2ème saison avec impatience, non pas pour dire "j'ai raison ou tu as tort" mais juste pour avoir des échelles de comparaison égales.
Et je pense, du moins j'espère, que tout comme moi, tu as envie qu'il fasse une belle saison l'année pro, non pas pour savoir qui a eu la plus grosse, juste pour le club!!! tout simplement
Dernière modification par jkaraminou (21-May-11 00:28)
21-May-11 00:31
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
jkaraminou a écrit :
ali1012 a écrit :
bewolf a écrit :
juste je rappel que papin au début c'était JPP, j'en plante pas » ou « JPP, j'en peux plus
Tu fais un constat qui est juste dans le temps...qui se vérifie après les années, ,niang aussi quand il est arrivé a fait une année pas terrible en croquant beaucoup.
C'est pour ca que j'attends la 2ème saison avec impatience, non pas pour dire "j'ai raison ou tu as tort" mais juste pour avoir des échelles de comparaison égales.
Et je pense, du moins j'espère, que tout comme moi, tu as envie qu'il fasse une belle saison l'année pro, non pas pour savoir qui a eu la plus grosse, juste pour le club!!! tout simplement
Mais évidemment, mais Niang, j'y croyais quand même malgré sa ptite saison
21-May-11 00:32
jkaraminou a écrit :
Si l'année prochaine il refait la même saison, je le classerais dans les erreurs de castings luyindulesque.
L'an passé aussi il était pas au point niveau physique.
C'est un joueur qui a besoin d'être à 200% physiquement, car il n'aura rien d'autre pour s'en sortir.
Si c'est un joueur qui sera fragile physiquement toute sa carrière, j'en sais rien. Si il a une hygiène de vie merdique, j'en sais rien non plus.
Mais dans ces conditions là, peut-on prendre le risque de le garder une saison supplémentaire ?
Y a visiblement un gros ? au sujet de son état physique.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
21-May-11 00:33
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Et encore je parlerai pas de surrégime non plus perso mais c'est déjà plus pertinent.
Pourtant c'est marrant comme mot "surrégime" pour un gars qui traine comme un boulet la réputation de se nourrir comme un goret avec des cochonneries.
La clé c'est le joueur qui l'a ; comme le club va le garder c'est à lui de faire en sorte que ca aille mieux ensuite parceque y'a un truc dont je suis sûr : le club n'a pas aimé que les supporters le prennent en grippe mais ne pourra pas continuer à le défendre si il ne fait pas beaucoup plus d'efforts dans tous les domaines. Les promesses qu'on fait, il faut les tenir à un moment donné.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
21-May-11 00:33
balo a écrit :
rackhir a écrit :
On en fait des tonnes sur sa décla quand même. Il a voulu dire, maladroitement, qu'il se sentait moins utile en pointe que sur le côté, à un moment donné. Pas qu'il ne voulait plus jamais jouer dans l'axe...
Après le match contre Sochaux,DD l'avait bien expliqué,il avait dit qu'ils avaient parlé ensemble et que Gignac était mal à l'aise dans le rôle qu'on lui demandait c'est à dire en pivot.
Par contre pour ses déclarations même si c'est maladroit il a pas le droit de dire ça,c'était des propos très forts en disant qu'il préférait être sur le banc que jouer dans l'axe,c'est un joueur professionnel.
Faut voir aussi que le mec il en prenait plein la gueule médiatiquement même avant d'avoir joué son premier match avec l'OM (cf: les guignols). Entre ça, sa saison compliquée par les blessures, les sifflets, la pression inhérente à un gars de la région etc.. il devait plus savoir quoi dire pour s'en sortir. Après c'est clair que c'est pas un pro de la com, loin de là, qu'il aurait mieux fait de la fermer et de bosser en silence, c'est sûr. Mais je crois vraiment qu'il ne pensait pas à mal, il a simplement évoqué un sentiment sur le coup, sans arrières-pensées.
Au final, ça me choque pas plus qu'un gars qui va dire que l'OM c'est un tremplin pour lui, par exemple.
Dernière modification par rackhir (21-May-11 00:35)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
21-May-11 00:36
- jkaraminou
-
jkaraminou a écrit :
Si l'année prochaine il refait la même saison, je le classerais dans les erreurs de castings luyindulesque.L'an passé aussi il était pas au point niveau physique.
C'est un joueur qui a besoin d'être à 200% physiquement, car il n'aura rien d'autre pour s'en sortir.
Si c'est un joueur qui sera fragile physiquement toute sa carrière, j'en sais rien. Si il a une hygiène de vie merdique, j'en sais rien non plus.
Mais dans ces conditions là, peut-on prendre le risque de le garder une saison supplémentaire ?
Y a visiblement un gros ? au sujet de son état physique.
On doit le garder, car, si le mec explose ailleurs, on sortira encore la même rengaine "on lui a pas donner sa chance, merci dassier merci anigo bblablabla". Mettons le dans les conditions optimum, si ça ne marche pas, et bien tant psi pour le club, il vaut mieux lever tous les doutes pour ne pas avoir de regrets.
Les saisons coups de moule pour moi ça n’existe pas.
Dernière modification par jkaraminou (21-May-11 00:37)
21-May-11 13:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
jkaraminou a écrit :
jkaraminou a écrit :
Si l'année prochaine il refait la même saison, je le classerais dans les erreurs de castings luyindulesque.L'an passé aussi il était pas au point niveau physique.
Y a visiblement un gros ? au sujet de son état physique.On doit le garder, car, si le mec explose ailleurs, on sortira encore la même rengaine "on lui a pas donner sa chance, merci dassier merci anigo bblablabla". Mettons le dans les conditions optimum, si ça ne marche pas, et bien tant psi pour le club, il vaut mieux lever tous les doutes pour ne pas avoir de regrets.
Les saisons coups de moule pour moi ça n’existe pas.
bah là tu fais une grave erreur. les mecs qui n'ont fait qu'un ou deux saison dans leur carrière ça existe et y'en a eu d'autres avant Gignac !
Pour le fait d'exploser ailleurs: y'a même pas 10% de chances. Ce mec n'a aucune courbe de progression dans sa carrière, juste un pic (énorme il est vrai). C'est à comparer avec celle de Gameiro: 11 buts en L1 la première année, 17 l'an passé et plus de 20 cette année. le lorientais lui confirme saison après saison.
Quand à lui donner de nouveau sa chance, le problème est que s'il ne fait pas mieux l'an prochain, sa côte va encore baisser. Perso je veux bien le garder, mais il faudrait absolument un autre AC en complément de Remy pour la C1. on ne se qualifiera pas chaque année en huitième sans une équipe de très bon niveau dans chaque ligne, quand à voir plus c'est même pas la peine d'espérer sauf moule à la bordelaise.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-May-11 00:03
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
J'ai bien aimé quand il a humilié 2 joueurs de VA avant de frapper dans un angle fermé, certes il a oublié le second poteau mais il s'est crée l'occasion tout seul, pas mal pour un gars qui ne sait pas dribbler.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille