21-May-11 10:10
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !
Dark Simpson a écrit :
KAIZENN a écrit :
les 2 infos se recoupent DD et Dassier sont ok mais quid de savoir si Gila est chaud.
Mais c encourageant!quand deux personnes officielles en parlent, c'est que l'affaire est quasi faite, sinon, dassier n'en parlerait pas au risque de faire monter les tarifs. de plus, visiter la commanderie n'est pas anodin, le joueur a clairement du dire à dassier qu'il était interressé. ou alors on agite ça histoire de cacher autre chose.
Euh... C'est Dassier les gars.
Par ailleurs, la manière qu'il a de s'auto-persuader que la Desch ne lui fera pas à l'envers est risible: « En tout cas, cet intérêt confirme que Didier Deschamps est marseillais à 100%. Sinon, je n’imagine pas qu’il se lance dans une politique si ambitieuse ».
Mais lol franchement, le DD est rancunier, très rancunier. Je reste méfiant perso.
21-May-11 10:12
orthez a écrit :
Il peut pas se taire le Dassier ?
Sans déconner ...
Il peut pas dégager Dassier ?
On peut pas avoir un président qui n'est pas maladroit dés qu'il parle ?
PM : Juventus de Turin
21-May-11 10:15
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
fonk a écrit :
marseillaisallez a écrit :
il me fait bander ce con !!
Ayew - Gilardino - Remy
Cheyrou --- Lucho
...............sissoko
Mignon ...niveau ldc... mais bon je reve là.
franchement je ne pense pas que tu rèves.
en plus DD en parlant de taiwo et de ses pb tactiques et du fait qu'en italie on est très tactique, a un peu vendu la mèche je trouve: il veut recruter en italie histoire d'amener de la rigueur sur ce plan, rigueur et efficacité froide (gila style) qui nous aura fait rater le titre.
je parie sur ces deux là, sans sourciller. je pense aussi qu'il va tenter de garder heinze et par contre qu'il va bacher lucho, vu qu'il ne l'alignait plus dans le sprint final. départ probable de kaboré abriel, voire valbuena à mon sens.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
21-May-11 10:16
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Dark Simpson a écrit :
KAIZENN a écrit :
les 2 infos se recoupent DD et Dassier sont ok mais quid de savoir si Gila est chaud.
Mais c encourageant!quand deux personnes officielles en parlent, c'est que l'affaire est quasi faite, sinon, dassier n'en parlerait pas au risque de faire monter les tarifs. de plus, visiter la commanderie n'est pas anodin, le joueur a clairement du dire à dassier qu'il était interressé. ou alors on agite ça histoire de cacher autre chose.
Euh...
C'est Dassier les gars.
Par ailleurs, la manière qu'il a de s'auto-persuader que la Desch ne lui fera pas à l'envers est risible: « En tout cas, cet intérêt confirme que Didier Deschamps est marseillais à 100%. Sinon, je n’imagine pas qu’il se lance dans une politique si ambitieuse ».
Mais lol franchement, le DD est rancunier, très rancunier. Je reste méfiant perso.
lol, c'est vrai, j'avais oublié ce paramètre... disons... fondamental. ce type est capable de tout...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
21-May-11 10:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
...
c'est vrai qu'il a un petit air de gourcuff, sur cette photo.
il mérite de faire quelques couvertures de magazines.
http://imageshack.us/photo/my-images/109/p4270020t.jpg/
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-11 10:19
- Pi
- Goleador
-
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
marseille4973 a écrit :
patom a écrit :
Ayew - Gilardino - Remy
Cheyrou --- Lucho
Mignon ...C'est qui ce Mignon ? Un Argentin
erreur de frappe c'est mignot
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
21-May-11 10:23
- DD's digest
- Membre
-
Et Dassier qui déclare :
"...(...) c'est une piste intéréssante, mais on doit trouver des moyens.."
T'as compris le message MLD?
On a besoin de 10ME!!!!
mdr
J'espère qu'elle sait lire entre les lignes, parce que si ça ce n'est pas un appel du pied...
21-May-11 10:25
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Dark Simpson a écrit :
fonk a écrit :
Ayew - Gilardino - Remy
Cheyrou --- Lucho
...............sissoko
Mignon ...niveau ldc... mais bon je reve là.
franchement je ne pense pas que tu rèves.
en plus DD en parlant de taiwo et de ses pb tactiques et du fait qu'en italie on est très tactique, a un peu vendu la mèche je trouve: il veut recruter en italie histoire d'amener de la rigueur sur ce plan, rigueur et efficacité froide (gila style) qui nous aura fait rater le titre.
je parie sur ces deux là, sans sourciller. je pense aussi qu'il va tenter de garder heinze et par contre qu'il va bacher lucho, vu qu'il ne l'alignait plus dans le sprint final. départ probable de kaboré abriel, voire valbuena à mon sens.
ca se tient.
21-May-11 10:26
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
matrixien a écrit :
hba a écrit :
matrixien a écrit :
Après Gignac, le coach persiste avec Gilardino.
INCOMPARABLE.
Si tu dis, d'ailleurs avec les posts sur gignac on était sur d'avoir le boss; je crois simplement qu'au fur à mesure DD est entrain d'appauvrir l'OM; vous verrez cela que dans deux ans. Depuis le début, lisez mes posts, je disais qu'on allait pas être champion cette année. Dès l'obtention de la coupe de ligue, il eut une euphorie au point de me dire que j'avais tort. On était sur une ascendance, une bonne conjoncture, et là, je criais le pire; en plus de ça, quand on entend les déclarations de Dassier, ce n'est pas réconfortant. Pour créer une dynamique, ça prend du temps, et aussi pour la détruire, ça prendre du temps. L'année dernière, on a eu une bonne dynamique, et une baisse de régime de Bordeaux ( du à la ligue des champions), mais ce genre d'aubaine ne se passe pas tous les ans. Il est malin Deschamp, il met en exergue son incapacité d'avoir les joueurs qu'il souhaite pour mieux se défausser, comme il l'a fait sur l'arbitrage.
T'es toujours pessimiste voire en train de pleurnicher, pour une fois t'as eu raison et tu vas t'en vanter ? C'est exactement l'histoire du petit qui criait au loup, quand le loup est vraiment arrivé personne l'a cru
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-May-11 10:29
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
GreatOM a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-jean-claude-dassier-confirme-la-piste-alberto-gilardino_67079
Ca sent très très bon, surtout que la Fio ne jouera rien à part le championnat l'an prochain
Ca sent bon en effet, l'histoire de la rencontre prévue à la Commanderie c'est bon signe et ça montre les contacts. Que Gila soit pas venu, c'est moins cool
On a l'impression qu'après le mercato de l'année dernière, DD a quasiment envie de boucler ses achats dès l'ouverture officielle... tant mieux d'ailleurs.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-May-11 10:29
- las8
- Membre
On prête Jordan pour qu'il s'aguerrisse comme son frère l'a fait à Arles; mais sans option d'achat bien sûr et on aura une attaque du tonerre :
Gila
Gignac-Remy
Ayew Remy
Gignac - Valbuena Valbuena
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
21-May-11 10:38
- DD's digest
- Membre
-
Oui, ou alors en 442 :
Gilardino - Remy
Ayew Valbuena
Lucho - Cheyrou
Bon ça manque d'un 6 défensif, mais bordel Luchoet Cheyrou sont capables de presser et de récupérer des ballons
Et avec eux, des ballons récupérés, c'est des ballons bien donnés..
21-May-11 10:52
- saiyen83
- Membre
-
Hors de question de prêter le petit Jordan !! Faut qu'il continue sa progression et confirme sa bonne fin de saison mais il a le potentiel et le mental !! Par contre j'ai peur que Gilardino nous fasse une " Luis Fabiano bis " et au final acheté un El arabi ou autre Nolan roux la dernière heure du mercato ! j'espère que Mbia repasseras en défense la saison prochaine et qu'on recrutera un bon 6 Bordel
21-May-11 11:07
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
patom a écrit :
intersport a écrit :
On a Rémy, Gignac, les frères Ayew. Tous l'an prochain seront meilleurs que cette année. De plus, les Omrani & Co pointent le bout du museau. Mettre autant de pognon sur Gilardino sans garantie de résultats, faudrait pas que ça foire. Un grand DC plus un super N°6 ce serait plus judicieux.
Gilardino c'est un top player, le genre de joueur qui te fait passer un palier, un deal avec échange ou prêt voir cession d'un de nos joueur peut nous le ramener a zéro euros, mois je suis pour a 200 %
Dis, est-ce un copier -coller sur le post de gignac car, il me semble que j'ai vu la chose il y a quelques mois.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-May-11 11:09
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
patom a écrit :
intersport a écrit :
On a Rémy, Gignac, les frères Ayew. Tous l'an prochain seront meilleurs que cette année. De plus, les Omrani & Co pointent le bout du museau. Mettre autant de pognon sur Gilardino sans garantie de résultats, faudrait pas que ça foire. Un grand DC plus un super N°6 ce serait plus judicieux.
Gilardino c'est un top player, le genre de joueur qui te fait passer un palier, un deal avec échange ou prêt voir cession d'un de nos joueur peut nous le ramener a zéro euros, mois je suis pour a 200 %
Dis, est-ce un copier -coller sur le post de gignac car, il me semble que j'ai vu la chose il y a quelques mois.
Comparer Gignac à Gilardino comment dire? lol
C'est comme comparer Emon et DD.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-May-11 11:09
- matrixien
- Membre
-
Chrome a écrit :
matrixien a écrit :
hba a écrit :
INCOMPARABLE.Si tu dis, d'ailleurs avec les posts sur gignac on était sur d'avoir le boss; je crois simplement qu'au fur à mesure DD est entrain d'appauvrir l'OM; vous verrez cela que dans deux ans. Depuis le début, lisez mes posts, je disais qu'on allait pas être champion cette année. Dès l'obtention de la coupe de ligue, il eut une euphorie au point de me dire que j'avais tort. On était sur une ascendance, une bonne conjoncture, et là, je criais le pire; en plus de ça, quand on entend les déclarations de Dassier, ce n'est pas réconfortant. Pour créer une dynamique, ça prend du temps, et aussi pour la détruire, ça prendre du temps. L'année dernière, on a eu une bonne dynamique, et une baisse de régime de Bordeaux ( du à la ligue des champions), mais ce genre d'aubaine ne se passe pas tous les ans. Il est malin Deschamp, il met en exergue son incapacité d'avoir les joueurs qu'il souhaite pour mieux se défausser, comme il l'a fait sur l'arbitrage.
T'es toujours pessimiste voire en train de pleurnicher, pour une fois t'as eu raison et tu vas t'en vanter ? C'est exactement l'histoire du petit qui criait au loup, quand le loup est vraiment arrivé personne l'a cru
ouais!
21-May-11 11:10
- Ultra for ever
Exclu
-
Le mec est content et fier qu'on soit pas champion, trop fort
21-May-11 11:11
- matrixien
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
patom a écrit :
Gilardino c'est un top player, le genre de joueur qui te fait passer un palier, un deal avec échange ou prêt voir cession d'un de nos joueur peut nous le ramener a zéro euros, mois je suis pour a 200 %Dis, est-ce un copier -coller sur le post de gignac car, il me semble que j'ai vu la chose il y a quelques mois.
Comparer Gignac à Gilardino comment dire? lol
C'est comme comparer Emon et DD.
Pourtant on a bien comparer Gignac a Papin, je vois les mêmes euphories que quand gignac a signé, après ça n'a pas empêché aux mêmes personnes de lui cracher au visage.
21-May-11 11:13
- matrixien
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
Content quand même pas, mais pour moi, le foot n'est pas une secte.
21-May-11 11:14
- Ultra for ever
Exclu
-
matrixien a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Content quand même pas, mais pour moi, le foot n'est pas une secte.
Tu fais partie de la secte des anti-DD et tu ne t'en rend même pas compte, c'est triste