21-May-11 10:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Gilardino : Dassier acquiesce et Deschamps dément

Gilardino : Dassier acquiesce et Deschamps dément
Courtisé par l'Olympique de Marseille la saison dernière, Alberto Gilardino serait, selon plusieurs sources, une des priorités du club phocéen pour le prochain mercato estival. C'est en tout cas ce que confirme dans La Provence le président phocéen, Jean-Claude Dassier.rnrn"Il devait venir faire un tour à La Commanderie, mais cela ne s'est pas fait. Si nous pouvons l'engager, nous l'engagerons. L'intérêt de Didier pour Gilardino n'est pas nouveau. Il souhaite sa venue depuis deux ans. C'est donc tout sauf une surprise" a indiqué le président de l'OM au quotidien marseillais.rnrnMais il y a de la friture sur la ligne en interne puisque Didier Deschamps s'est précipité pour démentir. "Je ne lu la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 10:14

patom
Big Footix

Re: [MERCATO] Gilardino : Dassier acquiesce et Deschamps dément

Gignac contre Gilardino oui a 1000%°  neutral

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

21-May-11 10:17

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

patom a écrit :

je suis sur qu'on va garder gignac en plus de gila
wink

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

21-May-11 10:19

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Dark Simpson a écrit :

patom a écrit :

je suis sur qu'on va garder gignac en plus de gila
wink

ptin si ca se passe vraiment comme ca, on pourra jouer sur plusieurs tableaux.

21-May-11 10:19

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Je suis pas certains que voir Dassier annoncer que "Gilardino devait passer faire un tour au centre RLD " soit trés intelligent ! Bon venant de lui et le connaissant pour l'avoir vu à l'oeuvre sur d'autres dossiers il n'y a rien de surprennant ! Sauf si il vaut faire "capoter" l'affaire à ce stade des negociations OU emmerder DD......J'avoue que connaissant la situation tendue en interne je me demande ce qu'il cherche à part nuire. Moi je vous dit que pour DD c' est pas encore gagné qu'il soit présent la saison prochaine....C'est quand même hallucinant cette incompetence de Dassier.

Fier d'etre Marseillais..!!

21-May-11 10:21

fonk
Membre

dassier en gros est en train de griller DD...

Bref je sais pas comment definir tout ca, on verra bien mais ca m'inquiete un peu....

21-May-11 10:23

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

J'imagine DD entrain de s'arracher les cheveux "putain mais qui m'a foutu un président pareil!".

21-May-11 10:24

fonk
Membre

Loris13 a écrit :

Je suis pas certains que voir Dassier annoncer que "Gilardino devait passer faire un tour au centre RLD " soit trés intelligent ! Bon venant de lui et le connaissant pour l'avoir vu à l'oeuvre sur d'autres dossiers il n'y a rien de surprennant ! Sauf si il vaut faire "capoter" l'affaire à ce stade des negociations OU emmerder DD......J'avoue que connaissant la situation tendue en interne je me demande ce qu'il cherche à part nuire. Moi je vous dit que pour DD c' est pas encore gagné qu'il soit présent la saison prochaine....C'est quand même hallucinant cette incompetence de Dassier.

c'est fort possible  hmm

21-May-11 10:29

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Mais lui il est vraiment débile...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

21-May-11 10:29

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Une bonne affaire est une affaire conclue avec la plus grande discrétion. Il faut éviter la concurrence et la montée des enchères.

Dassier ferme ta bouche ou pars en vacances.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

21-May-11 10:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Putain mais on parle de Gilardino là en plus, pas d'une brêle de L1 surpayée.

21-May-11 10:39

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

fonk a écrit :

Loris13 a écrit :

c'est fort possible  hmm

Reponse prochainement je penses !
Mais perso j'ai du mal a le voir rester!Quand tu vois ce qu'il dit dans la provence en disant qu'il a pas eu Gilardino au tel depuis 1an pour quelqu'un qui veut le joueur ca me parait leger non?alors Ok il peut bluffer et ca ne serait pas etonnant venant de sa part mais quand tu vois ce qu'il dit sur son avenir a la commanderie dernierement c'est pas non plus un message subliminal du genre "vous inquietez pas je restes"
C'est plutot du genre bah si un club peut claquer les 3 millions de ma clause et que ce club fait partie d'un top 3 d'un championnat europeen... je me dit que DD peut s'en aller!
Malheureusement ya trop de vent contraire a Marseille!Il a plus de chance de perdre gros en restant que de gagner!

OM addict

21-May-11 10:50

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Dassier est une vraie plaie !!! une catastrophe !!!! mais qu'il ferme sa gueule celui-là... un mercato ça se fait dans l'ombre, il faut être intelligent, là on l'entend toujours ramener sa fraise, ça en devient insupportable...... et y en a qui brocardent encore Diouf ???

Je ne vois pas DD continuer à supporter ce baltringue...... yikes

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

21-May-11 10:52

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Etonnant ce prix de 8M€, cela me semble assez faible.

Ils le vendaient pas 15M€ mini la saison dernière ?

PM => Olympique de Marseille

21-May-11 10:53

Epinéphrine
Le Goont suisse

Basilou 78 a écrit :

Dassier est une vraie plaie !!! une catastrophe !!!! mais qu'il ferme sa gueule celui-là... un mercato ça se fait dans l'ombre, il faut être intelligent, là on l'entend toujours ramener sa fraise, ça en devient insupportable...... et y en a qui brocardent encore Diouf ???

1- Oui. C'est sous sa presidence que l'on signe des moussillou, arrache, gimenez, el condor et autres pepites en attaque. Alors, il parlait super bien la ramenait pas trop et plutot a bon escient (quoi que) m'enfin ose me dire que ces attaquants t'ont fait rever?

2- Je vois pas le rapport avec Dassier sur son mercato
On est obligé de les opposer continuellement, comme DD et Gerets?

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

21-May-11 10:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un bon attaquant en europe vaut moins de 10 boules ?
même pas en france ça existe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-11 11:00

koergol
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

fonk a écrit :

Loris13 a écrit :

c'est fort possible  hmm

Reponse prochainement je penses !
Mais perso j'ai du mal a le voir rester!Quand tu vois ce qu'il dit dans la provence en disant qu'il a pas eu Gilardino au tel depuis 1an pour quelqu'un qui veut le joueur ca me parait leger non?alors Ok il peut bluffer et ca ne serait pas etonnant venant de sa part mais quand tu vois ce qu'il dit sur son avenir a la commanderie dernierement c'est pas non plus un message subliminal du genre "vous inquietez pas je restes"
C'est plutot du genre bah si un club peut claquer les 3 millions de ma clause et que ce club fait partie d'un top 3 d'un championnat europeen... je me dit que DD peut s'en aller!
Malheureusement ya trop de vent contraire a Marseille!Il a plus de chance de perdre gros en restant que de gagner!

il ne l'a pas eu au téléphone. Il l'a rencontré donc personne ne ment. Par contre l'article de l'équipe est vide. Il n'y as pas grand chose de nouveau. De la polémique pour rien. Des discussions c normal par les temps qui courent. Qu'ils aillent insister sur les cas hazard, gervinho les revalorisation de contrat qui vont tomber avec  le titre. Eux aussi ils ne construisent pas un stade !!!

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Epinéphrine a écrit :

Basilou 78 a écrit :

1- Oui. C'est sous sa presidence que l'on signe des moussillou, arrache, gimenez, el condor et autres pepites en attaque. Alors, il parlait super bien la ramenait pas trop et plutot a bon escient (quoi que) m'enfin ose me dire que ces attaquants t'ont fait rever?

2- Je vois pas le rapport avec Dassier sur son mercato
On est obligé de les opposer continuellement, comme DD et Gerets?

1. Il a fait des conneries, certes mais grâce à sa gestion l'om a remporté des titres et si DD est à l'om c'est grâce à Diouf.

2. Entends-tu d'autres président, indiquer des éléments comme dassier (heinze et lucho peuvent partir par exemple). Tout cela se règle en interne, il a pas a raconter tout ce qui se passe dans le club.... Je n'oposse pas DD et Gerets, Dassier est une pipe et a bénéficier du travail de Diouf...

Je savais pas qu'il avait des fans JCD..... big_smile

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Epinéphrine
Le Goont suisse

Pytheas83bm a écrit :

un bon attaquant en europe vaut moins de 10 boules ?
même pas en france ça existe.

Drogba acheté 8 millions il me semble lol

Bon c'etait a une autre epoque, si proche si loin...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

21-May-11 11:05

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Si Dassier reste et que DD se barre, je rend mon tablier de supporter et je lache mes abos, ras le bol de ce gros gland.

Dernière modification par Ultra for ever (21-May-11 11:05)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum