21-May-11 12:08
[NEWS] OM : Stambouli protège ses "pépites"
OM : Stambouli protège ses "pépites"
Initiée par Pape Diouf et José Anigo, la nouvelle politique de l'OM vis à vis de la formation commence à porter ses fruits avec les deux joyaux que sont André et Jordan Ayew. José Anigo veut aller plus loin, on le sait, en imposant un maximum de jeunes issus du centre de formation en équipe première.Or au regard des déclarations d'Henri Stambouli, cela semble possible dans un futur proche. "Des pépites, on en a quelques-unes. On en discute souvent entre nous, on sait qu'on a des joueurs de qualité, qui font partie des meilleurs Français à leur âge. Aujourd'hui, ils sont dans un processus qu'on va mener à terme, sans pression particulière" a indiqué le boss du centre de formation de la suite de la news >>
21-May-11 12:13
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Re: [NEWS] OM : Stambouli protège ses "pépites"
je trouve très encourageant pour l'avenir du club.... de bonne augure pour la suite....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
21-May-11 12:15
Oui c'est de bon augure, il faut qu'on arrive à ne plus acheter de joueurs moyens pour compléter l'effectif.
21-May-11 14:23
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
La politique du club en ce qui concerne la formation est en adéquation avec la situation économique que le football et l'OM traversent.
Si chaque année on a des jeunes qui nous permettent de ne pas recruter un Abriel à 5M€ (je critique pas Abriel) .. bah ça fera des millions d'euros économiser !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
21-May-11 14:28
- Ruud Devils
- Moderator
kartoch a écrit :
La politique du club en ce qui concerne la formation est en adéquation avec la situation économique que le football et l'OM traversent.
Si chaque année on a des jeunes qui nous permettent de ne pas recruter un Abriel à 5M€ (je critique pas Abriel) .. bah ça fera des millions d'euros économiser !
Abriel a été acheté 2.5M. Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.