21-May-11 12:15
[NEWS] Mozer : l'OM "le meilleur de ma carrière"
Mozer : l'OM "le meilleur de ma carrière"
Parmi les légendes de l'OM, Carlos Mozer trône en bonne place dans les coeurs des supporters phocéens. Et le défenseur brésilien le leur rend bien puisqu'il ne cesse d'envoyer des mots doux à son ancien club comme aujourd'hui dans les colonnes du quotidien La Provence dans lequel il avoue avoir passé ses meilleures années à l'OM. "J'ai vécu ici le meilleur de ma carrière, j'ai fait des choses que je n'imaginais pas sur le terrain. C'est peut-être grâce à la Bonne Mère
... Et puis grâce aux joueurs de grand talent, les internationaux qu'il y avait à l'OM. C'était facile. On s'amusait. Et on avait la pêche."Certainement sous les ovations d'un public acquis à son ancien rugueux d la suite de la news >>
Annonce
21-May-11 13:28
- rayan-mendoza
Exclu-

Re: [NEWS] Mozer : l'OM "le meilleur de ma carrière"
Mozer a été un monstre de puissance. CE n'était pas qu'un défenseur. Il savait faire plein de choses : défendre attaquer marquer. Si de l'OM de la grande époque, on retient plus souvent Waddle, Papin et Pelé, Mozer fut à coup sur aussi déterminant dans la domination olympienne de l'épôque.
Vraiment le type de défenseur que j'apprécie. Puissant, costaud mais tout dans l'élégance, pas du tout bourrin.
21-May-11 13:33
Carlos 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Jun-16 01:19
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Meyer Lanski a écrit :
La grande classe !
Une barriere infranchissable une aura et charisme fabuleux.Quand il défendait il ne faisait aucun cadeau et le match terminé il redevenait l' extra ordinaire gentleman que la France du foot nous enviait.Mon joueur préféré depuis longtemps.Quelle enthousiasme s il revenait au club en DS

l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club