21-May-11 14:17
Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !
Vas y DD fais le venir et je me réabonne.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-May-11 14:34
- Littlebuddha
- Membre
Aaaaaaaaahh, je viens de mater la vidéo, ce type va nous embraser le Vél à chaque but !!
Comment je kiffe trop ses célébrations, on dirait un gamin à chaque fois qu'il plante, comme si c'était son premier !!
Et le mec il aurait envie de venir ?!? Mais faut pas hésiter une seconde bordel !!
On veut quoi ?!? Franchir un palier ou finir 2nd tous les ans et se faire systématiquement sortir en 1/8 de finale de la Champions League ?!?
GILARDINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Le commando popolopopo popolopopo popolopopo, ultra !!!
21-May-11 14:42
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

le premier but c'est du gilardino tout craché!!!
corrupción corrupción!!
21-May-11 15:06
- D@Ni
- Membre
-

Remy, Valbuena, Ayew, Gignac ne sont pas des bons centreurs hélas. En attaque, il sera pas trés bien servit.
De plus, on a des stats sur coup franc ou corner proche du Kao. C'est domage vu tout les coup de pied arrêté que se procure nos attaquants. .
21-May-11 15:11
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
D@Ni a écrit :
Remy, Valbuena, Ayew, Gignac ne sont pas des bons centreurs hélas. En attaque, il sera pas trés bien servit.
De plus, on a des stats sur coup franc ou corner proche du Kao. C'est domage vu tout les coup de pied arrêté que se procure nos attaquants. .
+1 sachant que le point fort de gilardino c'est son jeu de tête, ça peut poser problème.
21-May-11 15:18
- Razor 32
- Fox in the Box
-

- Lieu: Estadio da Luz
piles a écrit :
même si tu voulais tu pourrais pas.
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
21-May-11 15:19
- D@Ni
- Membre
-

95 % de ses buts viennent de centre ..rarement balle au pied je crois (je vois pas tous ses matchs)
espérons que les jeunes Remy et Ayew progressent de ce coté là si Gilardino vient.
21-May-11 15:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

D@Ni a écrit :
95 % de ses buts viennent de centre ..rarement balle au pied je crois (je vois pas tous ses matchs)
espérons que les jeunes Remy et Ayew progressent de ce coté là si Gilardino vient.
Ila ime bien partir dans le dos de la défense aussi, bref c'est un attaquant très complet.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-May-11 15:24
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il sait pas dribbler, il est nul
Tu es contre mon avis ? Argumente !
21-May-11 15:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je sais que Gilardino est un joueur qui vous semble essentiel à tous, mais je suis pas sur qu'il soit plus efficace qu'un Gameiro ou autres...
Moi je considère que le recrutement en L1 peut apporter beaucoup de bien....
L'OL a devancé tout le monde pendant des années avec un recrutement exclusif en L1, ce sont des joueurs qui s'adaptent plus vite et qui ont su démontrer leur talent.
Moi je pense que sur un plan salarial comme sportif, un gars comme Gameiro peut prendre une nouvelle dimension que Gilardino ne prendra sans doute pas.
21-May-11 15:28
Razor 32 a écrit :
piles a écrit :
même si tu voulais tu pourrais pas.
hein?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-May-11 15:34
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
euh...il y a des news precises qui confirment son arrivée prochaine ou c'est juste le beau temps et la disparition d'enjeu dans le championnat qui provoquent cette euphorie générale?
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-May-11 15:38
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Ruud Devils a écrit :
L'OL a devancé tout le monde pendant des années avec un recrutement exclusif en L1, ce sont des joueurs qui s'adaptent plus vite et qui ont su démontrer leur talent.
bof, M.Diarra, Juninho, Tiago, Cris(le vrai, celui qui était infrachissable),et dans une moindre mesure Fred et Cacapa, sont des joueurs qui venaient pas du tout de l1 et pourtant Lyon n'aurait rien dominer sans eux
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-May-11 15:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

ueihtam1942 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bof, M.Diarra, Juninho, Tiago, Cris(le vrai, celui qui était infrachissable),et dans une moindre mesure Fred et Cacapa, sont des joueurs qui venaient pas du tout de l1 et pourtant Lyon n'aurait rien dominer sans eux
Essien, Malouda, Abidal, Coupet, Luyindula (ils ont quand même fait une sacré plus value), Kallstrom, Toulalan ont permis au club d'évoluer économiquement, ils ont fait des plus values énormes sur les Essien, Malouda, Abidal, Luyindula quoi qu'on en dise...
21-May-11 15:52
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ueihtam1942 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
+ 1 et le nombre de bides / arnaques venant de L1 est conséquent aussi
Keita,Makoun,Bodmer,Pedretti,Frau,Diakhaté,Briand,Gourcuff,Pjanic,Bastos et je dois en oublier
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
21-May-11 16:27
- Bartaza
- Membre
-

cette periode que vous decrivez montre bien comment ils ont fait monter les prix de L1 et comment ils ont fini par se niquer tous seuls en surpayant des joueurs moyens
progressivement les bides se font plus nombreux et les prix plus hauts
21-May-11 16:36
Bartaza a écrit :
cette periode que vous decrivez montre bien comment ils ont fait monter les prix de L1 et comment ils ont fini par se niquer tous seuls en surpayant des joueurs moyens
progressivement les bides se font plus nombreux et les prix plus hauts
ca prouve surtout que pour etre champion il faut que le mercato se fasse en majorité à l'etranger
Textor notre héros
21-May-11 16:42
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Si la rumeur est bonne j'ai des doutes sur le joueur a s'adapter a notre système de jeu.
Ce joueur est un vrai 9 et je ne le vois pas briller chez nous. Ça fait une éternité que nous n'avons pas eu ce type de joueur a l'om.
On a eu des 9 physique qui percute mais un renard depuis Maurice ( désolé ) pour la comparaison ça date.
21-May-11 16:56
- Bartaza
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Bartaza a écrit :
progressivement les bides se font plus nombreux et les prix plus hautsca prouve surtout que pour etre champion il faut que le mercato se fasse en majorité à l'etranger
aujourd'hui je serais plutot d'accord meme si notre été 2009 voit arriver 4 joueurs de L1 (Souley Mbia Rool Abriel) et 5 de l'etranger (Lucho Gaby Cissé Moro et Andrade) pour une importance sportive equivalente
mais auparavant, au debut de l'ere lyonnaise, c'etait pas autant le cas. En exemple l'été 2003 qui les voit acheter 3 bons de L1 (essien malouda reveillere) pour un total de 20M et un seul etranger (elber) pour 3,5 et qui ne donnera presque rien sur le terrain... champions quand meme. Aujourd'hui ces 3 de L1 se payeraient plus cher.
21-May-11 17:00
SEFyusan a écrit :
D@Ni a écrit :
De plus, on a des stats sur coup franc ou corner proche du Kao. C'est domage vu tout les coup de pied arrêté que se procure nos attaquants. .+1 sachant que le point fort de gilardino c'est son jeu de tête, ça peut poser problème.
L'apport des latéraux sera important dans ce domaine. Déjà il y a le retour d'Azpi qui a une très belle qualité de centre et faudra voir le remplaçant de Taiwo, si c'est une mec du style Mathieu, ça sera bien aussi.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin