21-May-11 23:09
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
En tout cas, on voit bien que l'ambition a changé avec DD. Il y a encore 2ou 3 ans, on fétait la 2ème place comme jamais et la direction distribuait des primes à tout va, maintenat on gueule pour une 2ème place: DD a réussi son pari....
Maintenant, j'espère qu'on fera un mercato intelligent, meme sans gros moyen a-priori...
Dernière modification par bibi94 (21-May-11 23:11)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- memen
- Hollow man
atilacho a écrit :
Décla de Mbia
"Va falloir remplacer Taiwo et trouver un tueur devant"
Il a raison. Notre Grande Star, recrutée à prix d'or refuse de jouer à son poste. Elle préfère jouer à gauche à la place du meilleur joueur de la saison
Sérieux, avec un clown comme président tu veux être crédible?
C'est un mec qui marche dans la rue...
- rookie
- Exclu
zade a écrit :
saison moyenne.
c'est quand on voit ce genre de commentaire qu'on voit qu'on a passé un palier
huitième de finale de c1
2nd du championnat
une coupe nationale
on aurait signé des deux pieds pour ca il y a encore 3 ans
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-May-11 23:10
tomaprice a écrit :
MBIA qui aurait mieux fait de se taire encore " il faut trouver un tueur devant"
il dit la vérité!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
jujuzerosix a écrit :
franckribery713 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
grace à ce point VA est à égalité (mais avec un meilleur GA) avec Monaco, VA reçoit nice, monaco reçoit Lyon, autrement dit, l'OM en étant en vacances à peut-être permis la relégation de Monaco, alors je suis content
+1 si ca peut nous permettre de signer Park et N'koulou voire Harouna
Pour moi l'ASM c'est un match en plus à domicile dans la saison, donc perso je ne me réjouirai pas de leur descente en Ligue 2
Ouais enfin, c'est le genre d'equipe qui ne joue que contre nous, alors en même temps, c'est une bonne chose qu'on s'en soit enfin débarrassé..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- saiyen83
- Membre
50 ans qu'il l'attendait ce titre et on leur offre sur un plateau !!! Bon c'est pas grave les gars comme on dit " ce qui nous tue pas nous rend plus fort " ... !! ça me fais bizarre de perdre ce titre ...ça me rappelle la mort de Michael jackson.... KO debout ............
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
bibi94 a écrit :
En tout cas, on voit bien que l'ambition a changé avec DD. Il y a encore 2ou 3 ans, on fétait la 2ème place comme jamais et la direction distribuait des primes à tout va, maintenat on gueule pour une 2ème place: DD a réussi son pari....
Maintenant, j'espère qu'on fera un mercato intelligent, meme sans grosm oyen a-priori...
pas besoin de moyens illimités. cette équipe bien secoué, 1- 2 ajustements pour remplacer les partants et ça tient largement la route pour jouer le tire
vieux de la vieille
tomaprice a écrit :
MBIA qui aurait mieux fait de se taire encore " il faut trouver un tueur devant"
Surtout après un match comme ça.
Franchement ils m'ont gavé ce soir
J'suis pas souvent en colère, mais là ça me dégoûte
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
intersport a écrit :
Sylvain94 a écrit :
On gagne des titres la ou on a manquer de moule enorme ces dernieres saisons. On passe un tour preliminaire contres des equipes en bois. Gerets jouait pas des equipe de 3eme zone genre Zilina ou Gignac se fait presque passer pour Ronaldo.
C'est malheureusement très proche de la réalité.
J'ai l'air dur comme ca, mais l'equipe aligné cette année n'etait pas celle désirée par l'entraineur. Et qu'avec la perte sportive que l'on a eu cette année, les resultat sont plutot bon. Mais n'empêche qu'il faut rester pragmatique, on se fait chier, et on merite mieux que ca.
Jouer comme une equipe de relagable, pas etonnant que l'on ai perdu autant de point a domicile etant donné que l'on est incapable de faire du jeu.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
memen a écrit :
Il a raison. Notre Grande Star, recrutée à prix d'or refuse de jouer à son poste. Elle préfère jouer à gauche à la place du meilleur joueur de la saison
Sérieux, avec un clown comme président tu veux être crédible?
Je dis pas le contraire. Mbia a les couilles de le dire devant la caméra, c'est ça qui me surprend...
21-May-11 23:11
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
mon dieu, les dumont, frau et des joueurs que je connais même pas qui fêtent le titre, lille quoi, putain fuck canal !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
21-May-11 23:12
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
cette année, certains joueurs se sont senti "supérieur". D'ou cette impression d'équipe a réaction.
Il faut vraiment que certain change de mentalité, ou avoir un très bon banc pour faire peur a ceux qui sont sur le terrain.
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
Vivement que cette saison s'achève, je n'a ttends plus que ça, qu'on reparte sur de bonnes bases
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
rookie a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Docom a écrit :
+1
Bravo le LOSC.
Et les rageux prenez un peu de recul.C'est exactement ce que je me dis.
Non mais serieu, y en a qui ont vraiment cru qu'on allait jouer le titre cette saison. Au vu du debut de saison, c'est quasiment un miracle que l'on soit qualifié en LDC. Lille a merité son titre, n'en deplaise a certain.
Qu'est ce qu'on s'est fait chier a regarder cette equipe de l'OM. Mon dieu, faite quelques chose, ca fais 2 ans qu'on s'emerdeen attendant ca ramène des titres et ca passe les poules de C1
mais on devrait rappeler Gerets, on jouerait bien pour finir 3eme et se faire sodomiser en c1
j'ai vraiment hâte
++++
franchement, je pense que Lille est un champion par défaut, ça ne fait quand même pas de moi un rageux ou un inconscient qui n'a pas remarqué le niveau de jeu bien moyen de l'Om cette année.
Dire bravo à Lille pour quoi ? Pour qu'il se fasse sortir en poule contre Hanovre l'an prochain en LdC et retomber pour 20 ans dans l'oubli européen ?
bravo le champion
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rackhir a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Docom a écrit :
+1
Bravo le LOSC.
Et les rageux prenez un peu de recul.C'est exactement ce que je me dis.
Non mais serieu, y en a qui ont vraiment cru qu'on allait jouer le titre cette saison. Au vu du debut de saison, c'est quasiment un miracle que l'on soit qualifié en LDC. Lille a merité son titre, n'en deplaise a certain.
Qu'est ce qu'on s'est fait chier a regarder cette equipe de l'OM. Mon dieu, faite quelques chose, ca fais 2 ans qu'on s'emerdeGenre on jouait pas le titre... On était juste premier y'a 4 matchs...
Bon sinon pour ce soir prestation cataclysmique de toute la défense et guère mieux du reste de l'équipe. On a quand même assuré l'essentiel, la qualif directe en LDC. Y'a pas grand chose d'autre à retenir.
Pour moi, on n'a jamais eu les qualité pour jouer le titre. Lille s'est ecroulé quelques temps ce qui a pu laisser esperé, mais des qu'ils ont retrouvé leur rytme de croisiere, s'en etait fini.
Regarde le jeu de Lille, regarde le notre, y a une classe d'ecart.
21-May-11 23:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
jujuzerosix a écrit :
++++
franchement, je pense que Lille est un champion par défaut, ça ne fait quand même pas de moi un rageux ou un inconscient qui n'a pas remarqué le niveau de jeu bien moyen de l'Om cette année.
Dire bravo à Lille pour quoi ? Pour qu'il se fasse sortir en poule contre Hanovre l'an prochain en LdC et retomber pour 20 ans dans l'oubli européen ?
bravo le champion
Paris l'a pas fait et a la finale, ils ne joueront pas la LDC. Pourtant ils jouent bien mieux que Lyon, et que nous.
21-May-11 23:14
- rookie
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
rackhir a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est exactement ce que je me dis.
Qu'est ce qu'on s'est fait chier a regarder cette equipe de l'OM. Mon dieu, faite quelques chose, ca fais 2 ans qu'on s'emerdeGenre on jouait pas le titre... On était juste premier y'a 4 matchs...
Bon sinon pour ce soir prestation cataclysmique de toute la défense et guère mieux du reste de l'équipe. On a quand même assuré l'essentiel, la qualif directe en LDC. Y'a pas grand chose d'autre à retenir.Pour moi, on n'a jamais eu les qualité pour jouer le titre. Lille s'est ecroulé quelques temps ce qui a pu laisser esperé, mais des qu'ils ont retrouvé leur rytme de croisiere, s'en etait fini.
Regarde le jeu de Lille, regarde le notre, y a une classe d'ecart.
mais bien sur, on a recruté trop tard et mal
attend l'année prochaine, si on garde une certaine stabilité, on va faire bien plus mal
et putain finir deuxième avec les merdes qui nous sont tombés dessus cette année
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-May-11 23:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
MBia devrait se taire car ces derniers temps on plante mais la défense nous plombe
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-May-11 23:16
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Samfaiplez a écrit :
El Tentaculo a écrit :
bravo au losc...quand on n'est pas foutu de battre caen, auxerre, VA, toulouse, monaco et lens au vel...1 ou 2 accidents ça peut arriver, 6 accidents contre des équipes de merde, c'est presqu'un miracle de finir 2eme...
On sait tac pas besoin de l'écrire
Je suis légèrement énervé. Tu fais le métier, aujourd'hui t'es au pire à égalité avec le losc. Et en plus ça pue la merde en ayant fait n'importe quoi au mercato dernier, bref je le sens mal...
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
21-May-11 23:16
- Bouchet triple
- Exclu
DESCHAMPS : c'est prévu comme ça ! (à la question : serez vous là l'an prochain ?)
Mais ça dépend des moyens....
Allez, au revoir DD !