21-May-11 23:32
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
Blackfisher a écrit :
atilacho a écrit :
Les mots de DD
Quelqu'un peut les résumer ?
Il prépare le terrain.
Ses regrets :
On a eu un championnat à 36 journées parcequ'on a fait un mercato estival tardif et de manière lamentable mais les 2 premiers matchs étaient quand même à notre portée.
Ses satisfactions :
On a rempli les objectifs fixés par le club :
- sortir des poules de LDC
- se qualifier pour celle-ci directement même si lui aurait préféré finir 1er
L'année prochaine pour faire mieux, il faudra déjà commencer par éviter les conneries de l'été dernier.
Dernière modification par krovider (21-May-11 23:34)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
21-May-11 23:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Samfaiplez a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Si dd se barre je vais traquer tous les anti dd qu'il ne viennent pas se plaindre de la loose a l om
Faut arreter avec les anti cela, ou anti machin, c'est que du foot.
On est sur un forum de foot et on peut debattre de tout ca. Deschamps n'est pas parfait et on a le droit de donner un avis sur ses choix. Apres il a un palmares qui temoigne de sa reussite.Tu es le premier a parler de Gerets ... Donc bon si tu veux
Et alors ?
Tu peux pas aimer Deschamps et Gerets. Oui je prefere le style de jeu plus offensif duy Belge mais quel est le rapport.
Tu peux aimer le Coca et l'Orangina, ca n'a pas le meme gout, c'est different et pourtant tu peux aimer les 2.
Gerets a foiré son recrutement, il a echoué sur ce point (et on vois cette saison comment il est dur de reussir une saison quand tu manque de bons joueurs).
Je trouve que beaucoup sur ce forum sont super obtu...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
PAT33 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Si dd se barre je vais traquer tous les anti dd qu'il ne viennent pas se plaindre de la loose a l om
tu devais pas prendre du recul ?
L un n empêche pas l autre.
- scarface
- La classe selon Waddle
sur les moyens économiques "on va pas approndir le sujet ce soir si tu vois ce que je veux dire" DD
Dernière modification par scarface (21-May-11 23:34)
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Apparemment la semaine va etre décisive, à dassier and co d'etre convaincant parce que DD n'est pas emballé à première vue.
Assez rare pour etre souligné DD avait l'air vraiment ému quand il a évoqué la banderole, c'était pas du fake ou de la com pour le coup.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
21-May-11 23:35
- Brick Top
- Membre
j'ai un grand respect pour DD, je n'oublierais jamais la belle epoque, mais je dois avouer que depuis qu'il est a l'om ya pas de jeu, vraiment rien. son 433 ne marche pas, ou en tout cas c'est chiant
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
scarface a écrit :
deschamps: "j'ai joué mes deux premiers matchs avec Samassa et Gnabouyou. Le premier vous savez ou il est. Le second si vous avez sa trace"
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
scarface a écrit :
sur les moyens économiques "on va pas approndir le sujet ce soir si tu vois ce que je veux dire" DD
Ca c'était pour plaisanter, c'est quand l'autre lui parlait de gagner la LDC.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
21-May-11 23:36
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Gerard Bouchard a écrit :
[
Presque 800 000 pour Marseille
Il me semble que c'est beaucoup plus faible en population intra muros
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Brick Top a écrit :
j'ai un grand respect pour DD, je n'oublierais jamais la belle epoque, mais je dois avouer que depuis qu'il est a l'om ya pas de jeu, vraiment rien. son 433 ne marche pas, ou en tout cas c'est chiant
Et les titres ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
DD n'a tjr pas digéré le mercato désastreux de nos dirigeants!! Putain, quand je pense qu'il voulait fabiano ou gila, et qu'il a eu gignac pour plus cher...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
21-May-11 23:37
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Faut arreter avec les anti cela, ou anti machin, c'est que du foot.
On est sur un forum de foot et on peut debattre de tout ca. Deschamps n'est pas parfait et on a le droit de donner un avis sur ses choix. Apres il a un palmares qui temoigne de sa reussite.Tu es le premier a parler de Gerets ... Donc bon si tu veux
Et alors ?
Tu peux pas aimer Deschamps et Gerets. Oui je prefere le style de jeu plus offensif duy Belge mais quel est le rapport.
Tu peux aimer le Coca et l'Orangina, ca n'a pas le meme gout, c'est different et pourtant tu peux aimer les 2.
Gerets a foiré son recrutement, il a echoué sur ce point (et on vois cette saison comment il est dur de reussir une saison quand tu manque de bons joueurs).
Je trouve que beaucoup sur ce forum sont super obtu...
Je suis loin d'être obtus, je sais juste ce qu'on va perdre avec DD et je n'ose meme pas imaginer son remplaçant.
Apres Gerets s'était offensif mais 0 titre.
- scarface
- La classe selon Waddle
krovider a écrit :
scarface a écrit :
Ca c'était pour plaisanter, c'est quand l'autre lui parlait de gagner la LDC.
c'est après quand ils parlaient d'être prêt toute suite. Il a aussi dit qu'ils allaient en discuter cette semaine.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
T'as vraiment l'impression que même si l'équipe est en DH et qu'elle joue, ils s'en tamponnent..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-May-11 23:38
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Blackfisher a écrit :
Brick Top a écrit :
Et les titres ?
ouai il parle comme si cetait le neant total...
fonk a écrit :
scarface a écrit :
deschamps: "j'ai joué mes deux premiers matchs avec Samassa et Gnabouyou. Le premier vous savez ou il est. Le second si vous avez sa trace"
Dédicace à M.Niang.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
[
Presque 800 000 pour MarseilleIl me semble que c'est beaucoup plus faible en population intra muros
851 420 hab. recensement 2008.
avec l'aire urbaine, c'est 1 600 000.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Sylvain94 a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Non mais je suis d'accord, mais sans aller jusqu'au foot petro-dollar, privilégier la stabilité de 3 ou 4 grands clubs phares d'un championnat, c'est assurer une représentation en LDC qui a de la gueule, qui attire du coup des joueurs étrangers et du même coup attire une meilleure audience et donc des droits TV plus intéressants.
Lille en vitrine du foot français en LDC mais merde...T'es deja allé a Lilles ? C'est une ville tres sympa
Parceque si tu passes par la Paris c'est 2M d'habitant intra muros, pour seulement 400 000 a Lyon ou Marseille. 10M d'habitant avec sa banlieu donc Paris devrait etre en LDC tous les ans ?
C'est pour moi, l'equipe qui joue le mieux au foot cette saison, Marseille etait celle qui jouait le mieux la saison derniere, Bordeaux celle d'avant, Lyon pendant longtemps.
A la limite on peut citiquer les 2-3 premiers titres de Lyon y a maintenant presque 10 ans, mais la c'est merité.
Lille j'aime beaucoup la ville, j'ai des potes et de la famille à Mons et à Hellemmes.
Simplement c'est pas une ville qui vibre pour le foot.
Les équipes qui durent, c'est aussi parce que durent les coups durs, les clubs peuvent s'appuyer sur une base indéfectible et solide : les supporters.
Le LOSC qui joue le ventre mou du classement dans un superbe stade tout neuf, ça va sentir les courants d'air dans les travées
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
Bravo aux artificers du vel ! Deux fusées du feu d'artifice à fini à grande vitesse dans Ganay et dans les MTP ! Respect les gars ! Mais un fumi est plus dangereux c'est ça?!
Direction démission !