21-May-11 20:56
- rookie
- Exclu
[NEWS] Gignac : "je ne suis pas satisfait"
Gignac : "je ne suis pas satisfait"
Après une saison pour le moins difficile, André-Pierre Gignac est critiqué autant pour son manque d'intelligence dans le jeu que son physique qui laisse à désirer. Néanmoins, le buteur olympien en est conscient et n'hésite pas à faire son auto-critique. "Je ne suis pas satisfait. J'arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me précipite pour revenir car j'ai une envie énorme de pouvoir commencer avec mon club. Aujourd'hui, douze buts toutes compétitions confondues, ce n'est pas assez. Depuis que je me suis expliqué en janvier, j'ai pas mal enchaîné. Même si je ne suis pas heureux, je trouve que c'est déjà pas mal pour une première saison. La saison prochaine, je vais revenir dan la suite de la news >>
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-May-11 21:01
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Re: [NEWS] Gignac : "je ne suis pas satisfait"
Je ne suis pas satisfait@gignac
T es loin d' etre le seul déçu mon gars !!
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
21-May-11 21:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Repose toi, fait ton opération et revient en pleine forme, je le pense capable de faire une belle saison la saison prochaine !
22-May-11 07:39
- medchant
- Membre
De toute façon, vu le prix, il est intransférable en l'état.
Soit DD compte le faire jouer, soit il faudrait le préter pour qu'il brille dans un club qui ne joue pas 75% de ses matchs face à des équipes regroupées. Pourquoi pas en angleterre où on pourrait peut être le revendre à un bon prix.
Dans tous les cas, j'espère qu'ils ne comptent pas le mettre sur le banc, sinon, ilpart pour 5m l'été suivant (et encore!)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
22-May-11 08:11
- fab34
- Membre
on aurait filé son salaire a taiwo .........
Attention aux moutons triple A du forum
22-May-11 10:55
- faitoucini
- Membre
je ne suis pas satisfait... @gignac
... manquerait plus que ça tiens ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
22-May-11 11:09
- pat
- FIFA FOR EVER
A part quelques éclats par ci par là, son rendement a été plus qu'insuffisant.
En fait ce qui m'a le plus déçu c'est son niveau pitoyable en tant que 9 (deception agravée par sa volonté affirmée de ne plus joueur dans l'axe).
Visiblement les dirigeants veulent réparer leurs erreurs et recruter un gros poisson pour notre attaque. Par contre Gignac il faut le vendre avant que sa cote chute véritablement.
Si un club met 10 voire 8 millions sur gignac on le vend, et on prend un joueur libre genre delgado capable d'occuper les ailes voire le milieu de terrain.
Je m'interroge également sur le cas valbuena qui est bien différent du dossier gignac dans la mesure ou "petit vélo" a globalement fait une bonne saison avec beaucoup d'envie et de determination. Il n'est pas impossible qu'une offre supérieure à 10M soit formulée par un club, dans ce cas il ne faudra pas hésiter.