22-May-11 02:46
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
zade a écrit :
meireles c'ets un dieu à liverpool, limite on a plus de chance de recruter gerrard, relégué au second plan depuis l'arrivée du portugais.
Faux !
Depuis l'arrivé de Raul, c'est le seul joueur qui permet à Gerrard de souffler et de soigner sa blessure aux adducteurs qu'il se colle depuis 2 saisons
Tu es contre mon avis ? Argumente !
22-May-11 03:39
Meireles un dieu peut être pas
Mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est tout bonnement impensable qu'il rejoigne l'OM...
L'année dernière pourquoi pas mais c'était pas du tout le profil recherché.
Dernière modification par Laemik (22-May-11 03:40)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
22-May-11 04:45
- Orclas
- Membre
Diawara joue pour l'OM ? sur les 2 buts, et sur plusieurs matchs il est très passifs !
22-May-11 04:49
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
2 - 2... non le titre aurait été un hold up ! aucun regret à avoir donc vu la soirée...
Quand à Diawara, il va falloir clairement le remplacer...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-May-11 05:15
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
En meme temps comment tu voulais gagner avec une equipe comme ca, deschamps c'est plus ce que c'etait niveau tactique.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198256.html
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
22-May-11 05:32
Carlos Mozer13 a écrit :
En meme temps comment tu voulais gagner avec une equipe comme ca, deschamps c'est plus ce que c'etait niveau tactique.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198256.html
C'est clair, ils se drogue le gars qui fait les compos sur leur site...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
22-May-11 08:42
- Achta
- La vichta baby
Merci pour le résumé de match (même si ça n'a pas du être très gai tout ça hier soir)!
La bêtise humaine n'a vraiment pas d'égal
22-May-11 11:11
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Epinéphrine a écrit :
Rassure toi, le jour aussi on en lit des belles
Et l'approche du mercato laisse de belles tirades a prevoir
ça pour voir en voir des belles, on est servi......
Espérons que nos dirigeants vont faire un mercato intelligent et ne pas changer une grosse partie de l'effectif, il faut juste apporter des retouches car sans un minimum de stabilité, on va encore connaître des désillusions....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
22-May-11 11:28
- Maradona10
- Exclu
Basilou 78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et l'approche du mercato laisse de belles tirades a prevoirça pour voir en voir des belles, on est servi......
Espérons que nos dirigeants vont faire un mercato intelligent et ne pas changer une grosse partie de l'effectif, il faut juste apporter des retouches car sans un minimum de stabilité, on va encore connaître des désillusions....
Désolé la stabilité était intéressante après nos 3 titres en 2010 mais là je n'y crois plus car on rentre dans un nouveau cycle diawara cissé abriel lucho valbuena kaboré(+ taiwo ) n'arrivent plus dans cette équipe à jouer bien.(pour certains la faute aux autres joueurs et d'autres l'age).
22-May-11 11:35
- Basilou 78
- Membre
Maradona10 a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et l'approche du mercato laisse de belles tirades a prevoirça pour voir en voir des belles, on est servi......
Espérons que nos dirigeants vont faire un mercato intelligent et ne pas changer une grosse partie de l'effectif, il faut juste apporter des retouches car sans un minimum de stabilité, on va encore connaître des désillusions....Désolé la stabilité était intéressante après nos 3 titres en 2010 mais là je n'y crois plus car on rentre dans un nouveau cycle diawara cissé abriel lucho valbuena kaboré(+ taiwo ) n'arrivent plus dans cette équipe à jouer bien.(pour certains la faute aux autres joueurs et d'autres l'age).
tout dépend si DD s'inscrit dans la durée et de la fameuse feuille de route....mais si on change tant de joueur, ce sera pour se lancer dans un nouveau cycle sur quelques années...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
22-May-11 11:42
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Maradona10 a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Espérons que nos dirigeants vont faire un mercato intelligent et ne pas changer une grosse partie de l'effectif, il faut juste apporter des retouches car sans un minimum de stabilité, on va encore connaître des désillusions....Désolé la stabilité était intéressante après nos 3 titres en 2010 mais là je n'y crois plus car on rentre dans un nouveau cycle diawara cissé abriel lucho valbuena kaboré(+ taiwo ) n'arrivent plus dans cette équipe à jouer bien.(pour certains la faute aux autres joueurs et d'autres l'age).
+1 on a des joueurs qui n'avancent plus, il faut du sang neuf !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
22-May-11 11:49
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
DD qui repart du vélodrome avec son cadre où il y a son nom
22-May-11 12:23
- Basilou 78
- Membre
GuGu a écrit :
DD qui repart du vélodrome avec son cadre où il y a son nom https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
espérons que ce ne soit pas un signe.....
22-May-11 13:07
- Johnny Rotten
- Exclu
Basilou 78 a écrit :
GuGu a écrit :
DD qui repart du vélodrome avec son cadre où il y a son nom https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
JP Sabo aussi est parti avec hier !! Sabo qui est d'ailleurs le nouveau boyfriend de Clio Zenden pour ceux qui aiment les petits potins !!
22-May-11 13:15
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
quel purge ce match comme d'habitude cette saison...
aucun fond de jeu aucune enchainement aucune mobilité la routine quoi
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
22-May-11 13:16
- piouOM
- Membre
Basilou 78 a écrit :
GuGu a écrit :
J'ai vu ça aussi, j'ai d'ailleurs trouvé étonnant cette image. Les travaux sont prévus sur les gradins pas dans les vestiaires. A mois qu'avec le nouveau maillot il y ait nouveau cadre, ça me parait plus probable.
22-May-11 13:44
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
C'est incroyable à quel point DD fait preuve de mauvaise foi des fois, après la faute de l'arbitrage, il dit que s'il aurait commencé à la 38J, et non à la 36, il aurait eut une chance. En cela, il met le titre sur le tohu-bohu du début de saison que sur son coaching. à aucun moment, j'ai entendu de sa bouche dire qu'il a fauté lors d'un match. D'ailleurs, j'ai remarqué que dès qu'il commence sa phrase par " je ne cherche d'excuse mais..." c'est qu'il cherche justement des excuses. Heureusement qu'il a félicité le Losc pour leur titre, car il n'y a pas photos, il y a d'un coté, un coach qui a joué, et de l'autre, un qui a refusé le jeu en faisant que du défensif. Et que dire de Pintus, les joueurs ont été si cramés qu'ils n'avaient plus aucune fraicheur dans le jeu. En tout cas, cette deuxième place arrange bien les dirigeants, quand je revois l'interview de chacun qui disait que la première place n'était pas viable car il y a trop de primes à verser.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
22-May-11 13:48
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
matrixien a écrit :
C'est incroyable à quel point DD fait preuve de mauvaise foi des fois, après la faute de l'arbitrage, il dit que s'il aurait commencé à la 38J, et non à la 36, il aurait eut une chance. En cela, il met le titre sur le tohu-bohu du début de saison que sur son coaching. à aucun moment, j'ai entendu de sa bouche dire qu'il a fauté lors d'un match. D'ailleurs, j'ai remarqué que dès qu'il commence sa phrase par " je ne cherche d'excuse mais..." c'est qu'il cherche justement des excuses. Heureusement qu'il a félicité le Losc pour leur titre, car il n'y a pas photos, il y a d'un coté, un coach qui a joué, et de l'autre, un qui a refusé le jeu en faisant que du défensif. Et que dire de Pintus, les joueurs ont été si cramés qu'ils n'avaient plus aucune fraicheur dans le jeu. En tout cas, cette deuxième place arrange bien les dirigeants, quand je revois l'interview de chacun qui disait que la première place n'était pas viable car il y a trop de primes à verser.
fait attention on va te dire que t'es un rageux anti dd
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
22-May-11 13:57
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
.DD..
Et ça continue encore et encore...
Le titre de Champion c'est Gerets et et les joueurs DD n'y est pour rien@matrixien
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-May-11 13:58
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
guigou a écrit :
matrixien a écrit :
fait attention on va te dire que t'es un rageux anti dd
Je sais, mais bon, j'ai rien contre lui, d'ailleurs, entre nous, je m'en fous, car, ce n'est DD qui me donne à bouffer. J'ai remarqué que justement, il suffit de mettre en relief certaines choses pour être un anti ou un pro, alors que franchement, je suis au delà de ça. DD qui est une légende du club, doit être respecter, mais cela ne doit pas occulter certaines de ses faiblesses, ou prises de décisions.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex