22-May-11 16:09
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Re: [NEWS] Deschamps lie son sort aux moyens de l'OM
Niang a une part importante de responsabilité dans notre saison.
22-May-11 16:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
09CISSE13 a écrit :
ronaldor a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Donc il fallait bien le laisser partir et s'il n'était pas en état de jouer il ne fallait pas qu'il le mette
Et tu mettais qui à la place?
Valbuena
A gauche ?
...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-May-11 16:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Milken a écrit :
Ah juste à cause du départ de niang la préparation a été loupée, elle est pas mal celle là
Non seulement ça en fait partie, mais il y a d'autres faits tout aussi important (comme parexemple, un manque flagrant de joueur quand on en a besoin - et ça c'est important pour l'équipe...
Quand un joueur peut se concentrer dans son rôle propre, il est bien plus efficace que si il était obligé de remplir deux rôles... C'est aussi simple que ça, un sport collectif: Chacun a sa position et ses consignes. Si tu surcharges un, il sera nécessairement en sous régime dans les deux rôles..
Milken a écrit :
Ah et maintenant c'est la faute des arbitres, il a vraiment tout le monde contre lui Deschamps
Non, j'ai dis que si on avait eu un peu plus de réussite au niveau arbitral, on serait encore en train de parler de titre... Bien malgré les difficultés du club au tout début, ce qui te donne un aperçu de la compétence de DD.
Rien à voir avec un complot.
Mais si tu n'as que tes interprétations en carton pour sauver la face...
Dernière modification par Blackfisher (22-May-11 16:28)
22-May-11 16:28
Samfaiplez a écrit :
+1000.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-May-11 16:37
- malafuti
- Membre
Beye13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
+1000.
Je ne suis pas d'accord, c'est la façon dont a été géré son remplacement qui n'est pas bonne.
22-May-11 16:40
malafuti a écrit :
Beye13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
+1000.
Je ne suis pas d'accord, c'est la façon dont a été géré son remplacement qui n'est pas bonne.
Et son remplacement de dernière minute est mal géré à cause de qui ?
Dernière modification par Beye13 (22-May-11 16:43)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
22-May-11 16:40
- moutondestructor
- Exclu
Pintus a tué la saison
22-May-11 16:41
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
malafuti a écrit :
Beye13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
+1000.
Quitter le navire apres le début du championnat ça a bien sur aucune incidence sur l'équipe et le collectif surtout avec un joueur si décisif a l'om depuis plusieurs saison.
22-May-11 16:45
- WhySoSerious
- campeur professionnel
le départ de niang était inconcevable@deschamps
le club doit etre plus fort que n'importe quel joueur@deschamps
on perd notre titre parce qu'on perd niang, que ça nous coute les 2 premieres journées, on perd le titre parce qu'on a été faible
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
22-May-11 16:46
- Cana la star
- Jack Dalton
Beye13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
+1000.
Trop d'accord !
Sa nous a mis une sale ambiance je suis sur en plus
22-May-11 16:52
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
En faisant dépendre son avenir à l'OM à la stratégie du club ( MLD? Anigo ?) il met en tt cas une bonne pression à nos "gouvernants"...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-May-11 17:02
- MOZER42
- Membre
y a eu plein de facteurs négatifs cette année et on arrive malgré tout à finir 2ème:
- départ non programmé de Niang après le début du championnat ( au passage, ça reste pour moi un sacré sous-corticalisé de base pour le coup, il peut après parler de l'amour du maillot)
- départ de hatem "jambe de bois " ben arfa lui aussi après le début du championnat
- comportement de mbia qui arrive en stage avec du retard, après qui ne joue plus a cause de son genou , guérison miraculeuse après sa prolongation de contrat
- affaire de brandao (dsk n'a rien inventé)
-diawara et ses problêmes de permis
-arrivée tardive de remy et gignac, d'où une adaptation difficile
beaucoup de facteurs qui vous foutent une saison en l'air
22-May-11 17:07
- malafuti
- Membre
Samfaiplez a écrit :
malafuti a écrit :
Beye13 a écrit :
+1000.Je ne suis pas d'accord, c'est la façon dont a été géré son remplacement qui n'est pas bonne.
Quitter le navire apres le début du championnat ça a bien sur aucune incidence sur l'équipe et le collectif surtout avec un joueur si décisif a l'om depuis plusieurs saison.
non mais niang il voulait partir et il l'a fait fait comprendre avant le début du championnat , de plus le vrao probleme c qu'on avait pas de back up pour niang (dassier a meme voulu bloquer le depart de ben arfa).
Si on avait signé gameiro et qu'il avait fait une bonne saison personne ne parlerait du départ de niang
22-May-11 17:11
Euh qui te dis que Gamerio aurait explosé dès sa première saison ? Vous oubliez le temps d'adaptation les gars.
22-May-11 17:17
Je veux bien qu'on parle des dirigeants (Anigo / Dassier) pour expliquer les mauvais résultats (même si les objectifs sont rempli) mais le manque d'envie, le manque d'implication, le manque de hargne et même de condition physique de nos joueurs durant toute la saison c'est aussi de leurs fautes?
Je parle même pas de jeu, je parle juste du minimum qu'on demande a des joueurs professionnel. Et DD n'a pas su cette saison mobiliser ses joueurs c'est un fait incontestable au vu du nombre de match jouer dans une non chalance extreme. DD l'année dernière avait tiré le meilleur possible du groupe qu'il avait sous la main c'est très loin d'être le cas cette saison j'aurais même tendance a dire qu'au vu du tuirage en LDC et de la très faible opposition en championnat il a réussi a faire le strict minimum.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
22-May-11 17:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Milken a écrit :
cedr134 a écrit :
Milken a écrit :
C'est normal Deschamp s'est arc bouté sur ses choix trop longtemps, sans tenir compte des contraintes budgetaires. On avait dejà Heinze qui coutait hyper et sur lequel on recupererait rien, diawara on recuperera 0 sur les 7 millions investis, Lucho on recuperera pas grand chose, il a cru qu'on allait encore rajouter 3 vieux dans l'équipe
Dassier est président il est pas là pour faire plaisir. Il doit savoir dire non même si ça plait pas mais au moins c'est clair et on avance. Et s'il est cohérent il peut taper du poing sur la table sinon c'est difficile.
Je pense que Dassier l'a fait, mais Deschamp a voulu faire du bluff et mettre la pression en se répendant dans la presse. Conclusion le mercato a été fait au dernier moment, et en plus Deschamps a continué a dénigrer les joueurs recrutés
C'est faux, faux archi faux. Des qu'il a su qu'il aurait Gignac il a commencé à dire du bien de lui ("+ gros potentiel du championnat à son poste"). Apres il a été sincére, ce n'était pas ses 1ers choix, lui veut gagner et rien d'autre, et pour gagner il faut des joueurs d'experience capable de supporter la pression et qui n'auront pas besoin de 6 mois ou un an pour s'adpater.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-May-11 17:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
La poisse a écrit :
Je veux bien qu'on parle des dirigeants (Anigo / Dassier) pour expliquer les mauvais résultats (même si les objectifs sont rempli) mais le manque d'envie, le manque d'implication, le manque de hargne et même de condition physique de nos joueurs durant toute la saison c'est aussi de leurs fautes?
Je parle même pas de jeu, je parle juste du minimum qu'on demande a des joueurs professionnel. Et DD n'a pas su cette saison mobiliser ses joueurs c'est un fait incontestable au vu du nombre de match jouer dans une non chalance extreme. DD l'année dernière avait tiré le meilleur possible du groupe qu'il avait sous la main c'est très loin d'être le cas cette saison j'aurais même tendance a dire qu'au vu du tuirage en LDC et de la très faible opposition en championnat il a réussi a faire le strict minimum.
Nan mais ça d'accord.
Mais enlève une grosse partie des poids qu'on a dû se traîner, et on aurait sûrement fait une meilleure saison...
22-May-11 17:26
Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Je parle même pas de jeu, je parle juste du minimum qu'on demande a des joueurs professionnel. Et DD n'a pas su cette saison mobiliser ses joueurs c'est un fait incontestable au vu du nombre de match jouer dans une non chalance extreme. DD l'année dernière avait tiré le meilleur possible du groupe qu'il avait sous la main c'est très loin d'être le cas cette saison j'aurais même tendance a dire qu'au vu du tuirage en LDC et de la très faible opposition en championnat il a réussi a faire le strict minimum.Nan mais ça d'accord.
Mais enlève une grosse partie des poids qu'on a dû se traîner, et on aurait sûrement fait une meilleure saison...
Oui et cette saison Dassier Anigo font certainement partie de ses poids mais DD aussi. C'est trop facile de dire merci DD quand on gagne et quand on perd de dire que c'est de la faute de Dassier et Anigo.
Tous responsable dans les victoires comme dans les défaites. Descahmps a passé toute la saison à faire la gueule parce que Monsieur n'avait pas eu ce qu'il voulait plutôt que de ne passer a autre chose et de tirer le meilleur possible du groupe a disposition. Tu va pas me dire qu'avec ce groupe il n'y avait pas moyen de faire largement mieux?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
22-May-11 17:27
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
moutondestructor a écrit :
Pintus a tué la saison
Il nous est difficile de juger cet aspect là, mais on peut tout de même constater que c'est la première saison depuis longtemps qu'on ne finit pas en marchant physiquement sur nos adversaires.
Manouvrier semblait faire de l'excellent boulot, et effectivement on n'a pas revu cette impression de puissance cette année.
Ca doit pas être forcément évident de combiner 2 stratégies de préparation (Manouvrier + Pintus)...
22-May-11 17:30
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
¤Faf&Akh¤ a écrit :
moutondestructor a écrit :
Pintus a tué la saison
Il nous est difficile de juger cet aspect là, mais on peut tout de même constater que c'est la première saison depuis longtemps qu'on ne finit pas en marchant physiquement sur nos adversaires.
Manouvrier semblait faire de l'excellent boulot, et effectivement on n'a pas revu cette impression de puissance cette année.
Ca doit pas être forcément évident de combiner 2 stratégies de préparation (Manouvrier + Pintus)...
je crois que pintus c'est une prepa encore plus poussée, pour la ldc, je pense que les joueurs n'ont pas du bien encaissé ca...
Dernière modification par fonk (22-May-11 17:31)