22-May-11 20:55

rookie
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps lie son sort aux moyens de l'OM

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Si tu veux rêver et être naïf en pensant qu on peut être devant Barcelone, real, mu, arsenal, city, inter, Milan, le Bayern, Chelsea, juve.... Libre a toi. Rêve et continue de rien comprendre

On à le droit de rever d'être seulement au niveau d'une équipe comme Porto ou c'est trop demandé?

Dejà regarde toute les dettes de Porto....
Sinon porto ça peut être eventuellement dans nos ambitions

dette, source stp?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Milken a écrit :

Dejà regarde toute les dettes de Porto....
Sinon porto ça peut être eventuellement dans nos ambitions

Poto n'à pas les moyens de l'OM wink On fait moins bien avec plus de tunes

Sinon c'est combien les dettes de Porto?

Dernière modification par Ultra for ever (22-May-11 20:55)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ultra for ever a écrit :

On à le droit de rever d'être seulement au niveau d'une équipe comme Porto ou c'est trop demandé?

Il faut aussi regarder comment Porto en est là, ils ont pas du tout pour politique de recruter que des joueurs confirmés. Si on prend pas des joueurs susceptibles d'exploser chez nous ce sera difficile de progresser comme eux.

22-May-11 20:56

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

cedr134 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Il faut aussi regarder comment Porto en est là, ils ont pas du tout pour politique de recruter que des joueurs confirmés. Si on prend pas des joueurs susceptibles d'exploser chez nous ce sera difficile de progresser comme eux.

Qu'on commence par avoir une cellule de recrutement performante ce sera déjà un grand pas de fait.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

22-May-11 20:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Milken a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

excuse-le d'être digne de ce que devrait être l'OM.

un grand d'europe et pas seulement un grand de France.

Quand une équipe atteint des objectifs comme l'an dernier, si tu veux que tes ambitions progressent, il faut que ton effectif en fasse de même et là l'entraîneur peut pas tout faire tout seul, assez évident à comprendre pourtant.

Mais bon si tu te satisfais de la pingrerie pathologique de la dreyfuserie and cie, si t'es content de pas pouvoir ambitionner mieux qu'une place entre 9 et 16 ème équipe d'europe libre à toi.

Si tu veux rêver et être naïf en pensant qu on peut être devant Barcelone, real, mu, arsenal, city, inter, Milan, le Bayern, Chelsea, juve.... Libre a toi. Rêve et continue de rien comprendre

à terme bien sûr qu'on le peut mon enfant.

vos histoires de désavantages fiscaux, de prestige du championnat nanani nanana ne pèsent pas autant que ça, la compétence sportive fait la différence comme l'ont poruvé des porto, monaco, PSV dans un passé pas si lontain.

Je maintiens ce que j'ai dit à l'échelle de ce forum tu es un dreyfus et je suis un deschamps.

Tu es l'OM 96-2009, je suis l'OM éternel.

Mais tu penses ce que tu veux bien sûr je te le reproches pas et puis tu sais poulidor et alesi ils sont plus sympas qu'anquetil et prost wink

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

22-May-11 21:01

Milken
Argumentator

Milken a écrit :

excuse-le d'être digne de ce que devrait être l'OM.

un grand d'europe et pas seulement un grand de France.

Quand une équipe atteint des objectifs comme l'an dernier, si tu veux que tes ambitions progressent, il faut que ton effectif en fasse de même et là l'entraîneur peut pas tout faire tout seul, assez évident à comprendre pourtant.

Mais bon si tu te satisfais de la pingrerie pathologique de la dreyfuserie and cie, si t'es content de pas pouvoir ambitionner mieux qu'une place entre 9 et 16 ème équipe d'europe libre à toi.

à terme bien sûr qu'on le peut mon enfant.

vos histoires de désavantages fiscaux, de prestige du championnat nanani nanana ne pèsent pas autant que ça, la compétence sportive fait la différence comme l'ont poruvé des porto, monaco, PSV dans un passé pas si lontain.

Je maintiens ce que j'ai dit à l'échelle de ce forum tu es un dreyfus et je suis un deschamps.

Tu es l'OM 96-2009, je suis l'OM éternel.

Mais tu penses ce que tu veux bien sûr je te le reproches pas et puis tu sais poulidor et alesi ils sont plus sympas qu'anquetil et prost wink

Moi je suis pas un Dreyfus, je pense qu'il a fait de la merde jusqu'à l'arrivée de Diouf
Après tu peux dire tout ce que tu veux, on aura jamais les budgets des clubs que je t'ai cité. On sera toujours loin derière financièrement, et l'argent joue une part importante dans les résultats. Et on sera jamais un grand d'europe sauf à avoir un centre de formation extraordinaire

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

22-May-11 21:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ultra for ever a écrit :

Qu'on commence par avoir une cellule de recrutement performante ce sera déjà un grand pas de fait.

Si on n'accepte pas de prendre une part de risque et qu'on veut que des joueurs confirmés ça changera rien. C'est là où moi je suis pas d'accord avec tout ce que veut DD. Pour moi un club comme l'OM doit prendre quelques risques chaque saison au sujet de joueurs capables d'exploser chez nous et de nous faire progresser.

22-May-11 21:06

Milken
Argumentator

cedr134 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Si on n'accepte pas de prendre une part de risque et qu'on veut que des joueurs confirmés ça changera rien. C'est là où moi je suis pas d'accord avec tout ce que veut DD. Pour moi un club comme l'OM doit prendre quelques risques chaque saison au sujet de joueurs capables d'exploser chez nous et de nous faire progresser.

C'est la seule solution. La formation ou post formation.

22-May-11 21:13

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … elsea.html

Voila une nouvelle qui va relancer certaines rumeurs.....et vu le discours de Dassier il y a fort à parier que si DD est contacté il va reflechir à 2 fois....

Fier d'etre Marseillais..!!

22-May-11 21:13

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

vous en avez pas marre de discuter avec ce troll de milken? ne lui répondez même plus. vous vous fatiguez pour rien.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-May-11 21:14

kikitodu29
Membre

Et voila Ancelotti débarqué! Au revoir DD!

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

22-May-11 21:14

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Adieu Deschamps, c'est quasi-certain sad

Il ne va pas rester une année de plus dans un club qui ne l'écoute pas et qui ne veut pas mettre des moyens pour grandir

Dernière modification par GreatOM (22-May-11 21:15)

22-May-11 21:16

Milken
Argumentator

Mahogany II a écrit :

vous en avez pas marre de discuter avec ce troll de milken? ne lui répondez même plus. vous vous fatiguez pour rien.

Et toi t'en a pas marre de rêver de trucs impossibles  roll

22-May-11 21:16

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Milken a écrit :

Mahogany II a écrit :

ok.

va troller sur olweb et lache nous la grappe.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-May-11 21:17

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

je sais plus ou j'ai lu ou entendu l'info mais je crois que DD n'est pas le choix numero 1 pour Abra!Donc a voir... mais je serais pas capable de donner le nom du coach mais c'est quelqu'un de connu

OM addict

22-May-11 21:18

Milken
Argumentator

Mahogany II a écrit :

Milken a écrit :

Mahogany II a écrit :

ok.

va troller sur olweb et lache nous la grappe.

Et toi arrête de croire qu'un club ça peut être géré n'importe comment  roll

22-May-11 21:19

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Clairement cette annonce du départ de Chelsea n'est pas une bonne nouvelle.....et comme par hasard hier DD annonce qu'il reste avec un "mais" suivant la feuille de route et les moyens. Et ce cher Dassier qui ne voit qu'une chose....reduire la masse salariale et vendre avant d'acheter. On a tous les éléments pour que d'ici le 15 Juin il se passe beaucoup de chose.....

Fier d'etre Marseillais..!!

22-May-11 21:19

moutondestructor
 Exclu

GreatOM a écrit :

Adieu Deschamps, c'est quasi-certain sad

Il ne va pas rester une année de plus dans un club qui ne l'écoute pas et qui ne veut pas mettre des moyens pour grandir

de plus Chelsea n'a plus de coach la...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

22-May-11 21:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si Deschamps se barre , on finira dans la 2eme partie de tableau , c'est deja un miracle qu'on obtienne la ldc avec des matchs aussi faible dans le contenu sur toute la saison

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-11 21:23

kikitodu29
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Si Deschamps se barre , on finira dans la 2eme partie de tableau , c'est deja un miracle qu'on obtienne la ldc avec des matchs aussi faible dans le contenu sur toute la saison

Tu veux une corde ou un magnum?

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

Dernières News FM

Pied de page du Forum