22-May-11 22:51

la niac de l om
marseillais a la vie ,a la mort

Re: [NEWS] Deschamps lie son sort aux moyens de l'OM

Mahogany II a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

Ancelloti limogé ça y est, DD a Chelsea je sens !!!

ça sera hiddink.  wink

Exact avec van basten entraineur principale et hiddink directeur sportif un ticket batave quoi wink

a jamais olympien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-11 22:53

Johnny Rotten
 Exclu

la niac de l om a écrit :

Mahogany II a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

Ancelloti limogé ça y est, DD a Chelsea je sens !!!

ça sera hiddink.  wink

Exact avec van basten entraineur principale et hiddink directeur sportif un ticket batave quoi wink

C'est loin d'être sur encore tout ça méfiance

22-May-11 22:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Johnny Rotten a écrit :

la niac de l om a écrit :

Mahogany II a écrit :

ça sera hiddink.  wink

C'est loin d'être sur encore tout ça méfiance

En tout cas Abramovitch lui a proposé le poste de manager général.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-May-11 22:59

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

hiddink il est libre ???

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

22-May-11 23:01

rookie
 Exclu

La poisse a écrit :

rookie a écrit :

La poisse a écrit :

Il ne semble pas beaucoup plus compliqué de comprendre que dans le foot actuel tu ne redeviens pas un grand d'Europe en deux saisons (même ManCity et ses pétrodollars n'y arrive pas), ils nous a fallu 3 ans de bonnes gestions pour se requalifier en LDC, puis 4 ans pour enfin passer les 8eme de finale et je suis certains que ce n'est qu'avec de la patiente qu'on arrivera a retrouver notre place.

Quand Deschamps a signer il savait dans quoi il s'engageais au vu du proprietaire du club et ce même si il avait signé sous Diouf le chef était RLD et était déjà connu pour être un pingre sans nom. Deschamps avait donc accepté en connaissance de cause, cette saison pour moi il a joué a l'enfant capritieux sous pretexte que le club n'a pas répondu a toutes ces exigeances il a clairement mis de la mauvaise volonté.

Et certains de ces caprices était juste ridicule:
- Engager a tout pris Alou Diarra a 7M€ alors que celui ci demandais sur son contrat un bon de sortie pour 3M€ au bout de 6 mois et accessoirement le plus gros salaire du club.
- Engager pour 18M€ un Luis Fabiano alors que le mec a + de 30 ans et seulement 1 an de contrat, en plus du fait que ce soit Bernes qui ai mené la négo et qui ai fais croire a l'M que le transfert était ok pour 12M€.

Alors que ce soit clair je ne tient pas Deschamps pour seul responsable de cette saison disons moyenne dans la victoire comme dans la défaite je met tout le monde dans le même panier. Par contre je m'insurge contre la pensé qui dis que quand ça marche c'est grace a DD et quand ca rate c'est a cause des autres.

nan mais que DD fasse des caprices, c'est normal c'est son rôle

il va pas déclarer "oh tiens, filer moi deux chèvres de L1 je serai content"

ensuite l'Actionnaire lui dit, nan c'est trop cher on doit quand même faire attention aux finances, là il balance ses deuxièmes choix, qu'il avait évidemment déjà préparé, et ca marche.

le problème c'est que ca ca se passerait dans un club avec des dirigeants compétents. Nous on a des mecs qui partent envacances pendant le mercato alors qu'ils sont responsable des déboursés. T'as une **** de propriétaire qui te fait des "prêts2 avec limite des intérêts tout en se sucrant chaque année sur le dos de l'OM depuis des années.

nos dirigeants sont la plaie du club, des sans-couilles sans ambitions qui ne voient que le bonheur de leur portefeuille.

Ben c'est ce que je dis la gestion Louis Dreyfus n'est certainement pas une nouveauté pour nous et encore pour Deschamps qui a signé en connaissance de cause.

Tu disais dans un des tes posts que Deschamps avait rendu a aux supporter et aux joueurs de l'OM la soif de vaincre en ce qui concerne les supporters je pense que c'est faux nous avons toujours été parmis les supporter les plus exigeant et c'est pas pret de changer. Et au vue de la saison qui vient de se terminé je pense clairement que DD n'a pas su ammener ce supplement d'ame aux joueurs comme l'année passé.

Il a au contraire passé toute sa saison a se trouver des excuses (valable ou pas on s'en fou) plutôt que de mettre tout son groupe au boulot. Les objectifs sont atteint et j'en suis très content mais j'ai peur que Deschamps fasse la même chose l'année prochaine si on ne lui donne pas tout ce qu'il veut au risque de mettre la périnité du club en danger, et que cette fois les objectifs soit loin d'être atteint ce qui serais bien sur une catastrophe.

J'ose le dire je n'ai pas du tout aimé la façon dont Deschamps c'est comporté cette saison, je comprend qu'après les dérives de l'intersaison il est été difficile de prendre le championnat mais je ne comprend pas qu'avec un groupe pareil on n'ai vu aucune amélioration ne serait ce que dans l'envie (la grinta comme beaucoup disent sur ce forum), j'en tient bien sur Deschamps pour responsable car je trouve qu'il n'a pas fait preuve de professionnalisme.

Qu'il gueule pour avoir ce qu'il veut durant le mercato pas de probleme mais quand la saison commence tu fais ton boulot pour tirer le maximum de ton groupe et je suis persuadé que ce qu'on a vu cette saison est loin d'être le maximum que cette effectif peut offrir malgrès les blessures / erreur d'artibrage et autre on avait largement au vue de la concurrence les moyen de finir champion. Quand je vois un Garcia qui a commencé la saison en étant limogé de Lille et ensuite repris pour finir par faire un doublé historique pour eux je me dis que c'est comlme qu'un entraineur doit se comporter.

EDIT: Oh putain le pavé les 9/10eme du forum vont en lire la moitié et en retenir qu'un dixieme pour ensuite me tomber sur la gueule avec une phrase sorti de son contexte ^^

vu comme ca en effet j'suis d'accord, surtout quand tu vois le cas Diawara par exemple, étonnant que DD l'ait pas plus secoué

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

22-May-11 23:03

Mahogany II
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Mahogany II a écrit :

ça sera hiddink.  wink

Il quittera pas son poste a un an de l'Euro...

La Turquie n'est pas encore qualifiée. On devrait savoir le 03 juin (match contre la Belgique).

Si la Turquie ne se qualifie pas, Hiddink devrait accepté le poste de Manager générale de Chelsea. C'est en tout cas le choix numéro 1 d'Abramovich d'aprés la presse anglaise.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … ridge.html

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-May-11 23:06

Mahogany II
 Exclu

Chelsea Wants Zola, Hiddink as Ancelotti Faces Exit: Soccer Roundup

The following is a roundup of soccer stories from U.K. newspapers, with clickable links to the Web.

Zola, Hiddink Sought

Chelsea owner Roman Abramovich wants Gianfranco Zola to return as a member of the coaching staff next season, the Daily Mirror reported.

Abramovich will also make a “final plea” to Guus Hiddink to come back as replacement for coach Carlo Ancelotti, who’s on the way out, the newspaper added.

The billionaire owner is ready to pay Hiddink 6 million pounds ($9.8 million) a year, the Daily Express said.

http://www.bloomberg.com/news/2011-05-1 … undup.html

Comme dit auparavant, Abramovich s'en branle complet de Deschamps.

22-May-11 23:08

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

les supporteurs de chelsea ne garde pas de bon souvenir de deschamp

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

22-May-11 23:11

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Mahogany II a écrit :

La Turquie n'est pas encore qualifiée. On devrait savoir le 03 juin (match contre la Belgique).

Si la Turquie ne se qualifie pas, Hiddink devrait accepté le poste de Manager générale de Chelsea. C'est en tout cas le choix numéro 1 d'Abramovich d'aprés la presse anglaise.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … ridge.html

Je demande sil a vraiment envie de reprendre un club, de plus quand on voit ce qu'il fait en 5 mois à Chelsea, tu ui donnes les clés des le début e la saison, voila le carnage qui s'annonce... big_smile

Après comme je l dis a t-il envie  de reprendre un club, parce que c'est le genre de coach a recevoir des dizaines d'offres chaque année, il a l'air de se plaire dans son role de sélectionneur...

22-May-11 23:32

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

A l'instant sur Rmc le correspondant en Italie dit que Marotta le DG de la Juventus a dit que Conte serait officiellement entraineur de la Juve dans les prochains jours

OM addict

22-May-11 23:36

Drogba du 45
100% OM

DD cité aussi pour aller a la Roma!Pour l'instant il font le forcing pour Villa-Boas mais si ca se fait pas ...DD,Bielsa,Garcia,Ancelotti sont cité

OM addict

22-May-11 23:48

Joe Strummer
Membre

Si ça peut influencer la décision de DD  roll l'OM devrait être dans le chapeau 2 en LDC et donc avoir un peu plus de chance de passer les poules !

The future is unwritten. Know your rights !

22-May-11 23:49

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

D'apres les bookmakers anglais Villa Boas et Hiddink sont les favoris pour Chelsea. Deschamps est en moyenne 6 eme - 7 eme a 14 contre 1 a peu pres.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

23-May-11 00:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

de toute façon on spécule, on spécule, mais la véritable question est: DD serait-il capable de partir, même sans retrouver immédiatement un autre club? je pense pour ma part que oui, il l'a fait par le passé, mais je peux me tromper.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-May-11 00:07

Drogba du 45
100% OM

C'est ce que j'ai dit en debut de soiree

OM addict

23-May-11 00:07

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Il restera s'il a des moyens ou s'il croit en l'équipe. C'est tout.

Dernière modification par cOMpere (23-May-11 00:07)

Je pense donc je gêne.

23-May-11 00:11

saiyen83
Membre

MLD lâche un peu la thuneeee !! une petite enveloppe de 30 millions et on se refait un peu ...

23-May-11 00:15

Drogba du 45
100% OM

saiyen83 a écrit :

MLD lâche un peu la thuneeee !! une petite enveloppe de 30 millions et on se refait un peu ...

C'est ce qui va arriver ... 30 je sais pas si ca sera ca mais ily'aura de l'argent dispo en plus des eventuelles ventes de joueurs !

OM addict

23-May-11 00:17

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Drogba du 45 a écrit :

saiyen83 a écrit :

C'est ce qui va arriver ... 30 je sais pas si ca sera ca mais ily'aura de l'argent dispo en plus des eventuelles ventes de joueurs !

Arrête de rêver.

Je pense donc je gêne.

23-May-11 00:29

jibJib
 Exclu

Y a pas de réunion entre DD, JCD Labrune et MLD qui est programmée, histoire de faite le point sur le mercato, la saison à venir, etc... ?
J'espère que oui...

Et maintenant que Ancelotti est de nouveau sur le marché, ça limite encore plus un départ de DD vers un club italien, et franchement je ne le vois pas à Chelsea la saison prochaine...

Dernières News FM

Pied de page du Forum