22-May-11 21:41

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [NEWS] Dassier veut d'abord vendre pour acheter

SkarOM a écrit :

c'est du talent de se priver de cheyrou sur le début de saison. les remplacements, quelque soit le score, à la 60è minute, c'est cheyrou ou valbuena qui sortent mais son fantome lucho, lui, il reste jusqu'à la fin même si il est cramé et qu' il n'arrive même plus à trottiner (parce que sprinter même en début de match, il n'y arrive pas)...
préférer kaboré à cheyrou, mettre heinze ARG à la place de taiwo (quand on se doit de produire du jeu face une équipe regroupée), ça s'est du très grand talent. heureusement que certains joueurs n'ont pas voulu partir malgré la volonté de deschamps, sinon l'année dernière, on est même pas qualifié en ligue des champions.

pour les finances, à l'arrivée de deschamps, le club avait mis 35 M€ de côté et faisait des bénéfices entre 12 et 16 M€ par saison (dont 8 à 10 M€ sont reversé à Eric Soccer). l'argent mis de côté a été entièrement utilisé (d'où la rallonge de 8M€ de MLD) et on est à 0 ou -500000€ en fin de saison.

on a de plus en plus de footix chez les supporters. 1 titre et 2 mini-coupes : et on oublie le jeu. vous me faites vraiment pitié avec vos "4" trophées, vous voulez pas non plus compter le trophée RLD. certains, ici, me font penser aux supporters lyonnais. vous êtes de dignes successeur des supporters de france 98 sans aucune connaissance et sans aucune mémoire.

PS: dassier est un pantin de Labrune. je ne le soutiens en aucune façon mais je réagis à une certaine pensée chez les supporters qui donneraient blanc seing à deschamps.

Un tissu de c... et de haine.

On peut tout dire (et surtout n'importe quoi) alors ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-11 21:45

SkarOM
Membre

mystic fiever a écrit :

L'histoire se souviendra que tu as été le chantre du beau jeu. Merci de ta contribution..

je sais, tu as voulu montré que tu avais du vocabulaire. pourtant ton intervention a fait long feu. je n'ai ni loué, ni glorifié le beau jeu. j'ai seulement critiqué le jeu de l'om et l'admiration béate de certains supporters envers deschamps.

un grand merci pour ta non-contribution.  wink

Team ODC

22-May-11 21:59

SkarOM
Membre

Senese a écrit :

tu as mis en gras ce que tu voulais. c'est une bonne manière d'essayer de détourner mes propos.
qu'ai-je écrit qui serait faux?
toi aussi, tu fais partie des supporters qui parlent de quatre trophées. te sens-tu visé? wink
va y avoir moyen d'aller en chercher un 5è début aout. trop cool!!! cool  cool
faut surtout pas oublier qu'on a gagné 2 coupes d'europe : la coupe des clubs champions et la plus belle ............. LA coupe intertoto. lol  lol

Team ODC

22-May-11 22:31

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

SkarOM a écrit :

Senese a écrit :

tu as mis en gras ce que tu voulais. c'est une bonne manière d'essayer de détourner mes propos.
qu'ai-je écrit qui serait faux?
toi aussi, tu fais partie des supporters qui parlent de quatre trophées. te sens-tu visé? wink
va y avoir moyen d'aller en chercher un 5è début aout. trop cool!!! cool  cool
faut surtout pas oublier qu'on a gagné 2 coupes d'europe : la coupe des clubs champions et la plus belle ............. LA coupe intertoto. lol  lol

Pendant 17 ans, on a fait carême.

Et tu prétends nous refuser le plaisir de renouer avec la victoire ?

T'arrive avec ton pseudo façon "étagère Ikéa"...

Mais tu es qui pour donner de telles leçons et traiter nos supporters de "footix" ?

Un fake lyonnais ou un echappé de Valvert ?

Dégonfle, mon Léon. Fais atterrir ta montgolfière. Ou pète un coup.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-May-11 23:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

post lolesque.

Regretter hba, le mec qui a foutu la merde avec tous ses coachs (bon pas encore à Newcastle, cause hosto !)
le temps Gerets, certes ça jouait bien, mais c'était aussi le temps ou l'on se faisait égaliser une minute après avoir scoré ou de paumer des matchs que l'on avait bien en main. C'est aussi le gars Koné, une autre arnaque payé a pris fort dont EG a clairement voulu. C'est aussi zubar titulaire pendant six mois, le pari Mears...

Le mec critique le mercato de DD et les sommes dépensés...sauf que ce même DD a clairement admis qu'il n'avait rien choisi. Le fait qu'il voulait Fabiano à 16-18 M? ok on en aurait jamais revu la couleur financièrement, mais Fabiano >>> Gignac.

Enfin il souhaite que l'on économise. Mais ça apporte quoi au juste d'économiser? ah si de courrir après un titre pendant des années !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-May-11 23:30

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

fabulous fab!!!!!! a écrit :

SkarOM a écrit :

+1 Pour une fois que c'est pas moi qui le dis. cool

Ouch ca fait mal  lol

22-May-11 23:36

intersport
 Exclu

Senese a écrit :

SkarOM a écrit :

c'est du talent de se priver de cheyrou sur le début de saison. les remplacements, quelque soit le score, à la 60è minute, c'est cheyrou ou valbuena qui sortent mais son fantome lucho, lui, il reste jusqu'à la fin même si il est cramé et qu' il n'arrive même plus à trottiner (parce que sprinter même en début de match, il n'y arrive pas)...
préférer kaboré à cheyrou, mettre heinze ARG à la place de taiwo (quand on se doit de produire du jeu face une équipe regroupée), ça s'est du très grand talent. heureusement que certains joueurs n'ont pas voulu partir malgré la volonté de deschamps, sinon l'année dernière, on est même pas qualifié en ligue des champions.

pour les finances, à l'arrivée de deschamps, le club avait mis 35 M€ de côté et faisait des bénéfices entre 12 et 16 M€ par saison (dont 8 à 10 M€ sont reversé à Eric Soccer). l'argent mis de côté a été entièrement utilisé (d'où la rallonge de 8M€ de MLD) et on est à 0 ou -500000€ en fin de saison.

on a de plus en plus de footix chez les supporters. 1 titre et 2 mini-coupes : et on oublie le jeu. vous me faites vraiment pitié avec vos "4" trophées, vous voulez pas non plus compter le trophée RLD. certains, ici, me font penser aux supporters lyonnais. vous êtes de dignes successeur des supporters de france 98 sans aucune connaissance et sans aucune mémoire.

PS: dassier est un pantin de Labrune. je ne le soutiens en aucune façon mais je réagis à une certaine pensée chez les supporters qui donneraient blanc seing à deschamps.

Pas vraiment, il y a pas mal de vérités.

23-May-11 00:06

SkarOM
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

post lolesque.

Regretter hba, le mec qui a foutu la merde avec tous ses coachs (bon pas encore à Newcastle, cause hosto !)
le temps Gerets, certes ça jouait bien, mais c'était aussi le temps ou l'on se faisait égaliser une minute après avoir scoré ou de paumer des matchs que l'on avait bien en main. C'est aussi le gars Koné, une autre arnaque payé a pris fort dont EG a clairement voulu. C'est aussi zubar titulaire pendant six mois, le pari Mears...

Le mec critique le mercato de DD et les sommes dépensés...sauf que ce même DD a clairement admis qu'il n'avait rien choisi. Le fait qu'il voulait Fabiano à 16-18 M? ok on en aurait jamais revu la couleur financièrement, mais Fabiano >>> Gignac.

Enfin il souhaite que l'on économise. Mais ça apporte quoi au juste d'économiser? ah si de courrir après un titre pendant des années !

(le pari mears. vas-y, trouves-toi vite une cachette. tu connais son salaire à mears par rapport à celui de morientes( avec 2 ans de contrat). )

je répondais à un post qui disait que tous les anciens entraineurs étaient des chèvres et que deschamps était DIEU...
je ne dit pas que gerets n'a pas fait d'erreurs mais il y en a beaucoup ici qui disent que deschamps est le meilleur entraineur qu'ils aient connu, qu'il est parfait, qu'il n'a aucun défaut, et qu'il faut lui donner les pleins pouvoirs. je rappelais juste certains faits.
il est juste là à court terme. et se barrera dès qu'un gros club le voudra.
vous êtes d'un manichéisme étonnant même si il est vrai que mon post n'allait que dans un sens et manquait de nuances. mais dire que c'est le seul entraineur valable des 10 dernières années, m'a soulé.
pour vous, si je ne suce pas deschamps, je suis forcément anti.

au fait chelsea vient de virer ancelotti. ca va vite sentir mauvais ce mercato.

j'ai jamais dit qu'il fallait économiser. je montrais que justement il y avait eu beaucoup d'investissement mais  que ces entraineurs avaient aussi permis d'arriver à ces titres.

Team ODC

23-May-11 00:30

SkarOM
Membre

Senese a écrit :

Pendant 17 ans, on a fait carême.

Et tu prétends nous refuser le plaisir de renouer avec la victoire ?

T'arrive avec ton pseudo façon "étagère Ikéa"...

Mais tu es qui pour donner de telles leçons et traiter nos supporters de "footix" ?

Un fake lyonnais ou un echappé de Valvert ?

Dégonfle, mon Léon. Fais atterrir ta montgolfière. Ou pète un coup.

petit siennois
je taille les supporters qui pensent que le trophée des champions est un titre. si tu en fais partie, tant pis pour toi mais sache que tous les supporters marseillais ne sont pas comme toi. footix, c'est toi, n'essaye pas de récupérer des alliés en déformant mes propos. big_smile

17 ans mais non si tu comptes le trophée des champions, comptes aussi la coupe intertoto!!!  cool

où as-tu vu que je vous refusais le plaisir de renouer avec la victoire? sais-tu lire?
quant à tes petites remarques qui prouvent ton incapacité à tenir des arguments, je préfère te laisser à tes soirées bunga bunga, ma petite Ruby. wink

Team ODC

Dernières News FM

Pied de page du Forum