23-May-11 12:07

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?

olympien95200 a écrit :

le probleme c'est que le club va en patir. il faut trouver le juste milieu entre la liberté d'action des supporters sans pénaliser le club.1 match à 8clos, fera moins de rentrée d'argent, et par les temps qui courrent c'est moyen.je comprends la réac de pasta tout comme celle de pytheas

Enfin un seul craquage dans la saison alors que ça craque partout en france et qu'on entend que l'om faut pas déconner, ça fait un an qu'on a du sursis et au moindre gesticotement on fait les choux gras.....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 12:08

Johnny Rotten
 Exclu

fabous a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

Il doit dégager ce type car il n'est pas digne d'être a la tête de NOTRE club...
Faut vraiment que nous les supporteurs soyons solidaires et agissons dans un seul but : gicler ce pique-assiette de son fauteuil doré!!!!
Et ensuite continuez a foutre la pression sur la blonde et Labrune pour qu'ils suivent le même chemin a moyen terme...
Ils n'ont strictement aucune ambition pour notre club et doivent donc passer la main de gré ou des force....

moi c'est ce que je veux mais depuis.............10 ans

On est nombreux dans ce cas mais aucune banderole pour bien faire comprendre qu'on ne veut plus d'eux chez nous....
La pression populaire a fait plier des dictateurs récemment donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas a l'echelle d'un club faut juste qu'on se donne des moyens de coercition adapté a la situation!!!

23-May-11 12:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Johnny Rotten a écrit :

fabous a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

Il doit dégager ce type car il n'est pas digne d'être a la tête de NOTRE club...
Faut vraiment que nous les supporteurs soyons solidaires et agissons dans un seul but : gicler ce pique-assiette de son fauteuil doré!!!!
Et ensuite continuez a foutre la pression sur la blonde et Labrune pour qu'ils suivent le même chemin a moyen terme...
Ils n'ont strictement aucune ambition pour notre club et doivent donc passer la main de gré ou des force....

On est nombreux dans ce cas mais aucune banderole pour bien faire comprendre qu'on ne veut plus d'eux chez nous....
La pression populaire a fait plier des dictateurs récemment donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas a l'echelle d'un club faut juste qu'on se donne des moyens de coercition adapté a la situation!!!

je suis un simple supp canapé donc je ne peux pas juger,mais d eloin ca donne l'impression aussi qu'à force de se gaver financierement sur le dos de l'om certains groupes de supps ont vendu leur ame au diable (le diable les louis dreyfus)

je lisais dernierement encore qu'un groupe (je ne sais plus leuqel) y avait encore des magouilles (contraventions payées avec l'argent du groupe etc....)

23-May-11 12:18

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

c est drole on se plaind qu il ait pas de couilles.
et quand il les pose sur la table , tout le monde crie au scandale.

Et quand il dis qu'il va faire joujou ......... je suis pas sur que les clubs de supporter en sortent gagnant  moi .

Avec la refection du stade , il peut tres bien en profiter pour retirer la gestion des abonnements aux supporters , ce qui serait une tres bonne chose de mon point de vu

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

23-May-11 12:20

Johnny Rotten
 Exclu

fabous a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

fabous a écrit :

je suis un simple supp canapé donc je ne peux pas juger,mais d eloin ca donne l'impression aussi qu'à force de se gaver financierement sur le dos de l'om certains groupes de supps ont vendu leur ame au diable (le diable les louis dreyfus)

je lisais dernierement encore qu'un groupe (je ne sais plus leuqel) y avait encore des magouilles (contraventions payées avec l'argent du groupe etc....)

C'est pas qu'une impression malheureusement....le groupe dont  tu parles ce sont les MTP (pauvre Depé qui doit se retourner dans sa tombe) avec deux de leurs dirigeants dans le collimateur de la justice pour avoir détourner de l'argent des cotisations et c'est pas une petite somme en plus...
Et ce n'est sue le début car si la justice met son nez dans le compte de certains groupes ça risque de faites très mal....

23-May-11 12:33

piles
 Exclu

lrplx a écrit :

Et quand il dis qu'il va faire joujou ......... je suis pas sur que les clubs de supporter en sortent gagnant  moi .

Avec la refection du stade , il peut tres bien en profiter pour retirer la gestion des abonnements aux supporters , ce qui serait une tres bonne chose de mon point de vu

ça changerait quoi concrètement pour l'om?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

23-May-11 12:34

GangdeRequins
 Exclu

Pastaga a écrit :

Je crois qu'il a commis l'erreur de trop le Dassier. Il fait bien son caid depuis quelques temps va falloir le faire dégonfler un peu et le ramener à la réalité : c'est un patin qu'on peut gicler à n'importe quel moment !

Quand tu sais que le stade est sous le coup de matchs à huis-clos tu ne craques pas des fumis, ceux qui ont fait ça sont soit débiles, soit inconscients.

Après l'histoire des feux d'artifice c'est un scandale, c'est vrai.

Mais bon concernant les groupes, vivement qu'un mec ayant de grosses couilles (donc pas Dassier) mette un coup de pied dans cette fourmilière...

23-May-11 12:34

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

piles a écrit :

lrplx a écrit :

$$$

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

23-May-11 12:35

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

GangdeRequins a écrit :

Pastaga a écrit :

Je crois qu'il a commis l'erreur de trop le Dassier. Il fait bien son caid depuis quelques temps va falloir le faire dégonfler un peu et le ramener à la réalité : c'est un patin qu'on peut gicler à n'importe quel moment !

Quand tu sais que le stade est sous le coup de matchs à huis-clos tu ne craques pas des fumis, ceux qui ont fait ça sont soit débiles, soit inconscients.

Mais bon concernant les groupes, vivement qu'un mec ayant de grosses couilles (donc pas Dassier) mette un coup de pied dans cette fourmilière...

Tout les stades craquent des fumis à longueur d'année! Nous on fait un craquage et voila...

Direction démission !

23-May-11 12:37

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

qu'il dégage sad

23-May-11 12:42

pe.m
 Exclu

Dassier a parfaitement raison sur ce coup, et même si je ne suis pas non plus fan de notre Président, il faut être de bonne foi.
L'affaire des fumigènes est une connerie, et quoi qu'on en dise, ca peut aussi faire pencher la balance vers un départ de DD, lui qui n'a cessé de dire que le titre se perd entre autre lors de nos premiers matchs et en grande partie à domicile.
Et par la faute de certains Ultras, on se tire une balle dans le pied d'entrée de jeu.RAS LE BOL !!

Dernière modification par pe.m (23-May-11 12:45)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

"Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes ?" @ Dassier

Le gara a pas compris que c'était lui qui était visé  yikes  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

piles
 Exclu

Psshiiitounet a écrit :

piles a écrit :

lrplx a écrit :

$$$

je pense même pas car selon l'augmentation des places beaucoup ne viendraient pas, déja que cette année les virages étaient clairsemés alors que c'est soit disant sold out, j'imagine pas un match en virage à 40 euros, un vrai piège à touriste, enfin on dirait que y'en a beaucoup que ça intérresserait, les mecs se pointeraient avec leur coolpix et feraient des photos et les montreraient à leur potes en rentrant.......je me languis déja de voir à combien va être l'abo cette année avec la démolition de la tribune ganay....

Dernière modification par piles (23-May-11 12:46)

23-May-11 12:43

piles
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

"Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes ?" @ Dassier

Le gara a pas compris que c'était lui qui était visé  yikes  big_smile

il est l'ouest et perché sur la lune

23-May-11 12:48

Psshiiitounet
Membre

piles a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

piles a écrit :

$$$

je pense même pas car selon l'augmentation des places beaucoup ne viendraient pas, déja que cette année les virages étaient clairsemés alors que c'est soit disant sold out, j'imagine pas un match en virage à 40 euros, un vrai piège à touriste, enfin on dirait que y'en a beaucoup que ça intérresserait, les mecs se pointeraient avec leur canon et feraient des photos et les montreraient à leur potes en rentrant.......je me languis déja de voir à combien va être l'abo cette année avec la démolition de la tribune ganay....

Augmentation de 5% je crois en Ganay, 10% pour les entreprises
Augmentation en virages aussi on sait pas encore de combien
Je crois que c'est ca pour les chiffres

Le piège à touristes, on l'est deja depuis un moment ...
Mais t'inquietes que même comme ca les virages seront pleins, beaucoup de gens sont prets à mettre le prix pour être spectateur de l'ambiance et non pas acteur ...

23-May-11 12:50

piles
 Exclu

Psshiiitounet a écrit :

piles a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

$$$

je pense même pas car selon l'augmentation des places beaucoup ne viendraient pas, déja que cette année les virages étaient clairsemés alors que c'est soit disant sold out, j'imagine pas un match en virage à 40 euros, un vrai piège à touriste, enfin on dirait que y'en a beaucoup que ça intérresserait, les mecs se pointeraient avec leur canon et feraient des photos et les montreraient à leur potes en rentrant.......je me languis déja de voir à combien va être l'abo cette année avec la démolition de la tribune ganay....

Augmentation de 5% je crois en Ganay, 10% pour les entreprises
Augmentation en virages aussi on sait pas encore de combien
Je crois que c'est ca pour les chiffres

Le piège à touristes, on l'est deja depuis un moment ...
Mais t'inquietes que même comme ca les virages seront pleins, beaucoup de gens sont prets à mettre le prix pour être spectateur de l'ambiance et non pas acteur ...

oui pour certaines affiches ce sera vrai mais sur 20 matchs y'à 5 grosses affiches, le reste ce sera clairsemé, donc pour moi la gestion des abos c'est du pipi de chat, pas sur que l'om se fasse des couilles en or avec les virages.

23-May-11 12:52

GangdeRequins
 Exclu

Pastaga a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Pastaga a écrit :

Tout les stades craquent des fumis à longueur d'année! Nous on fait un craquage et voila...

Mouais.
En Ligue 1 on fait partie de la moyenne très haute du nombre de fumis craqués je pense...
Mais Dassier quoiqu'il fasse sera critiqué, je ne le porte pas dans mon cœur mais là c'est abusé.  lol
Quand il dit rien on dit de lui que c'est un pantin, quand il critique logiquement un comportement débile on le traite de casse-couilles...

Samedi entre les fumis, les bagarres...il me semble que même toi tu es déçu de l'ambiance du Velodrome, donc j'espère bien que quelqu'un va enfin faire quelque chose contre ça (je ne pense pas que ce soit Dassier mais bon).

23-May-11 12:55

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Bizarre, j'ai l'impression que quel que soit le président, les sup sont jamais contents roll

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

23-May-11 12:57

Psshiiitounet
Membre

GangdeRequins a écrit :

Pastaga a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Mouais.
En Ligue 1 on fait partie de la moyenne très haute du nombre de fumis craqués je pense...
Mais Dassier quoiqu'il fasse sera critiqué, je ne le porte pas dans mon cœur mais là c'est abusé.  lol
Quand il dit rien on dit de lui que c'est un pantin, quand il critique logiquement un comportement débile on le traite de casse-couilles...

Samedi entre les fumis, les bagarres...il me semble que même toi tu es déçu de l'ambiance du Velodrome, donc j'espère bien que quelqu'un va enfin faire quelque chose contre ça (je ne pense pas que ce soit Dassier mais bon).

Clairement pas non
Lyon, Montpellier, Bordeaux, Lens, Caen, Nice craquent largement plus que nous sur la saison

23-May-11 12:57

piles
 Exclu

Magic Waddle 78 a écrit :

Bizarre, j'ai l'impression que quel que soit le président, les sup sont jamais contents roll

rarement de réactions hostiles à diouf quand même.

Dernières News FM

Pied de page du Forum