23-May-11 12:59
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?
Gerard Bouchard a écrit :
"Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes ?" @ Dassier
Le gara a pas compris que c'était lui qui était visé
Non mais la banderolle est d'une débilité sans nom, que ce soit vers les joueurs ou vers les dirigeants... genre les dirigeants ont "organisé" la 2ème place ! n'importe nawak !
Quant aux craquages de fumis, on sait que c'est interdit, que l'om est super surveillé pour ça, mais y'a encore des débiles pour le faire et donc provoquer des sanctions contre l'OM
Les même mecs qui vont pleurer après parce qu'on ne s'impose pas à domicile ?
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
23-May-11 13:00
- Magic Waddle 78
- Exclu
piles a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Bizarre, j'ai l'impression que quel que soit le président, les sup sont jamais contents
rarement de réactions hostiles à diouf quand même.
Sans doute le seul depuis des années... et pourtant Diouf c'était pas non plus le dieu qu'on veut bien vendre ici
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
piles a écrit :
Bizarre, j'ai l'impression que quel que soit le président, les sup sont jamais contents
rarement de réactions hostiles à diouf quand même.
J'en retiens qu'une seule d'ailleurs à Sainté en 2008 je crois
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
- GangdeRequins
- Exclu
Psshiiitounet a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Pastaga a écrit :
Tout les stades craquent des fumis à longueur d'année! Nous on fait un craquage et voila...Mouais.
En Ligue 1 on fait partie de la moyenne très haute du nombre de fumis craqués je pense...
Mais Dassier quoiqu'il fasse sera critiqué, je ne le porte pas dans mon cœur mais là c'est abusé.
Quand il dit rien on dit de lui que c'est un pantin, quand il critique logiquement un comportement débile on le traite de casse-couilles...
Samedi entre les fumis, les bagarres...il me semble que même toi tu es déçu de l'ambiance du Velodrome, donc j'espère bien que quelqu'un va enfin faire quelque chose contre ça (je ne pense pas que ce soit Dassier mais bon).Clairement pas non
Lyon, Montpellier, Bordeaux, Lens, Caen, Nice craquent largement plus que nous sur la saison
Je demande à voir, loin d'en être persuadé.
Après j'admettrai m'être trompé si c'est le cas.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute de Dassier si la LFP nous casse les couilles et face à eux il n'y a aucune chance, qu'on s'appelle Dassier, Diouf ou je ne sais qui.
23-May-11 13:01
"Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes ?" @ Dassier
Le gara a pas compris que c'était lui qui était viséNon mais la banderolle est d'une débilité sans nom, que ce soit vers les joueurs ou vers les dirigeants... genre les dirigeants ont "organisé" la 2ème place ! n'importe nawak !
Quant aux craquages de fumis, on sait que c'est interdit, que l'om est super surveillé pour ça, mais y'a encore des débiles pour le faire et donc provoquer des sanctions contre l'OM
Les même mecs qui vont pleurer après parce qu'on ne s'impose pas à domicile ?
la banderolle c'est suite aux dires de dassier......après pour les fumis......et puis non tu comprendrais pas.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
23-May-11 13:03
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
GangdeRequins a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Mouais.
En Ligue 1 on fait partie de la moyenne très haute du nombre de fumis craqués je pense...
Mais Dassier quoiqu'il fasse sera critiqué, je ne le porte pas dans mon cœur mais là c'est abusé.
Quand il dit rien on dit de lui que c'est un pantin, quand il critique logiquement un comportement débile on le traite de casse-couilles...
Samedi entre les fumis, les bagarres...il me semble que même toi tu es déçu de l'ambiance du Velodrome, donc j'espère bien que quelqu'un va enfin faire quelque chose contre ça (je ne pense pas que ce soit Dassier mais bon).Clairement pas non
Lyon, Montpellier, Bordeaux, Lens, Caen, Nice craquent largement plus que nous sur la saisonJe demande à voir, loin d'en être persuadé.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute de Dassier si la LFP nous casse les couilles et face à eux il n'y a aucune chance, qu'on s'appelle Dassier, Diouf ou je ne sais qui.
La encore tu prouves ta méconnaissance du sujet
Diouf avait deja la LFP au cul qui lui cassait les couilles pour qu'il porte plainte contre les craqueurs chose qu'il n'a JAMAIS fait et JAMAIS voulu faire
Après, pour les clubs, je vais te sortir quelques photos si tu me laisses quelques minutes le temps de compiler tout ca
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-May-11 13:05
- Magic Waddle 78
- Exclu
piles a écrit :
la banderolle c'est suite aux dires de dassier......après pour les fumis......et puis non tu comprendrais pas.
La banderolle... non mais comment concevoir que les dirigeants puissent se satisfaire d'une 2ème place sérieux, c'est complètment débile !
Quant aux fumis, j'suis bien d'accord que c'est joli, que ça fait bouger un stade et que ça le "décore", mais faut arrêter d'être con un peu : c'est interdit, ça ammène des suspensions de stade... donc à moins d'être débile on en craque pas, c'est pas plus compliqué
23-May-11 13:05
Psshiiitounet a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Clairement pas non
Lyon, Montpellier, Bordeaux, Lens, Caen, Nice craquent largement plus que nous sur la saisonJe demande à voir, loin d'en être persuadé.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute de Dassier si la LFP nous casse les couilles et face à eux il n'y a aucune chance, qu'on s'appelle Dassier, Diouf ou je ne sais qui.La encore tu prouves ta méconnaissance du sujet
Diouf avait deja la LFP au cul qui lui cassait les couilles pour qu'il porte plainte contre les craqueurs chose qu'il n'a JAMAIS fait et JAMAIS voulu faire
Après, pour les clubs, je vais te sortir quelques photos si tu me laisses quelques minutes le temps de compiler tout ca
non mais de toute façon nous hormis le match de lyon(et la descente honteuse des syadiers dans le virage) y'a pas eu de fumis avant le match de va.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
23-May-11 13:06
- Magic Waddle 78
- Exclu
Je précise que moi aussi je préfère les stades avec des fumigènes, c'est bien plus festif, que moi aussi je trouve ça débile cette réglementation anti-fumis... mais voilà c'est un fait, c'est comme ça, et la solution pour contester c'est pas de les craquer sans penser aux conséquences derrière pour le club
23-May-11 13:08
piles a écrit :
La banderolle... non mais comment concevoir que les dirigeants puissent se satisfaire d'une 2ème place sérieux, c'est complètment débile !
Quant aux fumis, j'suis bien d'accord que c'est joli, que ça fait bouger un stade et que ça le "décore", mais faut arrêter d'être con un peu : c'est interdit, ça ammène des suspensions de stade... donc à moins d'être débile on en craque pas, c'est pas plus compliqué
non mais la banderolle c'est vraiment suite à une décla maladroite de dassier et je vois pas ce qu'il y a de choquants, c'était vraiment pas à l'encontre des joueurs et de deschamps mais bien à l'encontre de dassier. Pour les fumis j'ai mon avis tu as le tien.
23-May-11 13:14
- Magic Waddle 78
- Exclu
@ piles : pour les fumis j'suis sûr qu'on est pas si loin d'avoir le même avis, car comme je t'ai dit je trouve complètement débile cette interdiction...
Mais aller contre ça en continuant à les craquer ne peut QUE amener des suspensions pour son club, donc pourquoi le faire ?
Sûr que voir les images des stades grecs ou turques ça laisse rêveur, c'est magnifique, mais voilà ici les dirigeants du foot français, et de la L1, veulent tuer le supporteurisme pour créer une vaque de consommateurs de foot... c'est gerbant, mais doit bien y avoir d'autres moyens pour lutter contre ça que de pénaliser son club
23-May-11 13:16
- sebom51
- Membre
- Lieu: au fond du couloir à gauche
Je précise que moi aussi je préfère les stades avec des fumigènes, c'est bien plus festif, que moi aussi je trouve ça débile cette réglementation anti-fumis... mais voilà c'est un fait, c'est comme ça, et la solution pour contester c'est pas de les craquer sans penser aux conséquences derrière pour le club
+1000000000000000
Moi j'suis deg au mois d'août j'avais prévu d'aller au Vel car je suis en vacance à cassis et à cause de certains guignols je ne vais pas pouvoir y aller pffffffff et je suis pas le seul.....
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
23-May-11 13:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Je ne sais pas ce qui est le plus con?
Cette banderole, ou dire à des supporters que la 2eme place est plus rentable financièrement...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-May-11 13:20
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Fabous-du-9z a écrit :
Cette banderole, ou dire à des supporters que la 2eme place est plus rentable financièrement...
Ben surement la phrase qui a été dite en premier car la seconde est juste une remarque sarcastique.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-May-11 13:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
OMFlo84 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Cette banderole, ou dire à des supporters que la 2eme place est plus rentable financièrement...Ben surement la phrase qui a été dite en premier car la seconde est juste une remarque sarcastique.
merci
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-May-11 13:23
sebom51 a écrit :
+1000000000000000
Moi j'suis deg au mois d'août j'avais prévu d'aller au Vel car je suis en vacance à cassis et à cause de certains guignols je ne vais pas pouvoir y aller pffffffff et je suis pas le seul.....
oh putain
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
sebom51 a écrit :
+1000000000000000
Bon ca fait toujours un vacancier de moins.
''pffffffffffffffffffffffffff''
Votre haine est notre fierté!
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Fabous-du-9z a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Cette banderole, ou dire à des supporters que la 2eme place est plus rentable financièrement...Ben surement la phrase qui a été dite en premier car la seconde est juste une remarque sarcastique.
merci
de rien
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-May-11 13:24
sebom51 a écrit :
+1000000000000000
Les guignols qui eux sont à chaque match au vel' quelque soit l'affiche, quelque soit le classement, quelque soit la météo... Pas à un seul match car ils sont en vacances....
Direction démission !
23-May-11 13:26
- rayan-mendoza
- Exclu
Le gara a pas compris que c'était lui qui était visé
Putain, fallait oser la sortir celle là !