23-May-11 14:14
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [NEWS] Un feu d'artifice qui aurait pu mal finir
Psshiiitounet a écrit :
On prend pas de huis clos en 2002 - 2003
Le premier match de la saison on le joue à Lyon, défaite 2-0 contre Nantes... Résultat 3 points d'écart avec Lyon...
23-May-11 14:14
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
Psshiiitounet a écrit :
lekos a écrit :
Pour les banderoles je suis d'accord avec toi, on peut dire ce qu'on veut, et Cazadamont n'a pas à nous dire quoi faire. Par contre les fumis ça peut nous couter des matches à huis clos. En 2002-2003, on a perdu le championnat à cause de ça...
Si je me souviens bien, le premier match à domicile avait été joué à Gerland, car le Vél' était suspendu.
23-May-11 14:16
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
contre nantes il me semble
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
23-May-11 14:16
lekos a écrit :
Pour les banderoles je suis d'accord avec toi, on peut dire ce qu'on veut, et Cazadamont n'a pas à nous dire quoi faire. Par contre les fumis ça peut nous couter des matches à huis clos. En 2002-2003, on a perdu le championnat à cause de ça...
Non mais tu as peut etre pas fait attention car tu le vis pas au jour le jour mais on te retire tous les ingrédients du stade un à un. Après on nous dit de pas etre scandalisé pour un truc mais sans voir que c'est une succession et que bientot ils vont s'attaquer au fait qu'on soit debout (et attention ce n'est pas si ironique que ça car ils peuvent très bien le faire).
Faut se battre pour conserver nos droits et faudrait discuter avec les supporters pour toute réforme car qu'ils le veulent ou pas on fait partie du monde du foot.
L'exemple de la zone de fumi par ex c'est un compromis qui pourrait etre convenable pour tout le monde.
Mais non on nous impose tout et on nous vire tout....
Voila pourquoi tu te retrouve exaspéré ou alors blasé et que tu ne vas plus au stade...
Direction démission !
23-May-11 14:17
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pastaga a écrit :
Voila c'est ce que j'ai mis tout à l'heure (je crois que c'était sur le topic vel') il faudrait une zone prédéfini où des mecs responsable puisse faire les craquages.
Ceux qui veulent des fumis (et j'en fait parti) les aurait et ceux qui ont peur pour la sécu serait tranquille. Mais pour ça faut que les instances soit ouvert à la discussion alors que là pour eux c'est juste fait ci fait ça et ferme ta gueule donc on est pas pret d'arriver à une solution....
Là on est totalement d'accord.
23-May-11 14:17
Pi a écrit :
En tout cas perso j'ai bien flippé quand j'ai vu les feux nous arriver droit dessus en VN
J'avais un petit sourire de pupute quand j'ai vu la première fusée etre proche d'arriver sur les types de VA mais ensuite quand j'ai vu que ça partait de partout j'avoue que j'ai bien observé histoire de pas m'en prendre une dans la gueule
Direction démission !
23-May-11 14:19
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
lekos a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Le premier match de la saison on le joue à Lyon, défaite 2-0 contre Nantes... Résultat 3 points d'écart avec Lyon...
Exact match delocalisé
Mais y'avait des gens au stade quand même il me semble, genre 10 000 personnes, c'est pour ca j'avais pas d'images de tribunes vides
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-May-11 14:23
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
Psshiiitounet a écrit :
Mais y'avait des gens au stade quand même il me semble, genre 10 000 personnes, c'est pour ca j'avais pas d'images de tribunes vides
Oui, il y avait un quota maximal, il pouvait pas y avoir plus de 5000 personnes.
En tout cas, ca sonnait bien creux.
23-May-11 14:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
kevin095 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
lekos a écrit :
Si je me souviens bien, le premier match à domicile avait été joué à Gerland, car le Vél' était suspendu.
Tout à fait, puis on avait joué un match face à Nancy à Montpellier (victoire 4-0) en 1999, un match de CDL face à Lens à Caen ou Au Havre (je sais plus) avec le fameux péno de Roy qui était rentré mais refusé lors de la séance des tab, à chaque fois Vel suspendu
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-May-11 14:28
- Psshiiitounet
- Membre
kevin095 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Oui, il y avait un quota maximal, il pouvait pas y avoir plus de 5000 personnes.
En tout cas, ca sonnait bien creux.
Ah ouais je me rapelle plus du tout de ca
Y'a une année ou on a un match à Montpellier contre Nancy je crois (4-0 avec un pétard de Edson dans la lulu) mais il me semble qu'il y avait pas de restriction niveau places je me trompe ? Bizarre toutes ces décisions qui change d'une année sur l'autre
23-May-11 14:31
- Pi
- Goleador
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Pastaga a écrit :
Pi a écrit :
En tout cas perso j'ai bien flippé quand j'ai vu les feux nous arriver droit dessus en VN
J'avais un petit sourire de pupute quand j'ai vu la première fusée etre proche d'arriver sur les types de VA mais ensuite quand j'ai vu que ça partait de partout j'avoue que j'ai bien observé histoire de pas m'en prendre une dans la gueule
Tu m'étonnes
Il y a une dizaine d'années j'ai vu une vidéo qui se déroule en Argentine (ou Brésil je sais plus trop) dans laquelle on voit une jeune supporter mourrir à cause d'un feu d'artifice qui lui avait touché l'oeil. Scène surréaliste car tout le monde dans la tribune s'était écarté, seule sa mère et un mec essayait de lui enlever la fusée de l'oeil, d'arreter le feu avec une veste en cuire, en vain. J'avoue que j'ai un peu pensé à cette scène quand c'est parti dans tous les sens.
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
23-May-11 14:53
- Bartaza
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Pastaga a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est parce qu'il n'y a rien écrit dans les médias qui permet d'affirmer que dassier se moque d'un incident pyrotechnique grave ?Pourquoi il parle des fumis et pas un mot sur le feu d'artifice? Pas une seule excuse public? Tu trouves ça normal?
je ne sais pas si il n'en a pas dit un mot.
on ne peut pas affirmer qu'il se désintéresse d'un presqu'accident survenu dans l'enceinte du vel sous pretexte que ça n'a pas été relayé par les médias.
ou alors quand on écrit l'article, on emploie le conditionnel ou la forme interrogative.
les accusations gratuites, c'est lassant à force.
om.net est a sa disposition
23-May-11 15:42
- scarface
- La classe selon Waddle
Le match contre les caniches l'an passé à Montpel aussi.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
23-May-11 15:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
scarface a écrit :
Le match contre les caniches l'an passé à Montpel aussi.
C'était pas une sanction ça, c'était pour l'enquête de la tragédie du Vel pour le concert de Madonna.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-May-11 16:00
- scarface
- La classe selon Waddle
C'était quand même un match hors Vèl qu'on avait gagné donc les délocalisations ne sont pas synonyme de défaite et ne nous a pas couté le titre.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
23-May-11 17:17
- sleepy8107
- Membre
Bonjour à tous, la video du feu d'artifice avec les projectiles dans les tribunes est disponible sur youtube
ecrivez stade velodrome feux d'artifices fin de saison la video posée par sleepy8107
VIDEO DISPO SUR YOUTUBE!!!
23-May-11 17:34
Même avec les feux d'artifice, on ne cadre pas ! Ca devient maladif !
23-May-11 17:41
C'est quoi la banderole déployée en VS pour (enfin, plutôt contre) Fournel ?
PM6 : Ajax Amsterdam
23-May-11 17:45
- Psshiiitounet
- Membre
Phaeton a écrit :
C'est quoi la banderole déployée en VS pour (enfin, plutôt contre) Fournel ?
Etendard "Fournel ta gueule"
Sorti depuis un petit moment deja
23-May-11 17:48
Jamais remarqué. Et pourquoi au juste ? On lui reproche quoi ?
(en dessous y'avait un truc du style "le feur d'artifice dans ton cul")
Dernière modification par Phaeton (23-May-11 17:49)
PM6 : Ajax Amsterdam