23-May-11 14:28
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?
ForzaMarseille a écrit :
olympien95200 a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Bon ca suffit de pleurnicher la. On a compris, on est tous des voyous qui t'empechons de vivre ta passion, qui a l'air debordante.il faut comprendre les 2 points de vues, moi je trouve ça beau, mauis la on se tire une balle dans le pied en "désobéissant" qui va payer les pots cassés au final ? le club ! amende, moins de rentrée d'argent donc forcément petit trou dans le budget, mauvaise pub aupres d'un repreneur potentiel... donc au final un petit truc peut engendrer pas mal de chose
Si les fumis étaient responsables d'une eventuelle depreciation du club, le Milan, l'Inter etc seraient des clubs au point de rupture...
Faut quand meme raison garder, un fumi c'est pas dangereux, c'est joli, ca excite et ca fout le bordel. On est Marseille, on est bordelique. Et on desobeit. Depuis toujours
dépréciation dans le sens ou si à chaque fois, tu te manges des amendes, tu passes en commission de discipline et tu te mets la ligue à dos, c'est moyen.apres oui je trouve que ça fait joli en tribune, mais une loi a été faite, et à mon sens, en désobéissant, c'est uniquement la ligue qui va s'en frotter les mains
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
23-May-11 14:32
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Ca me ferait rêver que Dassier prenne une IDS pour le feu d'artifice
Et pourquoi pas porter plainte contre lui pour un € symbolique histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce
Dernière modification par Psshiiitounet (23-May-11 14:32)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-May-11 14:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Hé mais Dassier faut qu'il arrête de croire que le Vélodrome appartient à sa tata, qu'il s'estime déjà heureux que les supporters soient bien plus soft qu'auparavant concernant les fumigènes.... bientôt tu pourras plus chanter dans les stades... c'est clair que ça fait chier de se prendre des amendes pour ça, mais dire les fumigènes c'est inacceptable, oh c'est bon coco, on sait que tu connais que dalle au football, (même pas le non du stade vélodrome quand il est arrivé sur Marseille, elle était belle aussi celle là), mais faudrait que quelqu'un t'explique comme ça se dansait avant dans les stades....
23-May-11 14:35
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Pastaga a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Faut juste pas venir pleurer ensuite si on se tappe des matchs à huis-clot
Remarque que ceux qui sont pour les fumi ne "pleure" pas en ce moment pour la menace de huit clos mais contre Dassier qui nous chie dessus.
Dassier pense au bîen-être de l'OM, et je pense pas que les suppos qui craquent des fumis peuvent en dire autant
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
23-May-11 14:36
- Magic Waddle 78
- Exclu
monsieur patate a écrit :
Comme si ça changeait quelque chose pour toi, supporter de canapé !
J'parle pas aux balances
Moi ce que j'en dis, c'est que de mon canapé les fumis c'est joli, ça égaye un peu le stade... mais bon, si c'est pour ensuite voir la moitié des matchs sans supporters dans le stade, quel intérêt ?
23-May-11 14:36
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pastaga a écrit :
Remarque que ceux qui sont pour les fumi ne "pleure" pas en ce moment pour la menace de huit clos mais contre Dassier qui nous chie dessus.
Dassier pense au bîen-être de l'OM, et je pense pas que les suppos qui craquent des fumis peuvent en dire autant
Tu veux pas faire de la politique Magic.... parce que là t'es pas mal à l'échelle de la démagogie ....
23-May-11 14:37
- Magic Waddle 78
- Exclu
ForzaMarseille a écrit :
Je pleurerais pas , ceux qui l'auront un max dans l'os ce sera Canal et la LFP.
C'est peut etre un mal pour un bien.
Et puis avec cette mentalité légaliste, y'aurait pas eu de résistants en 1940. ''Si on résiste, ils vont nous tomber dessus''
Ben ouais c'est le jeu ma pov'lucette
balèze la comparaison entre revendication contre la loi contre les fumis, et la résistance en 40 !!!
J'aime la démesure
Mais j'me demande un truc, pour ceux qui craquent des fumis, ou l'ont déjà fait : ça fait quoi vraiment ? ça donne une sensation de pouvoir ? ça donne l'impression d'être un meilleur supporter ? ça fait bander ?... non parce que j'vois pas là
23-May-11 14:39
Pastaga a écrit :
Donc foutre un feu d'artifice avec les supporters comme cible c'est penser au bien etre de l'OM?
Direction démission !
23-May-11 14:40
Et jamais il nous défend ?!
Peut être qu'on va se faire taper sur les doigts mais faut pas déconner, c'est bien plus le bordel à Montpel ou à Lens dans les tribunes. C'était le dernier match alors qu'il ne nous les brise pas. En plus il nous prend de haut cet empaffé. Dehors le pantin.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-May-11 14:41
ForzaMarseille a écrit :
Et puis avec cette mentalité légaliste, y'aurait pas eu de résistants en 1940. ''Si on résiste, ils vont nous tomber dessus''
Ben ouais c'est le jeu ma pov'lucettebalèze la comparaison entre revendication contre la loi contre les fumis, et la résistance en 40 !!!
J'aime la démesure
Mais j'me demande un truc, pour ceux qui craquent des fumis, ou l'ont déjà fait : ça fait quoi vraiment ? ça donne une sensation de pouvoir ? ça donne l'impression d'être un meilleur supporter ? ça fait bander ?... non parce que j'vois pas là
fait pas des pros ca donne quand meme une autre allure au stade
mais c'est vrai sans controle c'est vraiment dangereux
23-May-11 14:42
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
ForzaMarseille a écrit :
Ben ouais c'est le jeu ma pov'lucettebalèze la comparaison entre revendication contre la loi contre les fumis, et la résistance en 40 !!!
J'aime la démesure
Merci
Que ce soit toi ou un gars du groupe, ca participe au spectacle, a la fete, a la montée d'adrenaline et les chants repartent de plus belle.
Mais ca doit etre anecdotique pour toi...
Votre haine est notre fierté!
23-May-11 14:42
- Psshiiitounet
- Membre
ForzaMarseille a écrit :
J'aime la démesure
C'est festif et ca égaye encore plus le coeur du stade
Ca donne une image volcanique
Mais concretement dans les sentiments, c'est pas plus jouissif que de se taper une bonnasse ou de manger un bon steak frites
23-May-11 14:43
- GangdeRequins
- Exclu
Psshiiitounet a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Clairement pas non
Lyon, Montpellier, Bordeaux, Lens, Caen, Nice craquent largement plus que nous sur la saisonJe demande à voir, loin d'en être persuadé.
Après j'admettrai m'être trompé si c'est le cas.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute de Dassier si la LFP nous casse les couilles et face à eux il n'y a aucune chance, qu'on s'appelle Dassier, Diouf ou je ne sais qui.La encore tu prouves ta méconnaissance du sujet
Diouf avait deja la LFP au cul qui lui cassait les couilles pour qu'il porte plainte contre les craqueurs chose qu'il n'a JAMAIS fait et JAMAIS voulu faire
Après, pour les clubs, je vais te sortir quelques photos si tu me laisses quelques minutes le temps de compiler tout ca
Sous Diouf la LFP ne nous l'a pas déjà mise bien profond ?
C'était ça que je voulais dire, pas que Diouf voulait porter plainte ou je ne sais quoi, faut pas extrapoler comme ça.
- Magic Waddle 78
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Hé mais Dassier faut qu'il arrête de croire que le Vélodrome appartient à sa tata, qu'il s'estime déjà heureux que les supporters soient bien plus soft qu'auparavant concernant les fumigènes.... bientôt tu pourras plus chanter dans les stades... c'est clair que ça fait chier de se prendre des amendes pour ça, mais dire les fumigènes c'est inacceptable, oh c'est bon coco, on sait que tu connais que dalle au football, (même pas le non du stade vélodrome quand il est arrivé sur Marseille, elle était belle aussi celle là), mais faudrait que quelqu'un t'explique comme ça se dansait avant dans les stades....
Si faut savoir craquer des fumis pour dire qu'on connaît qqchose au football...
La vitesse sur les routes, y'en a beaucoup qui pensent que ce n'est pas la principale cause du nombre de mort... pourtant y'a des limitations... et si tu les respectent pas tu te fais punir... bein voilà, y'a une loi, suffit juste de l'appliquer quoi
monsieur patate a écrit :
Comme si ça changeait quelque chose pour toi, supporter de canapé !
J'parle pas aux balances
Moi ce que j'en dis, c'est que de mon canapé les fumis c'est joli, ça égaye un peu le stade... mais bon, si c'est pour ensuite voir la moitié des matchs sans supporters dans le stade, quel intérêt ?
Sans tricheurs, y'aurait pas eu de balance.
J'suis d'accord avec toi sinon. Mais la Ligue pourrait être compréhensive ; des fumi ont été pété avant Noël et lors du dernier match : 2 matchs choisis sur 19, ça va.
23-May-11 14:44
- Magic Waddle 78
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Pastaga a écrit :
Remarque que ceux qui sont pour les fumi ne "pleure" pas en ce moment pour la menace de huit clos mais contre Dassier qui nous chie dessus.Dassier pense au bîen-être de l'OM, et je pense pas que les suppos qui craquent des fumis peuvent en dire autant
Tu veux pas faire de la politique Magic.... parce que là t'es pas mal à l'échelle de la démagogie ....
Non ça m'interresse pas
Je cherche ni démagogie, ni quoi que ce soit si ce n'est un débat ouvert sur l'intérêt des fumigènes dans les stades (au Vélodrome, les autres je m'en balance) : à part apporter des amendes au club, ainsi que des suspensions de stades, qu'est-ce que ça apporte CONCRETEMENT de plus ???
23-May-11 14:45
- Magic Waddle 78
- Exclu
Pastaga a écrit :
Donc foutre un feu d'artifice avec les supporters comme cible c'est penser au bien etre de l'OM?
Non mais restons-en au sujet ici, qui sont les fumis (sinon ban )
pour les feux d'artifice qui atterrissent dans le public, c'est un autre débat, et c'est également une connerie sans nom !
23-May-11 14:46
- Psshiiitounet
- Membre
GangdeRequins a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Je demande à voir, loin d'en être persuadé.
Après j'admettrai m'être trompé si c'est le cas.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute de Dassier si la LFP nous casse les couilles et face à eux il n'y a aucune chance, qu'on s'appelle Dassier, Diouf ou je ne sais qui.La encore tu prouves ta méconnaissance du sujet
Diouf avait deja la LFP au cul qui lui cassait les couilles pour qu'il porte plainte contre les craqueurs chose qu'il n'a JAMAIS fait et JAMAIS voulu faire
Après, pour les clubs, je vais te sortir quelques photos si tu me laisses quelques minutes le temps de compiler tout caSous Diouf la LFP ne nous l'a pas déjà mise bien profond ?
C'était ça que je voulais dire, pas que Diouf voulait porter plainte ou je ne sais quoi, faut pas extrapoler comme ça.
Ah je l'avais compris comme ca
Parce que la LFP fout la pression au club depuis 2007 je crois pour le club porte plainte systématiquement pour les fumis, Diouf n'a jamais voulu, Dassier était evidemment bien plus conciliant
23-May-11 14:48
- GangdeRequins
- Exclu
Cela a le mérite d'attirer l'attention sur l'histoire des fumis, plutôt que les histoires de bagarres, de manque d'ambiance, d'histoires diverses et variées...
Au cas où, je vais au stade très souvent.
Je ne dis pas que les supporters sont des guignols ou je ne sais quoi (je vais m'insulter moi-même quand même ) mais certaines attitudes dans le stade sont dégueulasses.
23-May-11 14:48
Pastaga a écrit :
Non mais restons-en au sujet ici, qui sont les fumis (sinon ban )
pour les feux d'artifice qui atterrissent dans le public, c'est un autre débat, et c'est également une connerie sans nom !
C'est aussi dans le sujet vu que Dassier nous a visé avec son FA !
Direction démission !