23-May-11 17:54
[NEWS] M'Vila coupe l'herbe sous le pied de l'OM
M'Vila coupe l'herbe sous le pied de l'OM
Au regard de la saison écoulée, s'il y a bien un poste où les Marseillais ont été insuffisamment performants, c'est bien celui de milieu défensif. Avec un Edouard Cissé qui n'a pas réussi à retrouver son niveau de la saison passée et un Charles Kaboré qui ne confirme pas les espoirs mis en lui, les dirigeants phocéens devraient en toute logique se tourner vers le recrutement d'une sentinelle.Parmi les joueurs les plus prometteurs à ce poste en Ligue 1, Yann M'Vila fait assurément partie des trois meilleurs. Sur les tablettes de l'OM ces derniers mois, l'international français a décidé de prolonger d'une saison supplémentaire son contrat et d'annoncer qu'il serait Rennais la saison prochaine. la suite de la news >>
23-May-11 18:05
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] M'Vila coupe l'herbe sous le pied de l'OM
"l'année prochaine sera la bonne"
Pour se barrer oui sans doute.
C'est quoi le projet de Rennes ? la 5ème place ?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-May-11 18:08
- Vince92
- Membre
S'il a peur de se griller, pas sûr que l'OM soit fait pour lui, effectivement. Dommage...
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
23-May-11 18:09
- rookie
- Exclu
vraiment dommage, peur de la pression?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-May-11 18:11
Une nouvelle piste qui ne ferme pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille ? Cela semble en prendre le chemin !
Sinon dommage, ce joueur a un vrai gros potentiel. J'aime beaucoup sa capacité à récupérer et se projeter très vite vers l'avant lorsqu'il a le ballon, et souvent avec de bonnes passes.
23-May-11 18:14
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Vince92 a écrit :
S'il a peur de se griller, pas sûr que l'OM soit fait pour lui, effectivement. Dommage...
Quand tu vois ce qu'on a en 6, franchement il aurait aucun souci à se faire.
Quand il parle de l'éventualité de se griller, je me dis qu'il doit plutôt penser à un gros club étranger.
Pour nous la problématique est ailleurs. On a clairement pas les moyens de se le faire.
Dernière modification par Daryl (23-May-11 18:21)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-May-11 21:59
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Aurait on pu se le payer de toute façon ?
Au moins on évitera de se faire des films sur lui.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate