24-May-11 00:20
[NEWS] Casoni de retour au Vél'... avec Évian !
Casoni de retour au Vél'... avec Évian !
Après avoir validé avec son équipe l'accession en Ligue 1, Bernard Casoni préfère se concentrer sur la fin du championnat, avant de penser à un retour à Marseille : "Le Vélodrome ? Ça n'occupe pas mon esprit, on aura le temps d'y penser en temps voulu... Il faut d'abord bien finir la saison avec un titre de champion, puis se reposer avec un bon mois de vacances. Ensuite, on aura le temps de se projeter vers la saison prochaine."Le coach d'Evian Thonon tiens là des propos lucides, il faut finir la saison sur une bonne note avant de penser à la saison prochaine. Et ça vaut aussi pour l'OM !Nous lui souhaitons bonne chance pour son dernier match et à bientôt sur les bancs de la Ligue la suite de la news >>
24-May-11 00:24
Re: [NEWS] Casoni de retour au Vél'... avec Évian !
je lui souhaite une standing ovation!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-May-11 00:24
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Le plus mauvais coach de l'OM depuis... depuis je sais pas quand en fait, j'en vois pas de plus mauvais de toute ma mémoire !
Si ça peut au moins faire 6 points pour nous la saison prochaine, ce sera
J'approuve ce message.
24-May-11 00:31
Roquevaire a écrit :
Le plus mauvais coach de l'OM depuis... depuis je sais pas quand en fait, j'en vois pas de plus mauvais de toute ma mémoire !
On devait les battre assez facilement en Coupe de France et on a vu le résultat
Enfin c'est du passé, on va finir cette saison avec une victoire à Caen et la saison prochaine on gagne la Ligue 1 orange, trophée des champions + CDF + CDL et on va en quart de final voir demi de la Ligue des champions
24-May-11 00:37
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Roquevaire a écrit :
A l'époque même Maurinho n'aurait rien pu faire avec l'équpe qu'on avait.
Rules change. The game remains the same.
24-May-11 01:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
PablOM a écrit :
Roquevaire a écrit :
Si ça peut au moins faire 6 points pour nous la saison prochaine, ce seraA l'époque même Maurinho n'aurait rien pu faire avec l'équpe qu'on avait.
Sans parler de la dynamique. Courbis lui a laissé un effectif moyen rincé mentalement.
Un bon mec Caso, moi qui ai eu la chance de pouvoir converser avec lui 2 fois. Je lui souhaite de rester en l1 la saison prochaine.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 13:14
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
eto'o fils a écrit :
PablOM a écrit :
Roquevaire a écrit :
Si ça peut au moins faire 6 points pour nous la saison prochaine, ce seraA l'époque même Maurinho n'aurait rien pu faire avec l'équpe qu'on avait.
Sans parler de la dynamique. Courbis lui a laissé un effectif moyen rincé mentalement.
Vous plaisantez ?
Ok, on était affaibli par rapport à l'année passée, mais Courbis avait laissé le club à la 6e place avant de se faire virer ; ce n'est qu'après qu'on a perdu Duga et Rava, et qu'on a sombré près de la relégation.
La défense était faible depuis le départ de Blanc, mais le milieu et l'attaque étaient de bon niveau. Son passage restera une horreur à mes yeux.
J'approuve ce message.
24-May-11 13:19
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Roquevaire a écrit :
eto'o fils a écrit :
Vous plaisantez ?
Ok, on était affaibli par rapport à l'année passée, mais Courbis avait laissé le club à la 6e place avant de se faire virer ; ce n'est qu'après qu'on a perdu Duga et Rava, et qu'on a sombré près de la relégation.
La défense était faible depuis le départ de Blanc, mais le milieu et l'attaque étaient de bon niveau. Son passage restera une horreur à mes yeux.
Il a raison pourtant. Je me souviendrais toujours d'une interview de Courbis, au moment de la signature de Bakayoko ou Berizzo, qui disait préférer la quantité à la qualité. Bah on a vu le résultat à la fin de la saison 99-00...
Dernière modification par floflo92 (24-May-11 13:22)
Après tout, ce n'est qu'un rêve...