24-May-11 00:21
[NEWS] Dassier s'explique avec les supporters
Dassier s'explique avec les supporters
Jean-Claude Dassier a tenu aujourd'hui une réunion assez mouvementée avec les groupes des supporters de l'OM, à propos des débordements lors du dernier match à domicile face à Valenciennes : "Nous nous sommes expliqués. Ça a tapé du poing sur la table, a reconnu le président de l'OM. Je leur ai répété que leurs groupes risquaient plus (suspension ou dissolution des entités concernées, ndlr) que le club en ce qui concerne l'usage des fumigènes..."Notre très chers président en rajoute peut être un peu ou peut être pas, mais connaissant la ligue tout est possible, surtout quand il s'agit de l'Olympique de Marseille !Affaire à suivre sur OMplanète ! la suite de la news >>
24-May-11 00:22
Re: [NEWS] Dassier s'explique avec les supporters
Et nous on va expliquer à Dassier qu'il faut qu'il se casse maintenant !
Direction démission !
24-May-11 00:23
Pastaga a écrit :
il comprendrait pas! Il est le président qui a ramené les titre à l'OM!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-May-11 00:26
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Pastaga a écrit :
enfin, ce serait plus utile si c'était pour margaritta.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-May-11 02:10
- titom82
- Membre
Ouch des coms à chier comme régulièrement concernant Dassier...
Beaucoup de supporters sont plus que gavant (chants débiles et insultants, fumigènes qui n'aident en rien l'équipe mais qui donne simplement du grain à moudre sur le dos de l'OM à notre chère ligue. Commençons par répercuter le coût des amendes générées par les fumigènes sur les abo et voyons la réaction des petits malins qui usent de toute leur matière grise pour les faire entrer dans le stade.
Les fumigènes au même titre que les Vuvuzelas d’Amérique latine sont un moyen pour une minorité d'agacer une majorité...
Le comportement des supporters de l'OM est épié, il est exemplaire depuis quelques années (sauf débordements verbaux dans les chants à mes yeux, et les fumigènes), mais ce qui pend au nez de l'OM c'est bien un match à hui clos, quelle victoire...
Si on peut m'expliquer l'intérêt d'allumer des fumigènes dans un stade, je veux bien écouter (qu'on ne me dise pas que ca participe à l'ambiance ou à la chaleur du stade, un tifo impressionne bien plus et un "Aux Armes" à au moins le mérite de faire taire les commentateurs sportifs pour laisser le frisson monter en chacun... Là où les lasers et les fumigènes donne simplement une raison supplémentaire de stigmatiser un comportement violent (erroné mais ancré dans l'esprit de beaucoup) des amoureux de l'OM dont je fais partie...
Dassier fait son taf et il le fait sans doute mieux que Diouf (que j'appréciais beaucoup) du fait qu'il se cantonne à son rôle et qu'il a su cantonner Anigo au sien. Chacun sa place. Par ailleurs, ne plus se livrer à des joutes verbales à permis à l'OM de moins de perdre dans des avant-matchs stériles depuis 2 ans (donc les autres clubs aimaient à se nourrir, l'OM est un bon faire-valoir).
Faut-il rappeler que nous sommes en course à moins de 5 journées de la fin pour le titre de champion seulement depuis 3 ans???? Avant cela, les dés étaient jetés bien avant. J'ai vu Dassier s’énerver, se lever, avoir les réactions de chacun dans le stade ou devant la TV aux perf de l'équipe...
Il y a moins de 2 ans, des Gerets descendaient des tribunes pour stigmatisé un travail jugé mauvais de DD... Moi Dassier me va bien comme président car il s'en tient à ce qu'il sait faire (à savoir, gérer de l'administratif)... Son taf n'a pas à se voir sur le terrain, et personnellement, le fonctionnement interne du club (qui lui incombe directement) je n'en ai pas vent... Il est là pour développer le club et laisse le soin aux techniciens, le soin de développer l'équipe phrase et la formation. Chacun son taf, et là, en remettant les groupes de supporters (qui bénéficient d'un fonctionnement particulier de la gestion des abo) il fait son taf en défendant les intérêts réels du club...
24-May-11 02:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
titom82 a écrit :
Dassier fait son taf ...
Oui d'ailleurs si il pouvait s'en aller exercer ses "talents" ailleurs,loin, tres loin de Marseille , merci d'avance.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 02:16
- scarface
- La classe selon Waddle
Va sur le topic du "Vélodrome" on s'est efforcé d'expliquer le pourquoi du comment.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
24-May-11 02:20
Dassier sait faire 2 uniques choses :
-vomir sur les supporters de l'OM
-faire avaler des "boas" à Deschamps
C'est pourquoi je rigole très fort en voyant "il fait son taf en défendant les intérêts réels du club..."
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
24-May-11 02:23
- titom82
- Membre
Et donc pour mettre qui Eto'o ??? S'il n'est pas black le président à mettre en place, tu ne seras pas satisfait. Comme d'hab.
24-May-11 02:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
titom82 a écrit :
Et donc pour mettre qui Eto'o ??? .
Un mec qui connait le nom du stade, se dejà serait un bon debut.
24-May-11 02:33
- rookie
- Exclu
eto'o fils a écrit :
titom82 a écrit :
Et donc pour mettre qui Eto'o ??? .
Un mec qui connait le nom du stade, se dejà serait un bon debut.
putain +1
et si en dégageant il pouvait emmener les Dreyfus avec lui ca serait parfait.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-May-11 02:34
- Pagisland
- Membre
Dassier a raison, marre que le vélodrome soit un repère a criminel.
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stade
24-May-11 02:36
- rookie
- Exclu
Pagisland a écrit :
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stade
ton fils risque plus d'être défiguré par un feu d'artifice que par un fumi
24-May-11 02:37
- eto'o fils
- Lion indomptable
Pagisland a écrit :
Carrement...moi je suis persuadé qu'il doit y avoir aussi des mangeurs d'enfants et des violeurs de mémé dans le tas. Des ogres aussi
Dassier sauvez nous
Dernière modification par eto'o fils (24-May-11 02:39)
24-May-11 02:41
- rookie
- Exclu
outre le débat pour ou contre les fumis, je suis assez surpris de la mentalité de certaines personnes.
Pour moi le mouvement Ultra a un côté contestataire, tu vas en virage pour "foutre le bordel", encourager ton équipe jusqu'à la mort et ou tu vas pouvoir te défouler contre une ligue ou des dirigeants qui tuent de plus en plus le mouvement ultra.
Or j'ai l'impression que beaucoup deviennent des moutons, quand j'en vois se plaindre de la grossièreté des chants, j'hallucine...vous serez content quand on aura notre Germain le Lynx à nous on dirait...
<en tout cas c'est mon ressenti.
24-May-11 02:48
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pagisland a écrit :
T'as bien plus de chance de mourir en bagnole en venant voir le match, faut arreter 2 secondes
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 02:51
- Pagisland
- Membre
pour les chants et les banderoles c'est pas un problème, on est dans un pays libre et je crois que l'on peut s'exprimer comme on le souhaite. j'ai jamais était contre les insultes ou le chambrage des supps adverse, ça fait partie du jeu.
mais au sujets des fumis dans de mauvaise main ça peut vite tourner au drame! c'est comme les mec en JB qui s'amuse a lancer des petards sur les autres j'ai toujours trouver ça débile et jusqu'au jour ou un mec seras bléssé ça seras trop tard... faute d'avoir prévenue
sinon pour le feu d'artifice c'est juste inadmissible et j'espère que les responsables seront punie!
24-May-11 02:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Don Limpio a écrit :
Pagisland a écrit :
T'as bien plus de chance de mourir en bagnole en venant voir le match, faut arreter 2 secondes
En l'occurrence les seuls blessés au Vel c'est suite au feu d'artifice
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-May-11 03:03
- titom82
- Membre
rookie a écrit :
outre le débat pour ou contre les fumis, je suis assez surpris de la mentalité de certaines personnes.
Pour moi le mouvement Ultra a un côté contestataire, tu vas en virage pour "foutre le bordel", encourager ton équipe jusqu'à la mort et ou tu vas pouvoir te défouler contre une ligue ou des dirigeants qui tuent de plus en plus le mouvement ultra.
Or j'ai l'impression que beaucoup deviennent des moutons, quand j'en vois se plaindre de la grossièreté des chants, j'hallucine...vous serez content quand on aura notre Germain le Lynx à nous on dirait...
<en tout cas c'est mon ressenti.
Wouhou, contestataire. Se défouler contre une ligue ou des dirigeants.
Je n'ai pas besoin de me défouler personnellement, et c'est certainement pas au stade que je le ferai si tel était le cas...
"Bonhomme, lève toi et rejoins le mouvement"... T'es dans un stade où les mecs que tu fustiges et ceux que tu encourages (selon la couleur de maillot), gagnent en 1 mois ce qu'il te faudra 10ans à percevoir, relativise....
Rends toi utile, vas voter dans la vraie vie et cesse de croire que d'être sous une bannière avec une tête de mort dessinée en bleue sur un fond blanc fait de toi un rebelle des temps modernes...
Être un mouton c'est de croire que de chanter des "Paris on t'encule" à tous les matchs est signe de rébellion contre l'autorité et le faire 'parce que c'est marrant, tout le monde autour le fait et je me sens appartenir à un groupe".
Dans la même mouvance on trouvera des "je mets mes chaussettes par dessus mon jogging parce que je suis contre le système et que mes copains le font (et non j'ai pas l'air débile)".
En résumer, tant qu'il faudra des cages pour parquer les groupes de supporters, on sera loin du compte, et d'autant que je me souvienne, ceux qui sont dans les cages, sont les moutons, leurs bergers restent en dehors, se contentant de les guider... d'un stade à l'autre...
24-May-11 04:04
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
Don Limpio a écrit :
Pagisland a écrit :
Un repére a criminel
Putain mais la société a tellement evolué en 10-15 ans quoi... Nos tribunes en sont le parfait reflet:
Des informations qui circulent plus vite, une recherche d'appartenance sur internet, une croyance dans les discours officiels presque aveugle.
Tout le monde donne son avis sur tout grace a internet et au divers forum, chacun peut s'inventer une posture.
Du coup le coté rebelle, je menfoutiste, bordelique des virages marseillais a laissé place a une footixisation, presque polie et sans esprit de contestation.
Triste. Et inéluctable.
Votre haine est notre fierté!