24-May-11 13:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

floflo92 a écrit :

rastamat a écrit :

je veux pas cracher dans la soupe, mais pour moi la coupe de la ligue ou le trophée des champions ont autant de valeur que la coupe intertoto!

apres deschamps nous a ramené le titre de champion, et ca c est un exploit ! mais 4 titres... arretez!  je me branle de ces coupes en bois

quand a gerets, je vous rappel que si on est pas champion avec lui (et donc civelli et zubar) c est uniquement de la faute a bordeaux qui cette année la, avec une chance de ouf remporte ses 10 derniers matchs! et nous devance de 3 petits points...

Gerets aussi a réalisé un exploit, celui de terminer second à 3pts du 1er, avec une charnière centrale Zubar/civelli  lol

et avec un nombre de points qui suffirait à être champion cette année.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-11 13:53

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

ben dans le sprint final on s'est cagué dessus alors que bordeaux non.

non on s'est pas cagué on gagne 8 des 10 derniers matchs si on avait fait ça cette saison par exemple on serait champion .

beh oui on s'est cagué contre les chèvres toulousaines et contre les viés lyonnais, les bordelais eux n'ont pas tremblé.

2,5 pts par matchs t'appelles ça se caguer toi ?

C'est juste Bordeaux qui fait une série unique dans l'histoire un truc jamais qui heureusement ne s'est pas reproduit l'an passé autrement on serait bientôt à 20 ans sans vrai titre

24-May-11 13:54

Nicolas Ramone
Membre
Lieu: dans ton ...

Fabien Lefort m'insupporte fortement

24-May-11 13:54

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml

Perso ya quand meme un truc qui me gène, c'est que DD ne donne pas sa décision finale ne serait-ce qu'aux joueurs.On est fin mai, c'est quasiment déjà trop tard pour le remplacer correctement. S'il veut se casser qu'il le dise, la saison est finie, il n'y a plus rien à jouer. ca n'aura aucun impact sur nos perfs.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

24-May-11 13:55

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Pytheas83bm a écrit :

Ca n'a aucune signification.
Le résultat a été obtenu à une saison donnée, avec des équipes qui n'ont rien à voir avec celles de cette saison. La comparaison est faussée.

24-May-11 13:56

ratus100
l'OM dans mon coeur

decay a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/dd-cheyrou-preoccupe_sto2804699/flashnews.shtml

Perso ya quand meme un truc qui me gène, c'est que DD ne donne pas sa décision finale ne serait-ce qu'aux joueurs.On est fin mai, c'est quasiment déjà trop tard pour le remplacer correctement. S'il veut se casser qu'il le dise, la saison est finie, il n'y a plus rien à jouer. ca n'aura aucun impact sur nos perfs.

+1 c'est vraiment bizarre

24-May-11 13:56

**rOMman81**
 Exclu

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

ben dans le sprint final on s'est cagué dessus alors que bordeaux non.

non on s'est pas cagué on gagne 8 des 10 derniers matchs si on avait fait ça cette saison par exemple on serait champion .

Et si ma tante avait des roues ça serait un tramway comme dirait Hervé Mathoux.

On s'est chié dessus, c'est la stricte vérité.

cete année tu peux dire qu'on s'est bien chié dessus sans aucun problème, la seconde partie de saison et le sprint final la dernière année de Gerets est juste phénoménale.

24-May-11 13:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Hellboy a écrit :

Les médias s'en donnent à coeur joie, et vous marchez comme de bons petits consommateurs de fausses nouvelles. Hier c'était Chelsea, aujourd'hui la Roma, demain
Monaco?
Je refuse de croire qu'il va partir tant que c'est pas officiel. Ce serait trop catastrophique pour l'OM. On reviendrait 10 ans en arrière, et le club ne s'en remettrait pas.

DD a eu la chance, en quelque sorte, de bénéficier du limogeage de diouf.
ça lui a permis de demander à peu près tout ce qu'il voulait.
mais voila, il y a des limites budgétaires et on ne peut pas flamber toutes les années.
c'est là ou je pense que si DD souhaite partir, il ne serait pas totalement honnête.
il a sous la main largement de quoi gagner un nouveau championnat et arriver en quart de ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-May-11 13:57

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

On revit exactement la même saison que Bdx, perte du titre, rumeur sur l'entraineur etc... big_smile  big_smile

24-May-11 13:58

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

beh oui on s'est cagué contre les chèvres toulousaines et contre les viés lyonnais, les bordelais eux n'ont pas tremblé.

C'est juste Bordeaux qui fait une série unique dans l'histoire un truc jamais qui heureusement ne s'est pas reproduit l'an passé autrement on serait bientôt à 20 ans sans vrai titre

oui prend quatre points sur 9 lors des trois derniers matchs à domicile, c'est ce qui nous coute clairement le titre quoique t'en dise.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-May-11 13:58

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

decay a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/dd-cheyrou-preoccupe_sto2804699/flashnews.shtml

Pour compléter ton article ....

Joint au téléphone, le président Jean-Claude Dassier n'a pas souhaité commenter cette rumeur. «J'ai vu Didier ce matin, lui-même ne semblait pas au courant», nous a-t-il expliqué. «Nous allons déjeuner ensemble ce midi (mardi) et nous verrons bien de quoi il s'agit». -

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

24-May-11 13:59

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Dassier sur Itélé à 13h "nest pas au courant de l'interet de la Roma" ....d'un autre coté il n'est jamais au courant de rien donc bon pour l'anticipation ... roll

Dernière modification par Bonanza (24-May-11 14:02)

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kevin095 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ca n'a aucune signification.
Le résultat a été obtenu à une saison donnée, avec des équipes qui n'ont rien à voir avec celles de cette saison. La comparaison est faussée.

sortie du contexte, c'est vrai.
cette phrase n'a de sens que si on la lit dans la continuité des autres posts rédigés sur un ton humoristique.

kikitodu29
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

On revit exactement la même saison que Bdx, perte du titre, rumeur sur l'entraineur etc... big_smile  big_smile

Sauf que nous on est en C1!!

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

oui prend quatre points sur 9 lors des trois derniers matchs à domicile, c'est ce qui nous coute clairement le titre quoique t'en dise.

Oui t'as raison effectivement si on avait gagné tout nos matchs on aurait surement été champion .

24-May-11 14:00

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Et si ma tante avait des roues ça serait un tramway comme dirait Hervé Mathoux.

On s'est chié dessus, c'est la stricte vérité.

cete année tu peux dire qu'on s'est bien chié dessus sans aucun problème, la seconde partie de saison et le sprint final la dernière année de Gerets est juste phénoménale.

Pas assez phénoménale pour être champion, c'est tout ce qui compte.

La première année de DD est supérieure à celle ci car on fait champion et coupe.
Et même cette année c'est plus fort car on fait 2eme comme Gerets, mais avec encore une coupe et un 1/8eme de LDC.

Je pense que c'est clair.

Enfin bon, sabrez le champagne pour le départ de DD, vous viendrez pleurer l'an prochain quand la moitié des joueurs se seront barrés et quand on ne gagnera plus rien.

Dernière modification par rackhir (24-May-11 14:01)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-May-11 14:01

zig et puce
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Oh put1  Tigana futur entraineur de l'OM alors?  yikes

24-May-11 14:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kevin095 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

DD a eu la chance, en quelque sorte, de bénéficier du limogeage de diouf.
ça lui a permis de demander à peu près tout ce qu'il voulait.
mais voila, il y a des limites budgétaires et on ne peut pas flamber toutes les années.
c'est là ou je pense que si DD souhaite partir, il ne serait pas totalement honnête.
il a sous la main largement de quoi gagner un nouveau championnat et arriver en quart de ldc.

Ouais, enfin, quand l'OM est champion de France, on nous bassine qu'il ne faut pas oublier que c'est grâce à Diouf que ce recrutement est effectué.
Et now que Deschamps serait sur le départ, il aurait eu de la chance car Diouf a été viré.
Où est la réalité finalement ?

ne prends pas mon post dans ce sens là.
je veux simplement dire que DD a assuré une continuité dans un travail de plusieurs années, et que le bonus qui nous a fait franchir un cap est le résultat d'un concours de circonstances favorables.

24-May-11 14:05

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

DD qui mange avec Dassier!C'est pas mal ca!

OM addict

24-May-11 14:06

scarface
La classe selon Waddle

Même la Roma a plus d'ambitions que nous  big_smile

Quel clubs de pantins sérieux, 0 avenir !

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

Dernières News FM

Pied de page du Forum