24-May-11 14:09

**rOMman81**
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

Et si ma tante avait des roues ça serait un tramway comme dirait Hervé Mathoux.

On s'est chié dessus, c'est la stricte vérité.

cete année tu peux dire qu'on s'est bien chié dessus sans aucun problème, la seconde partie de saison et le sprint final la dernière année de Gerets est juste phénoménale.

Pas assez phénoménale pour être champion, c'est tout ce qui compte.

La première année de DD est supérieure à celle ci car on fait champion et coupe.
Et même cette année c'est plus fort car on fait 2eme comme Gerets, mais avec encore une coupe et un 1/8eme de LDC.

Je pense que c'est clair.

Enfin bon, sabrez le champagne pour le départ de DD, vous viendrez pleurer l'an prochain quand la moitié des joueurs se seront barrés et quand on ne gagnera plus rien.

Je sabre rien du tout mais bon DD devrait penser à mettre un peu d'eau dans son vin et avant de s'intéresser au recrutement qu'il s'occupe de son rôle principal qui est de bien faire jouer son équipe parce que là c'est le néant !
il a le meilleur effectif de L1 déjà donc là il a échoué dans sa tâche qui est de finir à la place qui y correspond .

Qu'il s'occupe un peu de ses entrainements parce que quand tu vois son équipe joué on se demande se qu'ils branlent la semaine .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-11 14:11

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

2,5 pts par matchs t'appelles ça se caguer toi ?

C'est juste Bordeaux qui fait une série unique dans l'histoire un truc jamais qui heureusement ne s'est pas reproduit l'an passé autrement on serait bientôt à 20 ans sans vrai titre

oui prend quatre points sur 9 lors des trois derniers matchs à domicile, c'est ce qui nous coute clairement le titre quoique t'en dise.

Oui t'as raison effectivement si on avait gagné tout nos matchs on aurait surement été champion .

tu tournes en rond, si pour toi ne pas gagner ses matchs à domicile ou ne serait ce une victoire contre des dangereux toulousains c'est pas normal dans un sprint final alors oui je te laisse volontier gerets, mais moi je préfère toujours deschamps.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-May-11 14:11

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

zig et puce a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

On revit exactement la même saison que Bdx, perte du titre, rumeur sur l'entraineur etc... big_smile  big_smile

Oh put1  Tigana futur entraineur de l'OM alors?  yikes

Non, Fernandez qui ramène Pedretti dans ses valises

24-May-11 14:13

**rOMman81**
 Exclu

Puis qu'il arrête de vouloir virer tout les footballeurs de cette équipe reste plus que Cheyrou et Valbuena soit des mecs qu'il voulait aussi gicler y'a peu .

Maintenant sa priorité c'est Gilardino mais putain il va prendre que des mecs qui jouent dans l'axe et à la finition ???

piles
 Exclu

pinkbaby a écrit :

zig et puce a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

On revit exactement la même saison que Bdx, perte du titre, rumeur sur l'entraineur etc... big_smile  big_smile

mine de rien entre pedretti et cissé/kaboré mon choix est vite fait...

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Pytheas83bm a écrit :

ne prends pas mon post dans ce sens là.
je veux simplement dire que DD a assuré une continuité dans un travail de plusieurs années, et que le bonus qui nous a fait franchir un cap est le résultat d'un concours de circonstances favorables.

L'OM a depuis quelques années, le budget nécessaire pour être champion de France.
Et dans une Ligue 1 faible, Lille et Bordeaux l'ont prouvé, il n'est même pas obligatoire d'avoir le plus d'argent. Mais, le contexte particulier fait qu'il est bien plus difficile de gagner des titres avec l'OM. Ce qui met en perspective ce qu'a réalisé Deschamps.
Concernant l'argent dépensé, c'est surtout la masse salariale qui a augmenté (car des joueurs de haut niveau ont été recrutés), les balances transferts-achats n'ont pas explosé d'une année sur l'autre.
Et par ailleurs, Lyon a dépensé plus que l'OM, et pourtant, ils pourraient être à la porte du podium, le weekend prochain.

Je pense qu'on ne réalise pas suffisamment ce qui a été fait durant ces deux dernières saisons. Je ne suis pas certain qu'avec un entraîneur banal (car en cas de départ de Deschamps, il sera compliqué d'avoir mieux), l'OM puisse réitérer cette performance.

24-May-11 14:15

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

**rOMman81** a écrit :

Je sabre rien du tout mais bon DD devrait penser à mettre un peu d'eau dans son vin et avant de s'intéresser au recrutement qu'il s'occupe de son rôle principal qui est de bien faire jouer son équipe parce que là c'est le néant !
il a le meilleur effectif de L1 déjà donc là il a échoué dans sa tâche qui est de finir à la place qui y correspond .

Qu'il s'occupe un peu de ses entrainements parce que quand tu vois son équipe joué on se demande se qu'ils branlent la semaine .

Son rôle principal c'est de faire gagner son équipe et le recrutement c'est censé être son domaine aussi...

Pour ce qui est du meilleur effectif, ça reste subjectif, Lyon a un plus gros budget que nous et finira derrière encore une fois. Après tu dis qu'il a échoué mais les objectifs sont atteints pourtant cette année même si il aurait bien sûr préféré finir premier.

Si encore on était blindé de titres je comprendrais ce délire de beau jeu mais là franchement non.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-May-11 14:16

scarface
La classe selon Waddle

piles a écrit :

pinkbaby a écrit :

zig et puce a écrit :

mine de rien entre pedretti et cissé/kaboré mon choix est vite fait...

Après son coup de p*** en signant à LOL.

Non merci, qu'il laisse ses petites couilles en bourgogne.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

24-May-11 14:16

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

oui prend quatre points sur 9 lors des trois derniers matchs à domicile, c'est ce qui nous coute clairement le titre quoique t'en dise.

Oui t'as raison effectivement si on avait gagné tout nos matchs on aurait surement été champion .

tu tournes en rond, si pour toi ne pas gagner ses matchs à domicile ou ne serait ce une victoire contre des dangereux toulousains c'est pas normal dans un sprint final alors oui je te laisse volontier gerets, mais moi je préfère toujours deschamps.

mais que pense tu alors du sprint final de cette année ?

Je tourne pas en rond, on tourne en rond parce que tu veux pas admettre une évidence:8v,1n,1d c'est excellent faire mieux c'est juste exceptionnel .

24-May-11 14:17

rookie
 Exclu

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-May-11 14:18

piles
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

mais que pense tu alors du sprint final de cette année ?

Je tourne pas en rond, on tourne en rond parce que tu veux pas admettre une évidence:8v,1n,1d c'est excellent faire mieux c'est juste exceptionnel .

pareil on s'est chier dessus à domicile comme y'à deux ans sauf qu'on a remporté une coupe de la ligue et qu'on est enfin sorti des poules, après c'est peut être excellent comme tu dis mais c'est pas gagnant.

24-May-11 14:19

Hellboy
 Exclu

L'ingratitude de certains ici est juste incroyable. Deschamps nous fait gagner nos premiers trophées en 17 ans de galères, et les mecs sont prêts à le critiquer parce que Dassier et Anigo lui ont fait un mercato de losers. Avec l'équipe qu'il avait cette saison, finir deuxième et gagner la coupe à moustaches font de lui le meilleur entraîneur de L1, sans comparaison.
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

24-May-11 14:20

gerrard14
 Exclu

Bonanza a écrit :

Dassier sur Itélé à 13h "nest pas au courant de l'interet de la Roma" ....d'un autre coté il n'est jamais au courant de rien donc bon ... roll

Il va faire comme avec hatem "il a mon portable qu'il m'appelle".

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

24-May-11 14:20

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

rackhir a écrit :

Si encore on était blindé de titres je comprendrais ce délire de beau jeu mais là franchement non.

La mode est catalane, c'est fashion le beau jeu.
D'ailleurs, l'attaque de l'OM n'est qu'à 5 buts du Barça du Nord.

Dernière modification par kevin095 (24-May-11 14:21)

24-May-11 14:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

La parole de La Chose n'a strictement aucune valeur de toute manière. Il l'a prouvé s'agissant d'à peu près tous les dossiers du club depuis sa triste arrivée chez nous.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-May-11 14:24)

24-May-11 14:22

**rOMman81**
 Exclu

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Son rôle principal c'est de faire gagner son équipe et le recrutement c'est censé être son domaine aussi...

Pour ce qui est du meilleur effectif, ça reste subjectif, Lyon a un plus gros budget que nous et finira derrière encore une fois. Après tu dis qu'il a échoué mais les objectifs sont atteints pourtant cette année même si il aurait bien sûr préféré finir premier.

sans parler de beau jeu faudrait au moins qu'il se dégage quelque chose de cette équipe, un projet de jeu cohérent or y'a rien ! Cette saison est un échec désolé on fini second faute de concurrence à la hauteur certe on passe les poules de LDC mais grace à un groupe largement prenable par rapport aux saisons précédentes .

DD si il a pas les moyens d'avoir largement la meilleure équipe le challenge l'intéresse pas c'est assez petit je trouve .

24-May-11 14:24

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

kevin095 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ne prends pas mon post dans ce sens là.
je veux simplement dire que DD a assuré une continuité dans un travail de plusieurs années, et que le bonus qui nous a fait franchir un cap est le résultat d'un concours de circonstances favorables.

L'OM a depuis quelques années, le budget nécessaire pour être champion de France.
Et dans une Ligue 1 faible, Lille et Bordeaux l'ont prouvé, il n'est même pas obligatoire d'avoir le plus d'argent. Mais, le contexte particulier fait qu'il est bien plus difficile de gagner des titres avec l'OM. Ce qui met en perspective ce qu'a réalisé Deschamps.
Concernant l'argent dépensé, c'est surtout la masse salariale qui a augmenté (car des joueurs de haut niveau ont été recrutés), les balances transferts-achats n'ont pas explosé d'une année sur l'autre.
Et par ailleurs, Lyon a dépensé plus que l'OM, et pourtant, ils pourraient être à la porte du podium, le weekend prochain.

Je pense qu'on ne réalise pas suffisamment ce qui a été fait durant ces deux dernières saisons. Je ne suis pas certain qu'avec un entraîneur banal (car en cas de départ de Deschamps, il sera compliqué d'avoir mieux), l'OM puisse réitérer cette performance.

C'est qui les joueurs de haut niveau a part Lucho et heinze ?
Gaby le transfert a rien couté c'est un bon coup du mercato,seul son salaire , on a tous mis sur Lucho, que diouf n'aurait jamais payé 24M. Pareil pour Mbia , on devait se prendre un 6 pour les 5 ans à venir, aujourd'hui le gars est mauvais en 6 et en DC et il renégocie son contrat en blessure diplomatique 2 fois par mois.Pape l'aurait payé pas plus de 7/8 au lieu de 12. Gignac Rémy pareil c'est du jamais vu de se faire enfiler à ce point dans les finances.Dassier est responsable mais DD aussi a jouer au bras de fer avec Mamad et hba.

Droit au but

kadino
Membre

Quand j'en vois certains se réjouir d'un éventuel départ de DD j'en reviens pas quand meme  roll  . Sa fesait presque 20 ans qu'on ne gagnait plus rien et certains n'arrivent meme pas à avoir de la reconnaissance pour l'entraineur qui a rompu cette malédiction en nous rapportant 4 titres en 2 saisons . La CDL c'est peut-etre un titre dévalué mais quand meme sa reste un titre et personne n'avait réussi à remporter de finales avant lui depuis 1993 ( et pourtant on en a eu des occasions ! ) . Quand on a rien manger depuis 20 ans on se plaint pas de pas avoir du caviar dans son assiette .

Cette ingratitude m'insupporte y'en a on dirait qu'ils vivent pour trouver des circonstances atténuantes au succés de DD : Il est bon parcequ'il a de l'argent ( alors que la balance des transfert n'était pas forcement plus haute que cette de la dernière année de Gerets c'est juste une question de savoir choisir et convaincre des grands joueurs  wink  ) , on gagne mais y'a pas de jeu , les titres gagnés c'est de la merde , on a eu de la chance etc...

DD c'est une légende à l'Om il est temps que certains s'en rendent compte et l'admettent meme si il ne l'apprécient pas forcement ou qu'il préfère un tel . La mauvaise foi sava bien 5 minutes .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

kevin54
Membre
Lieu: 54

Ronaldinho_10 a écrit :

Sauf que l'on finit deuxième donc qualif en C1 et on gagne la CDL
Bordeaux l'an dernier à finit 6 ou 7eme sans rien gagner et sans coupe d'europe

24-May-11 14:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ça fouette de plus en plus!!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Dernières News FM

Pied de page du Forum