24-May-11 14:25
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
kevin095 a écrit :
rackhir a écrit :
Si encore on était blindé de titres je comprendrais ce délire de beau jeu mais là franchement non.
La mode est catalane, c'est fashion le beau jeu.
D'ailleurs, l'attaque de l'OM n'est qu'à 5 buts du Barça du Nord.
C'est clair. Il n'y a plus qu'une seule façon de jouer au foot on dirait.
Bien vu pour la stat entre l'attaque des blaugranas ch'tis et nous, ça démontre bien l'escroquerie intellectuelle.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-May-11 14:25
- Le Flair
- Membre
Hellboy a écrit :
L'ingratitude de certains ici est juste incroyable. Deschamps nous fait gagner nos premiers trophées en 17 ans de galères, et les mecs sont prêts à le critiquer parce que Dassier et Anigo lui ont fait un mercato de losers. Avec l'équipe qu'il avait cette saison, finir deuxième et gagner la coupe à moustaches font de lui le meilleur entraîneur de L1, sans comparaison.
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.
C'est vrai, mais terminer second cette saison est un échec.
Quand on a terminé 2ème avec Gerets, l'objectif était la seconde place.
24-May-11 14:27
- **rOMman81**
- Exclu
piles a écrit :
**rOMman81** a écrit :
piles a écrit :
tu tournes en rond, si pour toi ne pas gagner ses matchs à domicile ou ne serait ce une victoire contre des dangereux toulousains c'est pas normal dans un sprint final alors oui je te laisse volontier gerets, mais moi je préfère toujours deschamps.mais que pense tu alors du sprint final de cette année ?
Je tourne pas en rond, on tourne en rond parce que tu veux pas admettre une évidence:8v,1n,1d c'est excellent faire mieux c'est juste exceptionnel .pareil on s'est chier dessus à domicile comme y'à deux ans sauf qu'on a remporté une coupe de la ligue et qu'on est enfin sorti des poules, après c'est peut être excellent comme tu dis mais c'est pas gagnant.
tu fais expres de pas voir c'est chiant .
La saison de Gerets en question Bordeaux fait un parcours qui tiens du miracle
Cette saison la concurrence nous offre le titre sur un plateau et on se viande
C'est nullement comparable .
24-May-11 14:28
- kevin54
- Membre
- Lieu: 54
Hellboy a écrit :
L'ingratitude de certains ici est juste incroyable. Deschamps nous fait gagner nos premiers trophées en 17 ans de galères, et les mecs sont prêts à le critiquer parce que Dassier et Anigo lui ont fait un mercato de losers. Avec l'équipe qu'il avait cette saison, finir deuxième et gagner la coupe à moustaches font de lui le meilleur entraîneur de L1, sans comparaison.
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.
Je suis à cent pour cent derrière deschamps mais les situations ne sont pas comparable car il n'ont pas eu le meme budget transfert et salarial
24-May-11 14:28
- roro_972
- Membre
**rOMman81** a écrit :
Puis qu'il arrête de vouloir virer tout les footballeurs de cette équipe reste plus que Cheyrou et Valbuena soit des mecs qu'il voulait aussi gicler y'a peu .
Maintenant sa priorité c'est Gilardino mais putain il va prendre que des mecs qui jouent dans l'axe et à la finition ???
je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
24-May-11 14:29
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Le Flair a écrit :
Hellboy a écrit :
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.C'est vrai, mais terminer second cette saison est un échec.
L'ojectif était l'une des 2 premières places mais Gerets avait parlé du titre durant la trêve, je vais pas vous pondre la fameuse phrase avec Koné...
Cette saison là, on doit être champion, on se fait carotter par la France du foot, amoureuse de bordelais euphoriques.
On termine 2ème avec 77pts putain, on en a 10 de moins cette année!
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est la philosophie de Deschamps "donnez moi de gros moyens, je m'occupe du reste" si ces paramètres ne sont pas respectés, il ne s'éternise pas dans les clubs, ce n'est pas un entraîneur qui fait de la formation ou des essais de joueurs aléatoire, lui veut du gros pour gagner des titres, le reste ne l’intéresse pas. L'OM sait ça depuis le début, donc si les conditions ne sont pas rassemblées, il est certain qu'il ne restera pas, ça ne fait même pas l'ombre d'un doute.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Le Flair a écrit :
Hellboy a écrit :
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.C'est vrai, mais terminer second cette saison est un échec.
Ouais bien sur, toujours pret a inventer n'importe quoi pour dédouaner le belge
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 14:32
**rOMman81** a écrit :
sans parler de beau jeu faudrait au moins qu'il se dégage quelque chose de cette équipe, un projet de jeu cohérent or y'a rien ! Cette saison est un échec désolé on fini second faute de concurrence à la hauteur certe on passe les poules de LDC mais grace à un groupe largement prenable par rapport aux saisons précédentes .
DD si il a pas les moyens d'avoir largement la meilleure équipe le challenge l'intéresse pas c'est assez petit je trouve .
Non mais si on vous écoute, on finit champion la première année à cause de l'absence de concurrence, cette année on fait 2eme et on passe les poules pour la même raison, tandis qu'avec gerets on serait tombé sur une équipe exceptionnelle sans quoi on aurait fini champion?
Donc si DD gagne partout où il passe c'est la chance? Il a du avoir une sacrée moule pour amener Monaco en finale de LDC alors.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-May-11 14:32
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Tout ça était prévisible. Nos dirigeants ne méritent pas Deschamps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 14:34
- **rOMman81**
- Exclu
roro_972 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Puis qu'il arrête de vouloir virer tout les footballeurs de cette équipe reste plus que Cheyrou et Valbuena soit des mecs qu'il voulait aussi gicler y'a peu .
Maintenant sa priorité c'est Gilardino mais putain il va prendre que des mecs qui jouent dans l'axe et à la finition ???je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....
on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes Gignac
24-May-11 14:34
- fandegourcuff
- Exclu
kevin54 a écrit :
Hellboy a écrit :
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.Je suis à cent pour cent derrière deschamps mais les situations ne sont pas comparable car il n'ont pas eu le meme budget transfert et salarial
si justement, sauf que les priorités de gerets c'était koné et de conserver zubar...
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
24-May-11 14:35
- fandegourcuff
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Maintenant sa priorité c'est Gilardino mais putain il va prendre que des mecs qui jouent dans l'axe et à la finition ???je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....
on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
t'es au courant que rémy/ayew/gignac évoluent sur les côtés ?
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes Gignac
Pas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Hellboy
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Tout ça était prévisible. Nos dirigeants ne méritent pas Deschamps.
J'ai peur que ce soit bien toi qui aies le mot de la fin
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
24-May-11 14:36
- **rOMman81**
- Exclu
rackhir a écrit :
**rOMman81** a écrit :
sans parler de beau jeu faudrait au moins qu'il se dégage quelque chose de cette équipe, un projet de jeu cohérent or y'a rien ! Cette saison est un échec désolé on fini second faute de concurrence à la hauteur certe on passe les poules de LDC mais grace à un groupe largement prenable par rapport aux saisons précédentes .
DD si il a pas les moyens d'avoir largement la meilleure équipe le challenge l'intéresse pas c'est assez petit je trouve .Non mais si on vous écoute, on finit champion la première année à cause de l'absence de concurrence, cette année on fait 2eme et on passe les poules pour la même raison, tandis qu'avec gerets on serait tombé sur une équipe exceptionnelle sans quoi on aurait fini champion?
Donc si DD gagne partout où il passe c'est la chance? Il a du avoir une sacrée moule pour amener Monaco en finale de LDC alors.
Une sacrée dose de moule oui puis pour se faire cartonner en finale 3-0 ...
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Et si vous arrêtiez les comparaisons foireuses Deschamps/Gerets? Ça devient gonflant. Pourquoi vouloir systématiquement les opposer? C'est ridicule. C'est comme si vous opposiez Papin et Drogba. Ça n'a aucun sens. Ils font tous les 2 partis de la famille OM. Point barre. Appréciez les 2 au lieu d'en détruire un pour rendre l'autre plus beau.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et bien sur rOMman mes boules inscrit hier sur OMP est une référence en matiere de football
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 14:37
- **rOMman81**
- Exclu
fandegourcuff a écrit :
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
A contre emploi c'est pas des créateurs, ni des ailiers .
24-May-11 14:38
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
**rOMman81** a écrit :
fandegourcuff a écrit :
**rOMman81** a écrit :
A contre emploi c'est pas des créateurs, ni des ailiers .
Oui c'est des 9 finisseurs et le mec à la prétention d'avoir un meilleur avis que DD sur le recrutement
World champion
Dernière modification par Ultra for ever (24-May-11 14:41)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien