24-May-11 14:40
- **rOMman81**
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes GignacPas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.
oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?
24-May-11 14:40
**rOMman81** a écrit :
Une sacrée dose de moule oui puis pour se faire cartonner en finale 3-0 ...
+1 Avec un parcours facile en plus, Chelsea, le Réal, que des petits clubs.
D'ailleurs depuis sa finale, on ne compte plus les clubs français qui arrivent à ce niveau.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-May-11 14:41
- landwell-06
- Exclu
Ce que j'aime chez DD c'est son ambition mais l'OM a-t-il les moyens d'assouvir sa volonté et de nous batir une vraie belle équipe pour jouer enfin l'Europe et pas le 8ème ?
Ce que j'aime pas chez DD c'est que je ne trouve aucune ligne directrice dans notre jeu. Je demande pas de jouer à la Barcelone ou à la Manchester mais d'avoir une identité de jeu claire et précise. Là ça sent parfois le n'importe quoi sur le terrain. Et franchement on s'emmerde.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
24-May-11 14:41
- **rOMman81**
- Exclu
Don Limpio a écrit :
**rOMman81** a écrit :
roro_972 a écrit :
je crois qu'il s'y connait bien mieux que toi en foot, donc fait lui confiance parce que donner des leçon à DD ....on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes GignacEt bien sur rOMman mes boules inscrit hier sur OMP est une référence en matiere de football
Je n'ai pas cette prétention mais bon .
24-May-11 14:43
- **rOMman81**
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
fandegourcuff a écrit :
t'es au courant que rémy/ayew/gignac évoluent sur les côtés ?A contre emploi c'est pas des créateurs, ni des ailiers .
Oui c'est des 9 finisseurs et le mec à la prétention d'avoir un meilleur avis que DD sur le recrutement
World champion
T'as pas tout compris toi entre post d'un joueur et profil d'un joueur .
24-May-11 14:43
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes GignacPas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.
oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?
Gerets à dépensé plus que DD à l'OM l'année du titre, car DD à financé une bonne partie de son recrutement par les ventes de Cissé, Ziani, Cana etc...
Encore une fois un cliché à la con sur Dechamps
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-May-11 14:44
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
**rOMman81** a écrit :
Don Limpio a écrit :
**rOMman81** a écrit :
on va bien rire quand on va se retrouver qu'avec des finisseurs(Remy,Gignac,Gilardino,Ayew) et personne pour les approvisionner en ballons
DD dieu le père qui ne se trompe jamais ... Morientes, Gignac, virer Valbuena pour Mancini : elle aurait eu de la gueule cette attaque n'empeche : Mancini Morientes GignacEt bien sur rOMman mes boules inscrit hier sur OMP est une référence en matiere de football
Je n'ai pas cette prétention mais bon .
Pourtant tu donnes des leçons de recrutement / management a Didier Deschamps, un peu d'humilité ne fait jamais de mal
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 14:45
- **rOMman81**
- Exclu
rackhir a écrit :
**rOMman81** a écrit :
D'ailleurs depuis sa finale, on ne compte plus les clubs français qui arrivent à ce niveau.
Meme le Lyon de Puel a bien failli rééditer cet exploit en sortant le Réal notemment .
- Ultra for ever
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
A contre emploi c'est pas des créateurs, ni des ailiers .Oui c'est des 9 finisseurs et le mec à la prétention d'avoir un meilleur avis que DD sur le recrutement
World championT'as pas tout compris toi entre post d'un joueur et profil d'un joueur .
Non c'est vrai je ne comprend rien à rien, vu la qualité de tes posts tu détient la science infuse footballistique, apprend moi STP.
- SM13
- Membre
rackhir a écrit :
**rOMman81** a écrit :
jusqu au 8eme oui il ont eu un parcours plutot tranquil quand meme a partir des quarts le real et demi chelsea
24-May-11 14:46
- **rOMman81**
- Exclu
Don Limpio a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et bien sur rOMman mes boules inscrit hier sur OMP est une référence en matiere de footballJe n'ai pas cette prétention mais bon .
Pourtant tu donnes des leçons de recrutement / management a Didier Deschamps, un peu d'humilité ne fait jamais de mal
Je pense pas que DD me lise .
Je donne juste mon avis et tente d'expliquer pourquoi cette équipe tourne de moins en moins rond .
24-May-11 14:47
- kalala
- Membre
Mahogany II a écrit :
Et si vous arrêtiez les comparaisons foireuses Deschamps/Gerets? Ça devient gonflant. Pourquoi vouloir systématiquement les opposer? C'est ridicule. C'est comme si vous opposiez Papin et Drogba. Ça n'a aucun sens. Ils font tous les 2 partis de la famille OM. Point barre. Appréciez les 2 au lieu d'en détruire un pour rendre l'autre plus beau.
+1
24-May-11 14:47
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?
Gerets à dépensé plus que DD à l'OM l'année du titre, car DD à financé une bonne partie de son recrutement par les ventes de Cissé, Ziani, Cana etc...
Cliché démonté a peu près 3546890433000 fois depuis 2 ans, chiffres a l'appui, mais non, dans 30 ans on l'entendra encore, ainsi que "DD n'aime que les grands blacks costauds et vieux qui vont détruire le club car pas de plus value"
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 14:49
Heureusement que ce topic fermera dans pas longtemps pour cause de prolongation de Deschamps
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Ultra for ever
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?Gerets à dépensé plus que DD à l'OM l'année du titre, car DD à financé une bonne partie de son recrutement par les ventes de Cissé, Ziani, Cana etc...
Encore une fois un cliché à la con sur DechampsCliché démonté a peu près 3546890433000 fois depuis 2 ans, chiffres a l'appui, mais non, dans 30 ans on l'entendra encore, ainsi que "DD n'aime que les grands blacks costauds et vieux qui vont détruire le club car pas de plus value"
La meilleure restant celle sur la perte d'argent de RLD à l'OM, la meilleure de toute vraiment
- **rOMman81**
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?
Non DD a bien eu plus de moyen que Gerets pas de légende là près de 20M€ cash par an sans parler de la masse salariale ...
Puis il a les moyens d'améliorer l'équipe chaque année donc il a une équipe supérieur à celle de Gerets ça parait évident non?
24-May-11 14:50
- 123OM
- Membre
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rroge.html
Ca commence a sentir mauvais cette affaire la!!!!Je suis certain que DD va partir!!
"Avant de faire une passe aveugle, il faudrait déjà qu'il fasse une passe voyante" Courbis
24-May-11 14:51
**rOMman81** a écrit :
rackhir a écrit :
**rOMman81** a écrit :
D'ailleurs depuis sa finale, on ne compte plus les clubs français qui arrivent à ce niveau.Meme le Lyon de Puel a bien failli rééditer cet exploit en sortant le Réal notemment .
Un réal qui ne passait plus les 1/8eme depuis X années et les terreurs bordelaises. C'est vrai que c'est comparable aux galactiques et à Chelsea...
Surtout que Lyon n'a pas "failli" être en finale puisqu'ils se sont fait poutrer par le bayern.
Enfin bref.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-May-11 14:51
- **rOMman81**
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Oui c'est des 9 finisseurs et le mec à la prétention d'avoir un meilleur avis que DD sur le recrutement
World championT'as pas tout compris toi entre post d'un joueur et profil d'un joueur .
Non c'est vrai je ne comprend rien à rien, vu la qualité de tes posts tu détient la science infuse footballistique, apprend moi STP.
Je pense que tu saisis la différence mais tu y mets de la mauvaise volonté c'est évident
24-May-11 14:52
- om-anto
- Le monde est mon pays
SM13 a écrit :
rackhir a écrit :
**rOMman81** a écrit :
D'ailleurs depuis sa finale, on ne compte plus les clubs français qui arrivent à ce niveau.jusqu au 8eme oui il ont eu un parcours plutot tranquil quand meme a partir des quarts le real et demi chelsea
c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait je comprends pas qu'on puisse minimiser leur perf.