24-May-11 14:52
- SM13
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Saison Somme dépensée dans l’achat de joueurs Bilan achat/vente de joueurs
2010-2011 41M€ -19,4M€
2009-2010 42M€ -14M€
2008-2009 35,9M€ -12,2M€
source
font un recap sur les 10 derniere saison :
http://www.sportune.fr/article/om-le-bi … atos-21385
24-May-11 14:53
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Faudrait vraiment qu il en puisse plus de nos dirigeants a la con et des manques de moyens de l'om (mld + le manque de moyen naturel de la L1) pour signer a la Roma même pas qualifié en LDC
24-May-11 14:54
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
Don Limpio a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Gerets à dépensé plus que DD à l'OM l'année du titre, car DD à financé une bonne partie de son recrutement par les ventes de Cissé, Ziani, Cana etc...
Encore une fois un cliché à la con sur DechampsCliché démonté a peu près 3546890433000 fois depuis 2 ans, chiffres a l'appui, mais non, dans 30 ans on l'entendra encore, ainsi que "DD n'aime que les grands blacks costauds et vieux qui vont détruire le club car pas de plus value"
La meilleure restant celle sur la perte d'argent de RLD à l'OM, la meilleure de toute vraiment
Un grand classique
Y'a aussi le cliché qui dit qu'Anigo est un imposteur sans face qui nuit a la crédibilité du club
Ah merde c'est pas un cliché en fait celui la
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-May-11 14:54
- SM13
- Membre
om-anto a écrit :
SM13 a écrit :
rackhir a écrit :
+1 Avec un parcours facile en plus, Chelsea, le Réal, que des petits clubs.
D'ailleurs depuis sa finale, on ne compte plus les clubs français qui arrivent à ce niveau.jusqu au 8eme oui il ont eu un parcours plutot tranquil quand meme a partir des quarts le real et demi chelsea
c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait je comprends pas qu'on puisse minimiser leur perf.
enfin quand c'est l'OL qui bat des gros et vont jusqu en demi c'est oui ils on eu de la chatte avec un groupe facile mais quand sa touche l equipe de dd a l epoque la c'est autre choses.
Je n 'ai rien contre dd je tiens a le preciser c'été juste pour dire que jusqu au quart ils ont eu un parcours tranquille quand meme. rien de plus.
24-May-11 14:57
Le sujet est sensible. Il semble irriter au plus haut point Jean-Claude Dassier. A une journée de la fin du Championnat, l'avenir de Didier Deschamps continue de susciter beaucoup d'interrogations. «Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, s'agace le président marseillais. Vous verrez bien lundi s'il sera à l'entraînement. D'ailleurs non, il sera peut-être en vacances.»
Alors que le Corriere Dello Sport annonce mardi que le technicien aurait donné son accord pour entraîner l'AS Roma, Dassier se veut catégorique : «Tout ça, ce sont des conneries. J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant... Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n'importe quoi.».
«Plus de commentaires»
Remonté, Dassier a pris la décision «de ne plus commenter le mercato des joueurs comme celui de l'entraîneur». «Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus. Pour l'instant, c'est terminé.» Et lorsqu'on insiste en lui demandant si Deschamps sera toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine, il se fend d'un «vous verrez bien». Lié à l'OM jusqu'en 2012, Deschamps dispose d'une clause libératoire (fixée à 3 millions d'euros) jusqu'au 15 juin. - E. T.
l'equipe.fr
OM addict
24-May-11 14:57
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
rOMman81 = troll.
Ne lui répondez même plus. Vous perdez votre temps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 14:59
- kadino
- Membre
Mahogany II a écrit :
Tout ça était prévisible. Nos dirigeants ne méritent pas Deschamps.
+1 mais quand j'en lit et écoutent certains je me dit que les supporters ne méritent pas DD non plus . Heuresement que c'est pas une généralité et que DD est apprécié à Marseille parceque sinon je m'arracherais les cheveux tout les jours .
Enfin de Toute fason Mr Didier Deschamps n'a plus grand chose à prouver en tant que joueur et entraineur donc si sa amusent certains de le descendre à longueur de journées avec des arguments tous plus bancaux les uns que les autres ben qu'ils s'en donnent à coeur joie . Mais à la longue je trouve sa navrant . Il s'agit pas d'avoir le meme avis que moi on peut bien sur ne pas apprécier DD mais en revanche ne pas admettre que c'est un sacré entraineur et qu'il a réussi là ou tout le monde à échouer depuis 1993 c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée .
DD est une légende ici , c'est un fait je vois pas vraiment l'intéret de passer son temps à lui trouver des circonstances atténuantes à son succès c'est complétement contre productif .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
24-May-11 14:59
- om-anto
- Le monde est mon pays
SM13 a écrit :
om-anto a écrit :
SM13 a écrit :
jusqu au 8eme oui il ont eu un parcours plutot tranquil quand meme a partir des quarts le real et demi chelseac'est extraordinaire ce qu'ils ont fait je comprends pas qu'on puisse minimiser leur perf.
enfin quand c'est l'OL qui bat des gros et vont jusqu en demi c'est oui ils on eu de la chatte avec un groupe facile mais quand sa touche l equipe de dd a l epoque la c'est autre choses.
Je n 'ai rien contre dd je tiens a le preciser c'été juste pour dire que jusqu au quart ils ont eu un parcours tranquille quand meme. rien de plus.
regarde les matchs de monaco c'était juste énorme. Lyon n'a jamais fait et ne fera jamais de même.
24-May-11 15:00
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Drogba du 45 a écrit :
Le sujet est sensible. Il semble irriter au plus haut point Jean-Claude Dassier. A une journée de la fin du Championnat, l'avenir de Didier Deschamps continue de susciter beaucoup d'interrogations. «Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, s'agace le président marseillais. Vous verrez bien lundi s'il sera à l'entraînement. D'ailleurs non, il sera peut-être en vacances.»
Alors que le Corriere Dello Sport annonce mardi que le technicien aurait donné son accord pour entraîner l'AS Roma, Dassier se veut catégorique : «Tout ça, ce sont des conneries. J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant... Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n'importe quoi.».
«Plus de commentaires»
Remonté, Dassier a pris la décision «de ne plus commenter le mercato des joueurs comme celui de l'entraîneur». «Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus. Pour l'instant, c'est terminé.» Et lorsqu'on insiste en lui demandant si Deschamps sera toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine, il se fend d'un «vous verrez bien». Lié à l'OM jusqu'en 2012, Deschamps dispose d'une clause libératoire (fixée à 3 millions d'euros) jusqu'au 15 juin. - E. T.
l'equipe.fr
si dassier dit ça, c'est que DD a surement signé avec la Roma depuis un mois, et qu'il cherhce une maison actuellement,!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- SM13
- Membre
Bon moi je pense pas qu'il va partir a la roma.....
Je pense qu'il attend de savoir deja pour commencer le budget pour ce mercato
- Le Flair
- Membre
SM13 a écrit :
http://www.sportune.fr/article/om-le-bi … atos-21385
On a jamais autant dépensé que ces 2 dernières années.
Cela remet en perspective le bon travail de Diouf.
24-May-11 15:02
C'est mignon Dassier est irritable, ce qui prouve une certaine déficience dans la maitrise des évènements.
Suuuuurprenant de la part d'un être aussi compétent, aussi connaisseur, un véritable homme à poigne
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
24-May-11 15:02
- SM13
- Membre
om-anto a écrit :
SM13 a écrit :
om-anto a écrit :
c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait je comprends pas qu'on puisse minimiser leur perf.enfin quand c'est l'OL qui bat des gros et vont jusqu en demi c'est oui ils on eu de la chatte avec un groupe facile mais quand sa touche l equipe de dd a l epoque la c'est autre choses.
Je n 'ai rien contre dd je tiens a le preciser c'été juste pour dire que jusqu au quart ils ont eu un parcours tranquille quand meme. rien de plus.regarde les matchs de monaco c'était juste énorme. Lyon n'a jamais fait et ne fera jamais de même.
Regarde dans la poule qu'ils sont tombé et en huitieme pareil a partir des quart je suis ok ils ont battu le real que meme nous en poule on c'est fait manger.
Maintenant Lyon a quand meme tenu tete au real plus d une fois meme si je les aimes pas font savoir reconnaitre qu'ils on fais de sacré bon match.
24-May-11 15:03
- SM13
- Membre
Le Flair a écrit :
SM13 a écrit :
http://www.sportune.fr/article/om-le-bi … atos-21385On a jamais autant dépensé que ces 2 dernières années.
Cela remet en perspective le bon travail de Diouf.
c'est ce que j ai pensé aussi quand diouf ete la niveau financier ont ete plutot bien
24-May-11 15:04
Fabous-du-9z a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
«Plus de commentaires»
l'equipe.frsi dassier dit ça, c'est que DD a surement signé avec la Roma depuis un mois, et qu'il cherhce une maison actuellement,!!
DD est pas la priorité de la Roma donc impossible qu'il se soit mis d'accord depuis longtemps
La Roma veux Villas-Boas ... Bielsa et mantenant que Ancelloti est libre et que celui ci reve d'entrainer la Roma il fait partie de la liste et DD vient apres!
OM addict
24-May-11 15:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-May-11 15:11
- Fallon
- Membre
de toute façon, stressez pas, si DD s'en va, y a Guy Lacombe qui est libre
Non sérieux, si DD part on est dans une merde pas possible....mais l'OM a survécu à tout donc.....
24-May-11 15:12
Le plus troublant c'est que Dassier dit que le moment ou y'aura une offre concernant DD il communiquera dessus!C'est bizarre venant de sa part lui qui se montré catégorique ...
OM addict
- kevin54
- Membre
- Lieu: 54
fandegourcuff a écrit :
kevin54 a écrit :
Hellboy a écrit :
L'ingratitude de certains ici est juste incroyable. Deschamps nous fait gagner nos premiers trophées en 17 ans de galères, et les mecs sont prêts à le critiquer parce que Dassier et Anigo lui ont fait un mercato de losers. Avec l'équipe qu'il avait cette saison, finir deuxième et gagner la coupe à moustaches font de lui le meilleur entraîneur de L1, sans comparaison.
Rappel : Gerets n'a rien gagné avec l'OM. Rien.Je suis à cent pour cent derrière deschamps mais les situations ne sont pas comparable car il n'ont pas eu le meme budget transfert et salarial
si justement, sauf que les priorités de gerets c'était koné et de conserver zubar...
*Mercato 2008 (Gerets): 8.1M d'investissement
Erbate 0.5M + Hilton 5M + Benarfa 13M + Koné 10M + Samassa 0.6M = 29.1M d'achat
Nasri 16.8M + Faty 0.8M + Carrasso 3M + Gragnic 0.4M = 21M de vente
*Mercato 2009 (Deschamps): 10.6M d'investissement
Diawara 6.5M + Lucho 18M + Mbia 12M + Abriel 2.5M + Heinze 1.5M + Rool 0.4 + Morientes 0M (salaire) + E.Cissé 0M (salaire) = 40.9M d'achat
D.Cissé 8.5M + Givet 4M + Zubar 3M + Ziani 7M + Cana 7.8M = 30.3M de vente
*Mercato 2010 (Deschamps): 23M d'investissement
Azpi 7M + Rémy 15.5M + Gignac 16M +Fanni 4M = 42.5M d'achat
Koné 4.5M + Samassa 1M + Niang 8M + Benarfa 6M = 19.5M de vente
Voila pourquoi les situations ne sont pas comparables...
et jte parle pas du mercato d'Emon, le pauvre il a du plus vendre que d'acheter MDR
- gerrard14
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pas besoin de te répondre, juste ma signature à mater. DD se trompe comme tout le monde, mais lui il gagne.oui il prend l'équipe de Gerets déjà potentiellement championne et apporte 40 M€ par an de recrues : la moindre des choses c'est d'avoir de meilleur résultats ilme semble non ?
Gerets à dépensé plus que DD à l'OM l'année du titre, car DD à financé une bonne partie de son recrutement par les ventes de Cissé, Ziani, Cana etc...
Encore une fois un cliché à la con sur Dechamps
On les a eu gratuit ceux la ?
On achete des joueurs mais quand la desch les revend pour pouvoir en acheter
d'autres ça doit pas etre consideré dans la case depense.
Super le concept j'aimerai bien faire des affaires avec toi.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira